Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque en avant (29 avril)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:53

Y'a des trucs à se perdre avec dudu, c'est compliquer dès que tu veux sortir un peu de la liste du site.

Je viens de me faire un chocolat chaud, ca fait du bien.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:00

j'ai mis le lien pour dire ce que dit dukan mais moi aussi je vais en mangé quand les bioflan me sortirons par les yeux

Sylvie moi j'aime bien je prend saveur framboise citron choco noisette café vanille de quoi varié les plaisir je prepare tout en une foi je fai deux de chaque et au frigo

 

pour ce soir je sais pas encore si je fai le reste de pate ou si je mange autre chose j'ai plus de viande haché et ma belle soeur vien ke le wkd prochain elle me laporte de montpelier 5€ le kg pendan dudu c'est pas negligeable

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:47

Forum Dukan : voila mon plat de ce soir pate au saumon champignon et fromage blanc j ai juste gouter c est trop trop bon

voila mon plat de ce soir pate au saumon champignon et fromage blanc j'ai juste gouter c est trop trop bon

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:55

Miam miam miam. Bon appétit. Régales toi pour moi.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:30

bonjour les filles

 

wkd de m... a l'horizon je sais pas si on va aller au mariage ce soir temps trop déprimant

passez une bonne journée j'ai une tonne de repassage qui m'attend allez en avant

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:39

Coucou. C'est dommage pour le mariage. Moi je viens de faire 1h de zumba, avec étirement cette fois ci. Maintenant à la douche et après je vais regarder ce que je mange ce 12h. Ce soir je suis invitée chez mes parents, au menu, saumon. Je vais me préparer du pain pour le ramener chez eux, au cas où j'aurais encore faim.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:11

pour ce midi steak de veau oeuf au plat et konjac sauce tomate bio flan choco

moi j'ai un gros souci c est le sport j'en fais preske pas

Celine tu as le cd de zumba?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:18

Moi ce 12h je vais me préparer du poisson à l'indienne. J'espère que ce sera bon.

Oui ma soeur m'a offert le coffret zumba à noel, cadeau très utile pour dudu, lol.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:20

Les filles j'hésite à changer d'alternance parceque souvent les restes de ce que je cuisine en pl et qui ne peuvent se congeler partent à la poubelle comme le lendemain c'est pp donc je me disais qu'avec 2pl ce serait plus pratique. Vous en pensez quoi ?

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:59

Tu prends ton son de blé ?

Regardes ce lien http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 16:09

Je suis déjà en 1 jour PP 1 jour PL, et je bois au moins 2 litres par jour... me reste plus qu'à essayer l'huile de parafine... beurk, le nom n'inspire pas vraiment ! ça fait penser au truc que ma grand mère mettais au dessus des confiture ! le truc qui durcit et devient blanc.. .. c'était pas aussi de la parafine ?^^

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 16:29

Alors ca j'en ai aucune idée.

Y'a des gélules à base de plantes aussi qui facilitent le transit ou y'a des baies de goji.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:00

Coucou. Ca va les filles ? Encore pluie chez moi, y'en a marre.

Comme tous les matins café et petit biscuit.

Maintenant il faut que je me motive pour ma séance de zumba.

Du changement de ton côté SYLVIE ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 10:57

lol. toujours pas de changement, et pas eu le temps de passer à la pharmacie... on verra lundi, mais pour ojrd'hui, j'ai retrouvé des pruneaux dans le frigo, je vais me faire une tite compote  ! tant pis si les fruits sont sucrés, là il faut que je fasse quelque chose........

y a une foire à tout juste à côté de chez moi, ( j''entend les animations d'ici !) mais il pleut , alors je n'ai même pas envie d'y aller... on verra cet aprèm si ça se calme. ce ne sera donc pas un vrai PP ojrd'hui because la compote, mais pour le reste, encore du poulet fumé ( j'en ai acheté un poulet entier alors...^^) et poisson en papillote ce soir, pour changer...

SAPERLIPOPETTE !!!!!! on devrai être en train de bronzer à la pentecôte ! je rêve...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:24

Zumba finie, ca m'a tué.

Tanpis pour le sucre ta santé avant tout.

Je pense qu'aujourd'hui ca va être journée trankilou à la maison vu le temps et le dimanche y'a pas grand chose à faire.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 12:01

j'espère que je pourrai reprendre la zumba à la rentrée... j'adore ça ! c'est vrai qu'on est lessivée après, mais en fait c'est ça qui fait du bien ! ... après coup ! ^^ au club une prof géniale qui est cubaine et qui bouge comme si elle était montée sur ressorts ! elle nous motive... et nous secoue quand on est pas assez dynamique à son goût ! mais pour l'instant... je me contente de la country ! jeudi soir on fait un " repas partage" avec un autre club, alors ça va être encore plus sympas que d'habitude...

http://www.youtube.com/watch?v=4ev2QGCVjTs  : ça c'est la dernière danse que l'on a apprise... elle est épuisante, mais on l'adore !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 12:27

http://www.youtube.com/watch?v=aDnCHnP2USs et là, c'est moi qui essaie de faire la même chose ( à 5mn45 du début ) je suis sur la gauche avec une jupe noire avec deux bandes blanches, et un gilet en dentelle blanche sans manche.... d'ailleurs je me goure à un moment ! mais bon, voilà à quoi ressemble un de nos bal country... à 13mn30, je danse un cha-cha avec ma meilleure amie, qui elle a déjà perdu 12 kg... et ça se voit !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:52

Sur la toute 1ère vidéo tu es bien au dernier rang ?

Tu te débrouilles bien. Ca doit pas être évident à faire !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 13:01

oui c'est ça ... la presque blonde ( je fait des mèches ^^) avec des lunettes. toutes les danses sont différentes, ce qui fait que ça fait aussi travailler la mémoire, mais j'adore ça ! et ça fait quand même trois ans que j'en fait...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 14:20

Voilà un visage pour Sylvie

Tu fais travailler ta mémoire et ton corps tout en amusant, c'est bien ça.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 17:17

NAJIMA tu pourrais me dire dans quoi tu fais cuire la brioche stp ? Je viens d'en faire une dans un moule à cake mais c'est tout raplapla. Mais c'est vraiment bon. Merci.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:05

bonjour les filles

Celine je le fais dans des moule a muffins ou briochette en silicone

vous avez aimer cette recette finalement? si il retombe peut etre mettre un peu plus de levure non? moi je fais a l'oeil mtenan alors niveau dosage voila quoi

 

ce soir je test beignet de thon je vous met la recette si c bon

j'ai toujours pas fai ma genoise je veux testé l'opera de spicy les patisserie me manque grave

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:41

J'évite trop de levure avec le goût amer que ca donne, beurk.

Je vais la refaire dans mon moule à muffins pour la prochaine fois. En testant avec arôme. Merci.

Moi ce soir c'est concombre farci thon, champignons, carré frais.

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:34

j'ai bien aimer les beignet de thon facile rapide j'aurais du en faire

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

Sylvie pour les soucis de transit moi j'ai un transit tres bizzar alors je prend des carré transit ou dulcolax ou eductyl (en suppo) voila moi boire marché le son de blé sa me fai rien du tout

bonne nuit a vous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.