Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:54

Bonjour les filles !

 

Bon aujourd'hui j'ai décider de faire une journée de plus de PL pck j'ai trop envie de légume je ne sais pas pourquoi.. lol

Donc cette semaine je vais faire 4PL/4PP

Et nouvelles résolutions :

- me peser qu'Une fois par semaine ( que le dimanche) car je sens bien que je perds de moins en moins vite ( semaine dernière : seulement 500g)

- me tuer au sport , c'est a dire tous les jours ( car avant c'était que 3 fois par semaines de vélo d'appartement)

 

Voilà ^^

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:14

coucou les filles

bravo à toutes pour vos pertes

et t'inquiète pas julie, tu vas reperdre t 500gr

Moi aujourd'hui c la pesée verdict -1.2kg, je suis contente mais en même temps ça commence vraiment à se voir

Je v essayer la recette du flan parce que moi aussi je suis en manque de sucre à fond

Utilisateur92851

Posté le 19/03/2012 à 10:38

@Jennifer: Ne te tues pas au sport non plus!

 

@Anais: Je sais bien :P. Super 1kg 200!! Et tant mieux si ça se voit, moi personne m'a encore fait remarquer que j'avais perdu :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:10

@louna: je suis d accord pour le sport mais le fait d en faire 30 à 45mn par jour tu as bcp plus de résulat et je le vois avec ma perte de poids

 

@jenni: si tu fais du sport tt les jours suit bien des 2PP/2PL pour avaoir de carence pdt le sport et surtout suit le conseil de louna bois plus de 2litres d 'eau par jour ex contrex avec du pulco c'est ce que je fais

 

A ce qsoir les filles bonn apm

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:43

coucou les filles. Je viens d'essayer ton flan louna  il cuit en ce moment même . Je vais essayer de ne pas me peser tous les jours j'ai bien dit essayer hein lol

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:05

@louna : j'y pense la maizena c'est autorisé???? j'ai peur lol

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:24

bonjour les filles,

j ai essayer de faire du bio flan maison avec de l agar , je goute ça se soir

sinon le flan de louna mathis me donne envie aussi , je le ferai tres prochainement , jai des envie de gourmandise alors au fourneau...

j ai trouvé un vélo eliptique , et bien c est pas facile de rester 10min dessus , pour dire que je suis rouiller vous etes motivée toutes coter sport , j aimerais avoir votre energie

la maizena est un toléré

Utilisateur92851

Posté le 19/03/2012 à 19:39

La maizena est un toléré, tu as le droit à 2 tolérés par jour donc 30 gr de Maizena par jour, généralement moi mes tolérés passe en maizena!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:55

Je viens de manger le flan recette de LounaMathis Super bon !! Merci ......

Utilisateur92851

Posté le 20/03/2012 à 07:38

Heureuse que ça t'es plu.

 

Pfff nouveau palier pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:25

Cc les filles,

 

Aujourd'hui beau temps et PP

 

@louna courage ca va baisser tkt

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:43

coucou!

je vous souhaite une bonne journée en ce premier jour de printemps, et ne lachez rien! Bon courage

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:48

les filles vous allez m'engueuler grave!!! non je n'ai pas craqué mais il faut que je vous avoue que je ne mange pas de légumes :( depuis le début je n'en ai encore pas mangé :( j'arrive pas à m'y résoudre :(

Utilisateur92851

Posté le 20/03/2012 à 13:24

@Jennifer:: Si si je vais t'engueler!!!!! 20 jours sans légumes??? Tu es complétement folle :P Pense à tes Reins!!! Tu vas les détruire comme ça. Alors arretes tes conneries et manges tes courgettes!!! MDrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:51

coucou,

bon début de pringtemp a toutes

j ai fait un gros gateau au choco pour mon fils et ben j en ai meme pas envie (malgré qu il doit etre tres bon)

un palier pour moi jene descend plus et a meme repris 700g

@jenny non c est pa bien de ne pas manger de legumes on prive deja notre corp de pas mal et si on doit manger des legumes c est bien pour une raison , ca nous apporte de quoi nous alimenter pendant ce regime, si tu ne mange que des proteines , comme dit louna, tu va te bousiller les reins donne leur vite des legumes , les legumes sont tres important il contiennent des vitamines des fibres , des sels mineraux , ....., de quoi pour nous m intenir en bonne santé, a table  !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:29

Les filles : Arretez de vous peser tous les jours !! c'est comme ça que vous vous focalisez sur vos paliers ! Une ou deux fois par semaine suffit.. parce que vous allez toutes finir démotivées..

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:03

rosi73...alors as tu craqué le we dernier? tu ne nous as pas dit comment tu avais fait avec ton invit et ton resto? raconte nous

Utilisateur92851

Posté le 20/03/2012 à 18:52

Roooo les filles j'ai mangé un kinder au gouter :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:12

ah mince moi qui essayai de passer inconito , pour tous vous dire je n ai pas eu le temp de me prendre de koi pour manger et du cout j ai craquer toute la journee y avait rien de light mai j ai peu manger quand meme c est pour ca que j ai repris et que la je ne bouge pas mais je me dis que c etait qu une fois et je redescendrai le chiffre de la balance quand meme , je ne culpabilise pas car j ai passer un super we , et ça fesai longtemp on sort pas trop et la ça m as requinquer , je sais que c est pas bien et que je m hérite la fesser lol

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:28

les filles, ne culpabilisez pas, l'important c'est de vite se reprendre en main. Courage, courage

Utilisateur92851

Posté le 21/03/2012 à 08:12

Coucou les filles

 

 

Toujours au même palier! C'est le kinder d'hier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:02

coucou les filles

moi aussi g craqué mai à fond hier soir on étai de sorti avec mon mari g mangé un kebab frites, résultat la balance affiche +900gr, jsui trop en colère contre moi même... en plus g passé une nuit horrible à me tordre de douleur mon estomac n'a pas supporté et ce matin c la mm ...

je regrette mai là jme prend en main, et pui je v boire bcp parce que g mal o rein

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:25

cc les filles

 

 

bon louna et anais on arréte les bétisses là ok c pas normal on n a bien commencer alors on ne lache rien

courage les filles c pour notre bien a ttes

aujourd hui faites une PP pour rattraper et du sport ok

 

Courage

Utilisateur92851

Posté le 21/03/2012 à 12:57

@Darjeeling: Non mais j'ai pas repris, mais j'ai rien perdu non plus!

 

@Anais: Ben au moins tu seras que la prochaine que ton estomac ne supporte plus la vraie bouffe bien grasse.

Rattrape toi en buvant énormément! C'est ce que je fais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:58

bonjour les filles !

 

2eme jour de PP et j'ai mangé des saucisses chicken Franks et on vient de me dire que c'etait interdit... trop dégouté quOii...mais bOn ce n'est pas grave.

 

j'ai envie d'un bon gateau au chocolat là... bon c'est décider , demain je ferais tout les magains de ma ville pr me trouver des arömes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.