Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 26/03/2012 à 08:35

Coucou les filles

 

Bilan de la semaine pour moi - 900gr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:49

coucou les filles ,

bilan pour moi cette semaine +300g

mais se qui est bizard c est que j ai l impression d avoir affinée quand meme, aller comprendre!!

hier j ai eu une grosse journée que je n ai presque pas mangée juste le soir , est ce grave ou est ce que ça va me faire du bien?

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:37

coucou les filles

pesée de ce matin -1kg300 cette semaine et pourtant g craqué mardi soir mai g reperdu alors c cool, aujourd'hui c PL alors je v me faire plaisir.

Et bravo pour vos pertes et les autres c pa grave on arrivera o bout de ces kilos!!!!!

Bonne journée à toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:58

Salut les filles

 

Je me suis pesée a l'instan.. enfin je commence a perdre ! -300g pr aujourd'hui !

bOn je vais manger !

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:11

a midi , c était vermicelle de konjac a la bonlognaise plat préparés dudu , et bien c est bon enfaite sa na pas de gout et je pense que je vais en acheter pour les journée pp .

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:40

salut!

 

Pas très motivé ces jours ci, je mange pour manger sans plus, pas de plaisir en gros le régime me mine mais bon je ne flanche pas.

 

Bilan de ma semaine, +700g, je ne cherche même plus a comprendre, on verra bien lundi prochain.

Bonne soirée

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:15

cc les filles*

 

Bravo pr vos pertes

 

Courage avec ce beau soleil

Utilisateur92851

Posté le 27/03/2012 à 08:10

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui 1 mois de régime, 5.7kg en moins 

Encore 30 pour mois )

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:25

bonjour a toutes,

aujourd hui j ai enfin -100g sur ma balance , sa fesai longtemp, j ai gouter steak de soja c est pas mal

@jade si tu te sent pas bien , vaux mieux areter , si le regime te mine , mais si c est a cause du faite que tu ne perd pas (quand mm 4kg c est pas rien) peu etre que l on peut t aider a bien voir se que tumangeet se que tu a acheter , fait tu du sport mm un peu , et puis courquoi pas aller voir ton medecin pour en parler

bonne journée a toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:59

Bonjour a toutes !

 

Gspr que vous allez bien et que vous ne faites plus de craquage ! Depuis dimanche je fais du footing pendant 25 minutes et franchement ça fait trop du bien !

 

Je suis tjrs en PL , donc pas de pesée pour moi. Je préfere attendre ce samedi, pour j'espere,avoir une bonne nouvelle !

 

@Jadeluv : Tu sais, tes 700g en plus , d'ici kelke jours tu vas le reperdre.; et dis que ce n'est que de l'eau que t'as repris, pas de la graisse. N'abandonne pas , T'as tenu 1 mois , tu peux encore continuer , ne lache rien

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:57

Coucou!

un mois déjà que j'ai commencé l'aventure Dukan! Ca passe vite.

-9,4kg en un mois, mais encore de nombreux kilos à perdre!

Bravo Louna, je vois que tu t'éloignes de plus en plus des 100, il me tarde d'en faire autant.

Ne lachons rien, ensemble on y arrivera! (enfin je l'espère)

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:19

Bonjour les filles !

 

J'ai une question qui peut parraitre un peu "bete" mais on ne sait jamais...

 

Si je décide de faire une pizza aux thons/ crevettes et que je ne mets pas de fromage rapés, ni tomates en rondelle, je mets uniquement une sauce de tomates et un peu de poivrons... est ce que ça reste une recette pour un repas type PP ?

Utilisateur92851

Posté le 28/03/2012 à 08:34

Coucou les filles

 

+200gr ce matin mais les rouges ont débarqués hier soir donc no soucis

 

@Dance; Oui je pense que c'est bon, mais pas de sauce tomate plutôt du concentré de tomate mais modéré car c'est quand même vachement sucré! Ou alors tu fais ta sauce toi même, encore meilleure  Pour les poivrons c'est ok, ce sont des légumes,mais attention ce n'est pas un repas PP mais un PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:37

coucou les filles,

 

@dance oui tu peu mettre tout se qui est autorisée sur les pizza a toi d inventer , et si ta sauce tomate ne soit pas au sucre .

moi +200g ce matin alors que j é tais en pp,

bonne journée ensoleillée a toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:45

Aah dakore mais ce que je voulais, c'est que ça soit pour un repas PP, donc une pizza sans poivron.. c'est un peu dure..

Donc je vais plutot faire un Wrap au poulet pour ce midi

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:26

coucou!

 

Merci pour votre encouragement, je ne vais pas arrêter le régime, je suis déjà passer par la l'année dernière donc je tiendrais bon 

J'ai perdu 200g sur les 700g c'est déja bien 

Utilisateur92851

Posté le 28/03/2012 à 18:52

@Jadeluv: Mais oui et puis de toute façon ce n'est que de l'eau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 29/03/2012 à 07:25

Coucou les filles,

 

 

-500gr pour moi ce matin, ce qui fait -6kg en tout !!! TRop contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93416

Posté le 29/03/2012 à 11:06

Salut les filles,

 

Un petit coucou au passage ! J'espère que vos régimes se passent bien... et bravo pour vos pertes !

 

Ma courbe continue de descendre, l'objectif est bientot atteint !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:12

bOnjour les filles !!

 

Gspr que vous allez bien !

Moii Bof c'ets pas trop ça.. j'au mes REDS ce matin, comment j'ai mal au bassin , un truc de malade, je ne m'y habituerais jamais...

je suis a Mon 2eme jours de PP.. et je n'ai pas d'appétit, mais bon.. je vais quand meme me forcer a manger...

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:02

hello!

 

Lounamathis: Oui ce n'était que de l'eau lol, j'ai dégommé 500g aujourd'hui, ça fait du bien de ne plus voir ce 93, pourvu que ça dure!!

 

Dance97: courage , les douleurs je les ai mais sans les saignements trop chelou ! d'ailleurs je n'ai plus vu ma ZR depuis décembre, non je ne suis pas enceinte loooool (merci l'implant)

Utilisateur92851

Posté le 29/03/2012 à 13:28

@Jadeluv: Ah ben tu vois!!! Je t'avais dit!

 

@Dance: Moi aussi je douille pendant les ketchup! Je ne prend plus la pillule car j'avais pris 30 kg avec.... Et du coup je n'en veux plus! Et forcément sans j'ai super mal pendant, mais elle ne dure jamais bien longtemps chez moi et j'ai juste mal avant et le 1er jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:55

Coucou les filles

 

Espére que tt va bien

 

-100grs depuis 2 jrs ca descend pas

Utilisateur92851

Posté le 29/03/2012 à 19:45

@Darjeeling: Après ta descente fulgurante il fallait bien que ça stagne un jour ou l'autre! Ca va redescendre t'inquiète.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:09

bonsoir les filles,

se soir j ai essayer le pain kébab de lounamathis avec steack carotte champi echalotte tomate consentrer, un régal je me suis fais plaise et je recommencerai prochainement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.