Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 06:54

Bonjour les filles !

 

Pesée ce matin : -300g malgres les REDS ^^ chouette sa déscend , j'espere faire moins de 70 en fin de semaine.. préssée de voir un 6 sur la Balance !

 

Tjrs en PP et tjrs aussi motivée !

Utilisateur92851

Posté le 30/03/2012 à 07:57

Coucou les filles,

 

-300gr encore ce matin, j'espère les 97 demain, je suis contente car j'avais stagné pendant 15 jours entre 99 et 100 et je n'avais rien lâché et sa paye !

 

 

@Rosi: Ravie que ça t'ai plu !

 

 

@Dance: Coooool bientôt le changement de dizaine pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:19

coucou les filles comment çà va? vous auriez des idées de recettes car là je suis à cours :(

Utilisateur92851

Posté le 30/03/2012 à 09:45

@Jenni: Tu veux des recettes de quoi? PP ou PL? A base de quel aliments?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 07:57

coucou!

et 1 kilo de moins pour moi cette semaine, plus que 200 g et mon objectif du 9 avril sera atteint!

Dans 2 heures, je pars en week-end chez des amis avec ma petite famille. J'emmène de quoi éviter de craquer, mais les tentations vont encore être nombreuses.

Bon week-end à toutes, il fait beau, ça va être chouette.

Utilisateur92851

Posté le 31/03/2012 à 09:37

Coucou les filles,

 

Rolala je n'y crois pas, ce matin ma balance affichait 97.2!!! J'ai perdu 900 gr depuis hier matin! Pourtant hier soir j'ai mangé 1/2 sandwich au poulet/tomate, car j'étais au ciné... Et je craignais la balance ce matin!

 

Bilan de la semaine Lundi, mais pour le moment -1.8 kg pour cette semaine! J'aime Dukan!! Ce soir mon mari et ma fille mange mcdo, je vais donc tester un big mac à ma façon dukan.

 

Ménage prévue encore pour moi aujourd'hui et demain je démonte mes meubles, car déménagement Mercredi et on commence à bouger les meubles Lundi quand on a les clés de notre appart' tout neuf 

 

Bonne journée les Nanas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:10

@LounMathis : wOw !! tu perds vites dis donc !! Oh lala comme je t'envi !

 

Moii de mon coté je ne me suis pas pesée ce matin, je préfère attendre lundi ou peut etre mardi quand j'aurais plu mes REDS !

 

Today dernier jour de PP , au menu c'est Pain de mie et poulet

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:24

Coucou les filles

 

Bravo pr vos pertes

 

@lounamathis tu avais raison aprés 30mn de sport nhier soir et 1PP ca descend

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:59

coucou les filles,

ce matin pour moi -650g je suis trop contente

hier on a mangeer pierrade , c est un peu dommage de ne pas avoir des sauce ,les recette ne me satisfait pas

j ai passer commande chez dudu pour prendre du dudutella du ketchup et un peu daromes mais ils sont en ruptures de mayo , trop triste

et puis je vais aussiune commande chez la fee regime mais plus de konjac.

bonne journee les filles

eet bravo pour vos pertes on ne lache pas on continue

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:52

@louna : oui des recettes PP essentiellemennt

Utilisateur92851

Posté le 31/03/2012 à 20:47

Coucou les filles,

 

Bon ce soir j'ai craqué!! J'ai mangé Mcdo... MAis une salade !!! Donc je ne considère pas ça comme un craquage mais plutôt comme un plaisir. J'ai pris une salade farmer; il y avait de la salade, des tomates, du poulet, du bacon, des croutons et du cheddar, mais qu'est ce que c'était bon! Et je me suis forcée pour la finir! Moi qui avant mangeait 1 menu + 1 sandwich + 1 crocmcdo et ben 1 salade me bourre! Mdrrrr

 

Avec tout ce que je bouge en ce moment, je ne devrais pas trop y stocker.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 06:50

Coucou c'est encore moi !!

 

Je viens de tomber sur un blog super interressant .... (attention celui ci y est aussi .... LOL ) Si vous voulez des recettes avec photos cela peux nous aider et en les testant on pourrait en parler aussi.. (ce n'est que des recettes avec photos.....)

Pouvez vous me dire ou trouver de l agar agar?? je n'ai jamais cuisinée avec pour le moment..

Le blog c'est : A la recherche de recettes sympas !! Voilà vous verrez .. c'est trop tentant ces recettes ....

 

Bon dimanche et a bientôt..

Utilisateur92851

Posté le 01/04/2012 à 08:31

@Jacqueline: L4agar agar tu peux le trouver en grande surface, avec la levure et le sucre vanillé, j'ai déjà essayer de cuisiner avec, je n'y trouve pas top top. Et tu perds moi vite car tu as un poids moins important à la base.

 

Pour moi pas de reprise, oufff pas de perte non plus pour ce matin, aujourd'hui PP, on va faire redescendre tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:04

Bonjour à toutes !

 

Alors je viens tout juste de me peser: -300g , soit une perte de 900g pour cette semaine,

 

Aujourd'hui je passe en PL donc tout va bien. Bon je suis tjrs dans la barre des 70kg mais bon.. d'ici la semaine prochaine , voire dans quelques jours je changerais de dizaine ^^

 

Bon dimanche à vous tOutes !!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:13

Les filles !! G une kestion :

 

Est ce que vous avez des recette pour un four halogène ? pensez vous que je peux mettre des moules en silicone a l'intèrieur ? sur la boite du four , c'est écrit qu'on peut " griller, rissoler, gratiner , rôtir, frir, cuire, faire de la patisserie, cuire a l'étuvée, et tout cela sans graisse ou huile"

Ouais.. c'est bien beau tous ça, perso avec ce four j'ai juste fais cuire mes cuisses de poulet.. tous le gras du poulet est rester au fond du four , c'est un point positif pour enlever le plus de graisse dans les viandes...

 

Mais j'aimerais savoir si c'ets possible de mettre du papier cuisson pour faire par exemple une pizza, ou une pate pour kebab... ?

Utilisateur92851

Posté le 01/04/2012 à 20:37

@Dance: Je ne peux pas t'aider, je ne savais même pas que ça existait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 02/04/2012 à 08:07

Coucou les filles

 

Ben vous êtes passé ou?? VOus avez toute craqué???

Bilan de cette semaine - 2kg 200  J'en suis à un total de 7 kg 600! Je suis trop contente.

 

 

Aujourd'hui PL et c'est un grand jour pour moi, j'ai les clés de mon nouvel appart' ce matin, une page qui se tourne, une nouvelle vie qui commence, la fin des galères pour ma famille.

 

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:16

Coucou

 

SUPER !!! LounaMathis Trop heureuse pour toi ...... Pour ton régime et aussi pour ta vie familiale  !!

Bonne semaine a toutes ...

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:34

coucou,

ben non je suis toujours là moi!

Après un week-end de tentation mais pas de craquage, enfin si quelques petits hier soir, c'est reparti pour une nouvelle semaine!

Tu vois Louna tes efforts s'avèrent payant, contente pour toi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, je ne vais pas pouvoir venir très souvent ici cette semaine. Alors motivé, on reste motivé!

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:42

Bonsoir à toutes.

 

Ma pesée de ce matin -700g...ce n'est pas beaucoup mais c mieux que rien

Aujourd'hui j' étais en déplacement alors j'ai craqué pour une salade cesar (sans sauce quand même) au Mcdo

Je ne sais pas vous mais je n'ai plus faim je me force à chaque repas

Utilisateur92851

Posté le 03/04/2012 à 09:03

Coucou les filles

 

PAs de perte pour moi, ce matin, je dois me taper un palier!

 

 

@Anais: Moi c'est pareil, la plupart du temps je me force à avaler au moins une tranche de jambon car je n'ai pas faim!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:49

Salut les filles !

alors Today je ne pese pas, car je suis a mon 3eme jour de PL donc.. voilà

Pour ce midis je prévois : Une salade de laitue thons/crevette et tomates

 

@LounaMathis : Enfaite c'est le fait que tu te pese vraiment TOUS LES JOURS ! tu dois vrmt etre obcédée par ton poids tOii.. lol  ! je ne crois pas que ça soit un palier.. essaye de te peser que 2 fois par semaine et tu véras.. ^^

 

@Anais : MOi c'est seulement quand je suis en PL que j'ai faim.. sinan pendants les jours PP vraiment je me force ç manger, car il m'est déja arrivé( ça s'est passé la semaine dernière..) de ne rien manger en une journée , enfin j'avais pris seulement un yaourt..

 

Bonne journée a tOutes !

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:59

coucou les filles comment ça va? moi toujours pareil çà bouge à la vitesse d'une limace.....et puis je suis à cours d'idée niveau recettes.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:29

@jennifercyril : on est pratiquement cote à cote niveau poids... j'ai hate de faire 69kg kan meme ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.