Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 21/03/2012 à 13:36

@Dance: Fais toi plaisir !!!

http://lafeeregime.com/P/116-aromes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:21

meci pour le lien Lounamathis, mais j'ai une question : mOii j'habite a l'Ile de la Réunion.... Il livre quand même dans les DOM ? et il y a un livreur qui sonne à la porte pour nous livrer les arômes ?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:30

La livraison a la Réunion est a 28Euros , c'est abusé ! bOn.. tampis je vais me contenter de l'édulcorants.... :(

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:51

coucou les filles...

 

je vois que c'est la période de "craquage" à fond.. y a une lune ou quoi?

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:24

c est fini les craquage , moi aussi ça m as tordu les boyaux et c est rageant de pas bouger de poids pdt plusieurs jours

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:34

vous mangez quoi demain les filles?

je suis en panne d'inspiration...

Utilisateur92851

Posté le 21/03/2012 à 19:11

@Dance: Rhooo merdouille !!!

 

@Miedo: Je me mangerais bien du chou fleur ou des brocolis ) Et le soir je crois que je vais me faire des oeufs durs avec des haricots verts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:27

coucou!

Vendredi soir, je suis invitée à un pot de départ d'une collègue, il y aura un buffet et surement plein de bonnes choses appétissantes auxquelles je n'ai pas le droit. J'espère que je vais résister à la tentation. Pour couronner le tout, dimanche mon beau-père ns a invité au restaurant pour fêter son anniversaire. Ca va être deux dures épreuves pour moi, histoire de tester ma résistance. Je pense que je vais faire 2 jours PP après le week-end.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:52

et un flan patissier au four !!!! j ai hate de gouter

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:56

miedo , demain c est pp pour moi et je ne sais pas encore se que je vais faire , j ai du poisson surgelés ou je vais peu etre faire qqch avec tu thon en boite , (flan, accras ....)

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:00

@miedo  : j aime assez la cassolette de fruit de mer !! c'est vite fait .. j'ai fais la dernière avec des moules surgelées et une boite de crevette !!

Utilisateur92851

Posté le 22/03/2012 à 07:57

Coucou les filles, pffff je me démoralise, j'ai repris 600gr sans écart, j'y comprend rien!!! Dès que je suis en PP, je reprends.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:13

coucou,

allez louna c est pas grave ne fait pas attention , comme dit une copine dudu il ne faut pas se peser tout les jours mais 1fois par sem , peu etre que cc es ton corp qui a du mal a depenser il doit stoker mais tu verras la balance va bientot redescendre .

moi aussi je me pese tout les jours pour voir comment j evacue j avais repris a cause de samedi et la je commence a redescendre tout doucement ca viendra on les auras ses kilos

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:19

Cc les filles,

 

Courage a ttes en cette bel jrnée.....

 

@louna rosi a raison ne te décourage pas ca va allez.......

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:46

@margelis si je peu te donner un conseil , ne fait pas comme moi , fait bien attention a se que tu mange malgés que t es invitée choisi des truc les moins calorique et au resto j espere que pour toi tu auras le choix viande grillé ou poisson .

tu va avoir une semaine de perdu si tu mange comme tout le monde ( c est mon cas)

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:09

hello les filles totale déprime pour moi je perds rien et ca me soule. j'ai essayé une robe tailleur que je metais y a kelke mois de ca car j'ai un entretien demain elle ne me va plus :( j'ai trop grossi c horrible :(

Utilisateur92851

Posté le 22/03/2012 à 22:11

Bonsoir

 

Bon ce soir j'étais d'apéro et j'ai pas fait attention à ce que je mangeais, j'avais vraiment trop les boules de reprendre sans craquage que je me suis dit au moins là je serais pourquoi !!!

J'ai mangé une dizaine de feuilleté aux olives (des roulés) 3 minis part de pizza.

 

Demain on reprend PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 06:56

Salut les filles !!

Bin moi aussi je suis comme vous, je suis sous l'effet "yo-yo" avant hier je pesais 72.4kg puis aujourd'hui 71.9 kg pourtant je suis en PP.... c'est sûrement dû aux saucisses que j'ai mangeais il ya deux jours mais bon... je suis tjrs aussi motivée , je n'ose vrmt pas de faire un gros craquage...

Dimanche je verrais bien si j'ai pu perdre ou pas

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:33

coucou les filles!

Il fait super beau aujourd'hui, ça fait du bien au moral.

Louna, reprends toi sinon tu risques d'abandonner le régime. Plus de craquage, ok!

Merci pour tes conseils Rosi, je vais essayer de gérer au mieux pour le pot de départ de ma collègue ce soir , je vais emmener deux oeufs durs à manger avant, histoire de me caler un peu, je ne rentre pas chez moi avant, j'y vais dès la débauche.

Bonne journée à toutes!

Utilisateur92851

Posté le 23/03/2012 à 09:05

Coucou les filles,

 

Non mais j'en avais besoin de ce craquage ...

Ce matin - 200 gr sur la balance! Va chercher pourquoi!!!

Je me demande si elle marche bien ma balance, je crois que je vais peut être en acheter une autre.

 

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, mon fiston n'a pas beaucoup dormi cette nuit et du coup moi non plus, je sais même pas comment j''avance!

 

Demain matin je vais au sport

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:24

@ LunaMathis : Tu sais , quand on fait un gros écart ( comme par exemple ce que tu as mangeais hier : pizza et feuilletés ..) la reprise n'est pas forcément immédiate , genre cela peut prendre 2 ou 3jours pour que ça s'installe dans ton corps .. donc tu as raison, vaux mieux reprendre vite le sport , pck meme si tu fais des jours PP en plus tu risques quand même de reprendre...

 

@jennifercyril : A croire que c'est normal que tu ne perds pas car on est toutes plus ou moins dans le meme cas que toi.. sûrement pck ça presque 1mois qu'on a commencer le régime , on ne perds plus comme a nos début.. va falloir redoubler d'éffort

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:25

coucou les filles,

aujourd hui fatiguée , ce midi ça sear poisson et ce soir poulet

a la pesée de se matin , reste 400g pour arrivée a mon poids de ma règlette

aller , fini les écart car trop long a ratraper

bonne journée a toutes

Utilisateur93416

Posté le 23/03/2012 à 09:27

Coucou les filles,

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai pu lire TOUS vos posts !

 

J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de craquage dans l'air... Ou est passé la motivation du début ? Allez MOTIVÉES là !!!!!

C'est un rythme à prendre, le tout est de se faire plaisir en mangeant pour ne pas devenir frustrée ou que le régime soit une corvée !

Il faut bien anticiper ses repas et ses apéros, et surtout avoir une volonté de fer ! Il ne faut pas avoir honte de le dire lorsque l'on est invité : "je viens, mais je ramène ma gamelle" ; "je viens mais je mange avant", etc... Vous ne le regretterez pas... On s'en tape des remarques des autres !!

 

Courage les filles, il faut tenir, qu'est ce que c'est que ce temps consacré au régime dans une vie ? Rien. Et pourtant, cela peut changer votre vie !

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée DUKAN !

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:28

Cc les filles,

 

Allez courage méme si c difficile on s accroche

 

Reprnez le sport c a fait du bien

 

Courage a ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.