Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93416

Posté le 23/03/2012 à 11:30

@Darjeeling93 : Bravo pour tes 7,7 kg de perdu en 26 jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:42

Salut les filles!

Un petit moment que je ne suis pas passé.

 

Je vois beaucoup de craquage, je ne vais pas vous dire que ce n'est pas grave etc etc, faites attention les filles, concentrez vous sur votre objectif, même si c'est dur ( je le comprends très bien croyez moi) mais bon garder le rythme, vos efforts finiront par payer!

 

De mon côté j'ai enfin laisser ce palier a 94, je vois les changements physiques: taille moins grasse ^^, petite perte au niveau des cuisses.

 

Même si vous ne perdez pas des masses, je suis sure que niveau centimètre c'est quand même visible non?

Alors courage! Surtout BRAVO Pour vos pertes!

Utilisateur92851

Posté le 23/03/2012 à 13:00

Forum Dukan : je vous fait voir ce que je me suis fait a manger a midi une genre de kebab en pp avec mes 2 toleres et ben c etait un regal ce soir je me ferais just

Je vous fait voir ce que je me suis fait à manger à midi, une genre de Kebab en PP avec mes 2 tolérés! Et ben c'était un régal, ce soir je me ferais juste du poisson ou une omelette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:04

@LounaMathis : Oh lala ça donne envie !! wow !! et t'as pu tout mangé ?

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:09

sympa le kebab , il donne envi , comment ta fait ton pain ?

moi se soir les mecs mange mac do et moi je vai me faire un enorme big dudu , je suis en train de chercher une recette pour le pain , je suis en pp donc steak haché un peu echalotte du fromage alleger et peu etre une legere couche de sauce tomate dudu, et du coca light surtout je pense que sa iras

Utilisateur92851

Posté le 23/03/2012 à 18:49

@Dance: J'avoue que sur la fin j'en pouvais plus mais je me suis forcée à le finir !

 

@Rosi: Pour le pain j'ai pris là

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:52

Forum Dukan : voici mon big dudu un regal

voici mon big dudu , un régal

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 07:36

Bonjour les filles ! La forme ?

 

Aujourd'hui PL , enfin ! Dans 4 jours , ça fera 1mois pile qu'on a commencer le régime ! 1 mois !!

J'espere au moins Arriver a 71pile Avant la fin du mois...

 

 

 

@rosi : Jolie ton big dudu ! mOii aussi je l'ai fait une fois quand j'étais en PL sa ressemblait bcp au tiens mais j'avais des tomates et des feuilles de laitue en plus ! Et j'ai pa pu tout manger mais c'était trOp bOn 

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 07:47

coucou!

Je continue dans ma lancer, -2,2kg cette semaine, mes efforts ont payés! Ca fait trop de bien au moral. Hier soir comme je vous l'avais dit, je suis allée au pot de départ d'une collègue, et je n'ai pas eut envie du tout de craquer, j'ai juste mangé des carottes râpées et du rosbiff. Je m'épate de jour en jour avec ce régime, je n'ai jamais été capable de résister ainsi.

Bravo à celles qui ont perdu du poids et courage aux autres, ne lachons rien, on va y arriver! Bienvenue aux nouvelles aussi!

Utilisateur92851

Posté le 24/03/2012 à 07:55

Coucou les filles

 

@MArgelis: Wahouuuu bientot les 10 kilos !!! Super !!

 

 

@Rosi: Mmmmm ça à l'air très bon aussi, recette ???

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:11

bonjour les filles ,

tjs pas perdu de grammes, et puis constiper pour couronner le tout , je veux ravoir la gastro , lol

un peu de serieux :

louna ma recette j ai pris celle du pain dudu 2c son avoine ,1c son blé, 1cfrom blc, un oeuf , et levure

puis jai ffini de cuire mes steak dans de l eau et du bouillon dégaisser avec l echalotte

jai etaler un cube de bridelight emmental puis fais une sauce avec un carré frai au poivre mélanger avec un peu defrom blc

et y a plus qu a déguster , j ai tous manger

bonne journée

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:14

coucou, journée ensolleillée aujourd'hui avec une bonne nouvelle  je me pèse et la que vois-je 70 au lieu de 71,3  trop contente

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:23

yes! bravo jennifer, tu vois, il ne faut pas se décourager. Bravo en tout cas!

Louna, ton kebab me fait trop trop envie.

Utilisateur92851

Posté le 24/03/2012 à 14:30

@Rosi: Oupsss problème il y a des sons :S Je testerais peut être avec ma recette de pain kebab.

 

A midi je me suis refait le pain et j'ai juste manger ça  Car ça cale vraiment, ce matin j'ai fait 30 min de cardio et 1 h de muscu! J'ai mal...

 

En plus je déménage dans 10 jours, du coup j'ai commencé le grand ménage J'ai lavé mes meubles + cuisinière, les murs, les carreaux de ma cuisine + 1 Frigo que ma mère récupère, là je vais me lancer dans ma dernière porte et dans mes vitres Du coup j'arrete pas de bouger et je sens que demain matin je ne pourrais plus bouger du tout !! Après je vais attaquer des cartons car j'en ai pas commencé un seul! et je vais en profiter pour faire du tri!! Je vais être cassée moi je vous le dis.

 

Sinon ce matin je suis montée sur la balance, donc je suis retombé à 100 tout pile donc -300gr depuis hier, je sais pas ce que mon corps il m'a fait mais je cherche pas trop.

 

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:49

j ai fait le plein du frigo et j ai trouver des plats préparés dudu , pour quand j aurais pas envie de cuisiner , je n ai pas trouver de dunutela domage, je vais me regaler cette semaine ....

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 18:00

coucou rosi tu les a trouvé ou tes plats dudu?

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 18:46

jenni , a géant , il y en a un peu partout plat preparer rapide au rayon plat cuisinés et aussi au rayon surgelés mais j ai un probleme je ne sais tjs pas quoi mettre sur mon pain ou galette le matin au pdj , a part de la confiture de rubarbe que je n est pas trouvée ....

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 07:56

@Jennifercyril :On a plus ou moins le même Objectif tOii et moi.. sauf que je suis tjrs bloqué a 71kg... Comme je t'en

 

Bilan de la semaine : aprés avoir fait entre 72.4kg a 71.9kg, bin au finale je n'ai perdu que 100g par rapport au poids de départ ( qui était de 71.6kg ) Un peu deçu mais bOn.. ce n'est pas grave, je reste tjrs motivée...

 

2eme jour de PL, je n'ai plus de yaourt, plus de FB , plus de oeufs... Je ferais les courses demain..

Utilisateur92851

Posté le 25/03/2012 à 11:34

Coucou les filles,

 

 

-500gr ce matin sur la balance )

A midi barbec'  Vais me régaler de brochettes

 

Bonne journée ensoleillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:48

CC les filles,

 

Espére que ca va.....bon courage a ttes

 

moi c matin -100grs ca bouge tt doucement

 

Bonne jrnée

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:18

coucou les filles,

aujourd hui meme poid que hier 83,8 , voila le resultat d un gros craquage , la c est sure je ne recommenserais pas plus d une semaine pour rien .

sinon aujourdhui il y a des st jacques et pru etre avec une juliennes de poireaux

sur ce , bonne journée a toutes et bravo a vos pertes de poids

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:40

@dance : oui j'avais remarqué aussi qu'on avait plus ou moins le meme objectif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.