Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:02

Une question les filles : en cherchant des arômes, je suis tomber sur des flacons " d'essence" est ce qu'on y a droit ? car la vendeuse ne vendait que ça.. Essence de banane , essence de grenadine... c'est carrément extrait du fruit...

Utilisateur92851

Posté le 17/04/2012 à 08:27

@Dance: Je ne sais pas, mais si c'est extrait direct du fruit c'est sucré alors ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:59

Ouais.. Vaux mieux éviter ce produit alors..

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:31

Salut les filles ! il n'y a plus personne sur ce forum Ou quOii ?

 

Sinan moi je continue ce régime.. c'est de plus en plus difficile de perdre du poids.. j'ai perdu 300g mais c'est vraiment compliquer là...

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:52

cc les filles,

 

Si on est là mais pour ma part bcp de travail pas bcp de temps mais idem comme toi ca a du mal a baisser c dernier tps ca stagne

 

Bon courage a ttes

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:36

coucou les filles,

les vac se passe bien , un peu , beaucoup, difficile de suivre le régime a la lettre cette semaine , je fais bcp de pl et pas trop de pp avec un peu d ecart deux resto et l anni de mon cheri a feter , mais bon je bouge plus que ala maison en tous cas je ne vois pas de changement physique je pense ne rien avoir perdu , je n ai pas de balance donc surprise en rentrant .

bonne continuation a toutes

Utilisateur92851

Posté le 20/04/2012 à 08:03

Coucou les filles,

Si je suis toujours là aussi.

 

Pas mal d'écarts ces derniers temps par manque de sous pour les prot' :( et + 1 kg! Vivement les payes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:12

moi aussi je suis toujours là, même si je ne suis plus Dukan à la lettre, je fais attention à ce que je mange mais j'avoue qu'en ce moment j'ai tendance à faire des petits écarts. Heureusement pas de reprise de kg sur la balance, mais avec ce sale temps ça donne envie de manger. Demain je vais voir une diététicienne, j'espère que ça va me remotiver. J'espère passer à deux chiffres d'ici 2 semaines. Allez les filles, je vous souhaite plein de courage.

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:11

coucou les filles , moi les passages se font très rare car je ne suis plus ce régime mais mon régime de soupe !! ms je viens tjr un peu sur forum pour voir vos progrès et effort et je suis surprise !!! allez courage,en ce qui me concerne cela fait un mois presque que j'ai arrété et je ne suis plus capable pr instant manger des oeuf ou crevette blc poulet !!! lol ecoeuré encore

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:10

bonjour les filles,

retour de vac et a la peser plus 1kg400 alors que j ai manger bcp de legumes pas de gras juste un peu de craquage et voila le résultat ,en plus jetais inviter hier et au menu raclette et rien d autre, donc demain je sert la visse , pp a fond et plus d ecart y en a marre

bonne soiree a toutes

Utilisateur92851

Posté le 24/04/2012 à 07:52

Coucou les filles,

 

@Rosi: ce n'est pas grave, ne culpabilise pas. J'espère au moins que tu as profité de tes vacances.

Par contre je te conseille de te restreindre tout de suite, car j'ai moi même relaché un peu la pression lorsque que j'ai déménagé avec pas mal de craquage et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre sérieusement.

 

Sinon pour moi, 96.7 kg, je suis contente je suis descendu en dessous du poids avant mon déménagement (96.8) J'espère que la machine est relancé!

 

Bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:14

coucou les filles,

merci louna je ne me décourage pas mais c est rageant d avoir eu fai plein d activités et que sa nepaye pas au final, mais je me suis reprise depuis hier je vais faire deux ou trois pp et se matin 82.3 donc va savoir je peu pas perdre un kilo en un jour , c est bizarre quand meme

aller courageon va y arriver et louna aller on arrete les petites faiblesse et on se fai plaisir avec no recettes dudu

bonne journée a toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:33

Salut les filles , la forme ?

 

Pour moi bof bof... la perte se fait tout doucement...

 

toujours en PP , j'espere peser au moins 68kg pile demain...

 

Mon objectif était d'atteindre les moins 10kg pour le 30 Avril, mais je pense que c'est un peu juste , mais bon.. c'est pas interdit de réver loOl

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:07

cc les filles

 

espére que tous le monde tiens bon méme si c'est parfois trés difficlle

 

courage

 

petit passage eclair car beaucoup en déplacement en ce moment avec le travail

Utilisateur92851

Posté le 25/04/2012 à 07:56

Coucou les filles

 

-500gr ce matin encore sur la balance et pourtant je suis en période rouge! J'ai passé les 8kg, et je suis ravie, pourvu que ça continue!

 

Le 27, 2 mois de régime 

 

@Darjeeling: Super ta perte!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:31

J'ai une question les filles...

 

Est ce que le Régime Dukan deregle le cylcle menstruel ? pck j'ai plus de 1 semaine de retard et pourtant j'ai des douleurs au bassins ( les douleurs qui me préviennent tout le temps que j'aurais mes regles dans les 2 jours qui suivent... ) mais là rien, ça fait 1 semaine que j'ai ces douleurs en plus ...

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:25

coucou les filles

dance , bcp de chose peuvent provoquer un retard de regles, stress, surmenage, .... et le changement d alimentation (carence ) et puis aussi peu etre un debut de grossesse  , sais pas facile a te dire qu est ce qui te provoque ça .

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:43

slt !

@rosi : et bin non je ne suis pas enceinte , j'ai eu mes regles hier... c'est peut etre dû au régime, en tout cas je me sens vraiment lourde ... vive la rétention d'eau... '

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:12

bonjour les filles

c est vrai qu il y a moins de monde ici , j ai bien rempli le frigo aujourd hui et j ai meme trouver la mayo dudu et les glace puis moelleux au choco tous dudu , trop la classe , je pense que je vais me regaler et j ai commender du bloc de konjac ( plus de vermicelle) je vais tester des recette , a suivre

 

dance : tant mieux que tes red soit arrivés apres pour la retention je peu pas t aider maisje sais que y a des gellules pour ça

bonne aprem

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:27

ouh ouh y a encore qqun ???

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:03

Salut les filles, la forme ? Ouii moii je suis tjrs là...

 

Pour moi ça ne va pas trop... car j'ai fais deux jours de PP et tjrs rien perdu, mon corps ne veut pas sortir dans la barre des 67Kg.. et pourtant je m'épuise a faire bcp de sport tous les jours , cela fait presque 3semaines que je ne prends plu de tolérés.. Mais tjrs rien.. Une semaine sans rien perdre... c'est trop rageant... et dire que j'étais tout prés de mon objectif...

 

Serieux ce régime commence a me prendre la tête !!! Mais bon.. je vais juste arreter de me peser pendant au moins 15jours et on vérra bien...

Utilisateur92851

Posté le 06/05/2012 à 09:17

Coucou les filles, oui oui je suis toujours là aussi.

 

Dance: Ne te démoralise pas! Tu es à un palier, persévère et tu le casseras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:37

Cc les filles toujours là aussi retour de vacances aujourd'ui et pas pris 1 gr mais stagne au méme poids

*

courage on ne lache rien c est important pour notre décision de lutter contre ces kilos de M....

 

Bonne soirée

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:33

bonsoir les filles,

moi aussi j ai bcp de mal a perdre en se moment mais je garde mes tolérés ça m aide a ne pas (moins) craqué .

il ne faut pas baisser les bras , on va les avoir ses kilos, notre corps fait de la résistance il faut resister

a tres bientot

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:23

Bonjour les filles , comment allez vous ?

 

Moii ça va plutot bien , comme je l'ai di précédemment j'arrete vraiment de trop penser au régime et je vais me peser seulement une fois par semaine ou tous les 10jours.

 

Et pourtant j'avais un objectif de moins 13kg en 3mois et ainsi de suite mais bon... ce n'est pas trés grave., je vais essayer de m'approcher au plus de cet objectif avant le 30 Mai.

 

Sinon ça va faire 4jours que je en fais plus de sport, car j'ai la fleme, et plus tellement de motivation donc .. voilà.

et Niveau alimentation, çava, aucun craquage, je suis à la lettre sur ce qui faut manger ou pas... donc voilà.

 

1er jour de PP , j'ai juste envi de manger du poulet grillé et rien d'autre donc j'en ai mangé au petit dej, j'en mangerais au dejeuner et au diner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.