Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:29

Coucou les filles

aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai été voir mon médecin, et ça va pas fort j'ai 15.8 de tension alors qu'avant j'avais une tension tout à fait normal et comme il m'a dit je ne suis pas belle à voir j'ai des cernes énormes et je suis très blanche.

Il m'a dit qu'il fallait vraiment que je réfléchisse à arrêter ce régime parce qu'il a une patiente à lui qui a fait le régime dukan et elle est tombé dans le coma à cause de la tension alors voilà je ne sais pas trop quoi faire !!!

Et vous ça va ????

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:37

@anais : OoH Laa tu me fais peur... c'est peut etre pck t'as des enfants et un boulot et en plus un régime a gérer.. tout ça en même temps.. enfin je sais pas si c'est vraiment dû a tout ça mais bon.. tu ne dors peut etre pas assez nan ?

 

Moi personnellement je vais bien, le régime ne me fatigue plus tant que ça.. après c'est vrai je n'ai pas autant de responsabilité, je ne suis qu'une simple étudiante qui révise et qui fait attention à son régime.. c'est sûrement plus facile de suivre un régime comme celui là en étant célibataire , étudiante et vivant tjrs chez maman papa.. ^^

 

En tout cas Anais, si ton medecin te dit d'arréter pck tu risque vraiment gros.. le mieux pour toi c'est d'arréter.. au moins pednant un petit moment pour voir si c'ets vraiment dû au régime .. COURAGE !

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:44

@dance : oui g un bébé de 8mois et c vrai que je ne dors pas beaucoup, et puis quand on est une femme avec un enfant on a 2 travail au bureau et à la maison.

Je pense que je vais arreter le régime et faire attention à mon alimentation mais en mangeant ce qu'il faut pour retrouver ma forme en espérant quand même ne pas reprendre les 7kilos que j'ai perdu

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:08

coucou les filles !!! et oui je suis "de retour" enfin en quelques sorte. Je n'ai pas participé au forum et je n'ai pas donné de nouvelles,dsl, ms malgré tout je suivais votre progression et félicitations pr ttes celle qui tiennent le coup et qui perdent du poids !! en ce qui me concerne j'ai arrêté au bout de 12 jrs pr la simple et bonne raison que j'ai été dégouté des protéines et j'avais vraiment des nausée et je trouvais ca trop prise de tête les recettes pr varier ou pr les trucs styles gâteau galettes ....et en plus aucun résultat je faisais tjr le yoyo entre 72 /70kg. je me suis mm dit c'est ma balance qui déconne !!!!lol alors j'ai repris le régime soupe aux choux que j'avais commandé y'a quelques mois ( il me restais une boite). et voila j'ai atteint mon objectif et je me maintiens ms je mange de la soupe que le midi maintenant plus le soir !!! ( maintenant je la fais maison)

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:07

bonjour les filles

eh bien pas grand changement pour moi , rien perdu meme repris 400g j attend de voir plus de resultat mais en tout cas c est sur c est pas gagner,

j ai fait des iles flottantes un peu bof mais sa ce mange ( trop le gout de l omelette)

j ai recu ma commande dukan : dunutela pas mal le matin en tartine , arome tarte au citron meringuée trop bizard trop acide j ai pas pu manger mon yaourt, ketchup a tomber

@anais olala , si tu arrete essaie quand meme de passer par la phase conso sinon tu risque de reprendre

@doromik tu dis que t as atteint ton objectif , tu es descendu a 62kg ?

miedo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:11

bonjour tout le monde

mon objectif est atteint, c'est vrai qu'il était de petite taille..

pour moi le régime PP n'était pas trop pénible car je suis une "carnassière" et les galettes Dukan j'aime plutot bien surtout les cookies au chocolat qui sont pour moi une vraie gourmandise..

quand on est à la phase de conso ,c'est plus facile car les repas de "gala" font du bien au moral ,je le garde pour le we et le lundi je fais à nouveau très attention..

je conseillerais à toutes celles qui veulent perdre bcp poids de se faire suivre par un medecin avec un petit bilan sanguin ( c'est l' infirmière qui parle) avant d'etre comme Anaîs obligée de tout arrêter..

bon courage à toutes

Marie do

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:22

@rosi73 : oui enfin plutot 64 kg, ms aussi bizarre que cela puisse être je suis moins dégouté de la soupe aux choux que des protéines dukan !!!! et puis pr moi les résultats st vites arrivés et la tt va bien pr instant pas reprise

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:53

Cc les filles!!!

 

Espére que ca va!!!!

@Lounasmathis a disparu!!!!!!!

 

Moi ca va ca baisse tt doucement mais je tiens bon courage a ttes c pour la bonne cause

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:54

doromick c est impressionnant tu as perdu plus que nous en moins de temp , ravi que tu soit arrivé a ton objectif , je sais pas si je pourrais faire comme toi je n aimes pas le chou, je me régal avec la viande

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:56

@miedo , bravo pour ton obj atteint , vive la phase de stabilisation , j ai hate mais sa va etre long

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 07:39

bonjour les filles !

 

alors pour moi bilan de la semaine : -900g ! enfin je suis sous la barre des 70kg !

 

aujourd'hui je passe en PL , le régime se passe trés bien, tjrs aussi motivée, tjrs aucun écarts.. donc voilà kOii !

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:53

coucou à toutes!

cette semaine - 600g pourtant j'aurai pas cru car j'ai fait plusieurs petits écarts. Aujourd'hui c'est Pâques, je vais essayer de ne pas trop craquer et lundi régime à fond de nouveau.

Bonne fête de Pâques et ne craquez pas trop sur les chocolats!

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:15

Bonjour à toutes,

 

Je me présente, je suis une mamy dynamique, mais qui aimerai maigrir un peu pour pouvoir être encore plus en forme pour ces petits bouts.Vu que je ne suis pas très grande, mes 9 kilos m'ennuie un peu, alors j'ai besoin d'un peu d'aide pour y arrivée.

 

Merci et à bientôt.

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:22

Re bonjour

Je commence aujourd'hui,j'ai fais quelques courses pour trois jours d'attaque, ce qui me semble raisonnable, mais un peu difficile, vu que se n'est que des protéines, et que la viande ce n'est pas trop mon fort, heureusement qu'ils y a du poisson.

 

Je n'ai pas encore lu le livre, et je ne sais pas si je peu dès le début manger le pain Dukan le matin?

 

Je compte sur vous, car il faut que je perte ce poids pour mon dos qui me fait souffrir après un accident de voiture il y a un ans, et c'est depuis que j'ai pris 10 kg.

 

Je ne suis plus en activité depuis ce jours là, j'étais accueillante d'enfants a mon domicile, mais j'ai de beaux petits enfants qui ont encore besoin de leur mamylou

 

Bon courage à toutes, et bonne fête de Pâque

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:18

@rosi73 : en fait j'ai commence ce regime tt simplement car il y avait une promotion sur la gamme soupe aux choux a téléshopping lol !! et je t'assure je n'aime pas du tt le choux et la un vrai délice cette soupe !!! car il ya plein d'autre petits légumes avec !! et celle que je fais maison c'est très bon aussi !! je te cache pas que de tps en tps je diminue un peu ma quantité soupe et je mange une viande grillé

 

oui j'ai vu aussi qu'il ya plus de message de lounamathis, pas de nouvelles les filles  ??

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 12:12

bonjour les filles,

@bienvenue mamylou , oui tu peu le pain avec du son , et tut as plein de recette pour la phase d attaque bon début

doromick tu doit en boire pendant combien de temps ?

 

sinon moi ce matin , grande surprise , -600g en un jour, et hier -100g , ca fait plaisir depuis le temp que je stagne, je vais bientot partir des 80 , jai hate

joyeuse paques a toutes

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:11

@rosi73 : ben sur les boites que j'avais acheté il dise de pas dépasser 3 semaines , ms bon moi je buvais ca midi et soir pdt 2 a 3 semaines, et maintenant que le midi et soir très léger. le matin café, 3 voire 4 biscotte

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:32

Salut la compagnie !!

 

 

 

Alors moi je ne suis pas chrétienne donc je ne fete pas pâques et je n'ai pas craqué non plus

 

aujourd'hui 3 eme jour de PL donc tout va bien ..

 

 

 

Mon objectif du moment : peser 66.4 kg avant le 30 Avril 2012 , soit perdre 3 kg en 21jours.. C'est faisable nan ? enfin j'espere.. comme sa, je pourais dire que j'ai perdu 10kg en 2 mois 

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:56

Bonjour a toutes,

Je suis contente, J'ai déjà perdu plus d'un kilo, mais c'est normal en phase d'attaque.

Mais j'ai du mal avec les galettes, je ne trouve pas cela très bon, mais c'est peut-être moi qui suis difficile.

Et manger des protéines sans légume, c'est duuuuuur, mais je n'abandonne pas la partie pour autant.

Passé un bon lundi de Pâque.

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:10

@dance : j'espère arriver 66 kilos pour la fin du mois d'avril  çà sera déjà une belle victoire pour moi.

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:36

et bien moi j aimerai bien arriver a 79 pile pour la fin du mois mais je crois que c est trop demander a mon corp et en plus je pars samedi en vac , j espere ne pas faire de craquage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.