Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque le 27 Février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:43

coucou les filles le poids baisse en ce moment ....mon corps a surement compris...enfin je l'espère et je croise les doigts pour que çà continue !

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:12

Salut les filles !!

 

Enfin j'ai trouvé des aômes Dans ma ville !! ( je vis à L'Ile de la Réunion)

 

Alors j'ai pris des arômes citron, ananas, patisserie et mangue.

 

Puis j'ai regarder les ingrédients des arômes et celle de l'ananas contient du sucre.. est ce grave ou pas ? pck sur le site de la fée régime, il y a tout pleins d'aôme qui contiennet un peu de sucre.. du coup je ne sais pas si je peux les prendre.. NEED AN ANSWER PLZ !

 

sinan je suis en PP aujourd'hui, je me peserais seulement vendredi matin,

 

@jennifercyril : Bravo pour ta perte ! à ce rythme tu pouras atteindre (notre) Objectif de fin de mois ! 

doromickmaelys

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:13

@ : jennifercyril : contente pr toi c super  !!! continu et courage

 

 

personne a des nouvelles de lounamathis  ?? j'ai cru comprendre qu'elle a déménagée , elle a pt pas de connexion internet  ?? !!!

Utilisateur92851

Posté le 10/04/2012 à 17:29

Coucou les filles,

 

Petit passage éclair.

Et oui j'ai déménagé la semaine dernière et je n'ai toujours pas internet!! Sfr n'a pas activé la bonne ligne mais celle de ma voisine ..... J'ai un technicien qui vient Jeudi pour voir le problème et essayer de rétablir la ligne.

Sinon je suis super bien installé, j'ai déballé tout mes cartons et remonter tout mes meubles 

Niveau régime, j'ai repris sérieusement Dukan hier soir, car depuis mercredi dernier, déménagement oblige, j'ai mangé cochonneries et sandwich :( Du coup je suis remonté ce matin sur la balance et je suis à 97.3 kg. Je pensais que ça serait pire! Surtout que ce week end j'ai fêter Paques avec Chocolat et compagnie.

 

 

Voilà bisous à toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:47

pas grave Louna, moi aussi j'ai bien profité de Pâques, et ça fait du bien au moral, mais maintenant on se remet sur le droit chemin et on y croit toujours à fond, on va y arriver, c'est sûr!

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:32

coucou les filles ,

j ai voulu tester le dessert de cyrille de top chef : dome de rocher coulis de framboise et mousse choco

et bien une CATA : chantilly liquide , glacage chocoqui tien pas .... bref j y arriverai un jour

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:24

Coucou les filles

 

Je vois que tous le monde tiens bon c super

 

Déplacement de travail fais et aucun ecart je suis contente

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:44

Bonjour les filles ! vous allez bien ?

 

Pas de craquage gspr ?

Alors moi je suis Tjrs en PP, j'attends demain pour me peser..

 

Au menu :

 

Midi : cuisses de poulet grillé e

et j'ai fais un gateaux à la vanille ( avec des gousses de vanilles) avec un arOme patisserie..Hum.; ça sent trOp bon !

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:17

coucou les filles et bien moi ce matin énorme déception : 69,8 soit +1 kilos et je ne sais pas pk. Peut être l'arrivée de mes règles...enfin çà m'a anéantie!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:34

@jennifercyril : Ouii peut etre que c'est l'arrivée de tes regles , ou t'es en Pl aussi nan ? tout ça joue sur la balance

Utilisateur92851

Posté le 12/04/2012 à 20:24

Coucou les filles,

 

Me revoilà avec internet! ouf ça va me remotiver de pouvoir rediscuter avec vous....

 

Avec mes écarts de la semaine dernière, je le paye, je me tape un palier. Et je fais encore des écarts, faut que je me remette dans le droit chemin sans écart. Mais j'ai pas beaucoup de protéine dans mon frigo et mes finances m'empechent de pouvoir faire mes courses actuellement mais par contre j'ai plein de chocolat :'(

 

Mais je vais essayer de me remotiver. A midi j'ai mangé du poulet et des haricots verts, mais j'avais mangé 1 croissant et 1 pain au chocolat à 10h ... Ce soir je me fais un kebab Dukan et pour demain je me suis sorti des blancs de dinde.

 

Bonne soirée mes cocotte en chocolat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:19

ouais dur dur aussi pour moi, je craque pas mal sur les chocolats de Pâques, y'en a partout et en plus mes filles ne les mangent pas alors je m'en charge un peu. Je commence à me lasser aussi de ce régime, les protéines ne me font plus vraiment envie. Je me demande si je ne vais pas réintroduire progressivement les féculents et le pain et me tourner plutôt vers une alimentation équilibrée sans graisse et sucre. Je suis un peu perdue, et déçue, j'étais pourtant si bien partie! Help les filles, que dois-je faire?

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:05

Bonjour a Toutes ! la forme ?

 

Moii tjrs aussi motivée, le poids descends doucement, mais tant que je perds, c'est le plus important..

 

ma balance affiche Moins 500g , je suis la barre des 69kg, je suis toute contente

 

@jennifercyril: on a le même poids maintenant ! tiens bon.. on a un objectif a atteindre !

 

Moii j'ai eu aucun craquage concernant paques, tout simplement pck on a pas acheter de chocolat ^^ ( mais j'ai trés envie de chocolat, donc je vais acheter d'ici quelques jour la pate a tartiné dukan )

 

N'abandonnez pas les filles !! on a tenu Un mois, on peut encore tenir un peu plus ?

 

@margelis : moi je te dis serieusement de continuer ton régime a la façon dukan, n'introduit aucun féculent pour l'instant.. c'est normal que tu craques avec ts les chocolats qu'il ya chez toi.. mais prends de nouvelles résolutions.. et puis voilà.. courage !

Utilisateur92851

Posté le 13/04/2012 à 09:04

Coucou les filles bon ce matin perte de 600gr, ca me remotive un peu, aujourd'hui pas de craquage de prévu! Mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:31

coucou les filles

en pp et tjs au meme poids , demain depart en vac pdt une semaine et sport a fond enfin de la marche rando et j enporte mes ingredient dudu

bonne journée a toutes

rosi73

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:35

coucou les filles ,

derniere pesée pour moi ce matin tjs 82.1kg , je verrais mon poids au retour , dans une sem , sa va me faire bizarre moi qui me pèse tout les jours , voila donc bon courage a toutes

a bientot

Utilisateur92851

Posté le 14/04/2012 à 12:02

Coucou les filles

 

Bonne vacance Rosi.

 

Pour moi ce matin 97kg  Ca redescend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:18

coucou,

-1kg200 pr moi cette semaine malgré les écarts, je suis contente.

J'ai réintroduit les féculents hier et le pain et je retourne voir une diététicienne samedi prochain, ce sera plus facile pour moi, car là je sature déjà avec les protéines et je perds le plaisir de manger. En plus, ce régime me fait peur, j'ai peur des conséquences que peuvent avoir les protéines sur mon organisme au long terme. Je préfère reprendre une alimentation équilibrée en supprimant les graisses et les sucres. Y'a pas de raison que je ne perde pas si je respecte tout ça à fond. Je continue toujours à venir vous faire un petit coucou et vous donne des nouvelles de temps en temps. Bon courage à toutes!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:06

Bonjour les filles , alors aujourd'hui j'ai acheter de la pate à tartiner dukan, que j'ai acheter dans une parapharmacie , et j'ai pris seulement qu'une cuillère ( au lieu de 2 autorisé par jour des toléré et franchement ça fait trop du bien de manger du chocolat !!

 

 

 

Mais aprés j'ai un peu culpabilisé... pck meme si c'est autorisé, j'étais quand meme pas trés rassurée...

Utilisateur92851

Posté le 14/04/2012 à 23:12

@Dance: Et ça à bon gout?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:25

@LounaMathis : Ouii ouii c'est trés bOn , c'est pas du Nutella , mais pour ce genre de régime c'est le must !

Utilisateur92851

Posté le 16/04/2012 à 07:51

Coucou les filles,

 

+500gr par rapport à ma dernière pesée du Lundi donc il y a 15 jours. Faut dire qu'en ce moment le frigo est vide et je comble comme je peux! Je pensais qu'il y aurais plus de dégats! Vivement que j'aille faire mes courses.

 

 

@Dance: Va falloir que je teste alors, car dur dur en ce moment de me passer de chocolat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:09

coucou les filles...bon ben tjs un kilo de plus :( l'envie de manger une bonne pizza m'a gagné, et j'ai peur de craquer. je lutte!

anais55

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:36

bonjour à toutes,

 

alors moi comme vous le savez g du arrêter le régime pour ma santé.. Alors je mange de tout mais sans graisse, sans sucre même les produits Dukan (pâte à tartiner, barres, arôme...) mais bon comme je m'y attendais j'ai repris un peu de poids mais le docteur m'a dit que c'est normal ça va redescendre mais moins vite c'est tout. Je me sens beaucoup mieux

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:01

Bonjour a toutes !

Alors moi aussi je stagne un peu .. Un palier qui veut pas bouger, car ce matin je me suis pesée : 69kg, +100g

 

je me peserais jeudi matin pour voir s'il y a un changement

 

@jennifercyril : En tout cas ce sera dure d'atteindre notre objectif a temps ! mais bOn.. On y croit

 

 

@Anais : contente que tu va mieux mtn, pck vraiment ça nous a fait peur !

 

Sinan je suis en PP , je pévois de manger de la dinde pr midi avec la recette "Wrap au poulet "

 

et ce soir ce sera du poisson

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.