Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:37

la soupe que g mangé hier soir il y avait que des oignon et après deux patate et rien d'autre se n'es pas génant?

idée de repas pour se soir je seche?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 21:47

coucou imohtep alors mes aromes :

frais bonbon un delice j ai fais des bonbon guimauve c etais top

caramel nikel dans ma crepe du matin

le reste pas encore testé

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 21:49

coucou les filles je n est pas pu me connecter de la journée repas de famille qui a terminé a 17H30

donc alors apéro ma mère avais des choses dudu donc nikel apres entrée dudu roosbeef haricot donc nikel fromage j ai pris mon carré frais et en dessert mon yaourt deviner devant quoi j ai résister un gâteau a la fraise et un paris brest dur dur .

a la fin du repas café et petit chocolat j ai just craqué sur un petit choco blanc c est pas sa qui me fera prendre 100GR sa ma fais du bien bien sur la boite a fais le tour plusieurs mais non just un je suis contente de moi .

bon j ai fini mon roman a demain les filles en esperant que la balance sois descendu un peu .

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 01:17

MErci pour l'info, j'étais déjà bien tentée par caramel donc à voir qd je commanderai 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 10:34

DE RIEN 

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:21

coucou

 

Miam les arômes... bon quand mon déménagement sera fini et qu'internet sera parmis nous... je commanderais!!!

Hier soir j'ai résisté : 3 enfants dans le lit avec papa... ont regardés un film dan sle lit et devinez ce que le papa a sorti.... une boite complète de bonbon... hahaaaaaaaaaaa mais j'ai résisté..pas un seullllll YES! ce matin ma balance m'a remercié de pas beaucoup.. mais elle l'a fait quand même, je perd en moyenne 100 grs pas jour... c'est pas mal!!!

Aujourd'hui je suis en PP

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:25

-200 gr ce matin, quel plaisir...un peu mal de tête mais que crois que g choppé un rhume...sinon, la silhouette ya rien a dire elle se redessine...Hier régal total j'ai fait un hachis parmentier de veau au potiron, on a pas l'impression d'être au régime...je mettrai la recette bientôt sur le site j'avais pas d'appareil photo alors.....

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:45

ps: je réussis de mieux en mieux les chouquettes coco....j'ai transformé ça en macarons moelleux hummmm

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:55

Sympa moi depuis que g commence ma balance wii me felicite presque 4kg perdu si c pas top

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 13:09

Grr moi plus 200g ce matin et j'ai trouvé le coupable!!! MEs fromages blancs saveur vanilles marque Auc***, j'avais bien fait gaffe au 0% mais pas au sucre..... Qd on est blonde c'est pour la vie!!!!

du coup ben j'en prends qd même demain au taf comme "petit-déj" et en rentrant je file acheter autre chose.... pffff

 

Crotte de bique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 13:09

Ps Wiwie je veux bien la recette stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:23

Imohtep, c un peu lcô a recette des chouquettes ... voici: tu préchauffe ton four 10 min à 200 degrés, tu prends une grande tasse genre tasse à thé dans lequel tu ajoutes 45 gr de lait écrémé en poudre, tu ajoutes un oeuf et une cuill à thé de lait écrémé liquide, 5 gouttes d'arôme coco et 5 gouttes d'hermesetas liquide et tu obtiens un mélange un peu granuleux que tu répartis dans un moule à 6 muffins, tu en mets très peu dans les trous genre 1 à 1, 5 cm de hauteur et tu enfournes 6 à 10 minutes en surveillant avec une pique si l'intérieur est cuit. Dès qu'il commence légèrement à dorer tu les retires....A manger chaud obligatoirement sinon ils durcissent ou tu peux les remettre 30 sec au micro ondes g essayé hier et ça marche aussi même si c moins bon...Tout est une question de dosage! Dosage de l'arôme, dosage du lait liquide, hermesetas et temps de cuisson. Bon app !!!! Moi je me régale avec ça au matin et au gouter, je vais essayer avec d'autres arômes mais je dois les ht...

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 14:25

Merci pour la recette!!!

 

Sinon autre question à toi et aux autres: où achète-t-on l'hermestas ou le protifar?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:30

Coucou Imo, Je vis en Belgique mais tu trouves le protifar sur commande en pharmacie et l'hermesetas je l'ht chez Match.Je pense qu'il n'ont pas d'hermesetas au Carrefour. Faut parfois essayer plusieurs hypers....Bn aprem !

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 16:37

MErci Wiwie je regarderai chez Leclerc....

 

Sinon petite déprime ce soir et grosse envie de manger du chocolat, du vrai..... Pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:54

Allez, Imo, courage tu vas tenir...Bientôt la croisière et le cacao dégraissé...Ce serait bête de tout gâcher...Au pire passe en croisière, tu maigriras un peu moins vite mais ça te permettra de préparer une douceur au cacao dégraissé....

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 17:18

Suis déjà en croisière, crotte j'ai oublié de changer ma réglette.....

 

Merci Wiwie, demain sera un autre jour....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:43

hummm je vais faire ma blonde mais c'est quoi le protifar et le hermerstas???

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:50

Le protifar c de la poudre hyperprotéinée et l'hermesetas c de l'édulcorant de cuisson... Moi par contre g trop mangé de lait écrémé en poudre je pense. Je viens de me faire un panini à l'origan résultat avec les chouquettes de ce matin, je suis à 135gr ....c pas clair dans le livre dudu il le note comme un adjuvant autorisé mais je ne trouve pas de limitation et vous????

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 18:06

Wiwie j'ai trouvé ça sur le site

 

 

 

"Lait écrémé liquide ou en poudre

 

Notez que le total des produits laitiers ne doit pas dépasser 800 g par jour."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:08

merci!!!! tu l'as lu où au fait me semblait bien mais je me rappelle plus où je l'ai lu

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 18:14

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

 

J'allais mettre le lien.... Je viens de m'imprimer la page

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:33

Bsr les filles,

 

Bon pour ma soirée tapas d'hier soir super déçue vu qu'en fait c'était une soirée apéro charcuterie, rillettes cake, feuilleté, etc tout ce qu'il ns faut quoi...... Donc j'ai juste manger de la chiffonnade de jambon de pays, et je me suis autorisée un verre de sangria........

Ce midi donc j'ai cuisiné des aiguillettes de poulet laquées sauce sauja, avec un cheese cake.(un pur délice même mon mari a aimé....) Pour demain matin je me suis fait une brioche moelleuse à la canelle, et des madeleines, comme ca j'en aurai pour 2 jrs.

Voila les filles pour aujourd'hui, et demain donc c'est la pesée !!!!!!!!

Bonne soirée à vs ttes et biz

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:40

Coco, Je suis preneuse pr ta recette cheese cake car j'en ai essayé un une fois et g été déçue

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:41

Imo,merci....pourtant je ne me rappelle pas avoir lu ça dans les bouquins dukan et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.