Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 09:21

coucou les filles comment allez vous se matin ? moi pas trop mal alors apres avoir repris 500 gr ya 3 jours la 200gr ont disparu et temps mieux mais j aimerais bien que sa parte un peu plus et que sa revienne plus

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:50

@ sisijean j'ai également perdu très vite les premiers jours et maintenant je suis sur une perte plus lente!!

 

@ amoureuse je suis comme toi; une perte de 600 grs et une reprise de 500...etc... du coup la balance descend de 100 grs! 

 

Aujourd'hui je suis en PP ...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 09:54

moi aussi en PP et demain repas de famille donc j ai prevu d emmener certaine et ma maman va faire apero et entré dudu et la viande aussi

j ai une super maman quand meme 

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:13

amoureuse extra ta maman.... enfin des gens qui comprennent!

Moi pas de tentation je suis en plein déménagement... du coup tout est sur reserve!!! mouha ha

vivement que ce soit fini quand même... allez encore 8 jours et je suis parti d'ici!!!

 

Midi, je mange escalope de dinde au curry un oeuf à la coque et une petite tasse de fromage blanc 0%,(si encore faim)

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:34

Coucou les filles, ben oui on monte et on descend...moi g repris 200gr mais c normal c l''eau des légumes...Par contre la taille a l'air de s'affiner...On les aura !!!!!!!! Courage à toutes...!!!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 11:37

coucou wiwie moi d apres ma mere sa se verai mais moi je vois un tous petit peu en meme temps c est le debut faut pas desesperer

motivationnnn courage a toi aussi wiwie

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:51

Coucou les filles,

Alors pour moi à part mes 1.4 kg perdu en 2 jrs (phase d'attaque), je ne suis pas remontée sur ma balance, et je n'y remonterais qu'une fois par semaine. En ce qui concern vos prises de poids, il ne faut pas se décourager, car il faut savoir que le corps réagit différement en fonction de la morphologie de chacune, (soit période de règles, constipation, etc......) de plus pour celles qui ont leur poids qui stagne, il faut savoir qu'au début d'un régime le corps se met à perdre très vite puis après + rien et c'est là ou il ne faut pas craquer....... c'est dur je sais et la motivation n'est + là mais il faut tenir....... Voila je me permet de vous le dire car il y a plrs années j'ai fait un régime d'ou j'ai perdu 17 kg et ca été le cas pour moi aussi (période de stagnation, de prise de poids et je me le suis fait expliquer par la personne qui me suivait à l'époque)

Ce midi j'ai cuisiné une blanquette de veau, et je tiens à dire que la recette est succulente....... Mon repas c'est arrêter là, vu les médocs que je prends, m'ont bousiller l'estomac, hier j'ai passé la journée sur le canapé avec des vertiges et nausées...... donc aujourd'hui inutile de dire que j'ai encore l'estomc en vrac..... En plus demain soir ns sommes invités à une soirée tapas, j'avoue que j'appréhende un peu mais bon on verra bien.

Voila j'arrette là mon discours lol je vs fait de gros bizous a ttes, et je vs souhaite un bon week-end les filles

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:02

hummm blanquette de veau, tu peux me dire quelle recette tu as suivie? Merchiiiii !!!!!! La je suis aux crevettes tandoori, sans plus...(recette du forum)

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 14:20

et oui gllady ma mere me soutien car elle c est que c est important pour moi ma perte de poids

je te souhaite un bon demenagement en plus sa va te faire une activité physique dame balance devrai te remercier a la fin du week end 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 14:22

merci pour toute ces petites information coco moi je me decourage pas je ne suis malheureusement pas a mon premier regime donc je connais la chose .

bon courage pour ta soirée tapas la tentation va etre la mais ne craque pas parceque souvent on se dis un allé c est pas grave et c est tellement bon que l ont s arrete plus .

pense a ta balance que si elle pourrai te parler elle te grondera de ton ecart mdrrr

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 14:23

ah oui j ai oublié coco ta recette de blanquette de veau m interesse egalement

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:42

craquage éviter de justesse.... un coup de stress... une envie... vite... 3 surimi et 1 carré frais aux herbes!!! OUFFFFFF je regardé le nutella du coin de l'oeil...J'AI PAS CRAQUER !!!

 

Ma silouhette c'est affiné, je me suis mesuré et.... -2 cm des fesses et -1 cm des cuisses.. c'est pas beaucooup mais pour moi c'est énorme....

 

J'ai parlé à une connaissance aujourd"hui et m'a demandé si j'avais perdu du poids (elle l'a pas vue car grosse veste), je lui dis oui environs 4 kilos, elle me dit que c'est pas beaucoup par rapport au sacrificie du régime... je l'ai inviter à acheter 4 kilos de farines et de voir si ce n'est rien!!!! non mais!! il ya toujour LA personne qui tu fais chier!!!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:42

objectif pour lundi : 68 kilos....

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:58

Merci les filles pour votre soutien c'est sympa......

@ Amoureuse et wiwie je vs donne la recette que j'ai eu sur le forum dukan.com.

500 gr de veau coupé en morceaux, 50 cl de lait écrémé, 3 cl de crème fraiche ultra light, 2 cubes de volaille dégraissé, 1 feuille de laurier, 1 cs de maizena, 1 yahourt 0%, 1 jaune d'oeuf, 200 gr de carottes, 150 gr de champignons, jus de citron, sel et poivre.

Dans une casserole d'eau bouillante, jetez les morceaux de veau pour les faire blanchir, 2 mn.

Dans une cocotte, faites bouillir le lait, vec les cubes de volaille, le laurier. Ajouter y les morceaux de veau égouttés, et laisser mijoter 1h à feu doux. Coupez les carottes en rondelles et les incorporez avec la viande à 30 mn de cuisson. A 15 mn de la fin de cuisson ajouter les champignonse n boites émincés. Dans un bol, verser le yaourt, une grosse c à s de crème fraiche, la maizena, le jaune d'oeuf et le jus de citron. Bien remuez et l'incorporer dans la sauce juste 10 mn avant la fin de cuisson pour épaissir un peu. Avec le blanc d'oeuf je l'ai mis dans la sauce pour ne pas le perdre.

Voila les filles vs me direz mais je vs assure super bon et la sauce très onctueuse. J"ai fait du riz avec pas pour moi bien sur mais pour mon mari et ma fille. Bon app....

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:01

Ah oui j'ai oublié,

@ amoureuse, merci du soutien pour ma soirée mais je penserais à ma balance, car je n'est pas envie qu'elle et moi ns disputions le lendemain matin....... LOL Biz

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 19:45

gllady : j espere pour toi que le 68 sera affiché ou du moin que sa sen approchera au plus pret

C est bien que tu es resisté moi j ai du emmener ma fille chez son papa ( garde alterné ) ma mere c est arreté pour prendre une pizza dans un camion pizz et j avais deja faim depuis une heure immagine la torture pour mes narines de reniflé une bonne pizza grrrr

a peine arrivé j ai ouvert le frigo pour me faire un truc rapide trop faim depuis deux jours alors que j ai été 4 j a pas trop avoir d appetit

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 19:48

coco : merci pour ta recette je testerai sa .

oui oui pas de craquage heinnn sinon je vais te gronder lol sa rique d etre dur mais faut pas

courage

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 08:42

coucou les filles...

 

Week end est là ainsi que les tentations, alors que vous soyez invité ou pas... PAS DE CRAQUAGE !!

 

Ont les aura un jour, ont les aura... non mais !!

Je vais aussi testé ta recette coco...

@ amoureuse dur dur les odeurs.. chapeau d'avoir resisté!

Aujourd'hui un beau 68.8 kilos.. yeahhhhhhhhh trop contente, pensez pas qu'il viendrait aussi vite!!!!

je suis en PL aujourd'hui !!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 09:37

coucou gllady bien matinal se matin moi de meme je voulais faire une grasse mat avec mon amoureux mais reveillé a 9H par habitude grrr alors petit dej pris en attendant son reveil .

Les filles la cerise sur le gateau hier mon homme est arriver pour le week avec deviner quoi a la main pour lui un mac do car il n avais pas manger mon pecher mignon j ai été frustré pendan 2 minutes puis apres j ai scotché la tv pour pu y penser

 

OUI OUI PAS DE CRAQUAGE CE WEEK END LES FILLES MAIS SI LES TENTATIONS VONT ETRE LA

( cas pour moi repas de famille se midi et cheri qui est la tous le week mais sa va allez

bisoussss

Utilisateur82343

Posté le 26/11/2011 à 11:25

Coucou les filles!!!!

 

 

J'arrive enfin à venir!!!! Amoureuse j'attends donc des nouvelles pour les arômes! Sinon mon m'a dit que Lec*** ils faisaient des canderel à la vanille, pour les yaourts ou fromage blanc ça peut être sympa en attendant.

 

En ce qui concerne les hommes, le mien est derrière moi, il accepte de manger pareil les fois où on mange ensemble en rajoutant qqch au besoin. après pour le boulot ça me gêne pas de lui cuisiner des trucs différents, on les mangera pas côte à ôte alors ça va!

JE vais aussi chez mes grds-parents tous les mercredis midi, et eux aussi sont compréhensifs, ma mémé m'achète des trucs juste pour moi!!! Elle est géniale ma mémé!!!

 

bon courage les filles, aujourd'hui début de la phase 2 t donc demain légumes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82343

Posté le 26/11/2011 à 11:25

* mon docteur m'a dit (j'ai zappé un mot)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:08

Coucouuuuuuuuu c nouuuus!!! Trop bonne humeur ce matin.....Suis enfin en dessous des 70...aaaah! Bravo amoureuse, quel self control.. Les hommes quand même...!! Il veut p être te tester? Moi je suis célibataire, donc je n'ai pas ce probl pr l'instant...et c n'est pas devant la viande crue de mon poilu (g un a-do-rable furet angora) que je vais baver...ça aide n'empêche. Hier g créé une recette sympa en PP (papillotte de cabillaut et dés de tofu au curry madras) ct sympa facile à faire et bourratif. LA g fait la grasse mat , les chouquettes coco sont au four...

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:53

Coucou comment aller vous moi hier g pas craquer hier mais a savoir une soupe a l'oignon c genant en pp?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:50

@wiwi trop la classe de voir ce 6....moi aussi ce matin j'avais envie de prendre une photo =D

 

@enyse tout dépend de la composition de la soupe à l'oignon (si tu as mit du gruyère... lardon)

 

@imothep tu as le même homme que moi alors, car tu vois aujourd'hui je suis en PL du coup j'ai fait une salade composé (mélange de petites pousses) concombre, poivron, radis avec ma sauce régime, il en a mangé avec moi (ainsi que les enfants) ensuite repas c'était un rumsteack, je n'avais pas d'accompagnement mais pour eux j'ai fait des pâtes! Dessert c'était identique pour tout le monde, fromage blanc 0% pour moi nature et pour eux une cuillère de confiture! comme quoi ont peu conjuguer régime et famille!!!

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:58

dites les filles vs savez po par hasard si l' haché pur veau c ok? Le boeuf je sais que c 5% mais difficile parfois de savoir quand t'ht au magasin...vs en pensez?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.