Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:41

Bonjour a toute j ai commence lundi. Un peu difficile! Ce régime demande de beaucoup cuisiner c est Pas toujours facile Avec 3 enfants mais bon la motivation est la.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:12

Sisi, comme je te comprends g fait la même chose l'été...j'avais littéralement fondu et g arrêté en pleine consolidation Résultat = 9kgs de repris et de graisse !

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:49

Coucou tous le monde se midi c steack avec oeuf sur le plat et vous?

sisijean

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:06

wiwie35, depuis octobre j'ais essaye d'autre regime en payant et rien je n'ais rien perdu et le dernier je me suis faites avoir que des plantes draineur etc... et resultat 1 kg de plus en 1 semaine, donc c'est pour ça que je reviens à dukan en esperant que ça marche, mais là je ne voudrais pas payer comme il y a 1 ans alors je vais faire seule, mais je ne suis pas sure du resultat, c'est pour ça que je me suis inscrite ici à plusieur c'est plus encourageant.

 

enyse, pour moi c'était steak et jambon blanc.

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:08

coucou

@ : enyse pour en PL aujourd'hui donc salade (pousse de soja; tofu, pousse d'épinard, saumon et quelques moules) yaourth 0%

@ : Alexetlola je sais de quoi tu parle j'ai 4 enfants, j'essai de mes faire mes protéines qu'ils peuvent aussi manger mais je leurs fait en plus un accompagnement!!

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:14

Ne t'inquiete pas sisi moi aussi je suis seule a le faire de plus nourir ma fille qui a 20 mois c pas facile quand fait regime

enyse

Ce message a été supprimé par son auteur.

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:16

Quand on regarde c souvent des steack que l'on fait plus facilement

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:49

@ sisi: Je pense qu'il y a moyen de maigrir en ne payant que pour ce que l'on mange. J'avais payé pr le coaching dukan mais j'ai été déçue trop impersonnel. Le + ct juste de pouvoir poser tes questions à l'animatrice du site. Par exemple, en PL, on peut manger jsk 800 gr de fruits rouges par ex en un seul repas une seule fois par semaine ou un verre de vin par semaine aussi. Dudu ne le dit pas dans ses bouquins.. PErsonne n'a regardé l'émission lundi sur France4 "prête à tout pr maigrir" ct sympa et ça mettait en avant que les seuls régimes qui marchent vraiment c ceux où l'on consomme bcp de protéines et peu de glucides et féculents.

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:15

@wiwi du coup ont a choisi le bon régime!!!! =p

Je me poser la question, de l'interet à prendre un coatch sur dudu, tu y a répondu!! =D merci topine!!!!

Donc un verre de vin par semaine?!!! (demande-t-elle interessé!!!) ptdr

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:25

coucou quand il disent altérné entre pp et pl c une semaine pp et une semaine pl?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:38

nan, alors j'ai mit un poste (débat) sur le forum !

Les filles conseil 1 jour PP et 1 jour PL c'est plus facile à tenir sur le temps! il faut que le nombre de jour en PP soit égale en PL ! mais une semaine c'est vraiment déconseillé!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 19:26

bonjour a toute les nouvelles je vous souhaite plein de courage on va y arriver !!!

Alors aujourdhui repas chez mes grand parents suivie d une visite dans ma famille a moi les tentations plat en sauce et gateau que j adore bien sur a 16H et ba vous savez quoi j ai pas craquez j avais emmenez ma petite gamelle et mon yaourt et au gouter just un thé

pas de craquage on applaudie lol

sisijean

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:41

amoureuse49400, c'est bien de ne pas craquer, car je sais à quelle point c'est difficile, moi je vais voir mes beau parent au moins deux fois par semaine et parlons pas des weekend, ils n'arrivent pas à comprendre que je ne peux pas manger comme eux et le pire c'est que ma belle maman me sort toujours des gateaux et autre friandise tel que le chocolat noir, que j'adore resister c'est très difficile, alors je n'ais pas trop envie d'y aller, mais ils appellent car ils se sente seule donc j'y vais mais dur dur.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 19:49

de la vonloté c est se qu il faut et sinon explique lui clairement tes objectifs et emmene si besoin a l heure du repas ou du gouter des petites chose a grignoter comme sa pas de craquage si tu es fan de chocolat il y a plein de recette sur le site jette si un oeil meme les deux 

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:58

coucou mon copain veut prendre friterie se soir

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 20:15

non non enyse sois il se fais plaisir parceque c est vrai que les hommes aime bien sa ou alors il te soutiens et mange sois comme toi un peu différemment ou autre chose mais ne craque surtout pas sinon tu va vite le regreter

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 21:01

donc pour imohtep mais pour aussi les autres dudu sa peut servir j ai reçu mes aromes et bioflan commandé sur la fée regime je vais tester sa petit a petit et je vous dirais quoi

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:08

amoureuse félicitation ++++++++++++++++ ne pas craquer avec autant de tentation !! Chapeau bas m'dame!!!!

 

Enyse j'espère que tu sera forte et que tu ne craquera pas!!! ils sont dur nos hommes hein!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 21:11

gllady merci beaucoup ah ui sa je confirme qu il sont dur moi le mien je le vois que le week end mais il s amuse a me tenté au tel en me parlant mac do ou en me racontant se qu il mange et c est un Mr gourmand grrr j ai dis je men fiche je tiendrais tu me fera pas craquer et toc !!!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:43

hi hi.. mon homme aussi fait du déplacement il part le dimanche et reviens le vendredi en nuit... DEMAINNNNNNNNNN yessssss le mien raffole des bonbon... du coup les odeurs sont parfois difficile à controler!!!!

Il me dit ce que sa mère lui fait (oui il est actuellement chez eux...) bourguigon... crepe, tartiflette.... raclette... hhaaaaaaa maintenant je ne lui demande même plus.... sinon je me met en colère!!!! mouha ha

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 21:56

moi je n habite pas avec lui pour l instant malheureusement :(

mais dans un sens c est plus facile malgré qu avec ma nenette de 27 mois les yaourts gateau et tentations sont tres presentes dans les placards et le frigo

lui habite chez sa grd mere pr l instant et comme toute mamie elle cusine plein de bon petit plat

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:01

On les aura ces kilos j'vous dis !!!!! Ce soir g mangé un peu tard, là que je rentre slmt. Pr te rép Gllady, oui, droit à un verre de vin rouge par semaine uniquement si et seulement si le besoin s'en fait sentir Idem pr les 800gr de fruits. Les fruits, je confirme, ça marche sauf si stagnation passagère mais le vin, je n'ai pas appliqué régulièrement juste une fois ou deux à l'époque..

sisijean

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:10

Bonjour, Pesée de ce matin -1.7 kg, mais je trouve que ça fait beaucoup apres 1 journée de PP. Mais bon on verras la suite.

Bonne journée

sisijean

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.