Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picardie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:10

Cà ne m'inquiète pas trop. Je suis parti dans l'idée que j'en avais pour un BON moment et je suis même surprise du résultat. Il faut quand même avouer qu'on se prend au jeu et qu'on espère profiter de l'effet PP.

Je fais du 7/19h alors je n'ai pas le temps de marcher beaucoup mais je monte et descend les escalier une bonne dizaine de fois par jour.

Ce midi je suis allé marché 20 minutes histoire de m'oxygéner un peu et je pense que çà pourait être l'occasion de faire un peu de marche quotidienne.

Merci pour le soutient et bon courage à toutes.

La suite demain ...

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:02

tes 20 minutes de marche, c'est déjà pas mal pour commencer bignana...

bon week end à toutes

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:57

ginie ou es tu?????????????????????????????

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:36

J'ai toujours le genoux en vrac re osthéo samedi :(

Je vais chez le médecin ce soir et s'il n'y vois pas d'inconvénient ce qui ne devrait pas poser de problème, je m'inscrit à la piscine de Crépy en Valois. Sport tout doux et çà me permettra surtout d'être au calme un moment sans le stress du boulot et de la maison.

Vous avez bien géré vos resto apparemment petit stress de plus, on verra le moment venu

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:01

Coucou les filles me voilà de retour de vacances avec des petits kilos en moins. C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir. Surtout qu'on a quand même goûté quelques spécialités du sud alors !!!

Et vous , quoi de neuf???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 10:10

coucou ange, comme tu vois on se serre toujours les coudes ici, ma conso se passe bien pour le moment.

héhé bravo pour le changement de dizaine, aller continue !

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:05

- 1,4 kg et çà fera 10 de moins ... Pfff et c'est que le début !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:34

9 kilos en à peine 1 mois c'est super continue, tu dois déjà avoir changer de taille, ton entourage doit commencer à se rendre compte

très contente de te voir réussir !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:30

Bravo pour ce bon résultat Bignana, il va falloir chercher vite un pseudo pluis adapté..SOURIRE

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:51

coucou

 

rejane chui laaaaaaaaaaaaaaaaa !!!j'ai mon popa chez moi il repart mercredi

 

alors pour la part 7.1 kg en 28 jours chui assez fiere en ayant stagner qq jours !!!pfffff

 

Bignanaaaaaa !!BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:53

bientot le plus dur est a venir !!LES VACS 1 mois !!! 1 semaine a cahors et 3 semaines a la playa ,narbonne avec la famille donc ca va apéroté (lol) a fond les ballons !!!j'vais emmener ma balance !!!hihihih

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:28

Houla tu as fait une belle moyenne Ginie

C'est vrai , les vacances c'est toujours un peu plus difficile, il y al es autres autour .... il est difficile de dire non à chaque fois .

Tu as raison d 'emmener ta balance , elle te permettra de voir touours ou tu en est et de rectifier le tir si çà part en sucette parce que ce serait trop dommage de perdre le bénéfice de tes efforts!!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:46

alors là, je dis BRAVO bignana et ginie

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:15

Tiens bientôt en conso gammon c cool !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:55

ça vient, ça vient, nanacool....pour le 15 aout, je passe en conso. qulequesoit le poids atteint. mon premier objectif était 99kg, j'en avais fixé un deuxième à 89kg, mais je trouve que ça fait trop long, j'ai commencé le 9 janvier, et ma volonté s'émousse, je me suis donc fixé le 15 aout, plutot qu'un poids, c'est plus facile pour cette fin de croisière.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:00

tu sais on perd quand même un peu en conso mais moins vite c'est mieux aussi pour le corps, on a commencé le même jour, donc j'imagine que tu commences à trouver le temps long, c'est bien de te fixer une date buttoir et de ne pas viser trop bas tu as déjà été plus loin que ton premier objectif, ton corps a besoin de faire une pause.

En tout cas bravo pour ta perte, tu as un avant/après ?

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:15

non, pas d'avant apres..et toi?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:21

http://www.proteinaute.com/forum/partoutatis-ne-redeviens-pas-obelix-_44_1509.html

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:52

C'est bluffant ! On se rend toujours mieux compte chez les autres. BRAVO.

Vivement la conso 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:51

même moi j'ai du mal à réaliser que je nage dans du 40 ! alors qu'ados j'étais boudinée dans du 42

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:30

coucou

 

 

merci Gammon  !!je m'etais fixer une moyenne de 7 kg en 1 mois !!!! la chance bientot en conso !!héhéhéhé

 

Bignana !!euh c'est quoi tu secret ???

 

Nanacool t'etait a combien??? moi chui loin d'etre au 40 !!en plus j'ai la forme d'une bt d'orangina ,donc p'tite taille et super culotte de cheval !!

 

rejane !!et oui ma copine la balance me suis toujours !!!mdr

 

bisou et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:39

quand j'ai commencé le 9 JANVIER J'étais serrée dans du 48 ! je remettais du 44 quand j'étais entre 75 et 79 KILOS. j'ai continuer à porter cette taille avec une ceinture car je ne voulais rien m'acheter avant d'atteindre mon objectif mais aller au taf dans des fringues trop grandes ça faisait clown !

j'ai racheté un 42 que je perdais 15 jours plus tard.

alors je me suis résignée à prendre du 40 et je le perds depuis quelques semaines. j'attends de consolider plus avant d'acheter du 38 !

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:38

punaise chui encore au 44/46 a cause de mon fessier ,je crois qu'une lipo s'impose chez moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:52

GINIE,GAMMON ET BIGNANA pensez aux crèmes remodelantes et raffermissantes dès maintenant elles sont efficaces et ginie mon fessier c'est ce qui a fondu en dernier, avec les cuisses donc ça va venir tkt, si jme souviens bien c'est au cours du 3 ème mois que g dégonflé de partout. et le seul sport que j'ai fait c'est la marche. là c un peu de vélo d'appart. Ayez confiance, la peau a une capacité à se retendre.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:16

@Nanacool : et bien non pas encore de remarques sur ma perte de poids mais moi je le vois c'est le principal et je "commence" à entrer dans le 44. Jupes et un seul pantalon alors que je faisait un bon 48 serré il y a un mois.

@Réjane : pourquoi pas SLIMNANA lol

@ Ginie : moi c'est mon gros bidon j'ai enfin l'impression d'avoir accouché mais mon dernier à 7 ans quand même ...

On verra si le sport aura suffit à retendre cette vieille peau toute distendue.

 

La crème j'ai acheté et aussi les pilules DUKAN perte bas du corps que je test depuis quelques jours mais impossible de vous dire si c'est le régime, la crème, la tisane, les pilules ou mon heure de sport tous les jours qui me font perdre. Un peu de tout surement.

 

Allez courage, au mois de décembre, je pourrai craner en maillot de bain. Dommage, çà calile ! MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.