Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Plus de 30 kg à perdre Proteinaute sur Hyères et environ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 02/08/2012 à 12:00

tu a tout à fait raison,de toute façon même presser si ton corps ne veut pas ça changera rien ...mais tu va y arriver t'inquiète )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:38

Bonjour Mimine ça y est je suis de retour lol!!! Pour ta réglette quelle bonne surprise BRAVO !!!!

Et oui je suis tout à fait d accord ça ne sert à rien de perdre trop vite vaut mieux perdre lentement au rythme de son corps faire toutes les phases correctement et ne plus reprendre ces vilain kilos !!

 

Mon séjour à Paris c est très bien passé il a fait très chaud et beaucoup de marche, je suis contente car j avais peur d avoir grossie avec les petits écarts et finalement - 100g donc je reprends Dudu correctement

Utilisateur94865

Posté le 02/08/2012 à 16:07

bonjour ninis5...comment va tu ? tes vacances se sont bien passées ? moi je reprends lundi ça passe trop vite les vacances :((

 

maintenant tu va donc reprendre dudu tranquillement )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/08/2012 à 12:37

coucou mimine ce matin c'est dimanche donc comme tout les dimanche je regarde ta courbe et ce matin je voie que tu es en conso donc je regarde ton poids 74.4kg WWWWAAAHHHOOOUUUU!!!

je suis trop contente pour toi tu vois la semaine dernière tu avais des doutes mais a mon avis c'est juste ton corps qui faisait la gueul et il a lâcher l’affaire tu as gagner ce parcourt du combattant!!! je te félicite c'est génial!!

moi ce matin -600g je suis contente car mon poids 87.9kg sa fais très très longtemps que je n'ai pas vu c'est chiffres sur ma balance donc 8.3kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 12:43

coucou sikkaa  et oui enfin en conso ) il était temps j'ai même descendue un peu c'est génial !!! -600 gr pour toi c'est tip top allez continu comme ça ) depuis le début tu a toujours perdu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/08/2012 à 12:47

ben quand j'ai changer de balance j'avais pris mes en faite c'etais mes regles et j'ai pris 1.5kg au mariage de ma mère que j'ai très vite reperdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 12:52

ce matin en me levant je me suis dis aujourd'hui j'aurais la visite de sikkaa )) le principal c'est de perdre !! aujourd'hui 1er repas de gala j'ai même pas tout manger ) plus faim mais bon je laisse une tite place pour le dessert 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/08/2012 à 12:56

oui tout les dimanches matin tu peux être sure que je venait voir ta courbe!!!

le me doute le dessert c'est le meilleur on a toujours de la place pour ça!!

et temps que je perds même si c'est 100g c'est toujours sa en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 12:59

et demain c'est reprise du boulot :((( franchement j'ai pas envie du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/08/2012 à 13:07

je peux comprendre mais j'ai hâte de reprendre mon travail sa fais depuis le 21 juillet 2011 que je ne travail plus pour m'occuper de mes enfants c'est génial mais la sa me manque un peu quand même!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 13:09

oui c'est sur que à un moment ça manque...moi c'est du au changement de patron et aussi pas mal de gens que je ne supporte plus qui font que je pars..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/08/2012 à 13:12

je ne comprends pas les gens qui n'aime pas leur travail qui ce lève tous les matins dégouter dallez bosser c'est super que tu change tu te sentira beaucoup mieux dans ta tête!!!

je viens de regardez ta courbe au bout de 40 jours tu étais a 8.8kg en moins sa va je suis pas loin de toi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 13:24

à cette allure la tu va même me dépasser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/08/2012 à 13:26

mdr je ne pense pas mais j'essaye de suivre la tienne car elle est génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 13:31

mdrr qui sais !!! dukan m'avait dit 72 mon poids idéal mais bon je me dis que le poids du bien être ne se chiffre pas d'ailleurs je me suis pesée ce matin et en plus en zone rouge :(( mais le résultat était bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 07/08/2012 à 10:11

Coucou mimine ce matin -8,9kg je suis aux anges!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 07/08/2012 à 13:53

))) sikkaa allez continu comme ça )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:47

Super Mimine tu es en conso !!

 

Sikkaa bravo pour ta perte !!!

Utilisateur106094

Posté le 08/08/2012 à 23:03

merci les filles je suis vraiment contente je vois deja pas mal le changement de mon corps a presque 10 kg en moins sa fais vraiment plaisir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:09

bonjour je suis a coté de hyeres pourrais je venir avec vous sur le forum j'ai commencé dukan hier lundi et un peu le flou !!

je vous felicite pour vos pertes.

au plaisir de pouvoir venir papoter avec vous et avoir le soutien positifs pour eliminer mes kgs

a+

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:14

oups desolé c'est encore moi

comment on fait pour faire visualiser la courbe de poids comme vous??

merci a+

Utilisateur94865

Posté le 21/08/2012 à 17:21

bonjour karen83 et bienvenu ) bien sur que tu peux venir papoter !!! et pour la courbe je pense que pour le moment c'est impossible car le site à fait peau neuve et même moi je n'y arrive pas...alors patience )

 

@ bientôt et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:30

bonjour a toutes

 

et merci mimine59 pour ton acceuil

ce matin me suis pesée c'est plus fort que moi la pesé de tout les matins et ça me stress si pas d eperte donc stress pas bon acec un regime!

 

mais ce matin j'avais -1.6kg depuis lundi c'est genial!!

pourtant hier j'avais l'impression d'avoir trop manger

 

le midi j'ai pris une petite boite de thon,2 oeufs durs,2 frommage frais carré0% 1 filet de saumon en papilotte

pour 16h je me suis fait le gateau aux yaourt dukan il est extra!!

hier soir 1 oeufs dur une petite boite de thon 1 frommage ligth st moret, une escalope de poulet

 

est ce que vous pensez que c'est trop??

vous etes toutes en quelle phase?? car votre courbe est super bien descendue?? bravo

 

a+

Utilisateur94865

Posté le 22/08/2012 à 18:11

bonjour karen83 ...tu est encore en phase d'attaque ?? sinon ton menu me parait bien )) mais faut pas stresser comme tu le dis si bien le stress c'est pas top pour le régime :(( moi il a tendance à me faire grossir pffff..mais bon reste zen et tout se passera bien )) tu fais du sport ? tu prends des vitamines ?

 

moi je suis en conso et j'avais très peur de regrossir mais finalement je continu à perdre tranquillement donc c'est top )

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen83

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:48

bonsoir mimine wahouuu quelle chance d'etre en phase de conso tu as commencé quand le regime?? et apres la phase d'attaque tu as fait comment car là je sais pas du tout comment le gerer pour la phase ou on integre des legumes je sais qu'il y'a 5pp/5pl ou un jour sur deux tu faisais comment??

tu prends quoi comme vitamine c'est des complements alimentaires??

et super si tu continue a perdre moi j'aimerais perdre 25kg aussi

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.