Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:00

Félicitations pour ta perte on a la même ^^

Tu vas voir le chocolat ça fait du bien ! J'ai posté une recette de mousse au chocolat pas mauvaise du tout tu devrais la tester. Mousse au chocolat ultime tofu

On tient le bon bout , il ne faut rien lâcher et oui on ne le dira jamais assez FIGHTING !!!! hihi

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:23

Dites moi les filles, j'ai un petit doute...

Depuis le début de mon régime, j'essaye de faire des desserts, gâteaux, etc...

Au début, ils restaient tout raplapla... et un gout vraiment atroce. Depuis, j'ai compris pourquoi ils restaient aussi plats que des crêpes (il faut vraiment, vraiment bien travailler la pâte). Mais pour le gout, rien n'a faire. C'est vraiment sans gout; Je ne comprends pas. Je suis les recettes à la ligne. Vraiment. Mes gâteaux au chocolat sont tout simplement immangeables.

Comment vous faites ? La seule chose que je réussi, c'est le Dudutella.

Utilisateur51488

Posté le 27/04/2011 à 16:53

je te conseille un que je fais tout les jours, sa te fais le gouter et le soir :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_chantilly-3186.html

 

 

pour l'arome j'ai pas fraise tagada donc je met vanille, je te jure sa cale et c'est bon!!

c'est bon le dudutella???et tu met sa sur quoi?tu pain de mie dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:38

Merci !!!

 

Le dudutella est délicieux !!!! Et le le met le matin avec ma galette de son.

Utilisateur51488

Posté le 27/04/2011 à 17:44

j'ai cherché a eleclerc, intermarché et jai pas trouvé le choco dégraissé car jai du van houten mais apparemment sa va pas...tu l'as eu ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:44

Moi j'utilise du Van Houten que j'ai trouvé au Leclerc. Pourquoi tu dis que ça va pas ? J'ai peur là !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:51

Parce que le Van Houten est trop sucré je crois. il faut max 11g de lipides et aux alentours de 15g de glucides. si t'as 60g de glucides  c'est mort !

 

rapide petit bisous les filles  ce soir blanquette de veau pour faire plaisir à mon chéri

Utilisateur51488

Posté le 27/04/2011 à 21:27

tiens jai fait une blanqette de dind a mon mari hier mais pas pour moi =(

 

moi en PL et j'arrive au bout de ma plaquette de pilule alors sa va pas être top....snouffff dix mille!!

 

bisous les nenettes je regarde M6

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:18

Ah quel belle journée, -300gr et une après plage, bronzette sans oublier la nage dans une eau "glacé". Il parait que c'est super pour la circulation. La c'est sur ca circule bien ^^

Utilisateur51488

Posté le 28/04/2011 à 10:26

Dans une eau glacé?gla gla t'"es motivé, moi depuis que j'ai vecu en corse, je peux pas me baigner ailleurs qu'en méditérané (genre 27°

 

Je suis à etretat, j'ai la mer a côté mais franchement elle a être à 14/15.....pis on voit pas nos pieds (z'aime po les bébèttes hihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:02

Ahhhhhhhhh !!!!

Mince alors ! Moi j'utilise le Van Houten parce que dans le forum j'avais lu que c'était le seul que l'on pouvait utiliser ! Il se dit tout et n'importe quoi alors ! Crotte ! Sur qui se fier?!

Maintenant je vais finir l'emballage quand même... Tant pis !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:29

bonjour les filles 

 

journée grise aujourd'hui et pas très chaude !  j'ai remis le manteau pour allez marcher !

le mois d'avril est vraiment bizarre lol !

Sinon faut que je retourne à la pharmacie pour mon BOP, et peut être acheter du Protifar ! (sa dépendra du prix lol)

parce qu'en furetant partout pour des recettes de gâteaux, je m'aperçois que le protifar est bien pratique tout de même... donc bon pourquoi pas essayer ? 

 

Sinon côté poids je varie... en bas en haut en bas en haut... je vais bientôt faire une chorégraphie mdr à quand la macarena ?  c'est encore et toujours la rétention d'eau... 121.8, 122.5, 121.2, 122.9, 121,5... sa commence à me souler ! lool

en+ j'ai lu un article sur la rétention d'eau et le sel... sa fait peur !!! je vous file le lien :

http://www.321regime.com/astuce-maigrir/lutter-contre-retention-eau.html

vous comprendrez peut être mieux pourquoi votre poids peut autant fluctuer ! et surtout la quantité de sel contenue dans tous vos aliments... pas forcément dans la charcuterie ! y en partout snif 

 

La blanquette d'hier était super bonne

Utilisateur51488

Posté le 28/04/2011 à 16:45

alors alors as tu gouté a ma recette???c'est bon hein ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:21

une TUERIE !!!! ))))

merci priscillaaa

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:27

Hello les filles ! .... Le Protifar, c'est mon atout minceur ! Je remplace la maizena dans toutes les recettes (donc plus de tolérés) et en plus, c'est des protéines pures (ou presque) et donc, tu brules des graisses ++++. Cela me permet de ne pas faire attention au nombre de protéines que je mange par jour, car je suis forcément dans les clous avec le Protifar. C'est bon, je vous ai bien fait la pub ? .... rassurez-vous que je suis pas devenue VRP Protifar (j'étais pas assez dénutrie à l'entretien d'embauche....).Seul petit point obscure, son prix, 16 euros la boite de 500g (mais souvent elle fait le mois).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 29/04/2011 à 10:30

eh chocapic, tu sais c'est pas une dcreme anglaise acr en fait avec la galatine sa fait plutot une consistance flan, essai au moins une fois en tout cas ta vu c'est super simple à faire et c'est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:04

Forum Dukan : salut les filles journee grise et pluvieuse mais on fait aller faut garder le moral un petit cadeau de la part de mes parents m a redonne le sourire u

Salut les filles 

 

Journée grise et pluvieuse mais on fait aller !

faut garder le moral !

un petit cadeau de la part de mes parents m'a redonné le sourire  un magnifique bouquet de muguet  merci interflora !!

(parce que s'il fallait attendre un bouquet de mon cher et tendre... mdrrr ! ) en tout cas j'adore l'odeur du muguet  sa parfume l'appart  trop simpa !

 

sinon aujourd'hui petites courgettes rondes farcies (carré frais/jambon/champignon)  hop 9 minutes au micro onde 

c'est booonnn  et simple ! comme quoi pas besoin de batailler 2h en cuisine 

là je suis en train de cuire de la rhubarbe  j'adore ça et en + cela ne fera pas de mal à mon transit (que je trouve ralenti depuis quelques jours, contrairement à cette *ù^^&&&### DE RETENTION D'EAU A LA ####" ! lool celle la pas de problème elle reste, elle s'installe  elle est happy de vivre ! elle adore cohabiter, c'est une super voisine, mais moi je l'aime pas et ma balance non plus... allez savoir pourquoi ! il y a des injustices dans la vie :'(

alors je me saoule au thé vert ! en espérant qu'elle veuille bien migrer quelques temps... mais non ! 1.5 litre de thé vert par jour lool et je fais pas + pipi... mdr ma rétention d'eau doit adorer le thé vert   elle se croit au salon de thé ! il lui manque plus que les loukoums... vilaine  enfin bon vaut mieux en rire hein !!

 

Le pire c'est que je prend mes mensurations plusieurs fois par semaine. et donc je suis contente vu qu'au ventre j'ai perdu 5cm, au niveau des hanches pareil, -2cm au niveau de la poitrine, 1cm au niveau des bras mais biensur alors que c'est en bas que je stocke pratiquement tous mes kilos, en bas sa résiste ! et + drôle encore mes jambes augmentent de 2cm avec la rétention d'eau !... lool bref... il y a des jours comme sa faut pas chercher 

 

sinon je teste la recette complète de crème chantilly/flan à 4h Priscilla 

je vais me régaler ! hier déjà la chantilly était une tuerie 

 

(mon joli bouquet de muguet du 1er mai)

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:05

Forum Dukan : et voila mon repas du midi tres simpa

et voilà mon repas du midi 

très simpa

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 06:04

Bonjour les filles 

 

Et un autre weekend qui s'achève  que le temps passe vite !

Très bon weekend pour moi  promenades avec chéri, shopping, restos, et cuisine ! 

(et j'ai eu du muguettttt euhhh  ) hihi

 

Samedi je suis donc allée chez ma pharmacienne préférée (je tape toujours la discute, elle est marrante et donne toujours des conseils  ). J'ai demandé du PROTIFAR et là PAF ! 25€ les 500g????!! "euhh vous êtes sure ?" "oui oui" du coup c'était moins ma pharmacienne préférée lool !! j'en ai pas pris du coup... je vais faire le tour de plusieurs pharmacies. Mais vu quelques témoignages du forum j'ai peur que sa soit le bon prix... du coup je commence à me résigner :(

 

je lui ai aussi posé pas mal de questions. Parce que j'ai pas mal de rétention d'eau, et BOP + 1.5 litre de thé vert j'avais peur de tuer mes reins... et je compte pas commencer mes dialyses à 25ans... sa serait con ! elle m'a dit "pas de soucis, c'est pas dangereux" il faut éviter par contre de prendre 10 000 draineurs et bruleurs en même temps parce que sa fait trop travailler les reins ! mais thé vert + bop sa passe bien

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 10:32

coucou, oui le profitar sa a l'air cher, moi pas la peine, déjà personnelement ce regime est assez couteux, donc j'essai de faire attention tout de même !

 

Içi bon week end aussi, j'ai eu du muguet de tout de monde, sa sent bon dans la maison=)

Par contre y'a pas eu un très beau temps, mais bon !

 

Je fête mon 1er mois-niversaire dudu, eh oui un mois tout pile, sa va je suis plutôt satisfaite pour un premier mis, alors on repart pour la suite, 5 jours de PP, j'aime moisn sa déjà !

 

Bisous a touttes, et bon début de semaine à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:43

Alors joyeux duduversaire Priscilla !! 

moi sa sera le 6 mai  donc bientôt !

 

t'as toujours fait 5/5 pour ton alternance ? sa marche bien ? pas trop dur pour le transit ?

je repasse en 3/3 et j'hésitai en 5/5.

 

T'inquiètes temps pourri ici aussi ce weekend lol ! mais bon comme j'aime pas la chaleur (surtout les 40°C lol) sa me dérange pas !  je préfère la pluie et le froid 

 

bisousss

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 13:06

oui toujours 5/5, niveau transit bah c'est moyen quoi  ! pis c'est long, mais bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:07

vous trouvez que cela fait une différence sur la perte de poids 1/1 ou 5/5 ? personnellement, je suis épuisée après 2 jours de PP et me couche à 20h. J'ai vraiment l'impression que mon corps n'en peut plus. Mais c'est peut-être un mauvais lien que je fais. Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 14:40

non je pense que sa fais pas de difference et c'est noté dans le livre c'est pas obligé et ceest juste pour vraiement les gros obeses comme moi mais en 1/1 sa revient au meme facon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:45

merci de ta réponse. Je ne comprends pas pourquoi c'est indiqué pour les "gros obèses" ?

En tout cas, ta perte est exemplaire, bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.