Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:57

BRAVOOOOOOO Prisciiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop trop trop forte Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Bien joué je t'avoue que je suis un peu jalouse :P Mais non tkt pas, c'est trop bien pour toi ma belle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:59

coucou

j'ai suivi tes conseils priscilla et j'ai fais une lecture d'abord assidu puis en vrac de vos posts et j'adore !!

alors si vous acceptée les petites nouvelles je suis partante pour l'aventure "+ de 40 kg à perdre"

je me présenterai mieux demain car là mes yeux ont du mal à trouver les touches du clavier faut que j'investisse dans un lampe moi !!!

bonne nuit à bientôt

et encore bravo pour vos parcours

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:16

Coucou Herissonbleue !

Bienvenur a toi , et bon courage =) !

Tu verra ici , y a pleins de super nanas qui te soutiendront ( et mine de de rien, sa aide beaucoup )

Bisoux

Utilisateur51488

Posté le 12/06/2011 à 11:37

COUCOU LES FILLES

EH OUI herisson bleu on est contente d'avoir une copine deplus, on rigole bien içi

 

bon moi pas trop fière de moi extra hier et ce midi aussi à venir, bah oui je fête mes 20 kilos, je vais surement reprendre un peu(me suis aps pesée ce matin du coup), mais je reprendrai dar dar mardi comme d'hab, faut pas culpabiliser surout en partant pourune longue route hein ?!

 

profitez de temps en temps c'est IMPORTANT AUSSI !!

 

bon nous içi temps de m.......dommage !et vous sa va?

 

bisous bisous les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:05

COucou les filles et bienvenue à notre hérissonne bleue Smiley bonheur tu as frappé à la bonne porte !

 

Bon moi trop contente, j'avais envie de me peser ce matin et super surprise -800 grs !!! trop bien !! DOnc finalement au cumul de la semaine je suis bien à mon -1,2 kg !

 

Maintenant jsuis trop trop pressée d'arriver sous les 90kg ! ça s'approche à grands pas Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Ce midi jsuis invitée chez ma soeur, repas d'anniv de mon beau-frère = mais pas d'excès prévu ! et puis je suis en PL alors ça le fait !

 

Bonne journée gros bisous les filles Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:53

Coucou les filles, moi je suis passer en croisière aujourd'hui , parce que je supportas pu l'attaque ( j'étais trop fatigué ) donc au lieu de craquer ben je suis passer en croisière =) voilou bisoux les girly ! lol

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:41

coucou , merci pour l'accueil.

alors chose promise je me présente un peu

alors j'ai 30 ans, je suis maman de 2 enfants ma fille à 5 ans bientôt et mon fils à 3 mois, je suis en congé parental jusqu'en septembre donc comme j'ai du temps pour m'occuper de moi j'ai décider de me mettre au régime sérieusement et pour que ça dure il me fallait un départ rapide pour me motiver par la suite alors m'y voilà.

j'ai commencer le 6 juin je suis en phase d'attaque jusque lundi et ensuite croisière pour au mois 9 mois d'après le site du dr dukan.

mon chéri me suis dans l'aventure enfin plutôt il est d'accord pour faire les même repas que moi le soir pour éviter double cuisine double course et surtout tentation (ben oui je peux résister à beaucoup mais le pain frais du boulanger et le bon fromage .... trop dur).

ma fille en pp goûte au joie des surgelés mais en pl elle sera heureuse de voir des légumes... c'est ironique ! lol !

pour l'instant je suis motivée et j'arrive plutôt bien à me faire plaisir avec ce régime : hier soir pizza au tofu une au jambon et une au saumon... tout simplement super bon. Mon chéri me dit qu'un régime comme ça il veut bien le faire toute l'année.

 

sinon aujourd'hui sur Orléans le soleil est au rendez vous et cette aprèm c'est fête foraine on a promis à la puce mais reste 3H et faut qu'elle reste sage!!! on verra.

moutonnoir : bravo

priscilla : t'as raison faut savoir profiter un peu car faut pas perdre sa bonne humeur et sa motivation.

Bisous à toutes

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:43

Coucou herisson bleue !

Tiens bon surtout ! et félicitation pour tes 2 petits bouts =)

Utilisateur60747

Posté le 12/06/2011 à 13:56

Bienvenue Herissonbleue 

Euh dis, tu n'allaites pas/ plus au moins? Je me doute de la réponse, mais je pose la question quand même, c'est mon métier qui ressort là lol

 

Phiine, 5 jours d'attaque c'est déjà bien  Moi aussi j'étais relativement fatiguée en phase d'attaque, je faisais des malaises au boulot :s

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:57

merci phiine et oui j'ai bien l'intention de tenir car j'ai de nombreux objectifs

1 : rentrer dans mon jean d'avant grossesse (48 taille basse non élastique !!! c'est de la précision car c'est le 1er vrai jean que je m'acheter après un an de régime plutôt rééquilibrage alimentaire avec des dièt je mettais du 48 car avant c'était jean taille haute et élastique en 50 ou 52 comme maintenant mais ils sont moche)

2 : être eu top le 30 juillet pour épater la belle famille au baptème d'une nièce (et oui c'est possible alors pour être poli : "pouet pouet " comme dirait ma fille)

3 : 2012 on dirai qu'elle est belle la mariée.... en parlant de MOI. J'ai pas de grande prétention mais un petit 44 comme à une époque ça serai pas mal j'ai des fringues de cette époque qu'il faut que j'use...

 

bizzz

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:00

@Calioppe : J'ai fais 6 jours de P.A , C'est plus que beaucoup de personnes, donc la jepeux pu j'arrete ou je vais craquer lol

@Herissonbleue : 44 c'est une taille très convenable , tu y arrivera largement je pense d'ici l'année prochaine, qui sait peut etre atteindra tu le 42 ? =)

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:43

Calioppe : non je n'allaite plus, mais j'ai pas arrêté pour faire le régime. j'ai un bébé glouton et l'offre est inférieur à la demande et allaiter toute les heures : non pas possible avec mon train de vie.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:50

Mdrr " l'offre est inférieur à la demande " mdrrr

Rolala j'entend des belles de comparaison en ce moment!

Comme un ami a moi hier qui m'as comparer entrain de faire du sport à un lardon entrain de cuire ( ben oui lol , quand tu fais du sport tu chauffe donc perd du poid, ben le lardon sur une poele c'est pareil ! mdrrr )

Utilisateur51488

Posté le 12/06/2011 à 17:55

dis donc dis donc on en loupe des choses en une aprem=)

le 44 est très faisable, moi idem mon objectif, mon 48 d'avant grossesse, malgré 20 kilos en moins je rentre aps encore dedant mais avant ma grosse j'étais à 93 kilos, donc je pense que je dois attendre encore, grrrrr......

 

bon bah là c'est le week end de la fete hein fromage pain patates biscuits ce qui me manques mais bon après je serai me reprendre et être sérieuse comme d'hab, bon vous m'entendrez surement raler mardi mdr!!!!

 

mais je me dis j'ai déjà un parcours pas mal donc s'octroyer deux jours de pause c'est sympa aussi et bon au moral!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 12/06/2011 à 18:16

Ouah perso j'oserai pas m'accorder deux jours de pause.... éventuellement un repas, lors d'une occasion spéciale mais deux jours, c'est beaucoup je trouve. Surtout pour se remettre dans le bain ensuite...

Je dis ça parce que c'est ce qui m'a fait lâcher Dukan la première fois: j'étais partie en week end et je m'étais dit "allez trois jours sans régime" et quand je suis rentrée, plus de motivation, trop trop faim et envie de sucré. Donc maintenant, je lâche plus rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 12/06/2011 à 19:11

non moi sa va je fais "souvent" des écarts et je reprend direct après, sa fait qd meme + 65jrs que j'y suis donc des pauses de deux jours c'est rien pour moi et sa évite de craquer après !

et je suis très sérieuse le reste du temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:14

mdr un lardon

priscilla : j'aurai était à la fête du fromage je crois pas que j'aurai résister...

 

nous cette aprèm c'est fini sous la pluie mais ça va ma fille a fait ses 2 manèges !!! et oui j'ai la seule enfant qui n'explose pas le budget de ses parents : tu veux aller là : non et là : non ... bon ben un palai du rire et du saut à l'élastique et on a du batailler pour qu'elle monte dans le manège de mickey (normal elle nous fait acheter le ticket et puis ben non je veux pas monter !!!) voilà sinon on a marcher marcher et remarcher : c'est mon porte monaie qui est content mais moi j'aurai aimé qu'elle en profite.

et je suis fière de moi aucune envie sur la fête bon je suis pas trop sucré en m^me temps ça aide et frite/kebab à 17h : non.

 

voilà ce soir au menu c'est poisson. et c'est zhom qui cuisine dudu.

Utilisateur51488

Posté le 12/06/2011 à 19:52

c'est bein!!!!! =)

 

ah oui les oui non je veux et je veux aps je connais aussi mdr (ma fille a 3 ans)

 

moi je suis très sucré comme ma choucxxxcpiac adorée donc des ptits plaisirs bah sa fait du bien, mais demùain sérieux sérieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:12

Je suis presser de pouvoir me faire un petit plaisir sucré ! Mais la c'est pas encore possible =(

Utilisateur51488

Posté le 12/06/2011 à 20:33

prkoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:35

Ben je ne suis qu'au 6ème jour lol , donc c'est encore tôt

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:19

Forum Dukan : hello les filles ca papote severe pendant ma breve absence c est bien ca ce matin je me suis fait ton gateau chocolat prisci la recette que tu m avais

Hello les filles !! ça papote sévère pendant ma brève absence ... c'est bien ça !!

 

Ce matin, je me suis fait ton gâteau chocolat Prisci, la recette que tu m'avais donnée ! Il est trooooooooop bon je kiff grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 13/06/2011 à 10:41

Salut tout le monde

Ouah, il a l'air sympa ton gateau  Je l'ai fait aussi ce week end, mais je crois que j'ai abusé sur le chocolat, je l'avais trouvé trop amer. Va falloir que je le refasse.

Pfff ce matin, la balance n'était pas cool avec moi, après deux jours de reprise, me voilà sur une stagnation. J'a envie de me refaire une journée PP aujourd'hui, au lieu d'une PL. Bonne ou mauvaise idée?

Ce soir, retour au boulot après un week end très calme, autant dire que la motivation n'y est carrément pas!

 

Bonne journée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 10:58

Coucou les filles !

Huum ton gateau donne envie effectivement ! Faudra que tu me file ta version améliorer ^^ lol

 

Calioppe : Je serai toi je resterai comme d'habitude mais j'enlèverai les tolérés =)

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:55

Oui Phiine a raison c'est exactement ce qu'il faut faire dans ce cas là !! Surtout pas remplacer une Pl par une Pp !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.