Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:15

J'espère =( ! Il faut que je sois dans les nombres à deux chiffres pour fin aout !

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 15:22

largement le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:23

Sureeee ? Lol! Sinon je serai triste ( Pas mal de filles m'ont donné leur avis déja xD )

Utilisateur60747

Posté le 15/06/2011 à 15:57

Coucou les filles

Phiine, tu vas y arriver facile, t'inquiète

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu une légère reprise pendant 3 jours, pourtant sans avoir commis d'écart... La balance est enfin repartie dans le bon sens, j'espère ne plus avoir de mauvaise surprise de ce genre dans les prochains temps.

 

Sinon, j'ai une question: est ce qu'il y en a parmi vous qui prennent de l'homéopathie? J'avais commencé à prendre des granules contre la rétention d'eau au moment où j'ai repris, du coup je me demande si ça ne viendrai pas de ça? C'est quand même du sucre finalement... et j'en prenais 20 par jour.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:40

Forum Dukan : prisci m a donne envie de partager aussi mon avant pendant avec vous les filles donc voila la photo date de fin mai donc depuis j ai encore un peu per

Prisci m'a donné envie de partager aussi mon avant / pendant avec vous les filles...

 

Donc voilà !

La photo date de fin mai donc depuis j'ai encore un peu perdu ^^ mais j'ai pas d'autre photo désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 16:51

ah bah oui javais vu les deux photos mais mise cote a cote y'a pas photo!!!tu es tres belle coupine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:58

oh merci ma Prisci t'es trop mimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:09

Oui moi aussi je prend de l'homéo pour la rétention d'eau c'est peut être pour cela que je stagne bcq !!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:13

waouh !!! tu es toute joli.....ça fait du changement mais le même sourire qui croque la vie !!! super

 

ben ici aprèm tranquillou en fait projet de promenade remis car petit loulou pas en forme (constipation gênante mais là ça va mieux) et puis moi non plus tout compte fait pas la forme (inconfort intestinale à l'opposer de mon loulou : dudu? tisane detox? ou baie de goji de la brioche???? ou pur hasard?? votre avis)

et puis là le temps se gatte je sais pas si j'aurai ma marche journalière vous remplacer par quoi si vous pouvez pas sortir vous?

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 17:29

herisson pren d tu bien tes doses de sons??

moi en ce moment le sport est en pause, faut je my remette entre les regles dy a peu de temps et ma sinusite dont je sors a peine....en plus je sens qu'il va flotter !je devais y aller vendreid mais avec mon echo pas la peine, et ce week jai encore du monde a la maison....pis lundi je commence la formation ass mat !!

donc en ce moment no sport quoi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:52

ben oui côté son ça va .

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:23

Merci petite herissonne pour tes très gentils compliments ça fait très plaisir Smiley bonheur

Moi je viens d'apprendre que le camembert 5% était un toléré alors jsuis allée à ma coop en acheter une boîte hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 19:05

alors sa par contre j'en trouve pas!j'ai trouvé le lerdamer ligne mais c'est tout snoufff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:11

c'est bridelght ! j'en ai trouvé dans ma toute petite coop de quartier pourtant c'est bizarre que t'en ais pas en grande surface ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 19:20

camembert brideligt?bah je re-regarderai vendredi aprem en faisant les courses !!!ce soir je me suis cuisiné des amuses bouches au thon, le reste de ma quiche au blanc de poulet, mon bioflan chocolat et j'ai mon proridge a manger durant la soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:35

Bonjour à vous toutes !

Ce matin j'ai voulu remonter sur la balance pour voir... mais j'aurais pô du ! lol

+ 300g par rapport à mardi matin... bon c'est pas grave on va faire comme si on savait pas, et je réessaye samedi matin 

 

J'ai l'impression que quand ça fait 3 ou 4 jours que je fais du vélo non stop, mon poids à tendance à ne pas baisser, voire monter un poil ! ça doit être à cause de mes muscles, je vais devenir toute dure MDR !!

 

Bon et vous comment va ce matin ?

Plein de gros bisous

 

Et au fait dites moi, c'est quoi votre recette favorite pour manger votre dose de sons par jour ? Moi normalement c'est le pain de mie au micro ondes, mais là j'ai plus de levure :s alors faut que je change en attendant de faire les courses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 16/06/2011 à 08:35

Herissonbleu> tu utilises du Protifar ou autre poudre protéinée? car ça pourrait être un des effets secondaires..

Sinon, je sais que l'aspartam consommé régulièrement ou à forte dose peut avoir ce genre de conséquences. J'ai eu le même souci que toi la semaine dernière, du coup j'ai stoppé le son de blé et le protifar durant 2/3 jours et limité l'aspartam et tout est rentré dans l'ordre 

 

Bonne journée les filles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:38

J'ai lu aussi que le konjac était excellent pour réguler le transit (dans les deux sens).

 

tenez voici un lien : http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf

 

bonne lecture ^^ bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 09:10

Wow on voit quand même bien la différence entre les deux ! T es casiment à la moitier du parcour , tiens bon ma belle !

Des bisoux =)

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:11

Merci Phiine ! Pour le moment j'en suis à un tiers même mais effectivement la moitié se rapproche ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:20

Bonjour les filles !

 

Bienvenue Hérissonne ! J'espère que tu vas t'éclater ici.

 

Ma Moutonnette, tu es Magnifique ! Quel changement dis donc ! Waou ! Tu peux être fière de toi, vraiment !

 

Ici aussi je trouve du gruyère WW. Mais bon, j'en consomme très rarement. Le toléré de je prends quasi tous les jours c'est le chocolat.

Ma recette pour manger mes sons c'est la galette au petit déjeuner. Si je les mange pas le matin, après je les oublis carrément alors au moins comme ça ça me cale pour la matinée et voilà, c'est mangé on en parle plus !

 

Moi côté sport je fais un peu ma faignace, je l'avoue. Jusqu'à y a 15 jours j'en faisais 30 minutes tous les jours mais là, comme je vais à la plage quasi tous les jours, je rentre fatiguée et je n'ai plus envie de faire mon vélo après... Mais bon, je vais m'y remettre...un jour ! LOL

 

Bizouilles

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:48

Bisous les filles 

 

Pour le gruyère râpé pareil j'ai le bridelight, mais sa doit bien faire 3semaines que je l'ai ouvert! lol je l'utilise très très rarement.

J'avais gouté le camembert et le coulommiers bridelight, un délice !!! une tuerie ! Limite meilleur que les autres camemberts car ils sont coulants à la base  après faut le diviser par portion de 30g c'est pas évident XD (une furieuse envie de se taper tout le fromage hihi). M'enfin de temps en temps sa fait du bien 

 

Sinon je pense que je vais m'acheter du Protifar. j'ai trouvé un site internet belge où c'est 10€ la boite de 220g (je vais en prendre 2), avec très peu de frais de livraison. Je pense en acheter tout simplement parce que j'ai plus trop faim ces temps ci. Depuis une semaine je me force à manger. Et du coup le décompte protéines n'y est pas du tout  exemple d'une journée : 1yaourt, crêpes sons (matin), 100g de poulet environ ou 2tranches de jambon et 1yaourt (midi), le 4h je mange même plus, et le soir je me force à avaler de la viande genre 1steak ou comme ça. (les journées PL sont à peine + consistantes) . Alors qu'à la base je dévore ! j'ai même plus trop envie de sucré lol... donc bon je vais y remédier !

 

Sinon ce matin je me suis pesée et je confirme mes 116kg  qu'est ce que sa fait du bien de plus voir le 117 et le 118 !!

Foutue rétention d'eau ! bref je suis heureuse  même en avançant tout doucement 

 

Le matin pour les sons : c'est galette au micro onde. 2cs son d'avoine + 2petits suisses 0% + 1oeuf + arôme biscuit spéculos et édulcorant : 2minutes au micro onde et hop je trempe ça dans le café ou dans un yaourt  et j'adore ! ces galettes sont un peu dure (je les cuits 2 bonnes minutes au micro onde) donc c'est super sympa comme consistance 

et comme Carina si je les manges pas le matin je les oublie ! (genre avant hier j'ai zappé.

Sinon dans un gâteau au yaourt (2cs son d'avoine + 1yaourt aromatisé + édulcorant + 1oeuf) sa passe aussi le matin.

 

Pour le konjac j'en avais déjà entendu parlé mais jamais testé. L'une de vous a déjà testé ? ça a quel gout ??

j'ai vu des recettes simpa : en substituant les pâtes normales à des pâtes de konjac  donc si sa a bon gout pourquoi pas ? Je vais essayé de me trouver ça dans une boutique bio, sa peut être simpa 

 

plein de bisous les filles

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:14

coucou tout le monde

merci pour les conseils je vais lever le pied sur les édulcorant, la tisane et le son de blé pour quelque temps et on verra... j'utilise pas de poudre protéïnée.

j'ai trouvé des vermicelles de konjac sur la feeregime je teste quand je reçoit et je te dirai chocapique.

 

voilà aujourd'hui j'emmène mon titou chez le doc, il a une oreille qui a coulé pendant le nuit, mais pas de fièvre on verra bien s'il ne pleut pas ça me fera une promenade .

repas c'est en pl : ce midi soupe de courgette steak haché et ce soir wook de boeuf avec de petits légumes....

 

bonne journée à toutes

Utilisateur51488

Posté le 16/06/2011 à 10:54

couocu tout le monde, que de lecture ce matin déjà, arfff...je faisais mon ménage (vive la maniaque)!!bah oui mais lundi j'ai formation et mon mari c'est pas le roi de l'aspi mdr !!

bon moi sa va, 0.8kg en moins ce matin, là je vais passer en PL.

pour répondre, moi mes sons c'est soit en tartine chaude poulet curry gruyère (hmmm très bon et sa cale bien), soit le soir après manger en proridge (200ml de lait avec 2CS edulcorant poudre et un peu d'arome au choix, les sons, le tout à bouillir), ou dans un gateau, un cake, j'essai de varier !

moi tout ce qui est konjac, profitar j'évite car déjà c'est un régime onéreux, moi je prend plus des arômes, je bois du thilleul "elimination", un café+1thé le matin...

 

chouxxxcapic tu dois être super contente d'être enfin arrivé à tes 116 dis donc, quelle histoire cette rétention d'eau !!

 

herissonbleu, aie pour ton ptit bout, jespere que c'est aps une otite,sa fait super mal, en tout acs tu as bien raison d'aller au doc sans attendre, il en sera plus vite soigné !

 

carina, ah ma carina, moi c'est pareil "the sport it is en pause" mdr, pis bon temps pourri, encore le rhume, et ma foramtion la semaine pro c'est pas évident, (pfff je me donne des excuses la)mdr

 

içi y'a du vent, le temps est très gris...........j'appréhende un peu demain !

et je sais pas quoi manger à midi...lol en même temps là j'ai pas faim!

 

 

bézzzouuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.