Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:03

Non il faut pas , sinon tu vas faire que des PP et deux jours de PL , c'est pas bon

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:07

coucou tout le monde

waouh le beau gâteau au choco!!!!!

j'ai essayer d'en faire pour le petit dej sans toléré et beurk beurk pas du tout le gout du choco mais à partir de demain fini l'attaque alors je veux bien la recette pour tester moi aussi.

sinon journée calme pas ici

bonne aprèm à vous toutes

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:08

Oui moi je vais me faire un gateau choco pour demain je serai en PL , mais est ce que je peux prendre du chocolat poulain mais c'est spécial ligne 0% ?

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:26

Dans les recettes c'est du chocolat dégraissé en poudre, pas des tablettes !

Moi je prends le marque repère du leclerc, c'est comme du van houtten en fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:27

Ben c'est pas en tablettes, c'est de la poudre, que tu peux mettre dans le lait aussi ^^

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:28

Bah oui alors je pense que c'est bon ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:29

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !! Bon moi encore un week plein de tentations j'étais de communion !!! Décidément c'est dur en ce moment pour moi !! Mais j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu, viande et légume sans sauce !!

bon courage et bonne journée à toutes

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:29

Oki oki bon ben j'essayerai alors ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:30

C'est bien Tise de pas avoir craqué ^^ Continue comme sa et tu viendra a bout de tes kilos superflus ^^

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:53

Bonjour à toutes 

 

Je vois que ça a bien tchatché en mon absence 

vous perdez pas le nord XD mouahaha !

Bienvenue à la petite nouvelle (la schtroumphette) 

 

Pas trop le temps de m'étaler aujourd'hui, j'ai un planning serré, mais je pense à vous

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:57

Coucou Chocapic ! Merci pour sa ta recette !

Et fête bien tes 10kg en moin ! Mais sans excés surtout lol ^^

Ton objectif final c'est combien déja ? Pas le courage de relire toute ta présentation lool

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:05

loool t'inquiètes j'en ai pas le courage non plus ! mdr

la 1ère étape serait passé à 2chiffres ! c'est THE étape pour moi !! (limite + important que mon objectif final) c'est THE consécration

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:08

Oki oki =) ! C'est clair que le 2 chiffres me fais également rêver ! Mais j'ai encore 16kg avant être à 99kg =(

Utilisateur60747

Posté le 13/06/2011 à 13:14

Mouton> leclerc fait un chocolat en poudre dégraissé? Oo

je pensais qu'on ne trouvait ça que dans les magasins bio...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:41

lool la même Phiine  hihi !!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:54

J'ai une soirée hyper importante le 27 aout ! Il faut absolument que je sois avec un nombre à 2 chiffres ! Il faut qu'on voit le changement ! J'espère être au moin a 99kg d'ici la !

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:24

Forum Dukan : oui calioppe tiens voila la photo de la boite

Oui Calioppe tiens voilà la photo de la boîte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:51

Huuum sa donne envie ! =)

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:51

šPhiine ne t'inquiète pas c'est tout à fait possible les 2 chiffres pour fin aout !! moi aussi c'est mon premier objectif et dans les meme date. En fait j'avais pris un congé parental qui va se terminer le 12/09 alors je veux du changement pour la reprise !!!!

Bein on dirait que le temps n'est pas avec moi aujourd'hui !! Je n'irai pas marcher il commence à tonner !!!

Bon après-midi à toutes

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:52

Chez moi il pleut =( , j'attend que cela s'arrete et j'irai faire un tour je crois ^^

Et j'espère que c'est possible ! je croise les doigts !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:09

après midi mitigé ici et pas le courage de me bouger les fesses mais faudra bien quand même ...

Merci pour la recette Chocapique ça a l'air tentant .

et oui les filles 2 chiffres sur la balance c'est THE objectif et on y arrivera toutes car on va se motiver et se soutenir .

Tise63 moi aussi congé parental jusqu'au 19/09 et je veux également surprendre au taf. Qu'on ne me reconnaisse pas de loin ça sera trop jubilatoire enfin faut pas que je me projette de trop j'ai toujours peur que ça ne marche pas avec moi !!!

c'est bête

bon aller je vais me traîner dehors et faire ma marche mais toute seule c'est pas drôle et comme y a personne de motivé autour de moi  : Mr dans le canapé devant la télé, bébé au dodo , peut être ma fille je vais lui proposer le vélo ça m'obligera à marcher vite pour la suivre ! lol !

allez j'y vais

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 19:02

Va falloir que j'aille faire ma marche aussi ma toute seule c'est triste =( , je vais prendre mon chien avec sa fera une promenade ^^

Utilisateur51488

Posté le 13/06/2011 à 20:48

bonsoir les papoteuses !!!

 

bon j'ai quand même lu les deux pages!!bavardes.....=)

pas mal marché today, ballade et ballade

 

euh=(=(=abus et abus donc reprise sérieuse dès demain matin.....et en patrlant de sa, demain matin 6h prise desang bilan sanguin total, pfff j'y pensai plus mais oui c'est demain et mon echo vendredi......

 

bon jmet pas ma courbe à jour sa sera dans la semaine, la j'évite la balance quelques temps!

jsuis fatiguée les filles, jv me poser devant le tv, amelys joue aux barbies elle veut pas aller au lit grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:14

allez les filles,

 

vous allez y arriver au 2 chiffre.

et cela, je vous le dis fait du bien au moral.

j'etais hyper contente ce jour là.

maintenant ca stagne et je voudrai arrivée vite à 90.

mais bon, le corps fait de la résistance et c'est vrai que sortir seule c'est dur.

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:14

allez les filles,

 

vous allez y arriver au 2 chiffre.

et cela, je vous le dis fait du bien au moral.

j'etais hyper contente ce jour là.

maintenant ca stagne et je voudrai arrivée vite à 90.

mais bon, le corps fait de la résistance et c'est vrai que sortir seule c'est dur.

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.