Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:47

Coucou à toutes Smiley bonheur

 

Ce matin j'ai pas pu résister à l'appel de ma balance.... et je suis trop heureuse car -500g en 2 jours Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Si c'est pas merveilleux ça alors !!

 

Donc bientôt je passerai le cap de la dixaine avec un 8 à la place du 9... j'ai trop trop hâte !

Plus qu'un seul petit kilo tout rond et cela sera le cas Smiley bonheur Prochaine pesée je pense jeudi puisque c'est "normalement" mon jour de pesée hebdomadaire...

 

Mais vous voyez les filles, je fais comme vous maintenant, je me pèse plus souvent, et que les lendemains de journées PP et pour le moment ça me réussi Smiley bonheur

 

Passez toutes une très belle journée !

Chez moi c'est gris et il fait louuuuuuuuuuuurd ! pfffff ! à vélo je dégoulinais ce matin c'est horrible !

 

Plein de gros bisous bisous les plus belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 10:50

coucou!!!

 

felicitation moutonette, j'ai hâte d'en être au même stade, y'a le temps !!moi par contre vu les abus je me suis pas pesée, je prèfère attendre fin de semaine comme sa le moral n'en prend pas un coup et sa c'est déjà sa =)=)

 

içi beau soleil, vat-il duré??

ce matin prise de sang, donc on verra je vais vite en sa voir plus, et fin de semaine bah la fameuse echo, stress.....

sinon, rien de spé, je vais commencer ma foramtion lundi pro, je serai donc moins, présente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:14

Coucou les filles ! Comment sa va aujourd'hui ? Moi -600gr sur la balance =D =D

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 15:11

oui j'ai vu sa phiine : bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

au fait tu es d'ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:09

Merciii ! Je suis de Lille et toi ? De Rouen ?

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 16:40

etretat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 17:12

Forum Dukan : montage mais on ne voit pas de difference en fait

montage mais on ne voit pas de différence en fait...=(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 17:13

Forum Dukan : mouais

mouais...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 17:15

limite l'impression d'etre "plus grosse" sa craint

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:31

coucou tout le monde

Ici 1er jour de croisière et enfin des légumes !!!

ce midi haricot vert/bifteck et ce soir hamburger dudu depuis le temps que mon chéri en veut (depuis qu'il a vu le photo il en veut)

 

@ priscilla : moi je trouve que du haut ça se voit , et ta taille est plus marquée. par contre du bas on peut pas juger car c'est pas la même tenu et le noir ça fait un effet d'optique : le noir minci donc je c'est pas facile à voir .

allez garde courage et motivation. et j'aurai une pensé pour toi vendredi , je croise les doigts.

@ Phiine : bravo, j'habitais près de Lille avant exilé à Orléans depuis 7 ans

@ bravo moutonnoir, bientôt un joli 8 à la place du 9

 

allez je vais me mettre au fourneau, bonne soirée bizzz

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 19:05

tu nous montrera une phodo du dudu burger?j'ai pas encore testé, pourquoi pas demain

 

moi ce soir c'est tartine hcuade poulet curry, c'est trop bon et en plus sa cale bien!!!avec du gruyère rapé trop bon, oui j'en prend souvent c'est du 4% MG donc parfait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:27

Olala les pipelettes !

On vient pas un week end et voilà le résultats !

 

Bon, j'ai pas encore tout lu, et j'ai pas envie ! LOL

 

Qui me résume ?

 

Encore bravo ma prisci ! Tu es la plussss meilleure !!!!

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:43

Prisci tu le trouves où ton râpé à 4% de mat. grasse ?

 

Coucou Carina ! t'as vu ça comment on cause nous Smiley bonheur

Bé il y a des nouvelles têtes sur le fofo, pour moi rien de spécial !

prisci a passé la barre des 20 kg !!

euhhh... ensuite je suis perdue, jme souviens plus ^^ lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

Ce message a été supprimé par son auteur.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:01

Forum Dukan : voila un petite tof du burger c est l assiette de mon homme donc pour moi y avait pas les frites et ca penche pas chez moi j ai recommencer car c etai

voilà un petite tof du burger, c'est l'assiette de mon homme donc pour moi y avait pas les frites et ça penché pas chez moi.

j'ai recommencer car c'était pas la bonne photo lol

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:06

sinon même question que moutonnoir pour le gruyère j'ai pas trouvé y a que du 15 % dans mon magasin...

@Carina2a : coucou petite nouvelle arrivée, maman de 2 loulous, 30 ans en congé parental. début dudu le 06/06/2011 et super motivé car se marie en 2012 !!! voilà

sinon moutonnoir à tout bien résumé je crois

 

allez bonne soirée à toutes

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:30

Effectivement les pipelettes, j'ai du mal à rattraper mon retard !! Sinon j'espère que tout le monde va bien !! Moi arrivée des reds ce matin donc je ne vais pas me peser pour ne pas déprimer !!! Le soleil est au rdv aujourd'hui, je vais pourvoir aller faire une petite marche !!

Bonne journée à toutes

biz

MoutonNoir17

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:39

Hello !!

 

Bon ce matin ça va, comme d'hab quoi

 

Et je me suis fixé des objectifs à très court et aussi long terme, que voici :

 

- Le prochain, passer sous la barre des 90kg. j'espère que d'ici 1 semaine cela sera OK.

- Ensuite, Arriver aux 20kg de perdus, qui me ferait peser 86,7kg. Il me reste donc à ce jour 4,2 kg en tout pour atteindre ce 2è objectif ! Ce sera quasiment la moitié du chemin à parcourir puisque au total je veux perdre 41,7kg !

- 3ème objectif, passer sous la barre des 82 kg = je m'explique. j'ai calculé hier mon IMC, et à ce jour je suis encore en Obésité Modérée. j'ai commencé le régime en Obésité sévère, à la limite de l'obésité morbide (à 2 kg près !!!!).

Donc passer sous les 82 kg, c'est être en Surpoids avec mon IMC !!! Et je serai en "poids normal" en dessous des 68kg mais ça ce sera plus vers la fin... ^^ hihihi

- 4ème objectif, qui sera très proche du 3ème, passer sous la barre des 80kg ! Bon là j'ai franchement le temps d'y arriver !! C'est pas demain la veille mais 11kg j'espère y arriver d'ici fin août ! à raison d'1.1 kg par semaine en moyenne, ça devrait le faire ^^

 

Bon aller j'arrête de vous embêter avec mes calculs, mais j'avais envie de vous faire partager mes pensées matinales Smiley bonheur

Bonne journée à vous (il fait troooooooop chaud chez moi, je cuit !!)

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:02

coucou tout le monde

ici aussi tout va bien .

joli soleil et déjà 26° à 10h dehors, va faire chaud...

après-midi promenade avec les loulous, on va allez voir les animaux au parc floral et une bonne marche avant le goûter en plein air, j'ai fait un brioche dudu arôme fraise trop bonne même ma fille à goûter et en a pris un morceau hier....

 

bonne journée

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 11:22

Forum Dukan : coucou les filles ici rien de spe j ai reperdu ce que j vaias pris de mes exces du week a 100grs pres donc demain c est bon uqoi donc ouffff j ai fait

coucou les filles, içi rien de spé, j'ai reperdu ce que j'vaias pris de mes exces du week à 100grs près donc demain c'est bon uqoi !donc ouffff!j'ai fait un tri ce matin car regardez un peu j'ai remis un pantalon ce matin, vlà la tronche, mdr donc j'ai foyuillé et j'ai retrouvé un vieux 48 qui trainait et yes!!!il me va bien, donc vivement les soldes car j'ai que du 52 et du 50, je nage quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:14

Bisous les filles 

 

sa papote dur !! lool

ce matin la balance atteint enfin le 116 ! 2semaines que je suis gonflée à bloc que j'alterne le 117-118! à pleurer ! lol

là enfin je commence à réellement dégonfler  je me demande si ce que je prend est finalement pas si mauvais que ça  (juvamine Cocktail minceur 4 actions, c'est des sachets à mettre dans les bouteilles d'eau). Bref happy de revoir des chevilles qui ressemble à des chevilles XD je dois pas être loin du 115, vivement le no rétention d'eau 

 

Pour les repas : hier soir poulet rôti + salade verte, j'adore

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:19

@Priscilla : Félicitation ! Sa se voit bien ta perte ! Je suis presser d'être à ton niveau ^^ continue comme sa et vive les soldes ou on pourra trouver de super belles fringues ^^ ( surtout toi pour cette été ^^ ) j'ai eu le même problème que toi pendant un temps j'avais du 50 et j'avais tellement perdu qu'il me fallait du 46 lool ! donc c'était pas top mdrr

 

@Chocapic : Mercii , j'espère y arriver, et commencer à faire la grande bouche ( pour être polie ) à des gros **** et ****** ! Mdrr ! Et se sera qu'un début ! J'espère impressioner et faire regretter une certaine personne dont sandy connait l'mportance lol . Et si ji arrive c'est grâce à vous toutes donc merciiiiii beaucoups ! Et oui je montrerai ma tenue tkt ! J'ai quelques photos de moi au départ , donc je ferai un avant/pendant/après lol

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 15:06

phiine tu y est bientot attend tu me rattrrapes très vite !!

chouxxxcapic bravo tu dois être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est super, pousuis ainsi!

 

pour répondre à moutounouette, le gruyère rapé 5%MG à eleclerc y'en a c'est la amrque weight watchers, j'en met dans les quiches, les tartines tout sa donne du gout sa fait du bien!!!!!!!!!!!!

la j'ai préparé du bioflan chocolat, j'ai refait une commande sur le net pour son blé+avoine, arome beurre fondu (car apparemment sa donne du gout dans les cackes et brioches), et bioflan vanille, chocolat et fraise.

 

c'est clair qu'avec des kilos en moins on se sent mieux (punaise sa fait du bien), aujourd'hui j'ai un chemisier que j'avais pas mis depuis un bail, happy!!!

 

prochain objectif pour moi : en dessous des 100 donc 99 mdr alors encore 10 kilos..ouah c'est long là !!!!

 

demain je reprend les PL, youpi, j'ai hate de me r'faire le ptit flan de légumes, les soupes de poireaux, les ptits radis..hmmm, vivement demain !!!ce soir reste de quiche de midi avec tartine chaude poulet curry gruyère : miammmmm

 

 

bah zut, j'ai faim là, jsuis comme les gosses, viebement 16h00 j'ai un bioflan chocolat qui m'apelle !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:10

Lol je te rattrape c'est vite dit ^^ On a 5kg d'écart c'est énorme ! Mdr

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 15:14

t'inquiète tu vas vite arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.