Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 09:43

Salut Flor,

 

Passe de bons moments, tu retrouveras tes petits protégés en rentrant !!! Et ils te feront la fête !!!

Régale-toi !!!

 

Et au fait, la vente c'est ok ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 20:30

Hello Flor, TKT pour tes pt protègés , je suis sure que tu les as laisser entre bonne main, profite de tes vacances ,bissssssss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:52

Mes chers amis, mes bébés sont en de bonnes mains, mais ils me manquent trop !!! Et j'espère que je leur manque aussi, mais je suis sure que oui.

Ici c'est trop top, vacances, plongées, mer, soleil, etc.... tout ce que j'aime.

Mais je ne vous oublie pas.

Par contre de plonger ça donne faim ! Je rentre affamée !!!! Mais bon je me dépense beaucoup ça compense.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:53

Pour la vente de la maison, c'est normalement ok, mais tant que ce n'est pas signé, rien n'est jamais sûr ! Cela devrait se faire à mon retour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 23:52

Je t'embrasse bien fort ma Flor...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 23:53

Héééé vous aussi bibine et indiana !!!

 

Bonne nuit...

bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:53

Il a plu en fin de journée mais ce matin le soleil était revenu, encore une magnifique journée de plongée qui se prépare.

Bibine et Baloo plein de bises à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:14

Dis Flor, tu nous mettras des photos pour nous faire baver ? hein, allez siteuplééé...

 

Bises à toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:38

St tous,

 

Pas eu le temps de venir , même pour vous lire, journèes chargèes,

hier ,c'était notre pt resto avec les anciennes collègues , on fait ça tous les 3 à 4 mois , ça c'est bien passè, j'ai bien gèrer !

 

Aujourd'hui, en Belgique c'est la journèe sans règime , pour souligner que les règimes ne mainent à rien ,c'est vraiment du n'importe nawak !!!!

 

Flor, tu as un appareil photo sous marin??

Mon mari en a un , il plonge avec mon fils tous les dimanche, mais il ne l'utilise pas souvent car l'eau est plutôt brunâte et les poissons qu'il voit , c'est brochet, tanges,écrevisses, anguilles, ........pas trop colorès tous ça !!!!!! Rien a voir avec le monde sous marin, mais il compte une fois faire un voyage pour voir tous ça !!

 

Bonne journèe à vous tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 14:02

Bonjour Bibine et Baloo

J'ai prolongé d'un jour mes vacances... Je n'arrive plus à partir !!! lol

Donc je plonge encore aujourd'hui et je rentre ce soir.

Je suis toute bronzée et en pleine forme. Et super contente. Cette semaine m'a fait un bien fou. Je n'avais pas pris de vacances depuis le mois de septembre dernier quand j'étais allée en France.

Mais j'ai super hâte de retrouver mes chats et perroquets !!!!

J'ai eu un appareil photo sous-marin dans le temps, mais je l'ai vendu quand j'ai arrêté la plongée. Quand on plonge avec un appareil on ne profite pas aussi de bien de la plongée, car on est trop centré sur ses photos et du coup on ne voit pas plein de choses.

Bon je dois me préparer... Douche, puis petit déjeuner dans le jardin en compagnie des 2 chiens et du chat des amis chez qui je suis. Mes amis eux, dorment encore...Grosses bises à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 20:09

Kikou,

 

 

Passage vite fait, il faut que je bosse sur un dossier et je n'ai pas envie... déjà hier soir... la flemme... pfff...

 

Bizzzz

 

Profite de cette dernière journée Flor !

 

Bonne continuation Bibine...

 

Bizzzzz (je l'ai déjà dit non ?) sourire

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 07:08

Hello,

Tes pt compagnons étaient heureux de te revoir je suppose ,ainsi que toi d'ailleurs !

 

Baloo, comment cela se passe pour madame ??

 

Passez une bonne journèe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 07:20

Kikou...

 

Madame ne perd plus... je lui ai conseillé de ne plus se peser qu'une fois par semaine... sinon aucun craquage, je suis vraiment fier !!!

Pourtant l'alcool, le pain lui manquent...

 

Bises

 

Flor ces retrouvailles ???

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 18:00

Bonjour mes amis !

Je suis rentrée hier soir, en plein forme, super contente, toute bronzée.. Et même avec 1,1 kg en moins !

Tous mes petits chéris poilus et plumés m'ont fait la fête. C'était émouvant. J'étais tellement heureuse de les retrouver.

Les perroquets se bagarrent pour savoir qui sera sur mon épaule !

Aujourd'hui les choses doivent se confirmer et concrétiser pour la vente de ma maison. ÉMOTION !!!!

Bises à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 07:26

Coucou, je croise vraiment les dooigts pour toi Flor

 

Tu as bien profité de ce vacances et tes protégés t'ont réserrvé l'accueil que tu mérites... et pour couronner le tout, tu as perdu du poids... que demander de mieux ? Vivre dans la jungle ? C'est sincèrement ce que je te souhaite, que ton rêve se réalise !!!

 

Je vous embrasse bien fort toutes les 2....

 

Bizzzzzzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 08:03

Hello les amis,

 

Tu es en congè Baloo? Tu fais le pont?

 

J'aime bien partir en vacance mais dès que je rentre chez moi et que je retrouve mes meubles, mes pt habitudes j'adore 

 

Bis à vous 2, passez une bonne journèe

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:11

Hello !

 

Comment allez vous ?

Alors Flor , ça donne quoi pour la vente de la maison ? Bravo pour tes vacances tu as pu bien profiter et en bonus tu as perdu un peu de poids c'est magnifique !

Baloo c'est très très bien ce que tu fais pour ta femme de la soutenir autant ça ne peux que l'aider à y arriver 

Bibine tout pareil pour les vacances, ça fais du bien mais on est bien content de retrouver nos petites habitudes une fois rentré.

 

Je suis entrain de faire mon avant / après je vous mets le lien dès qu'il est fini

Bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:47

http://www.proteinaute.com/forum/1_ans_et_quelques_mois_plus_tard_73kg_en_moi(...)

 

J'en mettrais surement d'autres car sur la dernière on ne voit pas très bien je trouve!

Mon côté "parano" m'empêche de mettre mon visage sur le net lol

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:41

Indiana

Merci pour cet émouvant avant après. Tu es superbe !!!!! Un exemple pour tous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:43

On devrait signer le compromis de vente de ma maison aujourd'hui ou demain. Dès que c'est fait, je vous le dirais. Je suis impatiente....Bises à vous 3 (Bibine, Indiana, Baloo).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 15:44

Merci Indiana pour cet avant / après, tu es fort jolie... tu devrais nous laisser ta bouille... t'inquiète, on dira rien

 

Bravos pour cette victoire, ce combat...

 

Bizzz les filles

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:14

Merci à vous 2 ça me fais plaisir de partager ça avec vous 

 

Bonne fin de journée ! je m'en vais préparer ma "gamelle" pour le boulot demain

Bisous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 04:04

Indiana - Ton avant après m'a vraiment impressionnée. Comme je te le disais sur ton post, tu as carrément divisé ton poids en 2. C'est tout juste extraordinaire.

 

Tu es magnifique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 04:07

Indiana

Tu as raison d'être "parano" et de ne pas publier ton visage. On ne sait jamais.

Quand je mets des photos de moi, c'est juste pour les copains du post et je les enlève le lendemain.

 

As tu vu le avant après de Baloo ? Il est super !!!!

 

Bises à vous 3.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 07:30

Salut les filles,

 

Passage éclair, j'ai fait un post un peu long sur 62kg yes we can et du coup je n'ai plus trop le temps...

Juste le temps de vous embrasser et vous souhaiter une très bonne journée... !!!

 

 

Bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.