Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31413

Posté le 10/04/2012 à 06:54

Bonjour les filles !

 

Comment allez vous ? vous avez passé un bon week end de Pâques ? Moi qui dit jour férié dit repas de famille ! je m'autorise un jour de gala pour ce jour où j'ai envie de profiter vraiment du moment et ne pas faire de manières  au menus nous avons eu : salade avec figues au foie gras maison, agneau pascal, haricots verts, fromage et gâteau glacé miam ! je n'ai mangé qu'un tout petit chocolat noir  et bu un peu de champagne  Cette journée festive étant passée je re-attaque aujourd'hui avec beaucoup de sérieux le régime ! La balance n'affiche que 100g de plus... 100g pour un si grand plaisir ça va 

 

Bonne journée à vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:00

coucou les filles!!!!!

le week-end de paques a été difficile ici mais bon ça fait du bien de craquer aussi maintenant je reprend sérieusement !!!!!!!!!!!!

bonne journée

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:38

Le seul avantage à ne pas avoir d'enfants c'est qu'il n'y a pas de tentation pour Paques et pour Halloween. C'est reparti pour du serieux les filles, allez on se motive meme si il fait pas beau on va marcher ou courir et on ne mange que des choses qui vont nous rendre belles et pretes pour les tenues prévues quand il fera un peu plus beau.

 

Aprés cette petite escale de paques au pays du chocolat et des écarts,j 'invite la majorite des participantes à regagner le bateau de croisiere "plus onest de fous , plus on maigrit" pour notre destination finale: les pays des top model....

Utilisateur31413

Posté le 10/04/2012 à 10:50

Lool maudeline  oui oui on remonte à bord sans discuter ! pfff les escales devraient être interdites !

On devrait partir pour de vrai un an en croisière, sans escale avec à bord que des produits dukan et une piscine, des vélos, des cours de fitness  on maigrirait plus vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:58

Ok je nany je planche sur le sujet, le tout s'est d'être assez solide pour pas finir comme le Titanic! N'empeche que c'est une bonne idée, en croisiere pas de possibilité de grignotage et rien à faire à par du Fitness.

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:30

Bonjour les belles !

 

Ça y est, Pâques c'est fait ! Ouffff !

 

Pour ma part, pesée ce matin : - 500g pour mes 5 jours de PL. Assez contente ! Et pas un seul craquage malgré les 2 repas de Pâques passés chez mes parents et mes beaux-parents. Il faut dire que ma mère et ma belle mère ont été vraiment sympas : elles m'avaient carrément préparé mes assiettes dudu personnelles ! Ça m'a beaucoup touchée, moi qui m'inquiétais... Ça fait du bien de se sentir soutenue ! Pour l'instant, je n'ai donc aucune excuse pour ne pas garder le cap... Allez j'attaque mes 5 jours PP !

 

Bonne journée à vous toutes !

Utilisateur94385

Posté le 10/04/2012 à 12:06

Lol maudeline, très sympa la métaphore ! Moi je suis partante en tout cas

Un grand bravo à ciloudu qui n'a pas craqué Smiley bonheur

 

Bonne journée à tout le monde ! Moi c'est PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 10/04/2012 à 12:58

Super félicitations ciloudu ! tu as de la chance d'être soutenue en plus elles t'on préparé tes plats ! c'est génial ! garde le cap

 

Bon courage à toutes ! moi aussi c'est PP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:30

oui oui je rejoinds le paquebot "croisière"!!!!!!!! plus d'escales promis!!!!!!mdr

pour moi c PP aussi aujourd'hui et puis 45 min de vélo ellyptique!!!!!! motivation motivation

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:33

Salut les filles !!

 

petits écarts ce week-end mais rien de méchant !

çà aurait pu être pire :un petit 500g repris sur 2 jours et déjà la moitié repartie ce matin.

 

Bon courage

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:57

coucou les filles comment ça va?????

ya plus personne???????

bisous

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 08:10

Coucou !

 

Moi je stagne j'en ai trop marre :'( Peut-être je dois passer en conso ? je ne sais plus :'(

 

Et vous comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:13

Bonjour Louma si si on est la mais pas aussi tot que toi.... Bon le soleil est revenu ca aide à nous remttre les idées en place concernant nos bonnes résolutions. J'espere que tout le monde à le moral, j'ai vu que l'on était un peu moins sur le forum, esperons que Dukan soit toujours de vigueur. En tout cas vous savez ce que j'en pense: On ne lache rien!!!!

A plus tard

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 08:13

Et en plus il fait moche chez moi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:20

Je suis désolée Nany mas il va quand meme falloir garder le moral..... pour garder le cap et la ligne!

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 08:34

Nan il ne faut pas lacher, tu vas voir d'ici qq temps tu vas tout perdre d'un coup, ton corps se muscle et fait un peu de resistance mais no worries ! Apres fait 1h de vélo en plus ou un truc qui booste ton corps 

 

Chez moi c'est vraiment les giboulets de mars, un coup soleil, un coup grosse averse. En plus PP pour moi aujourd'hui ... Donc je me dis vivement demain lol

 

Allez les filles, on pense à cet été où on sera les plus belles Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 08:42

Merci pour votre soutien les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:47

Je propose qu'aujourd'hui l'on note toutes nos actions pour la journée à venir: les menus, activités sportives, et solution anti-crise

Je commence: à midi tartare de poisson au gingembre et à la menthe, oeufs pochés au jambon, et fromage blanc, aujourd'hui footing menu du soir Sushi (enfin plutot sashimi) et pour pas craquer car les pates me manquent j'ai commander sur la boutique du japon tout plein de Shiritakis de Konjac

et vous?

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 09:18

Cest vraiment pratique le japonais avec les sashimi, surtout qu'à la base j'adoooore ca !

 

Pour moi ce midi ca sera un bon steack de boeuf et des oeufs durs avec un grand verre de coca et deux petits fromages blanc.

Pour ce soir j'ai bien envie de saumon fumé, ou peut être un japonais, maudelin m'a donné envie lol !

 

Sinon comme d'hab ma demi heure de marche à pied et yoga ce midi et je me pèse demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 09:24

Pour moi à midi ce sera entrée crevettes, puis bavette avec échalottes glacées au vinaigre balsamique, poivrons farcis à la sauce bolognaise et en dessert un glace vanille dukan. Pour ce soir je pensais à une salade verte toute simple avec un oeuf dur et des tomates.

Pour le sport ce sera juste 30 min de vélo d'appartement vu le temps dehors....

 

Bon courage à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:31

coucou les filles ici aussi giboulées de mars!!!!!! j'ai quand meme pu sortir avec les petits donc 1 h de marche ce matin!!!!!!

à midi pour moi c'est cuisse de dinde enrobée de moutarde à l'ancienne, en dessert ile flottante.

ce soir ce sera bavette à l'échalotte avec yaourt

une dukatine à 16h

et ensuite 30 minutes de vélo ellyptique!!!!!

et demain pesée mais je pense que pas de perte de poids pour moi cette semaine!!!!!! j'ai mes R qui viennent de débarquer!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr ça met en forme!!!!!!

alé les filles on ne lache rien pensons à nos maillots de bain cette été sur la plage!!!!!!

bisous

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 12:58

Ouaw super louma pour la marche et en plus le vélo ! continuons à mettre toutes les chances de notre côté et on arrivera à virer ces squatteurs de kilos 

 

Bonne journée à vous toutes ! au fait c'est vrai, il n'y a plus grand monde! on se retrouve encore les mêmes mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 13:12

J'avoue que pour l'ellyptique il faut avoir du courage lol, cest trop de la torture pour moi, même à la salle de sport avec la télé en face Smiley bonheur

 

Bonne aprem à touuuute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 13:19

lool pour moi aussi c'est la torture de faire du sport à l'intérieur.... j'ai toujours l'impression que le temps passe pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:44

Bonjour les filles !

 

Non, moi je suis encore là Et ça me fais toujours du bien de vous lire. C'est très encourageant et motivant.

Bravo à Louma pour être toujours aussi active ! Moi, ça fait 2 jours que je n'ai pas bougé ;( - pluie oblige !!! (bonne excuse...).

Allez aujourd'hui, je vais faire 30 minutes (voire plus) de marche , comme Jawation. (avec mon parapluie !). Mais j'avoue que ce n'est pas la grande forme... moi aussi les reds sont là, et je suis gonflée +++ et j'ai mal au dos.

 

A midi, pour moi, c'était 2 steacks hachés 5% à la mexicaine (épices), une petite boîte de thon avec mayo Dukan achetée chez géant et pour finir fromage blanc mélangé à un yaourt nature 0% (hum, c'est délicieux!), puis café.

allez, bon après-midi à vous toutes et allez... on va BOUGER !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.