Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 15:19

Hey les filles,

 

Pendant que j'y pense, il y en a certaines d'entre vous qui ont déjà acheté ou vu des activia 0% à la rhubarbe ?

Pcq je sais que ca existe, mais impossible d'en trouver et comme on a le droit à la rhubarbe en PL ...

 

Merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 19:26

Perso les activia j'en prend plus depuis qu'ils ont retiré leur publicité suite au scandale avec cette fameuse histoire de probiotiques dedans qui sont responsables de l'obésité des enfants....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 19:36

Oula, je n'ai pas entendu parlé de ça ! Mince alors, et c'est encore vrai aujrd ou alors c'est réglé ? En tout cas merci pour l'info

 

Sinon tout compte fait pas de jap' pour moi car une très très grosse faim : steak haché et oeuf cocotte avec saumon fumé !!

 

Bon apétiiiit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 19:38

Je me suis fais des madeleines et je me suis régalée !!! Enfin une recette que je reussi !!! yes !

Je vous partage donc ma recette:

 

3 CS de fromage blanc 0%

2 oeufs

2 CS de son d'avoine

1 CS de son de blé

1 CS Maïzena

1 CS lait écrémé en poudre

1/2 sachet de levure chimique

1 CS d'édulcorant liquide pour cuisson

Arôme vanille

 

Préchauffer le four à 180 °C

Mélanger tous les ingrédients au batteur

Faire cuire 15-20 min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 19:39

Oui dans la campagne on connait bien les probiotiques c'est pour faire grossir les cochons ! Biensûr qu'il y en a toujours 

Activia/Actimel = obésité ! ou difficulté à maigrir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 19:49

Miiiince, je vais dire ca à ma maman, elle prend un actimel tous les matins :S

Je testerai ta recette pour mon prochaine petit déj tient Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 20:04

Tu devrais lui imprimer cet article :

http://www.miamz.fr/actualite/lactivia-et-lactimel-rendent-obese-3269/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 20:06

Merci nany 1802

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/04/2012 à 20:06

et de dans tu as un lien : http://unmondepresquerose.mabulle.com/index.php/2009/08/17/187490-bio-de-da(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 21:09

OMG mais c'est horrible ! J'en parle à ma mère demain, après elle se fera une idée de son coté, mais je ne m'attendais pas du tout à ca

 

Merci de m'en avoir parlé, j'irai m'acheter ma rhubarbe et je mettrai ca dans mon fromage blanc lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:17

Oups! Je savais pas, moi non plus pour les Activia ... Ma fille ne mange que ça :(

 

Sinon, ce soir, je me suis régalée : Tarte flambée Dudu. hummm ! Ca m'a fait du bien, car cet après-midi c'était pas la grosse forme : je suis allée marcher et même courir (!) et en revenant, la tête me tournait, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! Pourtant, je n'ai pas vraiment forcé... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? C'est la première fois, depuis que j'ai commencé dudu, que j'ai mes règles (très douloureuses d'ailleurs, par rapport à d'habitude). Pensez-vous que c'est dû à ça ?

Utilisateur94385

Posté le 12/04/2012 à 21:23

Je sais que depuis Dukan je prends des vitamnines car pendant un moment je m'étais senti faiblarde. Après une bonne cure ca va mieux  Et c'est surement lié à tes règles, ca affaiblit cest clair

Et pour les règles moi ce n'est pas plu douloureux que d'habitude, par contre la première fois ca ma déclanché mes règles alors que je prends la pillule... A mon avis il faut surveiller ce genre de chose et faire attention que cela ne se reproduise pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 13/04/2012 à 07:16

salut tout le monde !

 

-200g pour moi en 5 jours, c'est pas grand chose mais bon, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même vu que jai dépassé de trois fois la doses de céréales au son la dernière fois :(

 

Ce midi ca sera surement carpaccio de boeuf pour moi avec fromage blanc  et ensuite après le boulot shopping entre copiiiines

 

Bonne journée à toute, que la balance soit avec vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 13/04/2012 à 07:30

Coucou les filles ben moi j'ai un retard de règles.... un peu plus d'une semaine. Alors que d'habitude je suis bien réglée... et je ne maigri plus :( je suis aussi fatiguée avec des vertiges je n'arrive pas à faire du sport... espérons que c'est une mauvaise passe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:00

coucou les filles

bon ben pour moi c'est +400g sur la balance ce matin!!!!!! génial

du coup une baisse de motivation mais faut que je reprenne tout ça surtout avec le we qui arrive

pour les régles chez moi aussi c beaucoup plu douloureux, je perds aussi beaucoup plus et c un déréglé.

je suis completement crevée je pense que je vais faire une cure de vitamines

Utilisateur31413

Posté le 13/04/2012 à 08:10

Allez louma on se remotive ! mince alors on a toutes une baisse de moral en même temps ????

Maudeline au secours !!!! dis moi que toi ça va  !!!!

 

J'ai parlé trop vite ce matin c'est bon mes règles sont là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 13/04/2012 à 08:27

Oui oui les vitamines ca marche bien, perso je prends bion 3 et j'ai fait deux cures dans l'année et je me se sens bien, surtout que là je suis en stage, donc changement de rythme entre l'école et le travail un peu difficile 

 

Allez courage les filles, c'est bientot le weekend, vous pourrez cuisiner des ptis plats dukan trop boooon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 13/04/2012 à 08:43

Merci pour le tuyau jawation du coup je pense que je vais en prendre aussi pour me rebooster ! allez on lâche pas, on recommence de plein fouet ! PP pour moi a midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:09

coucou les filles, il est vrai que je n'écrit pas souvent mais saché que je vous lis tout les jours les questions que je me pose sont souvent sur vos discussion du coup je trouve les réponses que je recherche.

Pour ma part j'ai une perte aujourd'hui assez interressante 2.4kg et j'en suis ravie alors je viens partager ma joie avec vous et vous redonner un coup de pouce ce régime marche vraiment il faut juste prendre son mal en patience mais je sais il y a des jours avec et des jours sans allez !!! repartons ensemble dans ce fameux bateau de croisière 

Utilisateur31413

Posté le 13/04/2012 à 09:27

ouaw choupinette ! impressionnant ! tu as une moyenne de 1.77 kg/ semaine !!!! le régime marche super bien sur toi ! tu dois être ravie !

Vraiment je suis heureuse pour toi ! allez on se remotive en espérant que ta perte me sera contagieuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 13/04/2012 à 09:34

J'ai changé ma photo de profil j'en avais marre de cette pomme que je ne peux pas manger d'ailleurs !!!!!

J'ai changé pour la fée clochette qui sais peut être que d'un coup de baguette magique mes kilos seront bientôt envolés ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:43

et bien je suis d'accord avec toi change ta photo et mais la fée clochette à moi elle me fais disparaitre tout mes kilos je te souhaite la meme chose pour toi à tout à l'heure nany1802

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:06

Non Nany ca va pas trop, hier ma nouvelle équipe ma vraiment fait une soirée de bienvenue, et m'as fait un coulant au chocolat!!!! Honnetement je n'ai ni eu le coeur de dire non, ni de pas le finir, mais je viens de recevoir des tenues pour l'été comme je suis un juste dedans cela me motive à faire attention.

J'ai pris une autre résolution c'est de vraiment me faire des menus et ne plus voir ce que j'ai dans le frigo, c'est vrai que j'ai toujours ce qu'il me faut, mais il me faut plus de rigeur dorénavant.

Pour la petite phrase de jour: " chères croisieristes bonjour la météo est au beau fixe j'espere que votre motication le sera tout autant, pour tout éventuels problèmes merci de vous adresser à votre équipe du bateau" plus on est de fous plus on maigrit.... Amicalement le lieutenant Maudeline"

Utilisateur94385

Posté le 13/04/2012 à 10:08

Didoooonc, ca existe des pertes de poids comme ca Smiley bonheur ???

Bah je ne pas vraiment me plaindre moi vu que cest la seconde fois que je le fais. En tout cas FELICITATIONS ! Cest surement ce qu'on appelle l'effet d ' "inertie"

 

Chez moi le soleil se montre, cest bon signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:10

nany1802 je viens de faire ta recette de madeleine elles sont à tombé par terre en plus j'y ai ajouté de l'arome calisson et c'est excellent j'ai suivi ta recette à la lettre et y ai ajouté un bouchon entier d'arome TROP BON !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.