Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:58

Bonjour les filles !

 

Vous avez raison, je vais de ce pas aller m'acheter des vitamines, car je suis vraiment une loque !

 

Whaou ! bravo Choupinette pour cette perte !!! Ça encourage ! Tu fais du sport ?

 

@Louma : allez, accroche toi ! Tu vas voir qu'à la prochaine pesée, si cela se trouve, ce sera - 800 g ! Mais ne te pèse pas tous les jours, car c'est clair que c'est trop démotivant...

 

@Maudeline : Rien n'est perdu. Le principal est que tu continues dans la bonne direction. Allez je t'envoie une bonne dose de courage et je reste à bord avec toi pour cette croisière !

 

Ici le soleil est également revenu. Ça fait un bien fou ! Et puis, je viens de recevoir mes tous premiers arômes (cacahouète, Chèvre, tarte au citron meringuée, noisette chocolat et beurre fondu) : avec tout ça j'ai de quoi me régaler ! (enfin, j'espère...)

 

Excellente journée à vous toutes !

Utilisateur94385

Posté le 13/04/2012 à 11:06

l'arôme tarte au citron meuringué est une merveille, par contre beurre fondu moi je n'aime pas du tout :(

Si tu trouves une bonne recette avec ciloudu je veux bien que tu me le dises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:09

Oups ! En plus je me suis trompée dans ma commande et du coup, j'en ai commandé 2 (beurre fondu) ! :(( ....

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:41

Merci Ciloudou du courage il m'ne faut....

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:10

ça fait du bien de vous lire toutes!!!!!!!!!!!

ça remotive!!!!!!!! du coup aujourd'hui direction bion 3 pour une cure de boost!!!!!!!!!!

ici le soleil pointe son nez aussi donc ce soir c'est 45 minutes de footing!!!!!!!!!!

et puis on verra la pesée vendredi prochain ce que ça donnera!!!! la je pense que c faussé vu ma période rouge du moment!!!!!!!!!

et puis dimanche c mensuration alors on va croiser les doigts!!!!!!!mdr

alé on lache rien jusqu'au bout toutes ensembles!!!!!!!!!!

Utilisateur94385

Posté le 13/04/2012 à 13:15

Ah bah oui louma02, je pense que cest juste pcq cest la mauvaise période !!

 

Sinon pour le beurre fondu, tu trouveras peut etre des bonnes recettes, cest peut etre que je le dose mal ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:29

Salut les filles !

 

je suis toujours là mais j'avoue qu'entre le boulot bien chargé en ce moment, mes trois enfants à gérer, la cuisine (parce que mine de rien on cuisine beaucoup plus avec Dukan) et le mari sur l'ordinateur au moment où tu ferais bien une pause, je n'ai pas toujours le temps d'écrire mais j'essaie de vous lire régulièrement.

 

Côté Kilos, même si le week-end s'est relativement bien passé, j'ai dû picoré surement légèrement trop sur la poule au chocolat noir de mon fils et donc cette semaine, je stagne un peu aussi. Depuis hier, je m'interdis de toucher aux chocolats, et çà reprend la bonne pente.

 

Pour celles qui stagnent, ma collègue qui l'a fait avant moi a réussi à casser le palier sur lequel elle bloquait en supprimant momentanément les tolérés notamment la maizena. Si çà peut vous aider !

 

allez bonne journée et courage !!!!

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:26

merci Ciloudu je fais de la marche mais c'est vrai je suis ravie de perdre comme cela jamais je n'y aurai cru en tout cas contente d'en faire profiter tout le monde et de se rebooster ensemble

Utilisateur31413

Posté le 13/04/2012 à 16:27

rooo c'est pas ma journée aujourd'hui je viens d'arracher le rétro de ma voiture à cause d'une veille a contre sens du coup j'ai eu peur j'ai mis un coup de volant sur ma droite et je me suis pris un mur ! :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:42

Ohhh ! Ma pauvre ! J'espère que tu n'a pas été blessée ? C'est clair, ce vendredi 13 n'est pas synonyme de chance pour toi ! Quoique... Va quand même jouer un loto, on ne sais jamais... Après tu rentres illico, et tu ne bouges plus de chez toi !!! Et évite les échelles !

Allez, trêve de plaisanterie, car ce n'est pas drôle ! Bon courage à toi et j'espère que tout va vite s'arranger avec ton assurance.

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:53

pauvre nany j'espere que ya rien de trop grave!!!!!

pour l'arome beurre fondue moi je l'aime pas trop non plus ou alors il ne faut pas faire comme les autres aromes en mettre pleins, avec seulement 1 ou 2 gouttes c suffisants!!!!!

cette am g testé un gateau avec maizena zeste de citron, edulcorant et oeufs!!!!!! bon c un peu sec mais assez consistant!!!! j'essairai un peu moins cuit la prochaine fois!!!!

bisous bonne soirée moi je vais au sport!!!!!!!!!!!

Utilisateur94385

Posté le 13/04/2012 à 19:14

Dsl pour toi nany, allez demain ca ira mieux !!!

En tout cas ca y est cest le weeekend 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 13/04/2012 à 19:21

Merci les filles ! oui c'est le week end !!!! youpiiii!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 14/04/2012 à 09:43

Salut les filles,

 

Pour moii ce matin ca sera un petit brunch, pcq jai vraiment TROP faim ^^

Il ne fait pas très beau, même moche en fait, donc je vais accompagner une amie à la salle de sport sans doute

 

Bonne journée à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:29

coucou

ici ça va il y a du soleil!!!!!!! du coup 1/2 heure de marche ce matin

quiche à midi et ce soir petit barbec!!!!!!hummmmmmmmm

bonne journée les filles

Utilisateur94385

Posté le 14/04/2012 à 18:01

Et bien moi le temps s'est levé aussi en fait  on a marché de 14h30 à maintenant  donc énoooorme balade lol

Ce soir ca sera pavé de saumon en papillote pour moi

 

bonne soirée à touuuutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 15/04/2012 à 06:47

Bonjour les filles ! vous avez la chance d'avoir du beau temps ! nous ça fait plusieurs jours qu'il fait très moche et ça va continuer cette semaine ! Le régime m'a totalement perturbé mes règles elles ont eu du retard et elles sont méga abondantes et douloureuse :'( j'ai pratiquement pas dormi de la nuit :'(

je vais stopper le sport pendant une semaine (ça ne fera que ralentir la perte et me permettre de souffler un peu).

 

J''hésites toujours a passer en conso car je me sens bien dans mon corps surtout que je viens de me rendre compte que ma balance rajoute 2 kilos ! J'ai changé ma balance au début du régime mais bon je continue avec la même car sinon ça va fausser la moyenne perte par semaine.

Et je re-rentre dans toutes mes affaires d'avant ma grossesse taille 1 pour les hauts et taille 36-38 pour les bas   ! donc je suis méga happy 

J'ai un visage qui reste toujours fin et je ne veux surtout pas qu'il se creuse ou bien qu'il soit marqué. Il me reste juste un peu de forme mais qui sont "normales" et ne se remarquent pas habillée.

 

Vous ferez quoi à ma place ?

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 15/04/2012 à 06:50

Pour être plus claire en chiffre je ferais en réalité : 1m55 pour 55 kilos

Et oui j'ai pris 1 cm ! les grossesses et le surpoids m'avaient cambrée et du coup en maigrissant je me suis redressé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:23

coucou nany c toi seule qui peux voir comment tu es

pour ma part si tu te sens vraiment bien comme ça je serais passée en conso en sachant que tu perds encore un peu

pour moi ce matin heureuse surprise dans les mensurations

poitrine : 100cm au lieu de 104

ventre 95 cm au lieu de 101

hanche 103 au lieu de 107

cuisse 60 au lieu de 61

en 15 jours en fin de compte g bien fondu malgrès ce que me dit la balance!!!!!mdr

alé bon dimanche les filles

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:28

Hello les filles,

 

Dimanche qui débute, très maussade pour moi ! J'ouvre les volets : la pluie et la grisaille sont de retour :( Je monte sur la balance (après 5 jours PP) : + 300 g !!!! J'en croyais pas mes yeux ! Dégoutée, dégoutée, dégoutée !!! Car aucun écart, mais vraiment 0 !!! (mais période règles :(

Comment vous dire, je ne suis pas démotivée, mais j'ai le moral en berne. Car surtout que ces 5 jours ont été les plus difficiles pour moi depuis le début du régime : invitations, fatigue et vertiges, règles hyper douloureuses... Mais 0 craquage !!!

 

Pensez-vous que je doive supprimer les tolérés ? En plus je repars pour 5 jours PL.

 

@nany : je t'envie tellement pour avoir retrouvé tes mensurations d'avant grossesse... Moi je passerai en conso, car apparement on perd encore après.

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:55

coucou ciloudu

je pense que comme moi c tes regles qui te jouent des tours sur la balance!!!!!!!! t'inquiete pas tu va reperdre tout ça la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!

moi je v voir pour faire une semaine sans toléré juste pour savoir si ça joue beaucoup

Utilisateur94385

Posté le 15/04/2012 à 11:58

Coucou les filles,

 

Nany cest toi qui voit, moi par exemple pour mon premier dukan je voulais perdre jusqua 48 sauf que jetias bloquée à 50 kg... Après jai fait n'importe quoi ce qui fait que jai tout repris. Si tu te sens bien et que tu penses quil est temps pour toi d'arreter vasy, surtout si le fait de continuer augmente tes chances de craquages ... Si tu sens que tu ne vas pas craquer alors pourquoi pas continuer 

 

Louma cest cool pour tes mensurations, ca fait plaisir  Surtout rentrer dans des anciens pantalons sans difficulté ca remonte le momo ^^

 

ciloudu pq tu fais 5/5 ?? Cest plus facile de faire 1/1 et cest meme conseillé nan ? Dukan dit dans son livre que les résultats sont les mêmes au final. Et moi avec mes règles je prends 1 kg, alors tkt la balance n'en descendra que plus après

 

Sinon petite fatigue pour moi aussi, cette nuit jai dormi 12h alors que je nai pas fait la fête hier soir lol !

 

Il y a du soleil ici mais à Bruxelles tu as les 4 saisons en une journée lol, jai hate de rentrer chez moi

 

Bonne journée et bon repos les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:00

Coucou ciloudou, les tolérés sont à proscrires en cas de stagnation, moi quand je peux je me fait une journée blanche: c'est à dire que je ne mange que des protéines blanches (blanc d'oeuf, poissons lancs, jambons blanc, fromage blanc....) Et puis parfois de stagner ou de reprendre ca arrive parce que le corps resiste il faut juste être plus fort que lui.

Les kilos c'est tabou on en viendras toutes à bout!!!!!!!

Utilisateur94385

Posté le 15/04/2012 à 12:26

maudeline normalement cest plus d'actualité la journée blanche, dukan dit même de ne pas la faire pcq il trouve que cest limite de la torture lol ....

 

Sinon oui cest tout a fait normal que le corps resiste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:41

Merci les filles pour votre soutien et vos conseils. J'en ai bien besoin ! Car c'est pas stagnation, mais plutôt reprise ... Donc, allez, moi aussi j'essaye sans tolérés cette semaine, on verra bien... @maudeline, la journée blanche je l'ai faite hier (sans le savoir!), et pourtant...

@ Jawation, pour le moment je fais 5/5 pour une question d'organisation (courses, boulot, etc...), mais je verrai si ça continue, j’essayerai le 1/1.

 

sinon, Louma, je viens de me mesurer aussi, car vu ce que tu dis, ça peut aider à garder le moral en cas de stagnation. Par contre j'ai pris d'autres mesures  :

Ventre 106 ; taille 115 ; cuisses 66 et 68 ; mollets 44,5 ; bras 36 ; poitrine 112,5 . Voilà c'est fait, c'est noté (beurk...) !

 

Allez, maintenant, je fonce en cuisine, car mes 2 schtroumpfs crient famine !

 

Bonne journée les filles et encore merci d'être là !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.