Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:34

salut les filles apparemment la creme fraiche 0% est interdire car elle contient trop de sucre je crois ....j'ai vu ça sur les commentaires de menu dukan sur facebook !! mais apres je sais pas trop ....

 

bonne journee a vous

Utilisateur94385

Posté le 21/06/2012 à 09:09

Ah bah merci de nous tenir au courant julyshoes, ca serait dommage de faire des bêtises inconsciemment !!!

A verifier

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:42

Les filles je suis dans un sacré palier je ne c plus quoi faire.

Utilisateur94385

Posté le 21/06/2012 à 09:57

Il faut que tu fasses du sport ! Genre 1h30 de sport mais intense, pas de la marche ! Genre fais de la zumba, ca marche Smiley bonheur

Après je ne peux pas te dire d'arrêter les tolérés vu que tu nen prends pas lol.

Bois une tisane drainante je sais pas ... Tu as déjà eu un palier ? Pcq on a toutes un à un moment cest tout à fait normal !!

 

Tkt demain ou après demain cest oublié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 21/06/2012 à 13:55

Hey, alors quoi de bon pour ce midi ??

Moi pas trop faim en ce moment, enfin en tout cas le midi ! Mais jai mangé mes petites yaourt avec mon canderel à la vanille et hum ca fait du bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:04

Bonjour les filles,

Bon j'ai trouvé le forum de discutions sur la crème fraîche, alors Jawation tu as raison il en existe à0% mais julyshoes a aussi raison car il est interdit par dukan qui préconise le 4%, enfin moi c'est du 5% que j'ai. Je vous laisse lire : http://www.proteinaute.com/forum/creme_fraiche_0-572.html

Utilisateur94385

Posté le 21/06/2012 à 15:20

Merci pour l'infoooooo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:40

merci pour l'info pour le moment je n'ai utilisé que la 4% MG de elle et vivre

Utilisateur94385

Posté le 21/06/2012 à 20:07

Moi jen utilise pas du tout, comme ca pas de tolérés lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 22/06/2012 à 08:55

Saluuuut les filles !!!

Le soleil pointe son nez depuis ce matin, en espérant que cela dure ...

Bon weekend en perspective, jai des amis qui arrivent  Et vous quoi de prévu ??

 

Bonne journée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:31

moi aussi le soleil commence enfin a apparaitre il est temps 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:04

pour moi beaucoup de soleil. Je suis crevée. et mon poids reste le même depuis quelque jour. enfin pas pour longtemps je suis en pl aujourd'hui et donc prise de poids demain. alala ce fichu corps qui fait de la résistance.

Mais bon peut importe le temps que cela prendra j'arriverai a mon objectif et c'est l'essentiel pour moi.

Bonne soirée bisous

Utilisateur94385

Posté le 25/06/2012 à 08:54

Salut tout le monde,

 

Vous avez passé un bon weekend ??

Bcp de boulot pour moi cette semaine, etil va falloir trouver la motivation ...

 

Cours de zumba pour moi ce midi normalement, j'attends ca avec impatience 

 

Bonne matinée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:42

Coucou super week end pour moi. et une perte de 700gr ce matin.

Bonne journée a vs toutes.

Utilisateur94385

Posté le 25/06/2012 à 14:52

encore moi les filles, je reviens de la zumba, et quest ce que cetait bon ... Cetait le dernier cours alors je suis triste

tout ca ca me fait penser à margo aussi qui faisait de la zumba, je me demande où elle a pu passer ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:36

coucou tout le monde.

 

Vous avez passer une bonne soirée ?? C'est moi qui fais de la zumba, margoo voulais s'inscrire. D'ailleurs pourquoi a est-elle partie sans rien nous dire. Sniff

 

Pour moi ce matin -300gr je suis contente mon palier semble enfin casser. cela me fait -1kg en deux jours. il me manque plus que 300gr pour voire une nouvelle dizaine. J'espère les perdre aujourd'hui et demain espéré voire le 3. Allé mon corps pour mon anniversaire fait moi ce plaisir.

Hé voilà que je me mets a parler a mon corps.

Utilisateur94385

Posté le 26/06/2012 à 09:32

LOL DiamantNoir,

Oui cest vrai je me suis trompée. Moi en ce moment pas trop le temps de me peser car je dors chez mon copain presque tous les soirs, et pas de balance. Mais je sens que mon corps change donc cest super ^^

Ici il fait beau, chaud, la matinée commence bien Smiley bonheur

 

Et toutes les autres ? On a plus de vos nouvelles non plus ????!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:52

coucou les filles ca va?

moi bof ca fait une semaine que je ne maigri plus je desespere ....

vous n auriez pas des astuces pour m aider merci beaucoup d avance

biz

Utilisateur94385

Posté le 26/06/2012 à 15:36

Salut,

 

Evite les tolérés, fait du sport, bois bcp d'eau 

courage jen !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:14

salut les filles !!

sava vous ? moi bof j'ai pas trop le moral a cause du regime ce week j'ai été inviter a manger et je n'aipas dit que je faisait dukan , et j'avais pas non plus envie de me priver resultat + 2kg en deux jours !!!!!!!!! ça commencea me faire tres peur pour la suite....je me demande si je ne vais pas changer de regime

 

bonne journee

Utilisateur94385

Posté le 27/06/2012 à 08:28

Salut July

 

Tu vas les reperdre vite fait tu sais ! Par contre il ne faudra plus recommencer après ... Fais plus de sport que dhabitude, bois bcp d'eau et hop le tour est joué.

On a toute craqué au moins une fois et pourtant on est bien reparti après alors ne tkt pas ca va aller !!! Par contre pas de tolérés pendant trois jours  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:51

Coucou les filles.

 

Comment allez vous?? moi ca va moyen. c'est mon anniversaire aujourd'hui et tt n'est pas rose enfin bref.

 

Coté régime ca va un peu mieux. -300gr a nouveau aujourd'hui. et je voie enfin le 3.

 

Courage pour tes deux kilos. tu les perdra vite fait en meme pas une journée de pp.

Utilisateur94385

Posté le 27/06/2012 à 10:23

Joyeux Anniversaire DiamantNoir  

Allez, on sourit, cest les soldes Smiley bonheur

En tout cas cool pour ta perte de poids, tkt le moral va remonter tout seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:04

Bonjour les filles

Le forum s'épuise on dirait c'est un peu normal on va dire entre celle qui ont changé de direction de régime et celle qui ont arrêté c'est vraiment dommage.

Mais je suis encore là.

Moi sinon je suis très contente on dirait que je vais arriver à mes 64 pour le 1/07 et ça c'est cool car après conso.Mais je pense arrêté la croisière le 05/07 vu que j'ai commencé le 05/03 ça fera pile poile 4 mois comme ça et puis je verrai peut-être pointer le 63. Pour la conso je flippe un peu, mais j'ai bouquiné le livre dukan et je sais un peu prés ce qu'il faut réintégrer.

Enfin voilà pour moi.

Utilisateur94385

Posté le 28/06/2012 à 10:36

Ah salut kaaaate2b, ca fait plaisir !!!

 

Oui cest vrai que le forum s'épuise un peu, on arrive sûrement à mieux se gérer, moi franchement ca m'a fait énormément de bien de vous parler sur ce forum. Après cest pas grave, ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas se dire où on en est de temps en temps, surtout que la conso nest pas facile non plus 

 

Ne stresse pas pour ca dailleurs kate, il suffit de surveiller son poids une fois par semaine (enfin moi je vais faire ca). Je pense quand même me faire suivre par une diététicienne, car j'ai besoin d'être accompagnée, rassurée !

 

En tout cas félicitations, tu as bien géré, il te reste si peu de kilos pfiouuuu !!!

 

Et les autres filles ??? Comment ca va ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.