Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:05

Coucou les filles,

 

pour moi ce matin +100gr apres une journée de pl car c'étais mon anniversaire. la conso c'est bientot pour moi il reste plus que 3petits kilos a perdre.

Oui c'est vrai la conso n'est pas facile car en rajoutant des nouveaux aliments on a l'impréssion de ne plus etre au régime et on se laisse aller.

 

en tout cas moi j'abandonne pas car le plus dure commence maintenant: le plus dure est de conserver le poids et de ne pas reprendre. Alors j'ai encore besoin de vous.

Utilisateur94385

Posté le 28/06/2012 à 14:16

Me tooooo DiamantNoir !! On ne se laisse pas tomber ! Cest super important de continuer à garder notre poids et ne surtout pas faire d'effet yoyo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:47

Salut les filles !

toujours là à vous lire mais pas toujours grand chose à dire.

Toujours sur Cohen, je pers doucement mais comme cette période est propice aux invitations, je passe plus de temps à reperdre les écarts qu'à maigrir vraiment plus. Ce regime me convient mais il n'aurait pas marcher si je n'avais eu Dukan avant, pour vraiment perdre rapidement et prendre de nouvelles habitudes.

 

Aujourd'hui soldes sur l'heure du midi, je me suis achetée 3 pantalons et un bermuda en 42 (je faisais du 46 limite 48). La fille des cabines d'essayage de C&A était folle quand elle m'a vu arriver avec mes 15 ou 16 articles à essayer. Je lui ai dit : vous voulez faire des ventes ou pas.

Pour les hauts, je n'ai rien trouvé qui me plaise mais c'est moins grave, je fais moins boudinée dans les anciens tee-shirts, j'évite seulement les hauts les + amples.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:53

Tu as bien raison lemon. les soldes c pas encore ppur maintenant pour moi.

Utilisateur94385

Posté le 28/06/2012 à 18:13

MDR Lemon !!! 15 articles !! Elle est con la vendeuse quand même, elle va faire ou a fait du chiffre :P

En tout cas je suis contente si tu te sens bien dans tes habits, moi cest ce que je me dis aussi pour ne pas trop me focaliser sur le poids, si je me sens bien dans ma peau c'est comme ca que je serai la plus jolie   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:40

Bon je viens d'apprendre sur le site qu'en conso il y a deux phases ce qui n'es pas indiqué dans mon livre donc je vous donne le lien c'est bon à savoir : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 19:09

Wiii je vous l'avais dit plus haut. mais merci alors pour. l'info

Utilisateur94385

Posté le 28/06/2012 à 19:32

Ah merci kate, je ne savais pas non plus !!! je vais voir ca de suite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 28/06/2012 à 19:37

Ah oui cest moins cool, on a le droit à moins de truc lol ! Bon cest bon à savoir !!! surtout pour les repas de gala !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:23

Allez bonjour les filles

Alors ça commence à descendre doucement la perte de poids, mais je pense que c'est tout à fait normal vu que je n'ai eu aucun palier.

J'ai eu de la chance de ce côté là, donc comme je l'ai dit plus haut dés le 6 je serais en conso phase 1!!!!!

Alors à part régime hier soir je me suis éclaté alors que franchement pour moi je pensais que c'était une corvée d’amener mes fils au NRJ CORSICA et ben avec mon mari on c'est bien amusé et franchement voir des stars de la chanson en direct c'était franchement génial.

Enfin du coup comme on est parti assez tôt, eux ce sont tapé un sandwich et moi rien, mais pas grave j'ai grignoté en rentrant à minuit passé.

Bon sinon chez nous il fait hyper chaud donc je vous laisse pour celle qui passe sur le forum car je cours à la plage me rafraîchir....

Utilisateur94385

Posté le 01/07/2012 à 15:12

Yeah kate2b ça gère !!!

Moi j'arrête dans deux semaines pile poil, en fait qu'en je rentre chez moi à la fin de mon stage 

J'espère que tout le monde à passé un bon petit week-end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 03/07/2012 à 09:55

Salut les filles,

 

Comment va le petit monde ???

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 04/07/2012 à 10:31

Les filles ??? Plus personne n'est là ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:25

coucou moi je suis toujours la !! ça va jawation tu tiens le coup pour le regime ?? moi ça va meme si les ecarts sont la enfij le week mais pas a semaine ...........

 

sinon quoi de neuf pour vous toutes ??

Utilisateur94385

Posté le 04/07/2012 à 14:10

Ca va je tiens le coup, je suis plus ou moins en conso là, j'ai rajouté le pain, mais je n'arrive vraiment pas à respecter la quantité limité de pain, je ne sais pas comment je vais faire. Il faut que je fasse un travail sur mon esprit lol !!!

Ce weekend jai des amis qui arrivent, je vais essayer de gérer ca comme une grande ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:49

Coucou

Je suis encore là moi aussi, bon alors pour moi ça va mais ça descend franchement très doucement donc je pense que je vais attaqué que lundi la conso car je voudrais bien voir le 63. Sinon je commence franchement à être fatigué et complètement dérégler aussi avec quelques étourdissements, pourtant je prend des vitamines depuis 15 jours. Enfin bientôt la fin de croisière et je pense qu'un fruits et du fromage 1 fois par jours me feras du bien.

Oui Jawation reste dans les limites autorisées et ne lâche rien ça serait vraiment dommage.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:02

Coucou a vous.

 

Dslé de mon absence, je me suis faite hospitalisée comme je vous l'avais anoncer pour retrai d'un kyste.

Je suis sorti tout juste ta l'heur la mais toujours shouter par l'anesthésie.

finalement lors de l'opétation le médecin a vue que c'était pas un kyste mais belle et bien un bout de tyroide.

Utilisateur94385

Posté le 04/07/2012 à 20:17

Allez kate tu vois le bout là c'est génial !!!

Et apparement on perd encore en conso, alors n'hesite pas à changer de phase, surtout si tu commences à te sentir un peu fatiguée !!

 

Ca va DimantNoir ? Cest mieux si ce nest quun bout de ta thyroïde ??? Retablie toi bien en tout cas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:41

Je ne sais pas si c'est vraiment mieux. en tt cas en fonction de ma pesé de demain je verrai pour passer en conso.

Utilisateur94385

Posté le 05/07/2012 à 11:16

Ah oui les médecins ne tont pas dit ? Ils abusent quand même !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:46

J'ai un rdv avec eux la semaine pro pour avoir les résultats des analyses de la tyroide.

Ce matin j'ai été surprise -1.2kilos apres 4jours sans avoir suivi le régime parce que j'étais a l'hosto.

aujourd'hui c pp et ce pebant trois jours puis en fonction de la pesé je verrai pour passé eb conso lundi.

Utilisateur94385

Posté le 05/07/2012 à 13:32

Hey, en meme temps cest normal, vu ce que ton corps a subit mine de rien !!! a mon avis tu ferais mieux de faire PL, il va te falloir des vitamines pour la forme !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:33

Coucou les filles.

 

Dslé de mon absence avec mon opération c'est pas facil.

Jawation j'ai écouté ton conseil et j'ai fais deux jours de pl.

depuis samedi je suis en pp en vous savez quoi ?? dimanche pesé et -1.5kilos et ce matin -600gr ca me fait -2.1 en deux jours et pour ma 14ième semaine je la commence a 62. 6 kg je peux pas vous dire a quel point je suis contente.

j'espère voire le 61kg pour lundi et passer en conso. en attendant dernier jour de pp.

et vous comment allez vous ??

Utilisateur94385

Posté le 09/07/2012 à 10:49

Coucou DimantNoir, je suis contente que tu m’aies écouté et qu'en plus ca na pas freiné ta perte de poids !!

 

Moi ca fait un petit bout de temps que je ne me suis pas pesée, mais je ne dors plus trop chez moi, alors plus le temps. En plus j'ai eu dû mal à gérer la rentrée de certains aliments (notamment le pain lol) alors je vais peut être me refaire un petit coup de croisière histoire de remettre tous ces kilos à leur place lol !

 

Sinon fin de mon stage vendredi, je rentre en France dimanche soir. Donc je déprime un peu, même beaucoup, mais je tiens le coup Smiley bonheur

 

Et vous les filles ??? Ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:29

Ben tiens le coups jawation.

 

par conte je ne te conseille pas de repasser en croisière mais de juste te recadrer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.