Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:17

non je ne suis pas enceinte c'est bizarre quand vous avez stagné vous avez changé de fréquence moi je fais 1/1 et je pense modifier à 2/2 qu'en pensez vous?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 23:01

Oui tu peux toujours essayer!! Ca peut relancer la machine... ou pas lol

libertine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:28

hello,

 

il me reste aussi 5 kg à perdre, je peux m incruster lol ?

 

bonne semaine et bon courage, on arrivera a bout de ses kg ! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 23:38

Bienvenue à toi Libertine!! Tu fais Dukan pour perdre 5 kilos?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:01

bon désolée les filles, je vais vous abandonner j' en ai trop marre je vais passer en conso je stagne a nouveau je vais peut etre que réintroduire pain fruit fromage et attendre 2 semaines pour le reste a bientot et bon courage bisous de toute façon je viendrai quand meme vous donner des news et voir ou vous en etes....

bisous

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:08

coucou Kali17 !! Moi aussi j'en ai marre !! Je stagne voire j'ai pris 1kg !! alors que j'ai pas fait d'écarts (j'espère que ce sont les reds !!). Je me donne jusqu'à fin juin, et si ça continue, je passe en conso !!

Courage à toi !! : ) (peut-être que tu perdras ces 2 derniers kilos en conso... affaire à suivre donc...) .

n'oublies pas de nous mettre au courant d'ok??

Bonne soirée...

libertine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:20

alexoune : oui et perdre 5 kg ,c est toujours le plus difficile...quand j'étais plus jeune, j'avais perdu 30 kg, j'étais passé de 87 à 57 kg !

 

et la, avec mon boulot, mes études, le stress et le sucre que je mange plus en période d'exam m'ont fait reprendre 5 kg depuis 4 ans...allors dukan me semble être la solution !

 

courage à tous et bon mardi !

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:32

kali bois-tu du thé vert ?? et manges-tu aucun tolérés ? car moi je staggnais depuis 3 semaines et cette semaine je bois minimum 2 bols de thé vert et aucun tolérés ! et j'ai perdu 700 gr depuis samdi .

 

tiens bon !! jpense qu'il faut que tu essaies cette solutin avant de passer en conso .

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:35

@ Floradu49 : 2 thés vert par jour?? T'es bien courageuse ^^. -mais comme on le dit si bien, faut souffrir pour être belle !!- D'ailleurs, je crois que je vais m'y mettre aussi..;

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:39

oui deux thés verts par jour cen'est pas insurmontable lol , un le matin pour se réveillé et un après le repas le midi ou le soir en revenant du boulot.

Oui faut souffir pour etre belle lol

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 12:50

moi j'en bois aussi du thé vert à la menthe mais je stagne

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 13:41

coucou

 

alors 1er des 4 jours pp hier et ce matin .....+300gr ça marche bien!!!!!! :( bon je continue mais ne suis pas très convaincue

 

le thé vert j'en bois aussi et je stagne aussi

 

libertine bienvenue a toi tu es dans la même galère que nous avec ces 5kg qui s'incrustent pffff

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 14:30

Oh Kali c'est dommage d'abandonner maintenant si près du but!! Bon ba tu perdras peut être ces derniers kilos en conso^^ Vient nous donner des nouvelles hein? Bonne continuation à toi!!

Tahitian girl ce sont les règles qui te font reprendre ne t'inquiète pas tout va partir dès la fin!! Courage courage!!

Libertine 30 kilos c'est énorme!! Bravo à toi!!! Et tu as complétement raison de te prendre en main dès 5 kilos en trop!! Inutile d'attendre d'avoir tout repris!! Bon courage à toi en tout cas c'est vrai que c'est super dur les 5 derniers!!

 

-100 ce matin c'est déjà ça hein! J'entame mon deuxième jour de PP donc on verra demain!! Pour info je bois 3 4 bol de thé vert par jour^^ Et je trouve ça plutôt bon avec un canderel vanille c'est nickel !!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 14:40

pour le thé vert ce que je fais c que je me fais carrément une bouteille d'1.5l que je bois dans la journée!!

pas de soucis je vous tiens au courant bises

au fait j' ai fais le clafoutis a la rhubarbe il est excellent!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 20:25

on se tient au courant de cette stagnation on finira par y arriver

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:08

- 300 g ce matin a n' y rien comprendre!!!! bon beh c cool

libertine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:26

- 100 grammes ce matin, ca motive !

 

bon mercredi !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 12:32

Kali tu as commencé ta conso hier ou tu commence aujourd'hui?

Libertine 100g c'est 100g lol c'est une preuve que notre poids peut descendre

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:36

moi il ne descend pas snif

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:49

aujourd'hui mais hier j' étais en PL et j' ai mangé une tranche de pain de mie complet au petit déj....

je discute régulièrement avec quelqu' un qui est en conso et elle continue a perdre.....a suivre....

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:51

ah oui je pense que ca depend du corps de chacun

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:40

moi aussi j'en ai trop marre... j'ai repris 500gr!!!!! Je sais plus quoi faire ça me gonfle. Mes règles doivent arriver ce week-end mais bon quand même quoi!!! Plus très motivée, en plus ce weekend je voulais passer en conso... si vous avez des conseils les filles je suis prenneuse.

Bisous

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 14:41

Courage bouriquette ton corps te test!! Il faut lui montrer qui est le patron!! Mais c'est vrai que parfois ça peut etre super décourageant!! Mais tient bon, ça va finir par descendre de toute façon!! Par contre si tu penses que tu va craquer passe en conso^^ Et puis il te reste que 500 g donc si vraiment tu en as marre passe en conso, si tu fait attention pendant tes premières semaines de conso tu vas surement les perdre tes 500 G 

 

Un petit -100 pour moi ce matin!! Allez plus que 1,5 tututututu 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 14:43

Mamounette, j'attends ton verdict d'aujourd'hui!! Rolalala trop bizarre de t'appeler comme ma maman^^

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:45

J'aimerai avoir ton entrain alexoune mais là j'ai les crocs... enfait sur ma réglette il y a marqué 51.5 mais j'ai repris 500 gr... donc me reste 1 kg à nouveau... pfff c pô juste!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.