Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexregime

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 00:32

Coucou merci les filles mais je stagne tirs pas facile quand je vois vos recette c formidable ce soir c'était choux fleurs avec poulet tomate c'était bon

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:44

Reprise aujourd'hui malgré aucun écart :( bonne journée les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 10:47

bjr a tous,ce matin -100grs,au moins j ai pas repris,j espere que la descente est amorcée !!

vos plats sont supers appetissants,ça fait trop envie,bvo les cuisiniere.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 10:49

cuisiniereS bien sur

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:07

Forum Dukan : contente que ca descende anave les filles moi aussi je veux la recette des cookies miam j ai fait un roule hier ce matin il est top voici la photo je

contente que ca descende anave.

les filles moi aussi je veux la recette des cookies miam.

j'ai fait un roulé hier ce matin il est top voici la photo.

je suis contente de vous donner envie avec les photos ca permet de cuisiner et de ne pas craquer surtt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 11:22

cc,si vous pouviez mettre les recettes avec vos photos,ça serait top;merciiii

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:33

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

 

oups désolé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100197

Posté le 16/10/2012 à 11:36

bonjour !!! à toutes je me joins à vous !!! je suis de lyon et je souhaite perdre 33 kilos d'ici l'été 2013 !!! super les recettes en photos !!!!!!!! bonnes journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:38

bienvenue parmi nous afef bon courage !

tu es sur le bon forum les filles sont top :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 11:40

bjr afef,bienvenue,33 kilos c'est ce que j ai perdu en un peu plus de 6 mois,alors fais tout bien et tu vas y arriver sans probleme.

 

merci sisi pour la recette.

Utilisateur100197

Posté le 16/10/2012 à 12:14

bonjour anave merci pour ton encouragement ça fais plaisir !!!!!! belle perte de poids pour toi bientôt l'objectif atteind ne lâche pas et à plus bonne journée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 16/10/2012 à 12:17

@ merci sisisette bonne continuation !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:51

Bienvenue Afel !!! On est pas loin dis donc, je travaille sur Bron mais j'habite en Isère.

 

Bon +300g aujourd'hui, mais bon on verra en fin de semaine. Tu sais Jessica y'a pas besoin de faire d'écarts pour reprendre....les mystères du corps humain !

 

Trop chouette ton roulé, tu as mis du dudutella dedans ??? Faudras que je tente ça !

 

C'est génial Anne marie tu réamorce une descente !!!

 

Moi PL aujourd'hui j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_africa-515.html mais revisité à ma façon (cuisson a la sauteuse et ajout de courgettes et de coulis de tomates) et ben c'est ultra bon !!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:59

Bonjour tout le monde,

 

Afef, soit la bienvenue.

 

Je stagne toujours aujourd'hui. Patience, ca va redescendre dans quelques jours !!!

 

Ce midi, mon petit mari m'a fait du filet de cabillaud en papillotte avec julienne de carotte, champignons et rondelles de tomate. Je me suis régalée !!!

Ce soir, si j'ai le temps, je vais faire des calamars à l'armoricaine ou à la provencale.

 

Bisoulichou : J'aimerai bien avoir la recette des cookies ! Peux tu mettre le lien ? Merci

Pour ton projet, prends bien le temps de faire toutes les étapes avant de te lancer ! C'est vraiment important. Mon mari s'est mis à son compte il y a 3 ans et il a suivi aussi une formation de création d'entreprise pendant 6 mois avant de se lancer. Il a suivi chacune des étapes ce qui l'a beaucoup aidé. Ca l'a surtout rassuré et ca lui a donné de bonnes bases.

 

Jessica : c'est pas cool de reprendre, mais ca nous arrive à toutes et on fini par reperdre, alors ne te décourage pas !

 

Sisisette : ton roulé et appétissant ! Tu as mis quoi dans ta crème ? J'espère que tu vas me répondre qu'on peut mettre du cacao !!!!

 

Anave : -100 c'est toujours ca de perdu ! Allez tiens bon !

 

Bonne journée

A+

Sandra

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 14:12

Bonjour tout le monde,

 

Bienvenue à Afef69, (je ne sais pas comment vous faites pour savoir les prénoms quand la personne ne signe pas de son prénom, un petit truc peut être, merci) ici les filles sont supers gentilles et solidaires.

 

Merci à toutes pour vos messages de guérison, je suis allée voir mon toubib hier soir car mon petit (15 ans et 1m77 plus grand que sa maman) avait très mal à un jambe les suites de son tournoi de basket de dimanche et cela ne passait pas. Donc j'ai une bonne laryngite, et lui une déchirure musculaire résultat 3 semaines immobilisées pour lui et moi traitement à la cortisone grrrr !!! j'espère que je ne vais stagner ou pire reprendre. J'en ai profité pour parler de mon régime, alors je lui ai dit ce que je mangeai, ce que je ne mangeai pas sans lui dire le nom de mon régime. Je lui ai mentionné les sons, le sport, le poids perdu depuis le début, les compléments que je prends : Delbiaz (magnésium), Spiruline, etc......... et il m'a dit que c'était bien que je continue comme cela. Il m'a dit que des analyses n'était pas nécessaire je manque de rien de vital. A part ma laryngite qui n'a rien à voir avec le régime tout va bien.

Cela m'a rassuré même si je ne lui ai pas tout dit comme le nom du régime mais au moins il n'y a pas d'apriori.

 

Je viens de finir la première boite de BOP, est-ce-que je dois continuer ou arrêter, pour l'instant j'en ai pris pendant 10 jours.

 

Normalement mon technicien vient demain matin pour régler mon problème d'ordi.

 

Aujourd'hui,

bouillie, café, brioche

tisane pour la laryngite cette fois

Thon au fromage blanc et à l'aneth, blanc de poulet en papillotte à la moutarde je n'ai pas pu retrouver la recette donc juste comme ça, yaourt 0%, tisane

Gouter yaourt 0% une petite brioche

et ce soir j'ai mis du saumon à décongeler mais je ne sais pas comment le faire.

 

Bonne journée à toutes. J'essaie de revenir si c'est possible dans l'après midi sinon j'essaierai de mon smartphone ce soir.

 

Bises Nathalie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:33

oui les filles c'est du dudutela mais vous pouvez aussi mettre de la crème au citron ou bien café.

courage à Nathalie et bon rétablissement pour ton fils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 16:42

merci les filles,oui je suis contente que ça descende.pour celles qui stagne,je conseil de faire comme moi,,bon repas le midi,petit gouter et diner tres ligt(evitéz les toleres )moi le soir je dine juste;oeufs durs+jambon de poulet ou maquereaux au naturel+1 soupe sveltesse.pas de fb,ni yaourt,ni gateau dudu;juste ça.et pour moi ça a l air de marcher car je perds deux jours de suite;je vous dirais demain si ça continu de baisser.ce soir c'est jambon de poulet +maqueraux+soupe,pour mon gouter c'etait un bioflan,et ce midi salade de tomates des lasagnes de courgettes et un toleré puisque j ai mangé du fromage à 5 % avec du pain de mie dudu.mais le soir pas de pain du,ni laitage

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 18:08

Coucou les dukopines,

Je n’ai pas eu le temps de venir ici depuis hier matin  Ca fait beaucoup à lire du coup…

Les nouvelles de Ginette : -200g ce matin. Elle ne bloque pas

Côté cuisine : ma cuisse de dinde d’hier midi a cramé (j’avais programmé le four le temps d’aller à la gym câline avec ma fille et son papa qui est venu voir comment ça se passait et quand nous sommes rentrés, il était trop tard). Du coup, c’était pas génial mais quand même mangeable. Hier soir et ce midi, j’ai mangé les bouchées de poulet moelleuses. Pour ce soir, je vais faire des moules marinières avec frites pour mes hommes.

@Jessica : je suis contente que mes boulettes t’aient régalée 

@Viviane : moi aussi, je referais les œufs mais sans le sucre Pour mes verrines, j’avais mis trop d’arôme mais c’était pas mal quand même !

@Anne-Marie : tu recommences à descendre, c’est chouette !

@Cindy : je n’ai pas trouvé la recette de choux de spicy ; tu peux nous mettre le lien, stp ? Et comme ta photo donne envie (toutes tes photos, d’ailleurs ), il me tarde d’en faire

@Sandra : courage, elle va finir par se débloquer et descendre, ta balance ! Tu as vraiment beaucoup beaucoup de chance que ce soit on mari qui cuisine ! Pour moi, c’est un casse-tête chaque jour :-(

@Nathalie : ça, c’est vraiment pas cool :-( Soignez-vous bien ton fils et toi ! Pour mes verrines, la recette, c’est celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_ch_tiramisu_sans_tolere-1284.html mais je l’ai un peu adaptée… Pour les prénoms, on s’est toutes (ou presque) présentées un peu plus tôt dans le forum (à partir de la page 15). J’espère que ton problème d’internet sera vite résolu ! Pour le saumon, j’aime beaucoup la papillote !

@Erika : pas de problèmes, prend la pluie pou zot, moi lé fatiguée resse enfermée la case !!!

@Lilie : ton gâteau est bien gonflé ! Il doit être pas mal… Les cookies aussi doivent être bons (même sans les pépites non dudu) !

@Alexia : tu perds vraiment lentement ! Je comprends ton désarroi… Courage !

@afef69 : bienvenue !

Allez, c’est l’heure de mes 45 minutes de marche quotidienne !

Bisous et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:39

Rhooooo ca me fait flique de pas avoir de protifar car je zappe toute les recettes qui en contiennent. Vous savez par quoi je peux le remplacer. Lait en poudre ? maizena ? Parce que ce tiramisu il me fait grave de l'oeil !!!

 

Anne Marie tu es en fin de perte donc c'est forcément plus dur pour toi, de mon côté je ne préfère pas me "restreindre" a ce point pour le moment, ce régime est déjà assez contraignant et le yaourt en dessert est devenu pour moi obligatoire midi comme soir suis trop gourmande !

Et puis tu ne fais que du PL....

L'essentiel est qu'on perde régulièrement, le fait de stagner ou de prendre d'un jour a l'autre n'est pas grave, si sur la pesée hebdo (par exemple) on est quand même descendu.

C'est quand même un régime qui nous fait perdre très vite et ça on a tendance à l'oublier mais on est toujours encore plus pressée. Car le but ne l'oublions pas n'est pas juste de perdre mais d'installer ce poids durablement.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:56

Moi aussi le protifar me bloque, et le bioflan aussi :(

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 20:51

Lol... Viviane, j'ai du aller demander à mon ami Google ce que voulait dire "ça me fait flique" On en apprend chaque jour !!! C'est chouette, je dormirai encore moins bête ce soir  Ben sinon, pour le protifar, tu veux vraiment pas en acheter ? Moi aussi, je ne suis pas pour si ça doit remplacer les protéines mais dans le cas de notre régime, c'est justement pour compléter et "remplacer" la farine dans certaines recettes ! Sinon, en général, il est conseillé de le remplacer par de la maïzena mais, dans ce cas, gare aux tolérés !!!

 

River : tu n'en trouves peut-être pas en Irlande (encore merci Google) mais tu peux peut-être commander sur le net !?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:26

oui viviane tu as raison,mais pour celles qui comme moi veulent casser un palier c'est pas mal.en effet je fais que pl,car en plus quand j ai stagné j ai fait des jours pp et rien du tout,j ai meme repris une fois en pp,donc moi je fais pl,et c'est pas ça qui me fait du tord(helas car le remede serait facil).

apres comme j ai deja dit on est toute differente et chacune reagit differement au regime.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:29

Bonjour,

 

Pour moi, le protifar je le remplace par des protéines pures achetée en pharmacie (c'est le seul endroit à par le net où j'ai pu en trouver). C'est un ingrédient qui rajoute des protéines à une préparation qui n'en contient pas assez. Je suis plutôt contente du résultat, j'en rajoute à des préparations, du fromage blanc... Bonne matinée je reviens plus tard.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:32

Aujourd'hui je vais essayer un roulé revisité au chocolat. Les jours de PP sont plus durs mais c'est là que l'on peut espérer perdre plus, pour toutes celles qui stagnent, ne vous découragez pas !!! On tient bon !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.