Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:46

coucou les filles,

merci de votre soutien, promis je reste une battante.

angie les konjacs au boulettes au top c'est vraiment trop bon. vive le konjacs les filles. et pas de panique pour le poids çà monte aussi parfois tu le sais bien.

bisouslichou 300g avant dimanche bien sur que c'est possible. et miam miam le porridge choco depuis qu'angie m'en a parler j'adore ca.

anave au top tes cake enlala j'adore ce groupe toutes des cuisinières.

harmony bienvenue à toi.

je vos qu'on c'est donner le mot hier ont été toutes derrières les fourneau.

je vous poste ce que j'ai fait à la suite de mon roman lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:47

Forum Dukan : courgettes farcies j en avais trop j ai recue des amies et c est bien passes c etait hier soir

courgettes farcies, j'en avais trop j'ai reçue des amies et c'est bien passés c'était hier soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:47

Forum Dukan : et j ai fait ca une fois tout le monde partie parce que je n avais plus de petit dejeuner financiers a la pistache

et j'ai fait ca une fois tout le monde partie parce que je n'avais plus de petit déjeuner.

financiers à la pistache

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:48

désolé du format des photos c'est avec mon téléphone c'est pas top promis je prends l'appareil la prochaine fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:34

Et bien moi pas de bol mon appareil ne fonctione pas (les piles sont mortes) du coup j'ai pas pu faire les photos, je vais en racheter cet aprés midi si je peux.

 

Aurélie, mon porte monnaie lé maig'!!!!! le tofu pour moi c un luxe donc pas accessible, mais un jour ou l'autre faudra essayer. J'ai essayer la recette de gateau au yaourt hummm un régal, la prochaine fois j'en ferais en petits comme des biscuit, j'ai rajouté l'arome citron!!!!

 

Harmonye quand j'ai commencer dukan je n'avais pas de four, ni micro onde, ni poele anti adhésive, ni moule silicone et tous les mois j'acheter une pièce. Le four et micro j'ai payé les deux pour le prix d'un.

 

Cindy tu met quelle gruyère??? et pour tes muffins comment tu fait pour qu'ils gonflent comme ca????

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 11:36

cc les filles,moi ce matin +400,malgré mon diner ligth et sans ecart,mon corps recommence le yoyo,j en ai marre,pas le moral du coup,car je voudrais vraiment etre sous le 80

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:37

kfrine je met la recette ce soir c'est sur un papier que j'ai reçue dans le colis que mon homme ma offert chez la fée régime, j'ai juste remplie un max mes moule c'est une recette sans levure en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:37

anave pourquoi tu ne ferais pas un week end pp ca pourrait booster ta perte qu'en penses tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:39

Ok!!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 11:45

j ai deja essayé de faire des pp,ça change rien pour moi,en plus j ai des amis qui arrivent tout a l heure jusqu a dimanche,alors je prefere pas.tant pis,je continu comme jusqu a maintenant,ça finira bien par descendre.faut que je sois plus patiente car quand le lis les autres c'est pareil pour tout le monde,des hauts et des bas...

merci en tout cas,c'est bon d avoir du soutien,et bvo a toutes celles qui perdent.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:20

hé les filles mon chéri vient deme ramener du red bull light y ai je droit?

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 14:19

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos messages de guérison, cela me touche vraiment. Malheureusement ça ne va pas mieux, je tousse énormément ça m’empêche de dormir, je suis un peu HS. Mais je travaille tout de même, je ne sais plus qui a dit que le travail c'est la santé !!!

 

Anave (je pense que c'est Anne-Marie) Super tu as repris la route de la descente, je pense que ton nouveau traitement à tout régler, c'est génial. T me donnes une idée pour le sucre c'est vrai que le craquant manque. Merci je vais essayer d'en trouver.

 

Sandra : Je commence à initier mon mari à la cuisine et ça lui plaît donc j'ai de l'espoir pour qu'il me prépare un menu complet un jour.

 

Petitnoasette : (Vivianne) : Pour moi aussi le protifar me bloque, même si je le remplace par un peu de Maïzena et un peu de lait en poudre. J'ai fait ce flan patissier mercredi tout le monde l'a aimé : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

 

Afef69 : Ce matin j'ai essayé le pain brioché aux baies de Goji, j'ai trouvé que c'était très bon à toi de voir et ça change un peu.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_brioche_aux_baies_de_goji-4923.html

 

Bubulle : tu as raison, je me sens mieux depuis que j'ai parlé à mon médecin.

 

BisouLichou : Je vois que tu avances bien dans la création de ton entreprise, c'est bien. C'est d u travail mais ça vaut le coup d'être son propre patron. Bon courage.

 

Jessicaduduu : Alors tu as fait quelle recette avec le protifar ?

 

Angie : (Angélique) Tes gateaux sont super appétissant.

 

Sisisette : (Cindy) Ben alors avec un amoureux comme ça on doit avoir le moral au TOP, il est génial ton homme. Courage tu y es presque.

 

Kfrine : (Erika) Cà fait du bien quand on arrive à remettre nos vêtements d'avant les kilos superflus. Félicitation et bon courage.

 

Harmony : Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

Je dois travailler,j'essaie plus tard Bonne journée

Utilisateur100197

Posté le 19/10/2012 à 14:25

bonjour à toutes désolé harmonye je ne suis pas d'une grande aide !!!

 

super enfin quelque chose à manger me matin du porridge avec de la cannelle un café sans sucre à midi 2 cuisses de poulets grillées un yaourt aromatisé citron 0 % et ma canette zéro ensuite ménage car je ne travaille pas le vendredi après midi aspirateur, lavage des sols ranger la vaisselle ensuite je vais chercher ma dernière de 10 ans à l'école ensuite je passe chez lidl acheter mon surimi, mon lait écrémé en poudre et brique des oeufs !!! et demain les grandes courses à Auchan et le marché ce soir je pense manger ma cuisse de poulet , surimi/thon, fromage blanc 0 % et dans la soirée une canette coca zéro devant danse avec les stars LOL !!! voila bonne fin de semaine je vous ferai un petit coucou ce week end car l'ordi est souvent pris entre mon fils, mon mari et mes 2 filles bien que nous avons 2 ordinateurs le week end dur dur de l'avoir merci à toutes pour vos recettes !!! et votre motivation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 14:26

Soignes toi bien Nathalie !!!

 

Cindy, ils ont l'air bien bon ces muffins, j'avais eu la recette dans mon colis aussi mais je ne l'ai pas gardé :-(

 

Pour ce week end j'ai trouvé ! J'ai fait ça pour demain en PL : http://www.proteinaute.com/recette_tajine_marocain_de_kefta_et_oeufs-2680.html j'ai juste ajouter des courgettes

et ça pour dimanche en PP : http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/01/18952240.html#comments

J'essaye de mettre des photos !

 

Harmonye, le red bull light n'est pas autorisé apparemment : http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

Utilisateur100197

Posté le 19/10/2012 à 14:30

@ nathand17300 merci pour ta recette quand j'aurais tous sous la main je testerais bonne continuation !!!! et rétablissement !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 19/10/2012 à 14:34

bonjour petitenoasette !!! qu'elle est ton prénon ç'est plus facile pour moi !! je te pique ton lien du tagine il à l'air hummm très bon !! tu travailles à bron moi j'habite à lyon 07 près des berges du Rhône tu connais ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:39

Forum Dukan : moi c est viviane oui je connais bien j y habitais avant de demenager a la campagne j etais a cote du quartier general frere pour les recettes j ai me

Moi c'est Viviane.

 

Oui je connais bien j'y habitais avant de déménager à la campagne, j'étais à côté du quartier général frère.

 

Pour les recettes j'ai même fait les photos

Voilà celle du tajine....

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:41

Forum Dukan : et celle des aiguillettes de poulet

Et celle des aiguillettes de poulet ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:46

viviane !!!!! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:58

Alors pour moi aujourd'hui Ginette me fait la tête ou plus tôt à la cortisone que j'ai pris cette semaine et donc stagnation, je n'ai rien perdu et ouf rien pris.

 

Hier soir je me suis fais une paëla http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

Super bonne.

 

Désolée pour l'instant pas de photo ordinateur toujours en panne surtout la ligne il faut que j'attende que FT voit cela.

A plus les copines Dudu

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 19:05

Forum Dukan : coucou les dukopines bon ben je sais pas si c est a cause de ginette mais en tout cas journee tres bof aujourd hui a part la seance photo a domicile c

Coucou les dukopines,

 

Bon, ben je sais pas si c’est à cause de Ginette mais, en tout cas, journée très bof aujourd’hui. A part la séance photo à domicile ce matin pour ma pépette avec la photographe de la maternité (elle va encore nous plumer celle-là ), ma journée a été globalement mauvaise :-( Entre la prise de tête avec mon fils ce matin, l’oubli de la poussette dehors sous la pluie et l’ambiance morose… Vivement demain, j’vous l’dit !!!

@Viviane : oui, on a beaucoup de goûts en commun Par contre, moi, j’ai beaucoup aimé le hachis de potiron (celui que tu avais fait). J’ai juste un peu adapté (et oui, encore !!!) pour qu’il n’y ait pas de toléré. Ainsi, je n’ai pas mis de gruyère pour gratiner. J’ai remplacé la crème par du fromage blanc bien égoutté et la maïzena par du protifar. Et je me suis régalée . Pour le konjac, tu pourrais commander sur le net autrement… Mon fils est accro à l’école  Moi aussi pour l’instant, la semaine s’annonce mal mais on verra lundi… Je vais tenter aussi la recette de tajine, ça a l’air trop bon !

@Harmonye : bien sûr que tu vas tenir bon !!! Et vivement que tu aies ta nouvelle poêle alors Red Bull, je ne pense pas mais tu as du trouver ta réponse en consultant la page que Viviane t’a indiquée.

@Cindy : oui mes « spaghettis » boulettes étaient excellentes La recette des financiers m’intéresse aussi.

@Erika : vas vite t’acheter des piles, si ce n’est déjà fait et poste nous de belles photos !!! Poisson pané ? Tu peux nous en dire plus ?

@Anne-Marie : toi aussi, ça remonte :-( On remonte toutes aujourd’hui, c’est à cause des photos !!! On grossit rien qu’à regarder toutes ces bonnes choses :-((( Lol…

@Nathalie : Oh ma pauvre, tu n’arrives pas à te débarrasser de cette fichue crève !!! Et ton fils ? Toujours pas réparé ton internet :-(((

@afef69 : les réjouissances de la vie… Shopping (courses), Danse (avec ton aspirateur) Que du bonheur

Bonne soirée les filles… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100197

Posté le 19/10/2012 à 20:00

bonsoir

 

@Viviane moi aussi j'arrive !!! super plats j’achète la viande haché et je fais ça pour dimanche !!! je suis pas bien loin des général frères j'ai grandi à gerland et je n'ai jamais quitté le 7 ème !!

 

@bien c'est vrai je danse bien avec mon aspirateur et j'ai terminé avec la lessive on n'arrête jamais !! garde la motivation c'est vrai des fois il à des hauts et des bats le plus important c'est la santé et celle des siens c'est ma devise !!!

 

j'ai mes courses alors pour mon diner : surimi et oeuf au plat ma demi cuisse de poulet de midi un steack haché et en dessert fromage blanc 0 % saupoudré de cannelle et aspartam et bien ma canette coca zéro !!!

 

Vous pouvez me donner la recette du hachis de potirons j'aime beaucoup ce légume on le mange beaucoup avec le couscous mais pour moi plus de couscous mais bon si je tiens bien j'èspère en consolidation d'ici juin 2013 comme on dit chez nous inch'Allah !!!

 

Allez bonne soirée les filles !!! je vais faire mon fameux porridge je peux plus m'en passé le matin un délice !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:10

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien car on est en week-end!!

Aujourd'hui c'était PP mais doudou est venu me voir, on a mangé à l'extérieur donc j'ai pris une salade avec du poisson. Je pense que je perdrais à mon rythme comme avec la nutritionniste car selon moi on doit faire plaisir à ses proches même si l'on fait dudu, c'est à nous de ne pas trop manger n'importe quoi mais bon voilà quoi. Je ne vais pas me prendre la tête si dimanche j'ai repris du poids car je saurais pourquoi donc je serais la seule à blâmer! Voilà ma conclusion hihihii

 

**harmonye** moi c'est Lilie, enchantée^^ dommage pour tes bridelight... Moi je ne savais pas puis j'en trouve pas ici et je ne consomme pas ce genre de produit mais bon c'est quand même bien de le savoir!

 

**Erika** les cordons bleu c'est un regal! j'ai déjà fais en deux fois cette recette! concernant les vermicelles de konjac ils en avaient plus... elle m'a montré quelque chose c'était écrit végétarien machin mais c'était blanc et trempé dans de l'eau... bref sinon ils ont reçu du tofu 3€ des poussières la barquette et la 2ème à moitié prix^^ Elle m'a montré une affiche montrant comment l'utiliser de différentes manières. Je n'ai pas pu en prendre car j'étais en journée dehors avec doudou. Et ils ont de l'aguar aguar en espèce de bâton séché qui est à 1.75€ je crois et ils en ont en poudre aussi mais j'ai pas vu le prix moi j'ai pris en poudre dans un autre mag à 7€ les 100gr...

 

**Angie** oulaaaa +500gr c'est nul ça, je pense être au même résultat dimanche lol on verra. Au fait, j'ai fais bonne réception merci encore!!

 

**viviane** olalala vivement que ça se termine ta période féminine! J'espère que tu as pu cuisiner ce que tu voulais! courage pour le boulot

 

**Cindy** je suis sûre j'ai repris encore 100gr aujourd'hui car j'ai déjeuner dehors avec mon doudou, bien qu'après le déjeuner on a beaucoup marché lol Je me suis régallée avec le proridge en effet^^ Les courgettes farcies ça a l'air bien bon, mais je ne vois pas comment je pourrais les farcir... Ce sont des petites courgettes où tu coupes juste le haut? j'en vois sur cuisine tv mais ici on en a pas, on a des grandes et à moins de couper dans le sens de la longueur pour faire un genre de barquette dure dure de les farcir lol. Et les financier à la pistache m'ont l'air super bon. Question : je ne savais pas qu'on pouvait manger de la pistache? je me disais que... enfin je sais pas mdrrr j'en avais trouvé dans mon épicerie indienne à moins que toi tu as mis que l'arôme pistache. Mais d'où viendrait cette couleur verte? OUlaaaaa je suis entrain de blugger on dirait la mdrrr

 

**Anne Marie** Ma pauvre... Déjà moi ça fait que 5kg au compteur que ça commence déjà à résister alors toi qui est si prêt du but je comprends que t'en ai mare. Que pourrais-je te dire à part garde espoir et courage?

 

**Nathalie** merci à toi de m'encourager pour mon entreprise, c'est mon rêve de devenir mon patron et surtout de dire que moi aussi je peux le faire!

 

Voilààààà les filles, des bisous et à demain!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:23

Coucou les filles ! Bon je me suis pas peser depuis qqls jours ça me fait du bien j'aime pas avoir la pression.. Ce soir c'était konjac avec escalope de beau et cuisse de poulet !

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:24

Vos photos donnent vraiment envie bon courage à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.