Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:06

Forum Dukan : un sale et un sucre

un salé et un sucré

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:08

Forum Dukan : gateau choco noisette

gateau choco noisette

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:11

Forum Dukan : et des muffins sales

et des muffins sales

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:13

voila tout ça c'est que du protifar,zero maizena

Utilisateur100197

Posté le 18/10/2012 à 21:17

bonsoir à toutes

@ anave je vais m'inviter chez toi tu fais de bonnes choses !!! le protifar coûte combien et on le trouve ou ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:18

cc afef,tu es la bienvenue !je l achete chez mon pharmacien=17.90

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:20

mes crepes aussi au protifar,et sukrin,viviane le sukrin je l ai trouvé dans un magasin bio,ça fait vraiment comme du vrai sucre la consistance,donc sur une crepe ça croustille !!!

Utilisateur100197

Posté le 18/10/2012 à 21:23

merci c'est gentil anave pour l'info j'en achète semaine prochaine car ce week end trop de choses à faire !! bonne soirée à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:32

Je vais tenter de trouver ton sucre en magasin bio, sait-on jamais sur mon île...

Par contre j'aurais bien aimé avoir une bonne recette de crêpe au protifar.

Le gâteau coeur chocolat m'attire, tu nous mets la recette stp?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:36

pour la recette je fais cette base a la vanille que je separe en deux et l autre moitié au chocolat,ensuite je verse dans mon moule l une apres l autre et ça donne ça,c'est tres bon.

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_a_ma_facon-9414.html

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:39

pour mes crepes,moi je mets 4 belles cas de protifar que je melange avec 3 oeufs,ensuite je dilue avec du lait ecremée jusqu a avoir une belle pate pas trop liquide,un peu epaisse(mais pas trop non plus) et je mets un peu d edulcorant liquide,ensuite je les cuit dans une poele a crepe bien chaude anti adhesif et je mets mon sukrin quand je les retourne.voila pour mes crepes

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:55

ok merci anne marie, je pense tenter ça samedi!

par contre là je vais faire du pain de mie pour ma mère, j'ai envie de me tenter à mettre du protifar dedans...

ça y est j'en suis devenue dingue lol

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:59

Et ben Anne Marie, toutes ces photos !! Hum le gateau vanille choc me plait ! Par contre faut que je trouve du sukrin car ça manque le croustillant du sucre. C'est un édulcorant ?

 

Angie, oui je te dirais demain pour les boulettes. Tu les avais fourrés toi aussi ? Oh purée quand j'ai vu ton assiette j'ai cru a des spaghettis, pas encore gouter les konjacs, trop cher dans mon bled ! Je verrais si j'en trouve ailleurs.

 

Nous ce soir on a mangé du flan pâtissier , mon homme a adoré, il me dit "enfin un truc qui ressemble au vrai !", c'est super bon, j'en referais c'est sur.

Les lasagnes d'aubergines pareil il a adoré moi moins car je ne suis pas fan des aubergines.

 

Bienvenue Harmony !!!!!! Tu vas pas t'ennuyer là !!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 22:42

Y’a des jours, je trouve le post très calme… Ben, pas aujourd’hui

@Lilie : T’as une idée précise de l’endroit où tu veux t’installer à St-Pierre ? On hésite encore à venir en janvier… Mon homme a posé ses congés mais on a pas encore pris les billets. Au pire, il les annulera. On hésite parce que c’est un gros gros budget et ça m’embête de déscolariser mon grand pendant 5 semaines (même s’il n’est qu’en moyenne section !). Il n’y a pas longtemps, il nous adit : « je veux bien aller à La Réunion voir Mamie et Papi mais je veux pas rater l’école trop longtemps sinon mes copains, ils vont me manquer… ». Rhhhoooo :-( Dur, dur de prendre des décisions… Mais oui, tu vas perdre ! Tu as déjà perdu 5,7kg et ça va continuer  Pour les sons, je me suis rendue compte qu’il n’y en avait pas dans ton gâteau Tes petits pots seront parfaits pour tes bioflans

@Anne-Marie : tu me fais baver avec tous tes gâteaux et muffins ! Depuis hier, je suis affamée :-(

@afef69 : comme je disais à Viviane, le protifar, ça change la duduvie ! Beaucoup de recettes de pâtisseries en contiennent.

@Viviane : oui, j’avais mis des carrés frais dans mes boulettes ce matin ! Lol… Les grands esprits se rencontrent ! T’as vu ça, mes spaghettis bolognaise !?! Sur Lyon, tu devrais pouvoir trouver… Moi non plus, je ne raffole pas des aubergines. C’est quoi ta recette de flan pâtissier ? Je crois pas que tu nous l’aies mise (désolée si c’est le cas mais je n’ai pas le courage d’aller chercher plus haut)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:02

ça y est le pain de mie est prêt, je peux aller me coucher lol.

 

 

 

Angie je ne sais pas encore où précisément dans Saint-Pierre mais quelque part j'ai envie d'être en centre ville afin d'être bien située mais dans un autre sens j'ai pas trop envie car c'est saturé!!! grave pour se trouver une place si on ne connait pas la ville par coeur... Donc voilà mais je ne veux pas non plus être trop en retrait. Mon projet est innovant et je compte bien me faire une petite place dans le monde l'onglerie.

 

Pour le moment on est au prévisionnel, j'ai quand même eu vent des prix de quelque local commercial mais j'ai encore des étapes avant ça.

 

Ton pti bout à raison : il faut venir voir ses grands parents mais faut penser à l'école aussi. Il a une bonne mentalité pour son âge même s'il veut y être pour ses amis lol

 

J'espère que vous trouverez un compromis ton mari et toi et le pti bou d'choux, vient profiter du soleil ma fille, les fruits et toussa ça se trouve tu seras en conso! hihihi

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:04

Forum Dukan : merci beaucoup pour votre acceuil a toutes alors pour moi ce soir ce fut konjac facon pates au saumon en plus suis trop contente parce que j ai trouve

merci beaucoup pour votre acceuil à toutes 

 

alors pour moi ce soir ce fut konjac "facon pâtes au saumon" en plus suis trop contente parce que j'ai trouvée de la crème a O% ! vous la connaissiez surement mais ca à illuminé ma journée hihihi

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:06

Super harmonye!! c'est vrai quand on trouve des produits bon pr notre dudu on est toute contente!

C'est ton prénom harmonye?

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:11

oui je m'appel bien comme ca ! comme je suis heureuse de mettre inscrite ici ! sur les dire d'une copine je me suis inscrite sur le forum sans grandes convictions il y a qqs jours mais j'en suis devenu accro moralement c génial ! je vais vous piquer tous pleins d'idées ca c'est sur ^^

Angie280880

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:59

Lilie : je suis sûre que tu trouveras l'endroit idéal ! Pour notre éventuelle venue, j'ai demandé à mon Chéri de trancher parce que moi, je n'en suis pas capable :-(

 

Harmonye : ton prénom est très original et magnifique. J'espère ne pas te saper le moral au sujet de ta crème 0% mais elle n'est pas autorisée à volonté ! On en a parlé avec Viviane un peu plus haut :-(

 

Bonne nuit les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 04:39

Bonjour les dudukopinettes!!!!!!

 

hier soir j'ai eu une réunion qui a fini trés tard ceux qui fait que je n'ai pas pu faire la recette de cordon bleu, et du coup je n'ai pas eu de photo, mais ce n'est que parti remise je la ferait aujourd'hui.

 

Harmonye je te souhaite la bienvenue et te dis félicitation pour ta courbe qui est vertigineuse!!!

 

Aurélie les konjac g acheté chez Asia store st-pierre dans la zone. Mais ca remonte. Et déja il ne restait que quelques paquets. Mais bon, vas y quand meme!!!

 

Angie tes cesboulettes ont l'air d'etre bon, seul bémol je ne mange pas de boeuf, tant pis je mettrais du poulet ou de la dinde. C'est comme tu dis ya des jours ou c calme et d'autres fois ca papote grave et c tant mieux.

 

Aujourd'hui PL et demain pesé hedo.

 

Donc au menu ce midi: Cordon bleu, salade de laitue et surimi + yaourt

 

Ce soir: Poisson pané, salade haricot vert + bio flan framboise

 

Ca devrait le faire!!!

 

Et bien je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous dis a plus tard!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 07:52

Coucou les filles,

 

Verdict de Ginette ce matin : +500g :-( Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn... Pourquoi ??? Lol... Ce sera mieux demain !

 

Au menu aujourd'hui, hachis au potiron.

 

Bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:09

Salut les fifilles !!

 

Angélique : Quand je te dis qu'on à les mêmes goûts, ça se confirme encore

Oui il faudrait que j'aille sur Lyon mais j'habite à presque 1h, j'y vais juste pour le boulot et encore pas dans Lyon même et avec mes horaires impossible d'y aller avant ou après.

Pour le flan pâtissier effectivemment je n'ai pas mis le lien, j'ai trouvé ça sur un blog : http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2008/04/25/8951858.html#comments j'ai juste mis que 50g de maïzena au lieu des 75g.

Hachis au potiron, celui que j'avais fait ? ou tu en as trouvé un autre ?

Il est marrant ton bonhomme dis donc, c'est vrai que tout petit il tienne plus à l'école que les grands, après dur de ne pas partir pendant la période scolaire, c'est pas évident avec des petits....

 

Harmonye : Effectivement moi aussi je pensais avoir fait une super trouvaille avec cette crème, finalement non elle ne sert à pas grand chose donc je suis repartie sur la crème ultra légère. Regardes plus haut Angie avait mis le lien vers un post qui en parle.

 

Erika, j'avais jamais pensé au poisson pané dis donc, ça me donne des idée, merci !!

 

Bon ici rien de folichon ce matin encore, mon tête à tête avec Mme Balance s'est encore soldé par un +100g, demain c'est la pesée hebdo et je me fais pas d'illusion car j'en suis qu'a -100g depuis la semaine dernière. Je me dis qu'une fois cette maudite période terminée ça va repartir de plus belle ! Heureusement que ça n'arrive qu'une fois par mois !!!!

Comme je bosse tout le week end il faut que je trouve mes repas pour les deux jours à venir et que je prépare tout ce matin, car cet aprem est bien chargé !!! Aller zou je file sur les pages recettes

A toutes les copinettes !

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:36

bonjour à toutes ! oh ben dis donc, pour une trouvaille elle est pas terrible lol mais bon au moin grace à vous je sais 

 

vous arrivez toutes à faire de chouettes recettes mais moi ma poêle elle accroche alors j'attends le mois prochain pour investir dans une toute neuve, en attendant je me rabat sur mon four, c'est lui qui m'aide beaucoup  pour ce soir puisque le temps se rafraichit, je pensais faire une soupe, qu'en pensez vous? mais ca risque de manquer de protéines tout ca alors à part l'accompagner de blanc de poulet ..

 

ma balance est plus que bloquée, en ce moment je stagne, mais grâce à vous je sens que je vais tenir bon ! à plus tard tout le monde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.