Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:23

oui effectivement tu l'avais bien mise c'est vrai je l'ai même ajoutée au favoris.

je ne sais pas pourquoi j'ai peur de stagner encore je le sent mal c'est surement pour cela regarde ma courbe tu vas comprendre. j'ai fait que stagner pendant ce régime c'est dur de perdre seulement 7 kilos en 240 jours je suis triste mais ca va me passée. vous êtes la donc ca ira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 12:15

sissi tu as deux petits kilos a perdre,ça va aller tranquillement,continu a tout faire bien,c'est plus dur quand on est a un poids"normal"

trop mignon ton mari,c'est beau l amour.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:18

Viviane mille fois merci pour les infos, je prend note et dés que je peux j'irais au magasin bio.

 

Cindy, c super que ton chéri te soutienne et te le démontre. Moi aussi mon chou il me soutien a 300%. C'est en partie et oui Angie on en a de la chance!!!!!

 

Ce main j'ai un peu trié dans mon armoire. La taille des pantalons wouahh, c t gigantesque, et allez hop dans un sac poubelle, je ne veux plus de ça!!!!!

 

Aujourd'hui je suis en PP. Ce midi j'ai fait une grosse omelette au thon, yaourt 0% et une part de bio flan choco!!!! ah ca ma bien calé l'estomac.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:29

MERCI LES FILLES.

je devrais penser aussi à faire des omelettes j'en fait jamais je me complique souvent la vie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 12:35

Cindy : je te comprends ! J'ai vu et revu ta courbe. Au début, je ne comprenais pas pourquoi tu avais mis autant de temps à perdre si peu de poids (si je puis dire). Mais cela s'explique par le fait que ton IMC a toujours été normal ! Tu n'as jamais été en surpoids... Tu t'es fixé un objectif qu tu juges raisonnable et ton corps prend son temps pour l'atteindre mais c'est peut-être la clé de la réussite !?! Allez courage... Oui, on est là pour te remonter le moral si tu en as besoin !

 

@Erika : ça fait du bien de faire du tri, hein !?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:53

Ah oui c sure; du coup j'ai ressortit des vetements que j'avais ramasser dans l'espoir de les remettre et je suis extremement fier de les remettre.

 

A l'heure d'aujourd'hui je suis sure j'ai maigris et je veux continuer pour atteindre mon juste poids. Si seulement j'avais pas fait de conneries j' aurais été comme toi a -12kg.

 

Pour ce soir je vais faire un cordon bleu, sans st pierrelin moi aussi je vais essayer de mettre une petite photo si je peux.

 

A plus tard!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 13:13

Sûre qu'on peut être fière de nous de pouvoir remettre des vêtements qu'on avait gardés en caressant l'espoir de les reporter un jour !!! Ce qui est fait est fait ! Dépêches toi vite de me rattraper

Oui, mets nous des photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 13:36

Forum Dukan : cc les filles j ai eue envie d un ptit dessert je me suis fait des crepes avec du sukrin trop bon

cc les filles j ai eue envie d un ptit dessert,je me suis fait des crepes avec du sukrin,trop bon

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:41

Forum Dukan : j espere angie jespere merci o kfrine tu as raison ca fait un bien fou de jeter des fringues trop grande les filles une question on a droit a ca la ph

j'èspere angie jespere merci :o)

kfrine tu as raison ca fait un bien fou de jeter des fringues trop grande.

 

les filles une question on a droit a ca ? ( la photo)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:44

enlala miam miam anave bonne app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:21

Bonjour tout le monde,

 

-200 g ce matin sur la balance !

 

Kfrine : Super ! Tu remets des vetements qui ne t'allaient plus ! Ca, ca fait super plaisir et là, il ne peut pas y avoir de triche : bilan, tu as vraiment perdu et ca doit vraiment se voir ! J'ai aussi remis des jean qui l'année dernière me boudinaient et qui, maintenant me vont bien voir un peu trop grand ! Pourtant je n'ai perdu que 5 Kg. Même à l'oeil nu, je le vois bien que j'ai fondu et que je me suis remusclée en faisant plus de sport qu'avant !

Mon mari et mes enfants me le disent aussi, ils sont vraiment trop choux avec moi ces 3 là !!!

 

Cindy : alors le moral dans les chaussettes ? Il y a des jours comme ça ! Allez, demain sera un autre jour, et ton petit coup de blues sera passé. On positive et on avance !!!! Courage

 

Angie : t'inquiète pas, Ginette va finir par redescendre, surtout que tu as pas mal perdu ces derniers jours. Comme tes gateaux sont appétissants ! Bonne idée de reprendre la machine à pain ! Par contre, je suis désolée, mais mon mari, je me le garde pour moi ! Même pour faire la cuisine ))

 

Anave : hummmm des crèpes. Je ne pense pas à me faire des petits desserts comme ca !

 

Je vois qu'Avane utilise de Sukrin. Moi, j'utilise du Truvia de Daddy. Ce que j'aime dans ce "faux" sucre, c'est que je retrouve le croquant du sucre en poudre qui me manquait dans les autres edulcorants, notamment dans les yaourts et fromages blancs.

 

Aujourd'hui PL : ce midi c'était Calamar à l'armoricaine et c'était très bon : http://www.proteinaute.com/recette_calamar_a_l_armoricaine-7233.html

 

ce soir se sera fonds d'artichaut oeuf poché http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_poches_sur_fonds_d_articauts-5435.html

 

Bonne fin de journée

A+

Sandra

Utilisateur100197

Posté le 18/10/2012 à 14:59

rebonjour à toutes !!!!!!

 

@ angie un grand merci pour le porridge je l'ais testé à midi je l'ai mangé tiède un délice, ce soir je le fais pour demain je le mangerai froid au peit déjeuner !!!!!

il est super ce post il m'aide beaucoup et vous êtes toutes super !!!!

à midi j'ai mangée 2 steaks hachés, mon porridge (avec de la cannelle ) et 1 yaourt aromatisé framboise et au bureau un thé aux fruits rouges.ce soir poulet grillés et un fromage blanc 0% mon frigo est presque vide !!! il y a que des interdits pour mes enfants et mon mari LOL Voila pour moi je me pèse que dans une semaine donc vendredi 26 octobre à plus ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:28

Ouh ben vous êtes bavarde cet aprem les filles !!!

 

De rien Erika

 

Effectivemment Angie, je n'ai même pas pensé a prendre de la marque en levure je suis passé direct a la sans phosphates. Pour la galette aussi ce que je fais quand c'est pour le lendemain je l'a fait un peu épaisse comme ça elle sèche moins au rechauffage aussi.

 

Hummm Anne marie ça fait envie des bonnes crèpes !! Je ne connais pas le Sukrin et le Truvia ???

 

Allez Cindy, on reprend la pêche, comme on dit les filles avec ce chouette compliment de ton mari ça devrait rouler !!! C'est vrai que tu as peu de poids à perdre et surtout un IMC normal donc logique que tu peine un peu plus que nous a perdre mais t'inquiètes tu y arriveras faut juste être patiente !

 

Angie pour demain j'ai aussi fait des boulettes de boeuf je les ai fourrées au carré frais et pour ce soir j'ai tenté un flan patissier.

 

Comme vous je me sens bien mieux avec ces 9kg de moins, je flotte littéralement dans mes vêtements mais comme je ne veux pas les changer pour le moment, c'est un peu chiant et c'est loin de mettre en valeur la perte.

Je revis car je ne souffle plus comme un boeuf quand je monte mes escaliers Tous ces petits détails qui motive un max pour la suite !!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:51

Coucou mes jolies 

Tout d'abord voici les recettes des deux photos que j'ai posté. Je vous donne les recettes car je ne les ai pas mis dans mon livret de recette, j'ai tout copié et mis à porté de main dans la cuisine lol

 

Gâteau yaourt :

- 1pot de yaourt

- 2pots de maizéna (j'ai remplacé par la même quantité de protifar)

- 1/2pot d'édulcorant

- 1sachet de levure

- 1zeste de citron (moi je mets orange

- arôme

- 3oeufs (monter les blancs en neige)

 

"cookie lilie" :

- 2cs avoine / 1cs blé

- 1oeuf

- 1cs fromage blanc

- 1cs édulcorant

- 2doses de protifar

- arôme

- un peu de levure

 

*Pour tous mes gâteaux j'utilise une pointe de bicarbonate, j'ai peur de la levure maintenant!

 

Bon les filles, je re tout à l'heure pour tout lire et laisser mes commentaires à toutes. Là je vais au sport dégommé mes grammes repris 

Bises @++

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 16:45

@Anne-Marie : très appétissante ta crêpe ! Miam…

@Cindy : à priori, le steak de soja, c’est ok ! Ceux-ci sont même plus riches en protéines et moins en lipides et glucides que ce qui est indiqué là http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/steak_de_soja-103.html

@Sandra : -200g, c’est cool, tu as définitivement cassé ton petit palier des 69  Moi, je ne m’inquiète pas ! Ginette ne gagnera pas !!! T’es pas partageuse quand même !!! Moi, je voudrais bien que mon homme me fasse la cuisine :-( Mais bon, pour sa décharge : il fait plein d’autres choses 

@afef69 : mais de rien ! Je suis contente que tu aies trouvé un petit-déjeuner qui te convienne 

@Viviane : j’ai le même problème que toi pour les vêtements ! Je flotte dans la plupart mais je ne veux pas en acheter pour l’instant ! Par contre, je dois en avoir rangés en cartons dans le grenier mais pas encore eu le temps d’aller voir ! Du coup, je suis habillée comme un sac :-( Mais bon, il faut aussi en passer par là Les boulettes étaient très bonnes avec le carré frais ce midi ! tu me diras comment tu auras trouvé…

@Lilie : merci pour tes recettes ! Je les testerai toutes les 2 ! Et du coup, il n’y a pas de son dans le gâteau yaourt 

Bisous les dukopines…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 16:51

Coucou les filles vous faites des desserts qui donnent vraiment envie mais moi jarrive pas a les faire car je culpabilise en les mangeant j'ai l'impression de faire un écart ...

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 17:17

bonjour à vouuus ! je viens de lire tous vos post et cela ma extrémement motivée Smiley bonheur puis je me joindre à vous?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:31

bienvenue à toi harmonye, tu trouveras tout ici. du dudu copine au top, des recettes merveilleuses, du soutien à volontés mais surtout un groupe de battantes qui ne baisse jamais les bras.

tu y es presque bon courage.

angie les steaks de soja sont plus calorique que ceux du lien il est à 157 calories pour 100g snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 17:41

@Jessica : tu ne dois pas culpabiliser tant que c'est dudu !!! Tous ces desserts, c'est justement un bon moyen pour tenir le coup !!!

 

 

@harmonye : bienvenue ici ! Plus on est de folles, plus on rit ! Lol...

 

@Cindy : les calories ne comptent pas dans notre régime !!! Et puis 157 contre 140, tu chipotes miss ! Moi à ta place, je les mangerais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:51

angie tkt je vais les manger ce soir ca a l'air trop bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:51

et toi poste nous encore une jolie photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 19:53

Forum Dukan : cindy t as bien raison de manger tes steaks pour moi ce soir j ai fait des shiratakis sauce tomate pour accompagner mes boulettes bon appetit

Cindy : t'as bien raison de manger tes steaks

 

Pour moi, ce soir, j'ai fait des shiratakis sauce tomate pour accompagner mes boulettes 

 

Bon appétit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 20:57

Reeeeeee

Alors pour moi aujourd'hui PL, pesée d'après le BBQ : +100gr, super non?? enfin je veux dire super de ne pas avoir pris plus, du coup j'ai 300gr a perdre avant dimanche, j'espère que ça le fera.

 

Menu du jour :

- matin : lait + gâteau yaourt

- midi : haricot vert, oeuf dur + 2cuisses de poulet

- collation : 1galette tartiné avec le fromage fine ligne de leader price + 1/2blanc de poulet

- soir : poisson à la plancha + betterave + 1galette

 

**Jessica** Merciii c'est très gentil à toi. Le protifar n'est pas un toléré mais y a quand même une dose à respecter qui est de 15je crois si je dis pas de bêtise.. A tous les cas, c'est indiqué sur le forum donc ne t'inquiète pas et bonne recette à toi!

 

**Angie** coucou ma belle! Je voudrais bien m'installer à Saint-Pierre même, et je pense concrétiser pour Janvier^^ Même si mon entreprise ne sera pas encore ouverte, je me ferais une joie de te rencontrer! Le 62 pfff je te dirais ça dimanche, je croise les doigts en tout cas mais bon je me dis que ne mangeant pas de féculent je devrais quand même perdre non?? je ne pense pas faire tous ces efforts pour rien! Le son, ben non je ne pense pas dépassé mes doses, dans mon gâteau yaourt du matin y a pas de son. Il m'arrive de prendre deux galettes une a midi une le soir, et donc dans la journée je ne consomme pas mes yaourts avec. Sinon j'en prends une et alors j'en mets une cuillère dans mon yaourt. C'est selon les envies mais non non je ne pense pas dépasser mes doses je fais attention lol Merci en tout cas, ma petite Angie est aux aguets hihihi

J'ai placé ta recette Opéra dans mes favoris, j'ai des cercles et des coeurs que je n'ai jamais utilisé, ça sera l'occasion^^

 

**Erika** Toi aussi j'espère te voir!!! c'est bien de continuer en croisière, moi aussi j'aimerais bien arrivé à 10kg comme toi snif snif... Pour le tofu, je connais pas ton porte-monnaie mais moi je n'achèterais pas c'est cher!!!! Pour la question levure, je te conseille d'utiliser une pointe de bicarbonate dans tes recettes. Moi je n'utilise plus de levure, j'ai eu trop ma dose avec les recettes qui partaient à la poubelle lol

 

**Viviane** Olalala la semaine féminine... pour l'instant j'en ai eu qu'une et elle s'est bien passée mais bon je suis sûre que je vais rejoindre la plupart d'entre vous, comme pour la stagnation... Ouuhhouuuu qu'il m'a l'air bon ce joli gâteau que tu recommandes à Erika hop dans mes favoris, merci^^

 

**Anne Marie** c'est bien ça ma belle!!! j'espère que ta ginette à toi sera très gentille, il ne te reste plus beaucoup là jusqu'à la ligne droite! Dis moi le protifar, quand tu remplaces ta maizena, tu mets les mêmes doses qu'il faudrait en maizéna c'est ça?

 

**Cindy** olalla mais qu'est ce que c'est que ce coup de blouse du matin la?? allé hop hop hop on se motive, pas le droit de baisser les bras, surtout pas toi! Merci pour mon projet^^ Ton mari est trop chou, un pack dudu carrément et une robe en prime!!!! il est craquant, j'espère tu lui as fais un gros bisous. Alors tu vois, t'as pas le droit au coup de blouse ma fille, j'espère ne plus lire "une petite voie machin machin..." bisesss

 

heu bon ben voilà c'est à peu près tout^^ Je veux tester le konjac moi aussi donc demain je vais à la chasse. Erika t'en a pris à saint pierre toi non?

Bisous les miss

 

**

 

**

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:04

Forum Dukan : cc bisou et merci je suis tres strict en ce moment alors oui ca descend j espere demain matin aussi pour le protifar oui je mets les meme quantites et

cc bisou,et merci,je suis tres strict en ce moment alors oui ça descend,j'espere demain matin aussi;

pour le protifar oui je mets les meme quantites et ça me reussi bien,je mets des photos de mes plats fait avec le protifar

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:05

Forum Dukan : recoucou avant de dodo voici mes petits porridge cacao je l ai fais ce soir mis en coupe j ai laisse refroidir et hop au frigo pour demain j ai goute

Recoucou avant de dodo!

 

Voici mes petits porridge cacao. Je l'ai fais ce soir, mis en coupe, j'ai laissé refroidir et hop au frigo pour demain. J'ai goûté à la cuisson, j'ai mis de l'édulcorant liquide, et huumm c'était un délice donc je vais me régaler demain.

Merci Angie!!!

 

Vous avez vu? j'ai fais de la récup lors du dessert du BBQ d'hier soir hihihii, parfait pour accueillir mes bioflans ça n'est ce pas Angie? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.