Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 10:50

@rdmedoc : bienvenue ! Tu es le premier représentant de la gent masculine 

 

@anave : wouahhhhhhh !!! 30 kg... Tu peux être fière !!! Tu es resplendissante ! Et puis, tu as fait les 3/4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 10:58

merci angie,oui je suis fiere,j ai plus beaucoup à perdre par rapport au debut,mais c'est les derniers kilos les plus durs!!mais je me sens deja super bien comme ça.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 11:02

c'est clair, waouuuuu anave ! tu as de quoi être très très fière 

 

rdmedoc, welcome ! attention ça papote ici lol

 

Angie, courage pour ta puce ! Moi mon petit doudou a 13 mois et il dort dans notre chambre en ce moment car j'ai laissé sa chambre à ma maman....alors il dort très bien dans son lit toute la nuit, mais je sais pas pourquoi il se réveille vers 4h-5h du mat comme s'il n'avait plus envie de dodo :-( (alors que quand il est dans sa chambre, pas de souci, il se réveille vers 8h-9h le ptit couillon...) du coup je suis éclatée, à me lever lui donner de l'eau, vérifier qu'il a pas fait pipi et mouiller son lit etc......bref, je carbure au café là....

 

Bisoulichou, je sais pas pourquoi mais le lien de la recette de bouchons ne fonctionne pas chez moi...mais à lire le résumé d'Angie, malheureusement je dois te dire aussi : oublie ! tu te feras plaisir en conso avec les repas de gala!

 

Bubulle, bravo pour ta perte !

Moi je n'en ai pas parlé du tout à mon médecin, en fait je suis allée faire une prise de sang, j'ai dit au labo que je commençais un régime et que je voulais être sûre que tout allait bien surtout côté cholestérol etc....et voilà, je trouve que je mange beaucoup mieux et équilibré qu'avant, j'essaie de faire du sport régulièrement, donc je me dis, je vais pas aller voir le médecin pour lui en parler.....bof....

 

allé les filles, une grosse journée de boulot m'attend!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:22

Bravo Anava ! Le résultat de tous tes efforts est super ! Tu es vraiment rayonnante !

 

Soit le bienvenu Rdmedoc.

 

Angie et Mimie, vos petits bouts vous empêchent de dormir ! J'ai connu ca aussi ! Courage !

Ceci dit, même les grands enfants vous empêchent de dormir : avant hier, je venais juste de m'endormir, quand j'entend un barouf d'enfer au 1er étage. Je me lève, je vais dans la chambre de mon fils qui a 15 ans. Il avait mis sa chambre sans dessus dessous : matelat, couette, meubles déplaces !!! en fait, il était en train de faire la chasse à une très grosse araignée dont il a une peur bleue !! Résultat : je ne me suis pas rendormie avant 3h du mat !!! Voilà c'était ma petite anecdote !

 

A plus tard

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:37

Bonjour

 

 

Bienvenue rmedoc!!!

Anave c impressionnant, tu es ravissante!!!!!

Les filles g t un peu out c deux derniers jours dsolé!

Alors ce matin j'étais chez le médecin, RAS dans la prise de sang,a part qu'il me manque du fer.

En même temps j'ai fais le vaccin DTPolio, je suis plus rassuré et les douleurs que j'avais au rein on disparus.

 

A plus tard!!!!!!!!!!!!!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 11:56

Coucou les filles,

 

ben je vois que ça papote sec, lol.

 

bienvenue parmis nous rdmedoc.

 

Anave, je salue ton courage et ta détermination -30 kg, tu as raison d'être fière.

Angie, j'espère que ton chouchou dormira mieux ce soir.

Bubulle, super ta perte.

 

A toute

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 12:29

merci les filles,ça fait plaisir;pour le toubib ,moi je lui ai dit que je faisais dudu,il à absolument rien contre,j ai fait des analyses,tout est bon(sauf ma thyroide,mais ça c'est un autre probleme,rien à voir avec le regime) pourtant je mange beaucoup d oeufs(pain dudu,patisserie etc) par contre on mange pas de gras ni de sucre,donc tout bon.

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:21

merci les filles pour votre accueil et votre soutien bonne journee

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:33

Hello a toutes, avez vous des reccettes sympa à partager??

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:33

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et Monsieur rdmedoc que je souhaite la bienvenue^^

 

PP aujourd'hui :

*petit déj : lait + 2muffin non sucré (je les ai fais hier soir j'ai oublié de mettre de l'édulcorant mdr)

*déjeuner : surimi émietté revenu avec un oignon et du safran et des oignons vers

*avant sport : yaourt 0%

*diner : le reste du surimi + omelette de thon

*avant dodo : un yaourt fruit 0% + son

 

Ok j'ai été chez le médecin. Au début il m'a dit non c'est pas bon, mais tout de suite après il m'a demandé si je mangeais des légumes, j'ai répondu oui, et il m'a dit ok pas de soucis. Il m’envoie faire mon bilan sanguin comme je lui ai demandé et il m'a assuré que je vais perdre y a pas de soucis.

 

Et vous savez quoi? J'ai dis je me pèse le mercredi ben aujourd'hui obligé de monter sur la balance car visite au médecin donc.... -700gr!! super super super surtout que j'avais repris un peu durant le weekend. Donc prochaine pesée dimanche matin^^

 

Angie280880 ET mimie974 je sais parfaitement que cette recette n'est pas bonne puisque pas dudu, j'ai pas dis que j'allais la faire, je voulais remplacer certains ingrédients. Je ne suis pas folle au point de consommer de la farine ni de la chair à saucisse Angie280880 oh non loin de là lol, hé oui encore une fois j'ai bien lu le livre et je sais aussi qu'on a des quantités limités pour le protifar, j'ai lu sur le blog merci!. Je ne fais que vous poser des questions car ici on peut se lâcher. Donc en aucun cas j'allais faire les bouchons de cette recette, mais je vais tenter de faire un truc avec du poulet ou je ne sais quoi.

 

anave tu es resplandissante! allé courage et déloge moi ces derniers kg!!

 

Bonne fin de journée, moi je fais mon planning des menus de la semaine comme ça pas le temps de prendre la tête sur ce que je vais manger^^

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 15:18

@mimie974 : pas tous les jours facile la vie avec nos marmailles hein ? Je comprends pas, on m’avait dit « tu verras, que du bonheur ». Mouai…. Beaucoup, beaucoup, beaucoup (j’insiste) de bonheur mais aussi pas mal de fatigue, de soucis, … Je te souhaite que ton fils reprenne son rythme habituel une fois ta maman partie ! Tu n’arrives pas à aller sur le lien de BisouLichou car il s’agit d’un autre site (j’ai eu un peu de mal aussi). Tu me trouveras sans doute un peu curieuse (oui, j’assume en bonne créole qui se respecte !!!) et tu peux tout à fait ne pas répondre… Comment as-tu atterri au Maroc ?

 

@Bubulle14 : comme on dit « petits enfants = petits soucis, grands enfants = grands soucis ». Je sais, j’ai pas fini d’en baver mais, ça va, c’est cool et j’en redemande

 

@kfrine111 : plus de douleurs… Bonne nouvelle ! Pas étonnant que tu sois fatiguée si tu es anémiée… Une cure de fer et tu seras de nouveau en pleine forme

 

@vittel : merci pour ta sollicitude et j’espère aussi que ma fille dormira mieux ce soir. Enfin, comme demain c’est mercredi, on fera la grasse mat’ au pire

 

@rdmedoc : comme te l’ont dit mimi974 et vittel, ça papote sec ici Tu ne t’ennuieras pas !

 

@camlud : en ce moment, je suis sur cette recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html et franchement ouai, il déchire grave !

 

@BisouLichou : tu vois, tu te faisais du mouron pour rien, il est tout à fait ok pour le régime ton médecin. Ça me rassure parce que moi aussi j’appréhende un peu d’aller annoncer mon régime à mon médecin. Super pour ta perte : tu avances… Pour les bouchons, c’était juste histoire de nous mettre l’eau à la bouche alors ??? LOL… Vilaine Lilie !!! Tu as raison, ici, on peut se lâcher. Non, je reprends : il FAUT se lâcher ! Pas de question sans réponse ici . Moi aussi je voudrais me faire un menu mais je n’y arrive pas :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:26

Lol, Angie je crois que ça sera mon écart future si je sors un samedi soir ek mon doudou et qu'on va dans un ti camion bar su fron d'mer st pierre lol

 

J'ai dis à ma belle-mère j'ai perdu 2kg elle m'a regardé de la tête au pied genre ben oussa?? mdrr

hé non encore trop tôt pour que ça se voit hihiii

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 16:36

@BisouLichou : su le front d'mer st-pierre, le ti camion-bar "le rivage" i fé les meilleurs américains de l'Ile une tuerie, mi di a ou !!!! Hannnnnnnn... Je devrais avoir honte de te dire ça Et ou ????? Ou à pas honte de penser à ot' futur écart ??? Non mais !!! Et juste pour la blague, ma belle-mère i voit pas non plus ke ma perdu 11kg depuis le début de l'année !?! Elle est jalouse, non ??? Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:59

Angie mdr les autres ne vient jamais rien de toute facon mdr .

 

Pour moi ce soir haricots vert restants de midi et un morceau de faux filet et un yagourt aromatise ca fait leger mais je suis au travail cette nuit

 

A part dudu quand j etais gamin j avais une correspondante de st leu qui se prenomait Rose marie ou marie rose mais je ne me souviens plus de son nom que j aimerais recontacter

je sais que c est chercher une aiguille dans une meule de foin mais sais on jamais peut que tu la connais le monde est si petit

enfin voila

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:51

Angie280880 : tu m'as bien fais rire!! en ce moment c'est un bar qui s’appelle Philippe qui a la côte et juste en face y a un autre bar mais tout le monde est prêt à se taper la loooongue fille d'attente chez Philippe. Bah non j'ai pas honte, je prévois au cas où mon chéri me sort mdrrr

 

Alalala les belles mères, oui elle doit être surement jalouse quand t'es pas là elle doit se dire : té mais comment elle a fait??!!! en s'arrachant les cheveux lol. La mienne est pas jalouse juste un peu pas la tête en place si je puis dire, mais c'est pas méchant. Elle remarquera quand j'aurais -10kg enfin j'espère lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 20:58

rmedoc,faut faire un avis de recherche pour ton amoureuse.dis nous tout ce que tu sais sur elle,et chacune de nous fait circuler...on sait jamais

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:14

Coucou à tous

Attirée par le post je m'incruste

J'ai commencé Dudu avec mon mari début septembre ça se passe plutôt bien pour le moment, mais je cherchais un endroit ou échanger et papoter de tout ça.

Je vois que certaines on un super parcours, hein Anave C'est super et ça donne envie.

Grosse perte pour moi donc la croisière va être bien longue !!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 21:20

cc ptitenoasette

,bienvenue et bon dudu,moi je suis partie de bien plus loin,en fin de compte ça passe vite tu verras,il faut bien cuisiner pour pas se lasser et faire des activitées physique le plus possible.ça aide à perdre et ça retend la peau,moi ça m as bien reuusi,j ai pas pour l instant de probleme de ce coté la.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:42

Merci Anave !

Oui je cuisine beaucoup (en temps normal j'adore ça alors ça aide même si maintenant c'est moins folichon !), les repas sont facile à varier car le site regorge de chouette recette, ça prend juste un peu plus de temps.

Par contre pas encore attaqué les activités car peu de temps avec un ptit loulou à la maison, il faut que je me trouve des choses pas trop difficile à faire pour commencer, car les - 6 kg se ressentent pas mal au niveau tonicité de la peau :-(

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:23

un pti tour par ici avant d'aller au lit...

 

Bienvenue ptitenoasette! je te souhaite de vite arriver au stade de anave!

 

Pour ma part PL demain^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:51

hey coucou tout le monde, dsl de mon abscence partie à l'étranger pour le boulo pas pue me connecter je vois que ca discute pas mal c'est super le sujet ramene de nouvelle personnes encore mieux, j'espere que vous allez toutes et tous bien.

bravo pour vos pertes et courage à tous la fin des kilos approches accrochons nous.

bonne nuit les amies et à demain

 

courage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 23:26

@ anave une petite precision ce n est pas mon amoureuse une corespondante de jeunesse mais je ne souviens que de son prenom et sa ville !!!

mimie974

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 23:40

Ppffipu j'ai fini de tout lire mais chui K.O lol

 

Bon du coup je reviendrai demain pour causer de bouchons, camion-bar, Marie rose ou rose marie de st'Leu, et pourquoi du comment j'ai débarqué chez le paradis du thé vert à la menthe (enfin paradis....peut être pas qd même lol).

 

Voilà petitenoasette welcome!

Sisisette bOn retour!

 

Allé c'est tout...pour le moment...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.