Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 00:02

Des ecarts et encore des ecarts

 

 

Biz les filles

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 04:02

Passage furtif ce matin je vais faire du velo sur une route qu'ils ont fermés pour l'occasioon. Donc avec doudou on est parti au resto hier soir malgré pp j'ai fais pl parce que les salades de ce resto so t une tuerie! Donc j'enleve 200gr de ma pesée de ce matin le resto n'etant pas prevu jme suis pas pesée hier matin. Je dirais donc que je suis a 58,7 donc 9kg perdu en tout.

 

Ça avance pas mal malgré mes tolérés a gogo donc je suis contente.

Bisous a vous ne balancez pas ginette a la fenetre! Et pour la tisane je repondrais cet aprem jsuis un peu pressée la. Bisoussssss et que votrepesée soit bonne! (ça c'est le et que dieu vous bénisse hihiii)

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 04:43

Bonjour les filles. Alors ma soirée de vendredi soir c'est trés bien passée jusqu'au moment de servir le gateau. Et la catastrophe j'ai engloutie ce morceau de gateau sur le coup qu'est ce que j'étais bien et puis aprés déprime complet en rentrant . Du coup ce matin pesée +1,4kg. Pourtant j'ai pas fait d'ecart cette semaine. C'est vrai ques ces derniers jours je suis constipé, ballonné, et la zone rouge c'est pour bientot, mais bon ca me démoralise ces 1.4kg.

 

Moi aussi je vais la bas Aurélie avec ma famille, je vais pouvoir dépenser tout ca. Je bois aussi se thé moi je le paie 8.60€.

 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche a plus!!!!!

shishoulaboule

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:12

Bonjour c'etait pour vous demander si je pouvais prendre du bion 3 ?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:06

Salut les filles, je suis de retour de mes 26km à vélo... j'ai sommeil mais sinon tout va bien côté physique.

 

Le thé slim and trim c'est le seul qui excite y en a pas d'autre et Erika moi je l'achète pas ici, j'en avais fais un stock y a quatre ans quand je suis partie à Maurice lol mais je n'ai jamais osé regardé le prix ici.

Le richter y en a à différents composantes, d'apres ce que j'ai pu lire y en a un plus "agressif" que l'autre... Je m'en fiche un peu je suis habituée à ce type de tisane 

 

Bon je pense que j'ai éliminé ma salade de hier soir, je voulais absolument aller dans ce resto les salades sont trooooop bonnes, j'ai pris salade agneau parce que j'en avais mare du poulet et je ne pouvais pas prendre trois viande (poulet, agneau, porc) ni chèvre chaud, soit dit en passant ce sont mes préférés chez ce restaurateur. Alors j'avais plein de morceau d'agneau, de la salade verte, des morceaux de carottes et... des frites maison elles sont trop bonnes! Ma salade je l'ai mangé en partie sans vinaigrette, j'ai bu un coca zéro et c'est bon j'étais calée, bon doudou a le temps de manger 2plat sur moi s'il le veut mais j'ai quand même fini mon assiette lol. Donc pas de prise de tête aujourd'hui puis j'attendais un 58 et des poussières je l'ai eu donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Et si avec tous ces kg à vélo je n'ai pas éliminé ses bonnes frites maison alors là j'y peux rien! Ce soir une tisane richter et je vous dirais ce que la balance va me communiquer demain matin.

 

Pour l'heure je vous laisse, ce soir je vais manger des escalopes sautés à la carotte avec une herbe qui s'appelle ti l'ail chez moi... ça ressemble à de la ciboulette mais ça n'a pas le même goût lol. Bisoussssss

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:09

waouuuuuwwwwwww on me dit que je suis à 50% de mon objectif c'est pas super cette affaire? lol

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 16:03

coucou les filles

 

bisou lichou chouette 50% tu peux etre fière et bien du courage pour tes km à vélo

 

melia tesblinis ont l'air super (mais je n'ai jamais voulu manger de tofu )

 

ptite pensée pour ptitenoisette qui doit etre en plein repas j'espère que tout se sera bien passé pour les an de ton petit loulou

 

kfrine j'espère que tes soucis seront vite oubliés et que le plus va vite disparaitre

 

sanchoco c'est parce que tu en as marre du regime que tu fais des ecarts  ?

 

astra j'espère que ton week end a été reposant et que ton moral reviendra

 

angie tu vas mieux ? et ton week end  ?

 

en ce qui me concerne je vais etre réglée d'ici 3 ou 4 jours donc je savais que je perdrais pas (mais je n'ai pas repris ) donc toujours à 79.8 sous mon fameux palier

 

hier toute la journée avec mon mari on a fait du bois et ce matin aussi pfiouuuu dur dur et drolement physique, j'ai une fessée terrible

 

hier c'etait pl

le matin galette et fb

le midi curry de poisson et yaourt

le soir (invitation surprise mais ma maman m'avait pris 1 steak à 5% et du choux fleur nature et un yaourt taillefine )

 

aujourdhui pp

ce matin fb, petit suisse

midi lapin et roti boeuf en tranche yaourt

ce soir burger dudu et j'ai tenté la pate feuilletée je vous dirais si j'en tire quelque chose

 

bisous et à tout à l'heure

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 16:11

Melia59 la tisane, je l'achète a 4,50E chez mon primeur ou sur le net, 2€ de frais de port 10 BOITES le tout quasi au même prix ( je vie en corse et pas les même magasin que vous )

 

ptitenoasette .... je pensais justement hier ... le faite d'être un peu deréglé aussi côté sommeil ne doit pas toujours nous aider côté perte de poids au contraire .... moi je fait les trois 8 ... donc aucun rythme en faite !

 

Christine t'arretes un peu !!!!! sinon passe en conso a nouveau au moins t'as droit a plus de chose !

 

 

muffins, gaufres ... des trucs qu'en temps normal en PP ou PL je ne mange pas .... en plus du PL d'hier et des gaufres sans toléré ce matin a 4H donc ca compte pas trop pour moi, j'etais a 63kg ... donc en crise a 4hdu mat' !!!!!!!!

 

ce soir je mangerais des konjac a je ne sais pas quoi !!!!

 

a plus

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:25

les konjacs ... ce côté croquant me dérange un peu il me reste 8 paquets .... j'en rachèterais plus !

 

ce soir ce fût donc konjacs aux fruits de mer ... pareil pour midi .... je mangerais deux asperges en entrée ( PL )

et demain soir boulettes et poivrons grillés ! les sveltesses ils coulent de source pour le dessert !

 

je sens bien la stagnation .... j'ai tellement envie de perdre vite là ... hâte d'être a mercredi pour la pesée ! en tout cas, je vais arreter les gourmandises pour qq jours

 

et vous ... ce week end ?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:36

Bon j'ai toujours pas acheté du tofu d'ailleurs j'irais voir demain s'ils sont toubours a peix abordable. Je parle de tofu car la recette de blinis m'interesse surtout pour descendre je pourrais me faire des pti aperitifs. Sinon par quoi peut on remplacer ce tofu?

 

Je vais dormir bonne semaine les dudunenettes!! Je croise les doigts pour une bonne nouvelle de miss babyliss demain car mi.e de rien j'ai atteints les 58, je suis a 50% de mon objectif mais la perte totale de la semaine pas tres chouette...

Bisessd

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 20:43

Un ptit coucou rapide car je suis EPUISEE !!!!

Oui titidukanette une super journée pour les 1 an du loulou, zéro craquage, j'ai même pas loucher sur toutes les bonnes choses qu'il y avait d'ailleurs, mais ça me fait toujours ça quand je cuisine beaucoup j'ai jamais vraiment faim au repas.

Du coup apéro, avec mini muffins ricotta-pignon-olive, roulé au jambon cru et parmesan, petit sablé noix et fromage et pour nous roulé jambon et quiche. Au repas on a fait une pierrade comme ça on a pu se régaler accompagné pour les invités de gratin dauphinois et nous des haricots. En dessert le gâteau de mon loulou, une base sablée chocolat, une couche de ganache au m&ms, un couche de confiture de lait et une dernière de mousse au chocolat il avait l'air très bon, tout le monde à adoré, nous on a mangé un flan pâtissier dudu.

Par contre pas eu le temps de faire le pain et finalement ça nous a pas manqué !

 

Voilà, je mettrais les photos plus tard puisqu'Angie et Anne marie les voulait !!

 

Ici en pleine zone rouge donc pas de pesée jusqu'à la fin on verra donc dans quelques jours.

 

Euh Sanchoco passe en conso ça évitera le carnage !!!

 

Oui Fabnath le rythme de boulot à la con qu'on à je ne pense pas que ça nous aide à perdre, moi j'alterne les jours et les nuits, on change de rythme tout le temps. Mais bon avec la patience on y arrivera

Des bises à toutes

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:21

Coucou les filles,

 

Titidukanette en fait j'ai toujours fait des ecarts mes lá je bats des records je te l' accorde ;(((

 

En fait la conso j'y arrive pas, donc la semaine pro je me reprends je fais dukan á fond et après il faut vraiment que ça le fasse je ne vais pas être en croisière toute ma vie, ou alors sur un super yacht, en ce moment je suis plutôt sur le titanic )

 

bravo pour tes 26 km bisous lichou

 

1,4km pour une part de gâteau tu paies cher quand même erika mais si tu es constipée á mon avis c'est plus du á ça, un bon caca et ça ira

 

Ptitenoasette bravo pas de craquage, chapeau bas.

 

Dis donc fabnath tu es dur avec moi, je ne te criai pas pour les cornettos,mdr.... je suis fière de toi tu tiens le coup, bravo(clap,clap, clap, je frappe dans mes mains )

 

je repars pour une semaine serieuse sans ecarts avec tout plein de bonne volontées

 

 

Bisous bonne soirée à toutes

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:35

Euh ben tu vas faire quoi après la croisière si tu tiens pas la conso Nath ??? Reprendre tes kilos ?? (je sais c'était facile là )

 

Voui merci moi suis trop forte face au écarts hein contrairement à certaines !!! (bon j’arrête parce que là je vais me faire taper !)

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 21:57

Bonsoir les dukopines,

De retour de ce week-end improvisé très fatiguant. Comme je vous disais, mon Chéri m’a convaincue d’aller chez son cousin. Nous n’avons que très peu dormi car les loulous (les 2 miens et les 2 leurs) ont fait la fête à tour de rôle quasiment toute la nuit. Couchée à 3h, levée à 8h avec 3 ou 4 réveils entre temps :-( Je suis KO ! J’avais apporté mes gamelles donc 0 écart à déplorer. J’espère que Ginette me récompensera demain matin car, arrêtée à hier matin, la perte hebdomadaire n’était pas folichonne :-(

@Amélia : alors ce coup de blues ? Tes canapés sont très appétissants  Je mets ta recette de côté

@Nathalie : oui, tu as raison ! Pour tenir, il faut cuisiner pour se faire plaisir avec des recettes dudu.

@Sandra : oui, moral en berne pour quelques unes d’entre nous mais le régime, la météo maussade et les autres soucis propres à chacune, ça use un peu le moral :-( Ça me fait toujours ça à l’automne ici :-(

@Nathalie3 : oui, il déchire vraiment le gâteau moelleux qui déchire. Ce n’est pas ma recette mais je suis assez fière de l’avoir dénichée celle là. Par contre, moi, en ce moment, j’évite le lait en poudre donc je n’en fais pas…

@Christie : Ginette finit toujours par être gentille  mais dès fois, ça prend du temps :-( De ton côté, tu ne perds pas mais ça va descendre après la zone rouge ! Elle est sympa ta maman de t’avoir préparée un repas à part

@Christine : encore des écarts, toujours des écarts :-((( Ta gourmandise est incurable ! Vilaine va !!! Tu ne t’es pas pesée depuis le 6 !?!

@Nathalie2 : courage pour l’instant, tu satures puisque tu viens de reprendre le boulot mais bientôt, tu trouveras un rythme et tu recommenceras tes abdos/fessiers !

@Lilie : ne lâche pas le morceau ! Doudou DOIT venir de ton côté pour Noël ! Non mais !!! Pour le resto, t’as merdé grave là !!! Pas seulement pour les frites parce que tu avais « plein de morceaux d’agneau » :-( L’agneau, c’est pas bon non plus :-( Enfin, comme tu dis « pas de prises de tête » mais à force…

@Viviane : C’est normal que ton homme perde plus vite que toi ! Mais je sais, c’est frustrant !!! Le mien m’a dit : « bon, je vais faire une petite diète avant de partir en vacances histoire de perdre les 3-4 kilos que je vais prendre là-bas mais… je commencerais en décembre ! » Et le pire, c’est qu’il va y arriver le bougre !!! Grrrrrrrrrr… Tout s’est bien passé (et sans écart) pour cette journée : c’est magnifique  Oui, oui, on veut des photos (ça ne nous fera pas grossir ) !

@Erika : tant pis pour ce bout de gâteau ! Ce n’est pas lui qui t’a fait prendre 1,4kg ! Allez, courage pour quelques jours et ce sera passé aux oubliettes !

@shishoulaboule : pour les vitamines, il faut juste bien vérifier qu’elles ne contiennent pas de sucre !

Autrement, côté menu, hier soir, c’était « spaghettis » bolognaise et aujourd’hui couscous avec lequel je me suis régalée !

Bisous et bonne nuit les dukopines…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:46

Coucou les filles

 

Week end déjà fini, c'est déprimant. Mais bon le moral s'améliore. Doucement mais sûrement merci Lille et Nathalie pour vos réponses je vais me renseigner aux magasins alentours. Demain je reçois (enfin) mon protifar : c'est reparti les gâteaux à gogo mais surtout les gaufres que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester jusqu'à présent  pour les blinis c'est la deuxième fois que j'en fais et aucun problème de résultat (ultra facile et rapide). Les non dudu ont apprécié par contre je ne saurais pas vous dire par quoi remplacer le tofu pour celles qui n'aiment pas 

 

Dommage Erika pour ce craquage, la tentation est forte pour moi aussi. Je tiens le coup mais ça le frustre. J'espère que le kilo pris sera qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours. Et comme ont dit les filles, le constipation joue aussi (plus que la part de gâteau).

Lille : wahou 26km, tu as du courage! Continue ainsi tu es à la moitié du chemin, c'est une bonne nouvelle.

 

Message rédigé via le portable donc désolée pour les erreurs de frappe... Bon courage pour vous demain, bonne nuit. Je vous bises ^^

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 06:57

Bonjour à toutes,

 

J'espère que votre week end s'est bien passé, j'ai vu que beaucoup avaient été très occupées.

 

Hier au programme, 45mn de marche. J'ai pris la poussette et hop me voilà parti avec le petit dernier. La balance ce matin affichait -100grs par rapport à hier mais sur la semaine c'est plutôt bof bof -200grs au total. Rien de très motivant.

 

J'ai passé l'après-midi en cuisine pour préparer des briochettes au jambon, des petits gâteaux sucrés et salés. Aujourd'hui PL. Au menu, poulet ou dinde accompagné de tomates.

 

Mercredi après-midi, je passe ma visite médicale de reprise et alors je serais fixée sur mon poids car il semblerait que ma balance déconne un peu. Ma voisine qui fait Dukan s'est pesée et après elle est allée chez sa diététicienne et ce n'était pas le même poids. Verdict mercredi 21 novembre.

 

Passer une bonne journée et à bientôt...

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 07:15

Bonjour les filles ce matin la balance affiche - 1,1kgs. OU ca me rassure. Je pense que c'était le fait que j'étais constipé et ballonner qui a contribuer a cette hausse + la part de gateau. Et puis j'ai fait 2h00 de marche hier dans le sable au bord de mer et 1h00 ce matin avec mon pti dernier sur le littoral. La je me sens bien et la semaine commence bien pour moi.

 

Allez maintenant je vais au fourneau a plus atrd les filles.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 07:38

Bonjour les filles,

 

Une nouvelle semaine commence et la précédente s'achève pour moi sur un bilan mitigé : -500g. C'est une si petite perte si on tient compte de l'absence de tolérés et de lait en poudre de mon alimentation. D'un autre côté, c'est presque la fin de la zone rouge alors, j'espère que ça va descendre cette semaine !

 

@Erika : on t'avait dit ! 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais préparer aujourd'hui mais j'espère que l'inspiration va venir...

 

Bonne journée les dukopines... Des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 07:51

BONJOUR !!!

 

je vous ai lu mais j'ai pas le temps d'en écrire plus uajourd'hui!!! bonne reprise je suis à 56.3 et depuis 7 jours aucun écart, je me suis remise à cuisiner. JE viens vous lire mais écrire prend bcp de temps alors à plus tard !!

 

Bonne journée à toutes, je suis en PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:16

Salut! Je suis à 58,5 aujourd'hui alors ça va bien, ça m'annonce une perte alors je suis contente. Puis ça n'est pas qu'une histoire de chiffre, regardez votre silhouette et prenez conscience de ce que vous avez déjà perdu!!! les efforts payent alors que ça soit 1kg, 500gr ou un petit 100gr de perdu ayez le sourire car le miroir vous témoigne que vous êtes capable d'atteindre votre objectif. C'est pour cela que depuis le départ je vous dis que personnellement c'est SANS PRISE DE TÊTE!!

 

Croyez le ou non, Angie j'ai lu le livre et pensais qu'il n'y avait que le canard et l'oie qui étaient interdit en croisière... C'est peut être un film que je me suis fais mais pour moi je pouvais consommer de l'agneau. Donc j'ai merdé inconsciemment mais c'est du passé, je les ai déjà éliminés ces morceaux d'agneau et ce grâce à mon vélo . Ok plus d'agneau j'en prends note!

 

TISANE RICHTER'S : bah j'ai bien dormi, pas de reveil subite du à des maux de ventre donc point positif. Ce matin ça m'a peut être aidé mais je tiens à dire que je n'ai pas eu mal au ventre ni quoique ce soit. On verra à la prochaine tasse!

 

Sinon aujourd'hui PP, je mange les restes d'hier soir escalope sauté à la carotte et ce soir ça sera haricot vert, jambon de volaille et oeuf dur! Bisous les filles je repasse par ici durant la journée!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:23

Coucou les filles

 

Alors petite pesée de curiosité ce matin et oh que j'ai bien fait, en pleine ZR j'ai perdu 1kg depuis samedi

 

Sinon ici petite journée là j'emmène mon loulou chez nounou pour qu'il fête son anniv' avec les copains, après prise de sang et je retourne au dodo en fin de matinée car cette nuit au boulot !

 

Peut être à tout à l'heure !!!

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:55

Coucou les filles, bravo pour vos pertes.

 

Pour ma part je déprime la balance m'a encore affiché +1,1. POURQUOI?? Aucune raison pour l'expliquer : 0 écart, tolérés limités au maximum, cardio au moins trois fois être semaine + longue promenade hier, je veille à consommer 1 fois et demi mon poids en protéines et le must du must c'est que depuis samedi je ne sale pas mes plats. Où est le problème? Je suis dégoûtée... J'étais quasi sûr d'être retournée à 55.5 pis non je me retrouve avec ce foutu 56.6 de m****!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:43

olalalaa Amélia c'est frustrant dis donc!!! allé courage ma belle, c'est peut être de l'eau t'inquiète.

 

Viviane super cette perte en ZR!! la mienne c'est pour ce week-end grrrr mais je me peserais quand même car durant les deux dernières je n'ai pas noté de reprise espérons que ça dure!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:07

Amélia, des fois c'est bizarre il y a reprise alors que tout est fait correctement, mais bon ne baisse pas les bras et attends quelques jours et ça va repartir !

 

Oui Lilie mais bon je me méfie d'une telle perte car des fois ça remonte avant la pesée hebdo, mais ça fait du bien au moral quand même

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:05

Pffff pourvu que ce soit de la rétention d'eau comme tu dis Lilie... Merci les filles de me booster, j'avoue que je baisserai les bras comme un rien... Surtout que ça commence à me semblait long. J'espérais atteindre mon objectif pour la 2ème voire la 3ème semaine de Novembre (on est en plein dedans)...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.