Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 12:05

cc les filles,viviane les ^photos,oui on est curieuse....et bvo pour ta perte,oui ça motive et y en a besoin avec tous ces hauts et bas et ce temps maussade(en meme temps c'est de saison).

moi je continu malgre que je suis toujours bloquée a ce fichu poids.je pense que mon corps fait de la resistance,alors moi aussi !!!

je ma dis que il vaut mieux que je bloque a ce poids que au debut,car la je me sens tres bien,je pense meme serieusement souvent a stabiliser la,car mieux vaut rester comme ça que reprendre .mais bon pour le moment je suis dudu a la lettre et on verra bien.angie -500 c'est deja bien,evidement on espere toujours plus,mais il faut se contenter de petites victoires.melia c'est comme moi sans aucun ecart et sans tolere j ai souvent eu des reprises,il faut rien lacher,c'est frustrant je sais,mais on y passe toutes.bises les filles et courage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:19

Forum Dukan : coucou a toutes desole pour cette longue absence j en avais besoin cette semaine c etait l anniv de mon cheri donc preparatifs d un buffet gateaux ect

coucou à toutes désolé pour cette longue absence j'en avais besoin.

cette semaine c était l'anniv de mon chéri donc préparatifs d"un buffet gâteaux ectt pour 20 personnes j'ai passée la semaine en cuisine.

bref. je vois des pertes et des remontés que c 'est t'il passée cette semaine les filles ?

pour ma part pas de pesée depuis euhhh ....

et puis voila une petite photo ca faisait lontps.

bisous les régimeuses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 12:26

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon WE. Moi, ca été tranquillou!

 

Coté balance, ca fait une semaine que je joue au yoyo :'((((((

 

Coté menu, ce WE samedi : crèpes fourrée et cuisse de dinde en cocotte avec champignons et carottes, dimanche : pavé de saumon, flan patissier et muffins.

 

A+

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 12:55

Forum Dukan : j ai fait un couscous avec les sons a la place de la semoule je me suis regalee

j ai fait un couscous avec les sons a la place de la semoule,je me suis regalée!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:53

hummm anave comment tu fait avec les sons ca donne trop envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:12

pfff rien à voir avec dukan mais je viens crier mon désarroi!!! J'ai déjà commandé sur un site en lituanie je crois et là j'ai envie de tester la peinture acrylique de la marque polycolor elle est moins cher chez eux et quand j'envoi un tube dans le panier ils me disent : désolé mais ce produit ne peut être livré dans votre pays de résidence.

 

Qu'est ce que c'est que cette connerie??? franchement ça me saoule là fiou fiouuuuu elle était à 1.95€ contre un site français acceptant les livraisons pour les dom qui les font à 3.10€ y a de quoi m'arracher les cheveux mais grave!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:13

*estonie le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:15

ptitenoasette j'ai pas eu le privilège d'aller jusqu'a la conso moi ... c'est sanchoco, soit Christine qui a du mal avec la conso ... mais je pense que je vais etre comme elle ..... enfin, on verra

 

Christine, Miss biscotte .... c'est pour ton bien que je te dis ca, noël approche ET LE FOIE GRAS ainsi QUE LES CHOCOLATS AUSSI alors faut cravacher un bon coup maintenant pour être en place le jour J

en ce qui e concerne c'est pas le foie gras qui m'aura fait grossir a moi .... par contre les marrons glacés, ok je sors !!!!!!!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:17

Ps pour info moi l'an dernier apres les fêtes la balance affichait 72kg...... plus jamais ca !!!!! même enciente j'etais pas monté si haut !

 

vivement mercredi pour la pesée

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:17

Forum Dukan : desolee nath je me suis trompee anne marie t as vu comme c est bon ce couscous je suis fan de cette recette pour les photos je vous mets juste le gate

Désolée Nath je me suis trompée

 

Anne marie t'as vu comme c'est bon ce couscous !!! Je suis fan de cette recette !

Pour les photos je vous mets juste le gâteau (je n'ai pas eu le temps de le décorer comme je voulais du coup j'ai fait ça rapidos !) pour le moment mais y'en a pas tant que ça, juste deux trucs de l'apéro le troisième j'ai oublié de le prendre en photo et le reste du menu c'est classique donc pas de photo !

 

Quelle belle assiette Sisisette, c'est quoi ?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:57

il est beau ce gâteau dis donc! cet aprem j'ai fais des bouchées de cacao, ils étaient au congel et là je peux pas croquer dedans donc j'ai mis au frais lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 17:05

BISOU lichou tu as commander sur un site qui ne livres pas la ou tu es apparemment il faut toujours vérifier dans les conditions générales de ventes avant ton achat.

la recette du couscous svp les filles???

waww le gâteau mais pk tu nous fait ca arff il à l'air tropppp bon.

mon assiette c'est filet de saumon haricots vert salade verte et des coeurs de palmiers.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:30

pas du tout!!!! j'ai déjà commandé sur ce site il m'a livré en 15jours miss Cindy!!! je regarde toujours avant de commander lol et le pire c'est que là je peux mettre n'importe quoi dans mon panier ça passe il veut bien me l'envoyer mais dés que c'est de la peinture bah non il veut pas!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 17:58

pour mon couscous,j ai fait cuire mes legumes coupes en des ,en premier carottes,navets et ensuite,poivrons,courgettes.j ai mis une petite boite de tomate pelées et des epices a couscous.

dans une poele anti adhesif j ai fait dorer mes cuisses de poulets,ensuite mes boulettes de viandes hachées(j ai pris de la viande 5%,j ai mixe des oignons et de l ail et du persil et j ai bien malaxer ensuite j ai façonne mes boulettes)quand j ai mis mes courgettes,j ai aussi mis mon poulet a cuire et j ai prepare mon couscous,j ai servi mes boulettes a part:

http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...)

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:11

BisouLichou moi je me fais un gros bol tous les soirs bien bouillant et je laisse masserez a bloc , je me leve faire pipi une fois par nuit et le matin re pipi puis ...... bon ca va je vais pas vous amener au wc avec moi

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 18:42

Bonsoir les filles,

 

Un ptit coucou, en ce moment je suis très occupée, entre le boulot, le trajet 3 heures par jour, les rdv médicaux, les invitations ... la cuisine dudu, le ménage et ce sacré reapssage je ne suis pas très présente en ce moment, je m'en excuse. Samedi déjeuner chez des amis, Mme m'a cuisiné du dukan, un super filet de loup en papillotte avec des épinads, des carrotes en julienne et de la crème fraiche, et de la mousse au chocolat. Le pied, c'est trop top de manger dudu quand on le prépare pas...

 

J'ai pris le temps de vous lire, vous en dites des choses.

 

Anne Marie super ton couscous, je vais noter ta recette. Cela fait des semaine que j'en rève.... presque au point de craquer, c'est dingue les envies.

 

Viviane super ton gâteau.

 

Angie, super un ptit WE en famille, je te souhaite une très bonne nuit.

 

Très jolie assiette Sisisette donne nous la recette stp.

 

Bonne soirée à toutes

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:22

vittel top de faire le regime comme ca

 

ce soir galette saumon fumé asperge et vinaigrette dudu ..... delicieux !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:10

j'ai comme une envie de boulimie ... aller me manger 1 paquet de gâteau sablé milka, en forME DE VACHE ... que je suis !!!!!!!!!!

 

ca vous arrive pas ? celle qui aime le sucré je dis bien .........................................................................................................

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 20:17

fais toi vite un the bien chaud....et un bon bol de fb;je suis pas tres sucre moi,mais ça me prend aussi des envies de sucre,c'est le manque !!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:51

Fabnath, anave a raison, un bon bol de fromage blanc, ca cale et l'envie de manger sera atténuée !! tiens bon, faut pas craquer !!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:17

coucou les filles

 

enfin je peux me poser 5 min dur lundi

 

ptitenoisette super beau ton gateau .........moi ca sera samedi les 10 ans de ma puce pareil je fais tout je fais repas chti et un 3 choco en dessert elle en raffole .....moi je me ferais à part .on recoit toute la famille

 

melia j'espere que ton moral va mieux

 

angie dur dur après un week end pareil

 

erika contente que tu es reperdue

 

sanchoco je me doute que la conso doit faire peur mais c'est peut etre mieux ca que repartir en arriere

 

fabnath ta crise de boulimie est passée ? moiaussi je fais le truc du fb ca marche vraiment bien

 

anave j'espere que tu arrivera vraiment a casser le palier

 

sisisette j'espère que tu va mieux aussi si tu as eu besoin d'un petit break

 

astra ca va ? avec le boulot ?

 

bon pour moi ca va encore 500g de perdu malgré que je vais etre en zr ce qui fait 7.5kg depuis le 25/09, je suis contente etpour une fois je me sens bien

 

aujourdhui pl

matin galette et fb

midi lapin champignons et courgette yaourt

soir j'ai testé la fajita de dinde (avec des poivrons, ) et de l'endive en salade c'était très bon et ca cale super

 

j'avais super faim en rentrant alors j'ai mangé des tranches de rosbeef

 

voilà les filles je file au dodo trop fatiguée

bisoussssssssssssss

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:38

commande de la fée régime reçue et je teste le pain sodebo, il me manquait la gomme de guar (dur à trouver) . J'ai testé l'arôme pain au chocolat et c'est bof! (pas ressemblant du tout) si quelqu'un a aimé qu'elle me donne sa recette qui va avec.

 

Bonne nuit et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 06:38

Bonjour à toutes,

 

Fabnath, Anne Marie a raison, un bon thé un laitage et hop ça repart. J'ai souvent des envies de sucres en cours de journée alors c'est tisane ou café avec une part de gâteau dudu. Oui je ne pars pas au boulot sans mon gâteau, c'est impossible. Le plus drôle j'ai une chatte, qui se raffole des gâteaux aux sons. Dès que j'en fais un elle surveille, si je ne le laisserai pas trainer 2 minutes, pour en chiper une partie. Alors maintenant je partage mes gâteau avec mon chat.....

Oui c'est plutôt sympa de se faire cuisiner du dudu. En fait maintenant que mes copines remarquent ma perte de poids. Je dis cache je fais dukan. A ma grande surprise un grand nombre de mes copines que je pensais normales font ou on fait dukan. Donc facile pour elle de préparer des ptis plats pour leurs nouvelle duducopine...

Je suis tombée raide du poulet au coca vraiment très bon, rapide à faire. Merci les filles.

Aujourd'hui piscine avec mes collègues.

 

 

J'espère que vous allez toutes bien, a plus tard

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 08:05

Bonjour les dukopines,

Je ne suis pas passée vous faire un coucou hier soir, j’étais crevée et je me suis couchée tôt. Mais du coup, on a récupéré notre pépette dans notre lit vers 22h30 après qu’elle ait été réveillée par une quinte de toux et on a passé une nuit atroce. Ça va encore finir chez le médecin ça :-( Ras le bol !!!

Côté Ginette, c’est du plus aujourd’hui :-( C’est rageant quand même :-((( Enfin, je sais qu’elle redescendra ! Hier, j’ai finalement mangé des aiguillettes de poulet laqué mais cette fois, je me suis loupée :-( C’était quand même mangeable. Pour aujourd’hui, pas d’idée :-(

@Lilie : ben ouai, parfois, on peut passer à côté de certaines choses :-( Pour les viandes, il y a aussi le porc qui est interdit. Pour l’agneau, comme tu dis, c’est oublié grâce à tes 26km de vélo Pour ta commande, je te comprends :-( Mais il faut savoir que la Réunion est considérée comme un territoire d’exportation d’un point de vue commercial par rapport à la Métropole. Ça explique sans doute ton problème. Français mais pas trop…

@Viviane : c’est chouette ça, -1kg en zone rouge. Moi, je rame :-( Il est super ton gâteau ! J’en aurais bien mangé une part

@Amélia : ne t’en fais pas pour ta balance. C’est frustrant mais vu ce que tu fais, ce n’est pas de la graisse, c’est impossible ! Tu vas atteindre ton objectif…

@Anne-Marie : tu as raison, continue à résister et ça finira par descendre ! De mon côté, ça résiste aussi mais je tiens bon

@Cindy : ça va mieux pour toi, j’espère !

@Sandra : on en est toute à jouer au yoyo :-( C’est pas facile quand même…

@Marjorie : comme je te comprends, pas facile de se libérer du temps avec tout ce qu’il y a à faire dans une maison en plus du travail à l’extérieur ! Je me demande souvent comment j’arrivais à gérer quand j’étais absente de la maison 10-12h par jour !?! C’est sympa de partager ton gâteau avec ta chatte

@Nathalie3 : moi, ce sont les chewing-gums qui calment mes envies de sucre…

@Christie : oui, c’est dur dur, je suis KO mais j’ai de la chance, je ne travaille pas donc, si je suis trop KO, petite sieste l’après-midi 

@gwenadu14 : Nathalie a commandé la gomme de guar chez son pharmacien (18€ les 250g). Pour ma part, je ne connais pas l’arôme pain au chocolat.

Allez, je dois filer emmener mon grand à l’école… A plus tard les filles… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:41

Coucou les filles,

 

Miam encore de belles photos, j'aimerais en faire autant^^ alors hier journée PP. Au menu : croustillant de tofu au matin et 2 petits suisse 0%, au midi 4 tranches de jambon avec du "pain" dudu, 1 hachis de dinde, 1 taillefine, au goûter 8 gaufres + 3 genre de moelleux râtés (pâte à gaufre qui s'est durci au premier test donc direction le four^^) et au soir une bonne bavette à la sauce soja et un sveltesse et le reste des gaufres de l'après midi. Je suis allée au sport 30 min de vélo + 20 min d'elliptique + 10min de rameur. Et j'ai bu 2 thés à la menthe dans ma journée.

 

Pour aujourd'hui ça va être rapide : au matin, FB ; au midi, bœuf bourguignon, au goûter : surement des croustillant de tofu et au soir je termine le bœuf bourguignon.

 

Dommage je n'ai plus de konjac... J'aime bien cet aliment, il me donne la sensation d'avoir un repas complet quand je suis en PL. Il remplace les féculent que je n'ai pas

 

Sinon pour le thé Richter ou la Slim-n-Trim : sur quel site les achetez-vous? Pas trouver en pharmacie..

 

La balance a maintenu le +1,1kg mais je ne suis pas allée au toilette depuis dimanche matin et j'ai pas l'impression que j'irai aujourd'hui...

 

@ Anne-Marie : en effet, ton corps fait de la résistance... Courage!

 

@ Angie : Doucement les microbes, je ne veux pas finir au médecin non plus^^ Il m'a déjà trop vu pour cette année lol. En même temps c'est la mauvaise période pour les anticorps... Ou la bonne période pour les microbes, comme tu veux Smiley bonheur bienvenue dans le club "quoi? Du +? Mais pourquoi????" lol je le prends à la rigolade mais c'est désespérant à force.

 

@ Christie : On te voit peu  pas évident de coordonner famille, boulot déjà à la base mais quand on rajoute le régime Dukan c'est encore plus difficile (c'est 2 fois voire 3 fois plus de temps en cuisine...) Pour ça je vous admire toutes! J'aimerais en faire autant.

 

@ Nathalie : je suis une bouche à sucre et je ressens le manque quasiment tous les jours... La période de Noël arrive et ses chocolat avec, ça va être très dur de résister. Déjà là il y a du pudding dans le frigo qui me cherche mais je l'ignore, ou du moins j'essaie de l'ignorer c'est pour ça je mange beaucoup de gâteaux dudu mais faut aussi limiter la consommation parce que trop d'œufs c'est pas bon non plus :( du coup je me rabats sur les bioflan aussi

 

A tout à l'heure les copines, bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.