Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:08

bonjour tout le monde,

 

sur la balance rien à bouger donc ça va, même si j'aurai préféré quelques grammes en moins mais à mon tour d'être en rone rouge .

 

J'ai bien aimé le pain façon sodebo, ça câle bien, je n'ai rien mixé et le résultat était là . J'ai acheté des noix de saint jacques pour ce midi pour le faire revenir avec du pavé de saumon, quel délice.... Vivement ce midi!

 

J'ai gouté pour la première fois le vrai bio flan que juque là j'utilisais pour faire des gâteaux ou brioches et c'est pas mal, alors j'en ia racheté plein pour variés de mes yaourts 0%.

 

Voilà pour aujourd'hui;

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 10:50

cc les filles,ce matin toujours 79.9,je comprends pas pourquoi je bloque autant,ni ecart et peu de tolere,le soir light,pffff

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:38

Bonjour les filles,

 

Que de problèmes avec nos balances, il doit y avoir un dérèglement de l'attraction terrestre, c'est pas possible ) Moi non plus c'est pas folichon !!! -200 gr ce matin, mais je n'ai pas rattrapé les 65.8 que je faisais il y a quelques jours !!!!

 

Hier c'était PL : pavé de saumon papillote salade d'endive et le soir poulet au curry avec champignons (hummmm j'adore)

 

Ce midi je ne sais pas ce que mon petit mari va m'avoir fait, mais il a intérêt d'avoir prévu la quantité, j'ai une faim de loup !!!

 

A+

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:03

Juste un petit coucou, car en ce moment beaucoup de travail au bureau et à la maison.

Surtout il ne faut rien lâcher et résister.

Gwenadu14  : La gomme de guar je l'ai commandé auprès de mon pharmacien comme l'a dit angie, en 24h je l'avais.

Je me suis fais un super cheese cake :

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html

Anne-marie : Il faut encore résister ça va venir. Si ça ne te dérange pas pourrais-tu me remettre ta recette de crêpes. Merci

Angie  : j'espère que tu pourras bien te reposer car en plus avec le régime on se sent toujours un peu fatiguer en tout cas pour moi le soir je m'endors devant la télé vers 21h30. Alors qu'avant je ne dormais pas avant minuit.

Viviane : super ton gâteau et bravo pour le non-craquage.

A toutes bonne fin de journée, bises

Nathalie

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:12

je me suis eclatée le ventre boulettes a la marocaines !!!!! un pur delice !

 

MERCI a toutes pour vos conseil côté fringale sucrée ..... en faite j'ai été me couché au moins j'ai rien mangé )

 

demain la pesée ..... j'espère que ca va me convenir sinon, la balance, elle va voler !!!!!!!

ce soir light poisson papillote et sveltesse !

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:29

Coucou les filles

Boulot terminé pour la semaine je reprends que ce week end ça va faire du bien !

Merci à toutes pour le gâteau, faudras que je le re teste quand on pourra en manger !

Ici Dame balance toujours sympa, en ZR -600g ce matin, trop contente.

Faut que je trouve de l'inspiration pour les prochains jours là, demain PP donc je cherche.....pas toujours facile de varier les menus.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:30

Dites une question c'est normal que le konjac "croque" sous la dent ? Ou c'est moi qui ne le fais pas cuire correctement ?

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:53

Super Petitnoasette, tu perds bien ces derniers jours ! continue comme ça )))

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:55

Je ne trouve pas que le konjac est croquant  tu les prépare comment? Pour ma part je fais bouillir mon eau avec une pincée de sel, une fois en ébullition je dépose mes konjac préalablement nettoyés. Ensuite je les laisse cuire environ 10 min... Ce me fait penser à des nouilles lol

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:12

Oui Sandra j'espère que ça va continuer à descendre je touche à mon but !! Ca rebooste grave !!

 

Amélia, oh la la alors moi pareil je fais bouillir de l'eau, je rince bien les konjac et je fait cuire 3 min, ensuite je refais cuire dans la préparation qui accompagne.

Oh purée alors je vais tester une cuisson plus longue, car si c'est "mou" j'adopte direct ! Car y'a juste ce coté croquant que je n'ai pas aimé. Merciiiii !

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:16

Forum Dukan : voila les mini muffins ricotta pignon et olives vertes de mon apero de dimanche

Voilà les mini muffins, ricotta, pignon et olives vertes de mon apéro de dimanche.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:17

Forum Dukan : et les petits sable au noix et a l emmenthal

Et les petits sablé au noix et à l'emmenthal

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:23

CA donne faim tes mignardises pour l'apéro Viviane. Moi le konjac je ne trouve pas ça croquant et je l'ai fait cuire comme toi bien rincer et 3mn dans l'eau bouillante, et ensuite avec ma sauce. Mais je n'aime pas tellement et je fini ce que j'ai acheté et je ne recommanderai plus.

Bonne soirée.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:38

Salut les filles (et les garçons???)

Puis-je me joindre à vous?

J'ai vu qu'il y avait des filles de la Réunion par ici et j'y suis aussi.

Pour l'instant je m'accroche, malgré des moments de grosse stagnation!

Je me connecte quasiment tous les jours sur les forums dukan, pour voir les états d'esprit...voir si ce que je ressens ne vient que de moi.

Et je me retrouve beaucoup dans les témoignages.

Donc je veux bien poster de temps en temps moi aussi, si ça vous dit de me faire une petite place par ici ^^

J'ai 28 ans, 1 bébé de 15 mois. voili voilou

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:58

coucou les filles

 

ben angie j'espère que ca ira mieux pour ta puce c'est vrai quand ils sont malades c'est crevant

 

petitsnoisette super photos de ton apero et très cool ta ginette dis moi les efforts paient !!!!!!!!!!!

 

melia je passe que le soir parce que avec le boulot repris je peux pas faire autrement mais j'essaie de mettre un mot pour tout le monde

 

anave essaie peut etre de laisser la balance de coté un peu ily a peu etre un coté psychologique

 

fabnath ben oui si tu as étét te coucher c'est une solution aussi..........

 

bon moi drole de journée mon mari avait rdv chez le chirurgien ..;;operation obligatoire ..........il en avait deja marre d'etre à la maison ben là ......douche froide

enfin bref avec mes soucis en plus ca fait un peu lourd a porter moralement

 

donc aujourdhui matin fromage blanc et yaourt

midi pintadeau

soir burger dudu

 

j'attend ma commande la fée aussi pour gouter les konjacs et mes aromes

 

je repasse vous lire tout à l'heure bisous les filles

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:41

Hello communauté dudu!

Je vais super bien aujourd'hui, un reveil tardif pas prévu grrrrr ça me saoule un peu parce que après je suis comme une pile il faut que je cours à droite à gauche avec le ménage et tout en plus je devais faire à manger pour ma soeur et ma mère on avait pas prévu hier soir... Mais ça va, j'ai tout fais dans les règles de l'art bah c'est tout moi!

 

Menu du jour :

- matin : lait + 2 muffin café

- midi : wrap saucisses de poulet, blanc de poulet et oeuf à la sauce soja et un peu de fromage, dessert taillefine fondant café

- collation : mini gâteau vanille coco sans son

- soir : cuisses de poulet au four

 

Michelle bienvenue, c'est ton prénom? moi c'est Aurélie ou Lilie et je suis de Saint-Pierre 

 

Voilà les miss c'était une belle journée, j'ai fais du sport, j'ai bien transpiré et c'est que du bonheur.

Par contre j'ai quelque chose à vous dire, un peu moins rigolo... Les filles je fais de l'allergie à l'huile de tournesol et aux fruits à coque. ça fait des années que j'ai de l'eczéma et mon médecin généraliste n'a jamais trouvé c'était du à quoi, pire il me prescrivait (et le fait toujours d'ailleurs) des tonnes de crèmes bourré de cortisone. J'ai consulté un médecin qui pratiquait la médecine chinoise il y a un an et il a trouvé direct que j'étais allergique au tournesol et arachide. Depuis chez moi je ne consomme que du colza, dans les gâteaux je faisais attention mais oulaaaa c'est passer un temps fou à lire les étiquettes dans les hypermarchés mais bon je m'en sors. Plus d'eczéma jusque là voir très peu car il m'arrive de manger dehors ou être invitée et pas tout le monde ne consomme du colza... Sinon je devrais tirer un trait sur ma vie sociale. Bref depuis que j'ai repris dukan j'ai des plaques d'eczéma partout partout partout!!! une semaine sur le bras, une semaine sur les cuisses, une autre derrière les genoux, dans le dos et cette semaine.... SUR LE SEIN DROIT pire endroit pour contracter de l'eczéma ça me démange grave!!! Vous savez c'est du à quoi? bon je le sais depuis le début du régime mais je ne vous en ai pas parlé. Dans le son d'avoine et de blé il y a des présences de fruit à coques selon les étiquettes. bah que voulez vous??? j'en consomme hein je suis bien obligée et en plus on doit en consommer à vie (bon là je ne sais pas comment je vais faire mais on verra) ben du coup je me tartine de crème...

 

Voilà c'était la minute : je pète un cable contre l'eczéma

Bisous les filles!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:31

Michele bienvenue

 

viviane, moi aussi le konjac je le trouve croquant en le rinçant aussi + 5 min de cuisson avant de finir en préparation

hummm tes muffins ... mais le plus c'est ces sablés !!!!!!! j'en bave !!!

par contre mon anniv' approche a grand pas et j'ai un objectif .... 59,9 , tu peux me passer ta balance stppppppppppppppppppppp alléééééééééééééééééééééééé dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )))))))

 

bonne soirée les filles et j'espère que demain matin sur la balance ont aura toutes le sourire

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:02

Merci Fabnath !!! Tu rigoles maintenant qu'elle est sympa Dame balance je me la garde précieusement

L'apéro à eu du succès, ils ont tout mangé, j'en conclu que c'était bon !!! Dommage je n'ai pas pris en photo les roulés au jambon cru et parmesan parce que ça ils les ont dégommé en quelques minutes !

Pour ce soir, encore (et oui !) les crèpes salé jambon oeuf cancoillotte ! C'est juste trop bon et ça cale super bien.

Pour demain midi j'ai testé ça, je vous dirais si c'est bon http://www.proteinaute.com/recette_hache_de_boeuf_grillero_tex_mex-5540.html

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:23

Bonsoir,

 

Une journée bien remplie, après le boulot je suis allée faire des courses. Rentrée vers 18h20, les sortir de la voiture, les ranger. Ce soir c'était repas vite fait : 2 tranches de blanc de poulet, 2 tranches de blanc de dinde, 1 sorte d'omelette au fromage blanc + édulcorant. 1 coca light pour aller avec. Les abdos je sens que je vais les abandonner, je ressens une douleur dans le ventre, côté droit comme si je m'étais froisser un muscle. Par d'exercice pour aujourd'hui sauf le vélo pour aller au boulot et revenir.

 

Ma balance n'est pas très sympa avec moi, suite à une journée PL +100grs ; c'est énervant et frustrant. Demain après-midi, visite médicale de reprise après un congé maternité. Lundi soir, rendez-vous avec mon médecin généraliste, je vais lui demander de me prescrire une prise de sang pour contrôler que tout va bien.

 

Le boulot se passe bien et les tentations sont bien présentes : la semaine dernière un collègue a fait une tarte au citron meringuée, le lendemain une collègue avait fait des financiers au citron. Et aujourd'hui, un collègue est arrivé avec des galettes bretonnes. J'ai résisté en espérant que ces efforts finissent par payer.

 

Gardez toutes le moral !!! Bon courage et bienvenue à Michelle974.

 

Bonne soirée et bonne nuit.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:12

Bonsoir les filles,

 

Tout d'abord, bienvenue Michelle moi c'est Amélia mais Mélia sera moins compliqué à retenir

 

@ Lilie : eh ben mince ma cocotte! Il faut absolument que tu te renseignes pour trouver une alternative. Moi aussi je fais des allergies (aux aliments depuis peu) mais principalement allergies respiratoires et du coup traitement en continue. Mais pour les aliments fait attention à toi, il ne faut pas que tu te bousille la santé non plus :(

 

@ Viviane : c'est pas bien de ne pas vouloir partager ta balance  mais si tu changes d'avis je veux bien faire du gardiennage aussi ^^

 

Sinon petit topo de la journée : menu au top je me suis REGALEE avec mon bœuf bourguignon, je crois que je vais m'en faire beaucoup plus souvent genre toute les semaines quoi^^ Ben quoi? Y'en a qui craque pour des boles, des brèdes chouchou, des moelleux au micro onde, des marrons glacés ou même pour des biscottes, ben moi c'est pour le bœuf bourguignon. Et toc!

 

Sinon pas de sport aujourd'hui mais promenade pour les achats de Nöel. Premier sapin.. C'est émouvant xD

 

Bisous les filles, bonne nuit.

 

PS : qui commande son thé Richter ou autre qui fonctionne aussi bien sur le net?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 23:13

Bonsoir les dukopines,

Voilà une dudujournée qui s’achève donc un pas de plus fait dans la direction de notre objectif.

Aujourd’hui, j’ai comparé des photos de moi prises ce samedi à d’autres photos prises mi-juillet et début octobre ! Ben, ça motive, croyez moi ! Je suis énorme !!! Pleine de bourrelets et de cellulite :-( Bon, certes, on voit bien la différence entre 83kg et aujourd’hui mais… Y’a encore du boulot !

Au menu aujourd’hui : ce matin, œufs durs et croustillants de sons dans un yaourt. J’ai trouvé ça hier et c’est plutôt sympa. Je vous mets un lien vers une conversation qui en parle http://www.proteinaute.com/forum/croustillants_de_son_d_avoine_et_ble-35426.html Du coup, ça fait comme des céréales mais sans préparation et sans tolérés  A midi (et aussi ce soir), tajine de keftas et œufs auquel j’ai rajouté 2 petites courgettes. Mais, j’ai oublié de saler et mes boulettes étaient toutes sèches :-( Je ne suis pas très douée en ce moment dans ma cuisine :-( Et pour le goûter, je me suis fait les pains au lait fourrés au chocolat en remplaçant une partie du lait en poudre par du protifar. Donc, j’ai consommé aujourd’hui 3cs de lait en poudre et 1cc de cacao. Je me doute donc que Ginette ne sera pas encore sympa avec moi demain matin mais tant pis…

Je me suis motivée pour faire mes 5km ce soir et j’ai décidé d’alterner un jour sur 2 car j’ai lu un article qui dit qu’il est important de laisser les muscles se reposer 48h entre deux séances de sport. En plus, je devais vraiment équilibrer un peu. Donc dorénavant, ce sera 1 jour sur 2.

@Amélia : c’est quoi ces fameux croustillants de tofu que tu manges tout le temps ? Tu peux me mettre la recette ? Contrairement à toi, moi, je mange le konjac en PP pour avoir un accompagnement au plat puisqu’on n’a pas de légumes. Et oui, je fais malheureusement partie de ton club « quoi? Du +? Mais pourquoi???? » Mais dès que je peux, je t’abandonne Alors toi, tu es addict au bœuf bourguignon !!! Ben oui, pourquoi pas !?! Moi, c’est les poivrons farcis

@gwenadu14 : Moi aussi j’aime beaucoup le bioflan, surtout le chocolat/orange  Comme tu dis, ça permet de changer un peu des yaourts.

@Anne-Marie : aie :-( Rien à faire, la balance ne veut pas descendre :-( En même temps, ça ne fait « que » 10 jours ! Tu te laisses combien de temps avant de passer en conso si ça ne bouge pas ?

@Sandra : je suis d’accord avec toi ! Ce doit être l’attraction terrestre qui déglingue nos ginettes  Enfin, celle de Viviane n’a pas l’air déglinguée elle

@Nathalie : je pense que j’accumule la fatigue depuis le début du régime. J’ai du mal à trouver le sommeil. Avant, j’étais plutôt du genre à être bien endormie avant 22h. J’ai lu plusieurs témoignages qui m’ont amenée à la conclusion que le fait d’ingurgiter beaucoup de protéines peut avoir un effet sur le sommeil. Alors je m’endors déjà tard, en général entre minuit et 1h et si les enfants me réveillent pendant la nuit, je suis KO mais j’ai la chance, à ce niveau, de ne pas travailler. J’ai donc plus de facilités pour trouver un petit temps de repos dans la journée si le besoin s’en fait sentir. J’admire celles qui travaillent, s’occupent de la maison, des enfants, font du sport et trouvent encore le temps de cuisiner…

@Nathalie3 : moi aussi, en cas d’envie sucrée (qui intervient généralement le soir), ça m’arrive d’aller me coucher ! C’est un bon truc sauf qu’il ne faut pas que l’envie surgisse en plein milieu de journée J’espère aussi qu’on aura toute une bonne nouvelle demain matin 

@Viviane : belle perte, c’est chouette  Je ne trouve pas non plus que le konjac croque… J’en aurais bien grignoté moi de tes petits amuses bouche !

@michelle974 : bienvenue sur le post ! Comme dit Viviane « plus on est de folles, moins y’a de riz mais ça tombe bien puisqu’on y a pas le droit ». Quel dilemme que celui de ne pas manger de riz pour nous réunionnais !?! Y’a effectivement, 3 réunionnaises sur ce post, une de St-leu (Erika alias kfrine111), Lilie qui s’est déjà présentée et moi. Mais moi, je n’ai pas la chance de vivre sur notre petite perle de l’océan indien actuellement. Mais quand même, j’arrive dans 43 jours (wouahhhhh, c’est prêt en fait  !!!) pour un petit mois de « ressourçage » en famille 

@Christie : pour ma pépette, ça a l’air de n’être qu’un rhume. Elle devait avoir le nez pris hier soir ce qui explique la toux. Aujourd’hui, je l’ai pas mal mouchée pour bien dégager et j’ai pris sa température, pas de fièvre. J’espère que ça va passer. Son grand frère est un peu enrhumé aussi… En plus, elle aura 18 mois samedi et elle a donc un rappel de vaccin à faire. Et dis, qu’est-ce qu’il a ton mari ? C’est pas grave au moins !?! Enfin, grave ou pas, c’est jamais chouette de devoir passer sur le billard :-(

@Lilie : T’as bien géré ta journée et sans prise de tête Pas cool pour ton eczéma :-( J’ai beaucoup de problèmes de peau depuis mon enfance :-( Depuis quelques années, j’ai un lichen plan qui sans va et qui revient (comme dans la chanson). Certes, il ne s’agit pas de maladies graves mais franchement, ça nous pourrit la vie ! :-( Dernièrement, j’en suis venue à bout grâce à des injections de corticoïdes :-( Comme si je n’étais pas assez grosse… Les démangeaisons, les crèmes, … Pfffffff ! Mi comprend a ou ma fille ! Tu es bien sûre qu’il s’agisse des sons parce que bien qu’ils se protègent en indiquant que le produit « peut contenir des traces de… », bien souvent, il n’en contient pas du tout mais il est transformé et/ou conditionné sur une chaine qui traite également ces autres produits et une contamination, bien que rare, est possible. Je suis quasiment incollable sur le sujet avec mon loulou allergique :-( En tout cas, c’est pas cool ! Pour l’anecdote sur la médecine chinoise, je me suis écorchée le genou sur un corail à la saline il y a quelques années et peu de temps après, et sans faire la relation, j’avais le corps recouvert de petites papules qui démangeaient. J’ai consulté plusieurs dermato mais aucun n’a trouvé ce que j’avais. Puis, je suis allée voir un médecin sur le Tampon et lui, m’a dit direct, « un corail vit dans votre corps ! Arrêtez de le nourrir pendant un certain temps et votre problème sera réglé ! ». J’ai arrêté de manger tous les produits de la mer pendant un an mais au bout de quelques semaines seulement, mon problème était résolu  Comme quoi…

Bon les filles, je vous souhaite une très bonne nuit. J’espère que mes loulous vont me laisser dormir cette nuit… Ils ont fait du forcing pour squatter mon lit (puisque leur papa est au travail) mais je les ai collés chacun dans leur chambre. Mon grand lit pour moi toute seule ))

Bisous et à demain…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 23:27

Angie, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croustillants_au_tofu-6622.html

J'adore cette recette, elle est simple, rapide et j'en raffole. Perso je fais qu'avec la moitié d'un bloc de tofu soit 100g (comme ça je peux en faire 2 fois plus^^) arôme vanille ou noisette, selon mes envies du jour. Je m'en fais demain normalement Tu me diras ce que tu en penses quand tu la testeras

 

Sinon, comment fais-tu la farce pour tes poivrons? J'aimerai en faire mais la dernière fois ma farce était dégueulasse (désolée du terme) c'est une idée que j'avais vu sur le site. Il fallait mélanger la viande hachée de bœuf et la viande hachée de veau : infecte! Je sais pas si c'est parce que ces deux viandes ont des cuissons différentes mais du coup je n'ose plus tester...

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 23:32

Sinon pour l'histoire du corail je suis surprise. Qu'est ce que cette histoire de corail? :o ça aurait fait quoi si tu ne t'en aurais pas eu le diagnostic? Incroyable...

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 05:46

Hello +400gr n'est ce pas chouette?! Pfff aller je vais devoir passer ma journée a faire du sport pour éliminer tout ça en plus ZR ce weekend et ma belle soeur qui veut nous attirer doudou et moi a la plage dimanche... Bref j'ai bien fais de monter sur ma balance au moins je sais que j'ai quelques grammes a réajuster au lieu de poursuivre la semaine comme si que tout allait bien. Je croise les doigts pour etre a -10kg dimanche!

 

Sinon la je suis dans la salle d'attente chez le medecin pour ma soeur. Elle est au lycée elle viendra cet aprem elle a mal a l'epaule en natation son entraineuse lui a dit sa se trouve elle a une tendinite.

 

Coté marmite ce midi y aura fricassé de poirreau a la saucisses et galette pour masquer le goût du poireau que j'aime pas. Je suis courageuse je me force a manger les legumes que j'aime pas... Ce soir surement du reste.

Allez je vais boire un café quand j'arrive chez moi psk j'ai sommeil ensuite 40min de zumba sur ma wii et ce soir 1h abdo fessier (je commence aujourdhui maintenant que j'ai plus trop de graisse sur le ventre ça devrait aller puis il faut rafermir tout ça lol) et 1h de step pour de belles fesses et de belles cuisses bien rebondie . Bisousss a ++ les filles.

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 05:52

Salut les filles,

 

Quel accueil!!! Merci ^^

 

Et oui BisouLichou, mon prénom c'est bien Michelle.

Ce matin à la balance, - 0g!!! ça déprime parfois.

Je fais beaucoup de sport et la perte de poids n'est pas forcément plus rapide. (7h par semaine!)

Aujourd'hui PL pour moi, mais je ne sais pas encore quoi manger.

Et ce soir 1h de zumba. + 1h renforcement musculaire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.