Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:41

bonne nuitée!

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:44

Bonne nuit maigrir71

 

Enfin là franchement ça me décourage de de plus perdre.. Je vais tenir mais ça démotive.. D'ici 1 semaine j'aurai re perdu vous pensez? :(

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:44

bonne nuit a toi maigrir, et concentre toi à la piscine^^ ne rêve pas trop des pompiers de Saint Jean^^

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:46

je suis sure que oui infinity

ne te decourage pas, cest normal tu as été bousculée ces temps ci, et il y a pire, regarde ma réglette!! je suis souvent découragée de perdre si peu, mais je suis encore là!! et je persiste

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:52

Mais oui!! mais essaye de manger

le jeun (ou presque) ne sert à rien... on perd le premier jour (de l'eau uniquement) puis plus rien... mais reprends aussi vite.

 

Puis y'a pas de miracle, on a beau aller plus vite que d'autres, mais au finale les pertes se range dans une moyenne (selon la perte nécessaire, ... aussi ca c'est clair) mais tu peux pas perdre 1.5kg tous les jours.

(même si on a déjà toutes rêvé de s'endormir et se réveiller le lendemain avec 10-20 ou 30kg de moins)

 

Le temps nous semble long quand on le regarde comme cela, mais finalement un mois, 3 mois, ... c'est tres vite passé

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:56

Tiens bon!! Ton corps lutte mais tu sera plus forte que lui. Et ne lui donne surtout pas raison, sinon ce sera comme notre amie, il en remettre des couches et de couches se sentant le roi du monde^^ (et puis vive les granolas!! et na!!) lol

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:56

on a bien pris notre temps pour prendre nos kilos alors prenons quelques petits moi pour les perdre

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 01:01

Haa mais en voila une fameuse motivation en fait^^

quand notre corps résiste et fait de sa G** lui dire tout ce qu'on avait envie de dire a *** et lui montrer qu'il a tord même s'il est certain d'avoir raison de garder ce gras. Jusqu’à ce qu'il cède.

C'est clair qu'il reviendra ouvrir sa grande bouche, mais on lui bottera le train une fois de plus....

Encore et encore

Car oui notre corps est stupide et s'il pouvait en prendre, encore et toujours plus... il continuerai dans sa bêtise sans pouvoir se contenir encore moins se limiter.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 01:04

Il essayera toujours d'avoir le dernier mot, même une fois les régime consolidé, les grosses, la menaupose, .... mais faudra lutter à vie.

 

Ca me fait penser à un texte super de grandcorps malade sur les hommes

sauf que la c'est la version feminine de la lutte entre nos hanches et notre tête.

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 01:09

voila le lien du texte "ma Tête, mon coeur, et mes couilles"

Si vous ne connaissez pas, vous verrez, c'est Génial!

 

http://www.lyricsvip.com/Grand-Corps-Malade/Ma-t%C3%AAte,-mon-c%C5%93ur...-(...)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 01:15

erratum ** les grossesses** (pas les grosses!!)

 

parfois j'ai l'impression d'écrire avec l'iphone sur ce forum, les mots sont pas fini, ou d'autres sortent... arff ca devient inquiètant la :(

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 01:30

I'm crashing, Morphée crie à ma porte.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles. A demain (je croise les doigts pour vous grammes perdus)

marie1

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 04:34

bonne journée les filles,

 

3e journée au meme poids pour moi,sans ecarts pourtant..

j'ai du trop faire de regime,pour dejà avoir un pallier.......

tant pis,je vais bien voir,

je suis aujourd'hui en pl

à suivre

 

soyez determinée

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:31

Et bien moi j'ai bu 2 gorgées de thé, un grand verre d'eau & j'arrête pas de vomir.. Du coup j'appelle le médecin :SSS

 

 

Y a que moi qui suis dans cet état là ou pas?

 

Bonne journée à vous les filles, et bon courage!!! C'est bientôt la fin des soldes, profitez-en pour vous faire un petit cadeau.. Un truc que vous pourrez mettre plus tard même, & que vous motivera dans la perte de poids 

magguy14

Ce message a été supprimé par son auteur.

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:59

salut les filles.. Un p'tit coucou rapide .... pendant que mes 2 monstres sont dans le bain.

Ce matin - 0.500 kg cool ! Cà descend et je me fais plaisir en plus !!!

bonne journée et à demain

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:39

Coucou !!!

 

Eh !! dites donc Dudu travaille grave la libido non ? .. enfin c ce que j'en déduis en vous lisant ! ... j'ai trop ris, vous êtes au top les filles ! 

 

Je confirme ce qu'à dit Sasha, y'a des BG (beaux gosses) ici et à la pelle !!!... même en hiver beaucoup de surfeurs ... et souvent on assiste à des "stripteases" natures (lol) sur les parkings près des plages !! mais non jsuis pas voyeuse !! jtombe toujours au mauvais moment moi j'y peux rien mdr!

 

Mais revenons à nos moutons ! ...

 

@ Infinity : bon courage à toi, tiens nous au courant de ce qu'à dit ton médecin! et accroche toi ne laisse pas tomber !

 

@ Maigrir : tu dois être entrain de barboter ... bonne piscine ! ... en attendant "l'autre sport de nuit" lool

 

@ Vouke : Peut être dans les bras de Morphée ?! à plus tard !

 

Bibis à toutes !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 10:53

Coucou les filles

 

Félicitation magguy. 2 petits paquets de beurre en moins.^^

Waw Marie bhé dis donc une lève tôt.

 

Infinity: Tu prends des vitamines?

Attention ma belle, les odeurs ressenties plus fortement, les naussées (ca suit par logique), .... soit c'est juste un petit virus, soit tu es bonne pour faire un test, ou alors c'est pas le corps mais la tête qui s'est mise en régime.

Laisse les choses se faire doucement, ne cours pas dernière le temps. L'on dit souvent que perdre trop vite c'est reprendre aussi vite. Et dudu est tres tres rapide et motivant comme régime... laissons le temps au temps... le corps s'habituer à sa tranformation (la suivre à tout niveau (je pense aux peaux, ...) et toi à la transformation de ton image.

 

Pour ma part today: +300g mais je m'en doutais

J'ai pas prit de vrais repas hier (ai picoré dans les charcuteries) et me suis mal hydratée (ai bu mo 1.5l d'eau en 3 grandes fois et pas de coca et juste 1thé le matin.

Donc today on s'y remets!!

 

Par contre assez bizarre, ce matin j'avais l'impression que mon corps s'était raffermi et effectivement, j'ai enfin perdu des centimètres

(ce qui n'était pas encore le cas à mon grand étonnement, malgré le 4.6kg perdu - 10% de ma perte souhaitée)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 10:59

coucou clara

Oui ct le délire hier, j'en pouvais plus^^ Je souhaite sincèrement que l'on garde cette bonne humeur et crises de rire toutes ensemble jusque la fin. Y'a vraiment un chouette groupe qui est en train de se former et ca fait du bien de tomber sur des nanas sympas. :o))

 

Sans vouloir faire ma lêche, c'est pas mon style, mais comme dirait l'autre: "J'vous KIFFF vous êtes top les filles!!" 'lol)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 12:11

salut à toutes!

 

infinity: ouille ouille ouille!! bon en tout cas moi je vois le bon coté des choses, malade=maigrir. C'est nul je sais mais l'autre jour javais une gastro, ben j'étais ravie d'avoir perdu 1 kilos. J'espère quand même que ce n'est rien de grave.

moi ce matin j'avais une migraine, j'ai pris un zomig et ça m'a rendu flagada, mais j'ai quand même été au yoga, c'était donc chiant puisque j'étais dans le coltard

 

bravo pour tes 500 gr magguy

 

vouke tu veux dire que tu as mangé de la charcuterie? pourquoi?

si vous voulez de la charcut la viande des grisons c'est merveilleux! trop bon!

 

Et oui Clara, l'avantage des surfeurs c'est qu'ils se baladent moitié à poil (enfin combi lhiver, mais il faut bien qu'il l'enlèvent parfois ! ) et qu'ils ont de belles epaules musclées à force de tant ramer 

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:25

Ptit coucou pendant la pause déj !

 

J'mange 2 steaks hachés 5%... 1 oeuf dur... et 2 yaourts aromatisés 0%... simplissime mais à vrai dire je cherche plus à combler la petite faim que je ressens plutôt que de manger avec plaisir

 

Et vous les filles vous avez de l'appétit ?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 13:28

kikou sasha:

 

quand je dis charcuterie, c'est des tranches de filet de poulet au curry, jambon dégraissé, tranches de rosbeef et steak tartare..

Le tout mangé sur le pouce le midi et le soir.

j'arrive pas a trouver du grison (pourtant j'adore), le boucher en a pas, et au super marché c'est des packs pour raclette (mouarf)

 

Par contre la nuit précédente, j'ai rêvé que je mangeais des frites... c'est peut etre ca les 300g repis^^ (LOL)

 

Ca me fait penser, qu'il faut que je me prépare des boulettes à l'avoine pour ce soir

Cours d'espagnol de 18h30 à 22h, donc je mange là aussi sur le pouce (car avant c'est trop tôt et après c'est trop tard)

 

Je pensais me mettre à l'aquagym, mais finalement ai trouvé une salle de fitness avec piscine, sauna, hamman, .. et beaucoup d'activités (la zumba, .... dont de l'aquagym). On a fait toute la rénovation de ce bâtiment dont la piscine et j'y pensais même plus, car réputé tres cher (940€/an)

Mais il y a moyen de payer par mois, et au finale ca me revient moins cher que juste le fitness et grille d’activités pauvre (250€/3mois) + l'aquagym (105€/10cours). avec l'avantage d'avoir le tout en un et que je peux faire un petit plongeon et hamamn juste après l'effort, ce qui est pas négligeable.

Surtout que les 4 piscines de la région sont fermées pour travaux, ... reste plus que les centres privés mais je sais pas si tu peux nager une fois le cours d'aquagym fini... là vi^^

J'vous mets le lien pour vous faire un peu rêver ^^

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 13:34

http://www.royal-wellness.net/

 

Malheureusement les pompiers n'ont pas de bassins...

pas de sauvetage en mer... ou peut-être en mer du nord, mais la si tu coules, ca sert à rien de te repêcher... vu le coup de pollution que tu as pris. lol

D'ailleurs comme la mer du nord est en flandre, si tu cries "au secours" on risquerait de t'envoyer un cailloux plutot que la bouée^^ (c'est ironique mais parfois on en est pas loin)

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:28

Merci les filles =)

J'ai pas encore appelé le médecin je viens de me re réveiller y a même pas 20mn..

 

Sashasand : tu avais raison, -100 grammes sur la balance apparemment.. Et l'année dernière quand j'ai commencé à travailler de septembre à décembre j'ai eu 5-6 gastro du coup dès que je prenais du poids hop j'avais une gastro et je les reperdais! Elles m'ont été d'une aide précieuse! mdrrr!

 

Désolée aussi.. Je ne fais que de me plaindre :( j'ai pas envie d'être une "bis" (on se comprend hein!). Et je me demande si c'est mentale ou physique en effet.. Car quand mon m'avait quitté l'été dernier, j'ai perdu 10kg en 2 semaines et demi car je vomissais tout (y compris l'eau) et ça a duré pendant 5 mois comme ça.. M'enfin bon, si je peux "tirer un avantage" positif de ce qui m'arrive de négatif, ce serait déjà ça.. !!! J'essaye de voir le côté positif des choses 

 

Bravo pour vos pertes de poids & de tenir le coup

 

J'ai vraiment hâte de vous voir ))

 

P.S : moi je propose qu'on aille au bal des pompiers à Paris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.