Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:50

Merci oui j c pas bon on aimerais q sa aille vite

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 11:57

merci sachasand pour tes encouragements,

 

aujourd hui j ai tres mal a la tete et bcp de vertiges, est ce du a ma perte de poids ou a mon accident je ne sais pas, a l hopital ou je suis allée c est vraiment des branquignolles car l année derniere suite a un accident je me suis cassée des vertebres et des cotes plus un pb a l epaule et suite aux examens passés chez eux : ils m ont dit que je n avais rien !

 

est ce que le regime vous donne ce genre de sensations ? (en phase d attaque)

vertige, perte d appetit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:58

le deuxième jour je n'étais pas bien, les yeux un peu brouillé, le cerveau dans le brouillard, mais ça ne me l'a plus jamais fait. je pense que c'est plutôt ton accident qui fait des échos dans ton corps

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 11:59

ah et la perte d'appétit aussi oui ça me l'a fait quelque fois!

mais en ce moment vraiment pas lol !

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:59

Bonjour les filles,

Alors pour moi c'est 500gr depuis hier!! Je regrette mes écarts du week end dernier: j'aurais déjà pu avoir perdu plus, mais bon!! J'ai passé un bon moment donc tant pis

Ce midi j'ai fait le hamburger avec steak haché 5%, jambon de poulet et c'était très bon, et bourratif!

Pour ce soir je me tâte: avez-vous des recettes sympas avec des escalopes de veau?

Et si je peux me permettre, perso les histoires entre les unes et les autres, bof ça ne m'interresse pas et si le problème est réglé je suis bien contente. J'espere que la journée se passe bien pour vous.

A bientôt

nivita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:06

Bien le bonjour chez vous, je m'incruste par ici pour un besoin fort fort de motivation, trois jours que je monte sur le balance et elle n'affiche rien de bon!! Le tout est qu'elle ne monte pas... Étant en phase d'attaque, je pensais perdre plus mais on dirait que ce n'est pas le cas pour moi!!

 

Breffon, ce soir je commence le sport, j'avais la flemme la semaine dernière! Alors mon gentil chéri m'a préparé des exercices à faire avec lui, trop choux!!

 

J'espère que pour vous tout va pour le mieux!!

 

Bonne journée à toutes!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:09

nivita, pense à bien boire, à faire tes 20 min de marche, tu es en attaque donc pas de tolérés, evite les produits sous blister, souvent trop salé (rétention d'eau), fais attention aux doses max de FB et de surimi par exemple (max 8/jour)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:10

Marie: Sympa comme nouveau parfum d’intérieur "senteur cake" ^^. Clair que les pâtisseries cuites sentent toujours merveilleusement bon. Courage, perds pas la motivation.

 

Magguy: Superbe!! 1.8kg on en rêve toutes!

Bientot bientot les papilottes de poulet pour moi, j'attends de pouvoir rajouter les tomates.

Mais ce soir (et certainement encore demain, vu la pièce) roti de veau à la moutarde cuit au four.

 

ce sont lesquelles de brioches que tu as fait? J'ai essayé la recette des brioches avec la super photo, mais y'a un arrière gout (j'ai pensé au sucre en poudre ou alors l'essence d'amandes que j'ai rajouté - ai que ca ou vanille pour l'instant)

(Parcontre la vanille très bien pour le poridge, même si c'est pas mon plat favoris ca passe mieux que dans les yaourts)

 

Courage lovaya:

qui va doucement va surement, et dans ce cas ci c'est déjà une belle vitesse de croisière... ne sois pas trop pressée, vise plutot les beaux jours (pour ma part je vise le soldes et le relooking)

 

kikou sasha:

grrr ils s'accrochent!! Pour le citron dans le roiboos, j'ai prévu le coup et mets de l'extrait de pépins de pamplemousse.

y'a du glucide, mais 1.4g à peine pour ma consommation journalière, la cétose est en dessous de 30g par jour et comme je suis pas très produits laitiers (je me force un peu la) je reste en dessous de la barre.

nivita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:16

sashasand; justement en parlant de dose max, y'en a t-il pour le son d'avoine et de blé?

J'ai lu, je ne sais ou, qu'on ne pouvait en manger qu'une certaine quantité.

En ce qui concerne les produit sous blister je n'en consomme pas. Et je fais bien plus de 20 minutes de marche par jour!! 

Par contre tu as raison, il faut que je boive plus!!! J'ai jamais énormément bu... donc...

 

Merci des conseils en tout cas, car je ne savais pas qu'il y avais des doses max pour certain produits!

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:16

C trop bien tout le monde a la pêche, perte importante ou moins l'essentiel c de rester persévérante 

 

@Vouke : merci pour tes encouragements ... ma croisière prendra le temps qu'il faut, je ne me mets pas la pression... l'objectif pour moi étant quand même d'avoir atteind 60 kilos à la fin avril... ici ce sera déjà le moment de sortir le maillot de bain à la plage  lol

 

En PL aujourd'hui, j'ai preparé un mix de légumes et du poulet (sans la peau) .. bon appétit à celles qui passent à table !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:17

Bienvenue parmis nous nivita

 

Effectivement titine, déjà 500g de gagné sur l'ennemi. Maintenant a dire que ca aurait ralentit... ca va, ca vient, certaines ont des paliers plus long que d'autres et on comprend pas toujours les raisons. Le tout est de pas faire des écarts tous les WE (même si ce serait sympa, regime la semaine, et la fête le WE!! mais faut pas rêve... sniff)

 

Aurele: Migraine et fatigue c'est normale en phase d'attaque, pour ma part entre le 4ieme et 6ieme jour, mais ca passe.

Je prends des vitamines pour combler cela et les carences (mais dès que je les oublie, je le sens)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:24

Ha oui: en plus des vitamines, je fais bruler un mixe d'huiles essentielles "Revitalissantes"

(attention à ne as utiliser si vous avez des enfants en bas-ages)

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:25

coucou les filles ça va ?

ici tout va bien ce matin, j'ai été acheter de la somatoline il parait que ça aide bien ça comme crème, quelqu'un connait?

j'ai perdu 800 grammes, je suis trop contente car avec l'arrêt de la clope j'avais peur de stagner...

a midi omelette au saumon + fromage blanc

Bon app les filles

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:30

c'est quoi somatoline?

 

Alors pour les sons nivita c'est 1,5 CS de son d'avoine/ jour en attaque et 2 CS en croisière.

c'ets le maximum sinon ca devient un feculent.

et on a droit à 1CS de son de blé par jour en cas de constipation, mais moi je m'en sers tous les jours dans mon porridge

 

en vitamine je prends Bion senior

pour la rétention d'eau du BOP

et carré transit pour...le transit

 

mais malgré tout ça je suis un escargot sur ma courbe

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:35

Sashasand c'est une crème "Traitement Amincissant Intensif Nuit Somatoline Cosmetic"

l'intitulé de la boite lol.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 12:38

Merci les filles pour les infos !

car au scanner ils n ont rien vu ce qui me rassure, par contre oui ce doit etre le regime + les maux de tete de l accident qui me procurent ces vertiges ...

 

Je vais je pense me iriger comme toi vouke vers des vitamines, ce sera plus judicieux....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nivita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:41

sashasand: C'est bon alors, je ne depasse pas les doses! 

 

Pour ma part ce midi, Quiche sans pâte avec viande des grisons, carré frais et Yaourt blanc!!! Bonne appétit!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:46

C'est un mixe de 12vitamines et 8mineraux appelé :"Basic Vitamine" de Biover (y'a un peu de chrome aussi dedans :o))

(sinon il faut demander une prescription au médecin pour éviter de devoir ingurgiter 8 comprimés le matin)

 

Pour la rétention d'eau: Oenobiol Anti-eau, est Magique.

J'ai dégonflé en 2-3jours avec celui à mon retour de vacances (avait des chevilles d'éléphantman, ct horrible!

(j'en prends pas pour l'instant, car ne veux pas confondre la perte d'eau et que gras)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:57

je file manger aussi. "bon hache petit" les filles.

En neerlandais: "Eet smakelijk" (ca donne moins envie du coup^^)

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 13:23

Bavarde les filles aujourd'hui hihi !

 

Je viens vous faire un petit coucou  Moi j'ai décidé de ne pas me pesée aujourd'hui, je me pèserais demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:29

Oui je vise août moi je veux avoir perdu mes 22kilo pour août car je baptise mes enfants la je veux être tout belle c sur qui va doucement va sûrement pour l moment je perd beaucoup en centimètre en faite je m affiné doucement mais je perd pas de poid je pense que sa va changer malgré tout

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:32

Coucou les filles!

 

Aurele02 : mince pour ton accident! :( ma pauvre. Rétablis toi vite! Et si tu as le moindre doute sur tes vertiges consulte!!!

Perso je n'ai quasi plus d’appétit.. Mais les vertiges j'en ai pas eu..!

 

Sinon moi bah niveau perte de poids toujours rien.. Je stagne carrément :( et ça ne me rassure pas!

 

P.S : je n'ai toujours pas craqué =)))

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 13:33

à idi je teste la creme brule aux trompettes de la mort (mais sans la creme allegée), avec fruits de mer sautés. ca va pas très bien ensemble mais tant

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 13:33

tant pis*

marie1

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:34

vouke, est ce que tes vitamines sont sur ordo?

je viens de manger 2 beef hachés à 5%,grillés à sec,et 3 batons surimis

 

je me rends compte que je n'ai pas assez bu ce matin,va falloir que je rectifie d'içi ce soir

 

bon apres midi les filles,et que volonté et perseverance soient avec vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.