Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 20:57

LOOOL Vouke ! J'avoue, qu'en décrivant les pompiers du Nord, je ne suis guère interessée hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:10

Je suis soeur de 2 pompiers & très fière ^^

gucci93

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:17

bonsoir tt le monde infinity vouke sashand et tt le reste voila j ai envie de me joindre a vous pour avoir du soutiens et donc o depart javais bien fais mais maintenant je fais des ecart j ai envie de sucre je sais pas si c du faits ke je serais bientot disposerje sais pas en tt cas c pas arriver d apres skon ma di j ai du retard c etait par rapport a mon alimentations donc voila j ai refais mes courses hier et vos jaurai voulu un de peu de soutien et de vos idee de recette donc c un peu la deprime car je me di je depense en sachant c couteux un regim je tiens le coup et apres quand je n est pas le temps de cuisiner ou koi ou je ne ss a l exterieur et ben je vais craké sr du n importe de koi voila sr ceux je vous souhaite une bonne soiree et bonne continuation et bravo a tousssssss

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:19

Vous me faites trop rire les filles !!! lool

 

Pendant le cours jme disais que le mannequin qu'ils allaient chercher tour à tour au fond de l'eau avait de la chance quand même... car j'avoue que TOUS étaient mimis... les basques le sont ... pour la plupart mat de peau, bruns, musclés... oui bon j'arrête hein lol... la suite mardi prochain !! car oui ils y seront TOUS les mardis lool !!!

 

@ Infinity : quelle chance ! tu es bien entourée... sont adorables les pompiers, de grandes qualités de coeur en plus de grandes qualités physiques

 

@ Vouke : RDV à la piscine de St Jean lool

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 21:28

Clara7 fais-nous une vidéo mardi prochain, nous n'en serons que ravis hihihi.. Je vais peux-être m'inscrire au cours à la piscine saint jean alors looool (depuis la côte d'or, ça va me faire cher en essence pour une fois par semain hihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:52

Haa, mais les pompiers de Paris sont pas mal non plus!!

Ado j'ai eu un petit ami qui commençait chez eux, et je garde un peu le fantasme de l'uniforme (des pompiers en tout cas!)

Donc infinity: attention à tes frères^^

 

Bon c'est noté, quand on aura bien perdu et seront toutes bronzées et se retrouvera toutes à St Jean pour jouer les sirènes dans le fond de la piscine^^

 

(s'il y a la femme d'un des pompiers de St Jean qui passe par le forum, on aurait bien l'air fine^^, mais bon peut être qu'on se ferait des masquottes

 

Bienvenue Gucci, tu es dans quelle phase?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:54

ou pire encore:

celui qui taperait "pompiers St Jean" sur google et tomberait sur le forum!!

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 22:08

MDR !!

 

Je suis d'accord, dans nos petits bikini taille 36-38 (pour ma part) je ferais la sirène et afficherait mon corps parfait sur un transat avec des belles lunettes de soleil sur le nez hihihi.... =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:11

Loool les filles bande de coquinettes va!!! 

 

Alors pour mes frères il y en a un qui est décédé malheureusement.. et l'autre à 36 ans et marié depuis 10 ans et à 3 enfants (il était pompier de Paris d'ailleurs ).

 

Et pour les pompiers de Paris hum.. J'en ai passé des soirées très hum comment dire dévergondée avec eux, mais c'est pas des mecs fidèles, ils se tappent toutes les nanas qui passent sur leur chemin.. (j'ai fais beaucoup de bal de pompiers, j'étais même en carré VIP, un coin spéciale avec une copine à moi et une vingtaine de pompiers pour nous hihi ^^, c'était la belle époque)

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 22:14

c'est toi la coquine infinity88  hihihi..

 

j'espère que tu as bien profité de cette époque hihihi..

 

oulalala, si mon chéri lisait mes commentaires loool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:21

Demain 10éme journée Dudu!! ca passe viiiiteeeeee... mais vite et bien ... je crois qu'on est quand même toutes là pour un bon moment, c genial de se sentir soutenue en tout cas... je crois que sans le forum je tiendrai plus difficilement!

 

Sur ce....je vous souhaite une bonne nuit ! à demain! bibis à toutes 

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 22:22

@ clara7 Bonne nuit à toi également ! Oui, je ne tiendrais pas aussi bien sans vous, qui êtes toutes des filles sensationnelles ! Notre route vers la 'victoire' est encore longue mais grâce à vous, je sais que je vais y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:23

... il sortirait sa lance à incendie! oups pardon... faut censurer^^

 

infinity: tu casses le mythe la à les imaginer sauter sur tout ce qui bouge. :(

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 22:24

http://www.youtube.com/watch?v=YBlLaOf1DV8&feature=mr_meh&list=LL9X(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 22:25

Huum sa grosse et longue ... OMG stop les filles ! je me déverguonde ! hihi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:25

belle nuit à toi clara,

et oui un forum sympa avec des compatriotes de galère bien sympas, faut du bien 

Puis on se comprend un peu plus, plus tolérantes aussi et pouvons avoir une pointe d'humour plu différent (parfois un peu d’auto dérision aussi^^)

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 22:30

J'avouue..  _ Un bon petit groupe se serrant les coudes avec le même objectifs ! la guerre au kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:30

lol maigrir, vous me faites trop rire ce soir! on va me prendre pour une folle ici à rire dernière moi pc

 

J'adore cette chanson, une des plus belles de Green Day

Effectivement, ce serait pas mal de se reveiller en septembre avec un corps parfait.

D'ailleurs mon objectif ultime pour mon annif les 65kg du poids idéal^^

 

J'vous en envoie une autre (un cover d'adele )

http://www.dailymotion.com/video/xmh3wr_vazquez-sounds-adele-rolling-in-the(...)

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:31

Ouais.. J'en ai bien profité de la belle époque, et je regrette vu ce que mes 2 dernières relations sérieuses ont donné.. Je me dis que je devrais continuer ma vie volage comme ça au moins je ne m'attacherai pas.. et donc je ne soufrirai pas.. :(

 

Et pour la petite histoire, à l'époque d'un fameux bal de pompier, j'étais avec une copine (gogo danceuse lool) donc super bien gaulée etc, mais je me suis quand même fait draguer par plein de pompier, et j'ai flirté avec le chef qui était le +++ beau! Donc c'est con mais je me suis dit "ouaiiis jsuis grosse mais c'est moi qui ai le plus beau"  Et les nanas "maigres" qui rageaient, c'était jouissif! mdrr =)

 

Quant au bikini 36-38, pas de soucis! Quoi que mon objectif étant 80kg pour 1m75, je ne pense pas qu'avec ça je pourrai mettre du 38! Surtout que je veux garder des formes! (j'aime bien le physique de Piper dans Charmed, ou Paige! Pas grosse ni maigre)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 22:50

idem pour moi infinity, sauf que je faisais référence à la bouteille de coca^^

 

Je trouve une femme beaucoup plus féminine avec des formes (une amie frustrait avec 10kg de plus que sa moyenne, alors que franchement aussi bien du visage que du corps elle était beaucoup plus attirante, elle faisait plus femme.)

 

Puis comme on le sait, les hommes n'aiment pas les sacs d'os (sexuellement ils préfèrent même les fort rondes, même s'ils ne l’assument pas).

Il faut savoir aussi que d'instinct (des instincts "primaires" les hommes sont attirés par des femmes qui ont des formes et des hanches plus déployées, car dans la "nature" elles sont prête à enfanter.

Sans vouloir rentrer dans des clichés en disant tout cela, mais il ne faut pas oublier que même si nous sommes des être dit "évolué" (parfois pas toujours quand on voit ou va le monde^^), nous restons des mammifères qui luttons pour vivre et faire survivre notre "espèce" 

(Je m'aime pas dans ce que je dis, mais c'est la réalité des choses)

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:59

Non, c'est super ce que tu dis Vouke! J'adhère totalement, et j'adhère aussi sur le fait que les hommes n'assument pas se tapper des "grosses".. En gros en plan cul ça va, mais pour plus non.. Je trouve ça lamentable, heureusement pas tous.. Mais malheureusement beaucoup quand même..

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 23:01

de toute façon, moi en maigrissant, j'ai des hanches mais je veux plus voir le gras qui s'y ai accroché dessus =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 23:07

ohlala les filles quelle conversation sympa ce soir! ça parle mec !

moi tu devais etre trop contentente infinity c'est clair ce soir là avec ta copine gogo hihi!

 

je pense également que les mecs n'aiment pas les tas d'os, mais les filles harmonieuse, un cul, des seins... et bien dans leur peau !

comme nous quand on aura atteint notre objectif

Utilisateur84741

Posté le 31/01/2012 à 23:08

Après je dirais avec plaisir en mettant ma petite nuisette et rejoignant mon cher et tendre dans le lit

 

" Hé chéri, tu me trouves pas bonne vétu comme cela ? "

 

 

MOUAAHAHAHAHAH =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 23:17

mdr maigrir!!

 

bhé dis donc toi!! demain tu vas nous revenir avec -1kg pour cause d’excès de sport (en chambre)

(enfin sans vouloir vous donner des détails pour moi c'est un peu le cas, coïncide a peu près avec les variations d'entre les 500-300 et 700g/1gk)

Donc les filles pour éliminer..... Il faut bouger^^^ mdr

 

(bha en plus ca a l'avantage qu'on dort mieux, se sens mieux dans sa peaux, moins de tensions, monsieur aussi, et du coup la boucle repart^^ )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.