Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 22:22

que de bonne nouvelles alors 

 

Bon demain ou mercredi au plus tard je me remets au sport (j'paie 100€ par mois pour la salle et ai du y aller 2-3 fois depuis mi juillet :(( shame!!)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 22:24

En WE les filles?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 17:32

Bon bhé vous avez disparu :( (ce que je peux comprendre)

J'espère que vous allez bien.

 

J'ai finalement repris dudu sur un coup de tête après plusieurs départs reporté, et m'y tiens.

La perte est un peu plus lente que la première fois, mais au moins çà descend!!

Cette fois suis bien motivée pour ne plus lâcher :o)

 

Je vous embrasse, bonne semaine à vous

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:56

hello les filles

comment allez vous ??? Désolé je vous ai abandonné mais je suis de retour !!!

J'étais partie en vacances en Corse pendant 2 semaines !!! Que çà fait du bien !!!!! Pas de sport et pas de régime non plus...

Je ne suis pas montée sur ma balance ce matin... On verra demain. Je me reprends en main. Je vais allez faire sur sport ce midi c'est steps !!!! Je vais encore être rouge écarlate mais c'est pas grave....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:01

Coucou magguy,

 

Super les vacances!! il faisait beau?

Bon si cela se peut, à manger des grillades et de la marche tu as perdu  cross fingers 

 

Moi j'ai repis dudu y'a deux semaines et déjà -4.4kg (moins que la premiere fois, mais un bon début quand meme)

 

Bon steps à ce soir.

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:03

hello....

Vacances géniales. pettit déj et déjeuner dehors tous les jours... Cà faisait du bien ! Les moustiques aussi étaient ravis de me manger la peau lol !!! J'ai pris 1,5 kg pfff !!! C'est reparti je vais faire très attention.... J'aimerai bien reperdre !!!!

hier midi c'était step aussi pour moi !!! J'ai transpiré grave !!! Rouge pivoine après au bureau !!! Mes collègues ont rigolé en me voyant tu m'étonnes !!!

Allez c'est reparti !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 08:40

J'ai eu cela une fois que j'ai fait du sport apres un banc solaire! mauvaise idée^^

Bon si tu veux t'y remettre, je te soutiens... j'y suis déjà depuis 2 semaines et déjà -4.7kg  (plus lent, mais plus stable que la première fois) 

 

Bonne journée à toi, peut-être a tout à l'heure

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:45

Moi je suis rouge pivoine à chaque fois que je fais du sport !!! Faut le temps que la température redescende lol !!!

Je ne vais pas reprendre Dukan... Je vais essayer de faire attention (pas toujours facile !!). On a ramené plein de clémentines de Corse !!! C'est le début de la saison... Je vais m'en manger au goûter !!!!!!

Faut que je me calme sur les gâteaux !!!! Je craque en ce moment !!! Et tu ne vas pas me croire mais je suis fatiguée !!! Retour de vacances et je suis crevée c'est bizarre non ??

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 14:58

BHé souvent le cas, soit parcequ'on cours dans tous les sens ou alors parce qu’on a légumé tout du long^^

 

Courage pour tes kg, moi j'ai abandonné le faire attention et legume grillades + fruits... car au finale j'ai stagné dans un parcours de yoyo

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:20

hello les filles.. Comment allez vous ??

Brouillard ici ce matin !!! J'aime pas !!! Mais d'un autre côté c'est normal ! Je suis en jupe !!! C'est rarissime !!! Et avec des bottes (j'ai tant galéré pour en trouvé !!). Je me sens bien !!! Cà me change !!!

Hier c'était mercredi je n'ai pas trop fait de craquages !!!! Faut que je continue..

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:54

Ha moi aussi, petite robe en laine sur un leggins et de bottes^^

Je sais pas si c'est parce que c'est plus moullant, mais j'ai déjà des commentaires son mon "maigrissage" 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:47

Bonjour,

On m'a fait des compliments hier sur ma tenue. Cà fait plaisir.... Ce matin j'ai mal dans les jambes.. Sport hier midi et aquacardio hier soir.... Cà fait du bien !!!!! Je devais y aller ce midi mais je vais déjeuner avec une de mes tantes ... J'irai lundi !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 10:43

C'est vrai que ce genre de commentaires fait du bien...

En plus ca te motive, pousse à pas reprendre, sinon tu as l'air con 

 

J'ai bcp de mal à me remettre au sport, envie d'y aller presque tous les jours... mais a chaque fois des empêchements ou la fatigue du boulot (mais j'avoue que j'ai eu 2 semaines assez fatigantes)

Vivement ce WE que je me repose!

 

Bises, bonne aprem et si on s'entend pas, bon WE 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 19:34

bon we.... Ce midi j'ai déjeuné avec une de mes tantes que je n'avais pas vu depuis 8 mois et elle m'a complimenté !! Cà fait très plaisir !!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 17:45

héhé moi je les revois dans 1mois (plus vu depuis fin juin) et les autres à noel (plus vu depuis presque 1an^^)

donc oui pour certain ca va faire un choque!!

Quoique 1kg en 2jours sans craquage et là gt chez mes parents et rien de diet > j'ai craqué sur une barre de choco à 15h30 comme petit dej. (premier craquage en presque 3 semaines :()

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:10

Tu as raison de te faire plaisir aussi....

Moi c'était we bouffe !!! je ne te dis pas !! Je n'ai même pas osé monter sur la balance ce matin ! On verra demain... Ce midi direction la salle de sport pour éliminer un peu tout çà !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 11:18

moi ca continue a monter... j'y comprends rien :((

normalement sport ce soir, sinon au pire demain (aquagym)

mais j'ai presque peur de remonter encore plus avec le sport :(

 

Courage à toi, bonne aprem

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 14:38

allez t'inquiète je suis là et on est toutes dans la même galère !!! Courage !!!

J'étais rouge pivoine ce midi !! LEs steps çà me fait un bien fou !!! Je transpire c'est incroyable !!! Et çà fait du bien !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 17:19

Bhé oui, a force on finira bien par y arriver!! :s

 

Lol oui ca fait du bien le sport (pour une qui n'aimait pas du tout!! héhéhé

Tu vois la différence en cm depuis que tu en fais de plus en plus intensément?

 

Bon ce soir, un steak en grillade

Demain midi mon éternel Carpaccio avec de la roquette cette fois (mmmmm)

Demain soir, le reste du pain de viande au son de ce midi et une soupe de courgette

Ensuite Laxatif car mercredi suis en congé jusque lundi et que je vais remettre le turbo! grrr

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:55

Hello... Bah je ne vois pas trop la différence. Mais étant donné que je ne vais plus chez la diet bah plus de médocs donc..... Il faut que je me maintienne !!! C'est çà le plus important.....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 17:10

et la famille, les proches ne voient rien? :s

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:22

si si... Je me suis acheté un petit haut ouh là !!! Super décolleté bien plongeant !!! J'ai un de mes collègues hier qui m'a dit que j'allais attrapé froid aux poumons !!! Mon mari était ravi de ce nouveau haut !!! Je l'ai mis avec ma jupe et mes bottes et je me sens bien à l'aise dedans !!!

hier midi bodypump et hier soir aquacardio !!! Je deviens accro ... J'y retourne ce midi pour faire du cardio sur les machines !!!!!

Et toi comment vas tu ???? On n'a plus de news de maigrir 71 ??? J'espère qu'elle va bien !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 09:45

Ha bhé c'est super!! (quoique le tu vas attraper froid un peu "défaitiste" comme s'il ne restait plus rien)

Par contre une question, j'ai peur en perdant de la poitrine, qu'elle "pende" (un peu comme pour le ventre), y'a des risques ou pas?

 

Bonne chose aussi d'être accros au sport, pour avoir repris deux fois cette semaine (pas eu le temps hier) je me re-rends compte combien ca fait du bien (sur le stress et le sommeil)

 

Non plus de news... mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", je présume qu'elle est fort occupée avec son nouveau boulot et que la stab avec sa diet se passe bien 

Ou alors est déjà rentrée en hibernation^^

 

Ca fait 3 semaines que j'ai repris dudu et 2 petits craquages (mini bouts de chocolat) hier et samedi passé. Mais sinon dans l'ensemble suis bien motivée et bien partie cette fois  une semaine de stagn /reprise/reperte et un total sur 24j de 5.4kg (c'est pas énorme pour le premier mois, mais ca bouge enfin!^^) keep going, sur le bon chemin pour la métamorphose, je lâcherais pas cette fois... même si mon corps se plie en 4 à cause d'autres raisons  

 

Je te souhaite et belle journée et si on ne s'entend pas, un bon WE.

 

Bises

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:06

Pour les seins fait comme moi au niveau sport... le bodypump remodèle le haut du corps !!! Etant donné que tu sollicites tes bras et la poitrine avec la barre !!! J'ai une amie avec qui je vais au sport qui a les seins de "redresser" bon elle a commencé bien avant moi !!!

Ce midi j'y retourne !! C'est héliptique et cardio sur les machines...

Bon we

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:35

hello.. De retour !!! Alors vendredi j'ai fait 8 mn de vélo et 45 mn d'héliptique !!! Rouge pivoine que j'étais !!!! Ce midi c'était step !!! J'adore le sport !!!!! Cà me fait un bien fou !!!!!

We bien chargé ! Je n'ai pas encore osé remonter sur ma balance...

Je verrai demain matin !!!!

Et vous ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.