Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:43

Bravo.... Je ne suis toujours pas montée sur ma balance !!! Faut que je le fasse !! Hier midi steps ! Ouah que çà fait du bien de reprendre le sport ! Demain soir je vais aller essayer zumba !

Utilisateur84741

Posté le 08/01/2013 à 10:22

Moi niveau sport j'ai un boulot physique donc ça va !

 

La zumbaaa c'est top je suis sur tu vas adorer ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:16

Je te redirai çà jeudi....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 22:05

coucou les filles,

 

Ravie de te revoir parmi nous maigrir  et bonne année à toi aussi 

Heu depuis que j'avais arrêté le régime vers les 96.8-97 j'étais remontée autour de 101-102 faisant un yoyo tout l'été en faisant pourtant attention.

Du coup ai repris fin novembre et -7, puis les fêtes arrivants... j'ai un peu lâché et accumulé les craquages.

Je me dis tous les jours que je m'y remets... m'y suis presque remise, mais c'est difficile et me voici a tourner entre 94-95kg :(

En tout cas meme quand je reprends quelques jours ca bouge très difficilement.

Voila pour mes news

 

Tu dis avoir repris bcp de poids, mais tu étais descendue jusque combien avec la diet?

 

La zumba c'est sympas mais trs différent d'un prof a l'autre certains sont plus choré (je prèfere) et d'autres ne font que des bons (beurk mes genoux... et mon coeur) donc je croise les doigts pour que tu ai un chouette prof.

Celui que j'aimais bien (mais le cours s'appelait "aero latino" a arrêté ("problème de dos" et du coup suis un peu démotivée niveau sport (mais j'essaye là aussi de me remettre, faut trouver le temps et surtout la force, j'accumule une grosse fatigue)

 

Nous voila donc repartia dans la lutte contre les kilos 

On a plus qu'a faire saliver magguy avec des recettes dudu pour la remotiver^^ )

 

Courage,

 

Bonne fin de soirée, nuit à vous deux

Utilisateur84741

Posté le 10/01/2013 à 09:20

J'étais descendu à 67 kilos ='(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:50

salut les filles... Et bien c"était génial la zumba !!! Un peu trop de monde à mon goût mais j'ai bien aimé !!! Cà bouge !!! En plus c'est notre prof de steps qui fait çà donc top !!!! Je suis remontée sur ma balance.... et + 5 kg depuis début nov !!! Allez je vais me reprendre !!! Bien que mon gentil patron m'a offert un coffret de chocolat Léonidas ce matin !!! Je ne suis pas prête d'arrêter le sport !!!!

allons les filles on se reprend et n'hésitez pas à me faire part de vos bonnes recettes je suis preneuse !!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 15:51

Coucou les filles,

 

Houla, effectivement dans ce cas ca fait bcp en peu de temps :(

Comme quoi même après une diet on a l'effet yoyo :((

Allez courage et dans 2mois (max 3) tu seras à nouveau au 67^^

Et moi j’effleurerai à peine mon objectif 1 de la barre des 70 :s

 

Contente que tu ai aimé la zumba... S'il y a trop de monde, n'hésite pas à les pousser un peu avec de grand mouvement des hanches^^ (mdr)

idem y'a quelques jours (un ballotin de leonidas), mais j'ai mangé direct les 2 seules manons qu'il y avait dans le coffret puis ai craqué sur quelques uns mais pas top... donc là j'y touche plus!! ca vaut pas le coup

 

Malade aujourd'hui, suis restée à la maison... mais c'est un bon moyen pour ne pas craquer 

Vais donc rerere-commencer avec un PP1 et vais y rester si je tiens jusque mercredi car ai des rdv d'embauches et veux des résultats rapide pour cette date, ensuite je repars en croisière^^

Demain je vais chez le médecin, en espérant qu'il me donnera jusque mercredi inclus (ainsi je dois pas prendre congé pour mes rdvs et pourrais me concentrer sur ma re-attaque )

 

C'est repartit^^ une nouvelle lutte contre ces satanés kgs^^

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:21

hello... Et oui y en a marre des kgs en trop !!! Pourquoi on n'a pas la chance d'être mince nous ??? mais on a l'avantage d'avoir un cerveau lol !!!

J'ai mal partout ce matin !!! Bodypump hier midi et aquacardio hier soir !!! Mes cuisses ont mal mais e n'est pas grave ! Ce midi je vais me faire 1 H d'eliptique !!!! Et après c'est le we !!

Utilisateur84741

Posté le 11/01/2013 à 10:39

J'ai encore maigris !

 

ça marche yes ! Je suis le régime de ma diététicienne, je mange normalement et je mincis houra !

 

Oui Vouke je veux retrouver ma taille de guêpe ! Pour le printemps, l'été, toute la vie !

ça m'aura appris à ne pas trop me lâcher car mon poids revient très vite !

 

Mais je reprends et pour de bons, avec vous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:53

bravo à toi Maigrir !!! Tu vois c'est reparti !! C'est vrai que si on a le malheur de se relâcher un peu et bien paf !!!! On reprend ! C'est pas juste mais c'est comme çà....

 

Bon we les filles...

Utilisateur84741

Posté le 11/01/2013 à 11:03

Bon weekend à Toi Magguy !

Moi je serais en weekend demain à 18h10 pour une journée et reprise lundi à 5h...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 11:13

Grrr moi j'ai beau faire des PP pour reprendre ma balance ne bouge pas!! c'est ca aussi que ca me déprime et que je fini par craquer.

Par contre c'est vrai que je bois pas assez d'eau et trop de coca light!! faut dire qu'avec la météo ca motive pas! d'un autre coté l'été on a des envies de fruits et bcp plus de sorties

 

Maigrir peut que tu devrais faire WW une fois à ton poids final... histoire de stabiliser en apprenant a manger en comptant tes ecarts

 

Bon we magguy

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:03

Bonjour les filles... Comment allez vous ??? Moi çà va ! J'ai eu mal aux muscles des cuisses une bonne partie du we !! Vive le sport !!! Cà y est j'ai pris ma carte annuelle à la salle de sport (merci mon mari !) j'ai le droit à 1 mois 1/2 gratuit! Cool !!!! C'est reparti ce midi c'est step.....

Bon courage .... C'est reparti !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:17

Héhé chouette!! quelle motivation alors 

Ca va faire combien de temps que tu as commencé le sport si activement?

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:39

Hello... Et bien j'ai commencé le sport en septembre et vraiment à fond depuis décembre ! J'ai pris une carte annuelle alors j'en profite ! Hier soir zumba c'est génial j'aime beaucoup çà m'éclate !!!

Utilisateur84741

Posté le 17/01/2013 à 09:47

Coucou !

J'ai pris rendez-vous avec un coach sportif cet après-midi pour du cardio et renforcement musculaire, nous ferons un bilan ensemble toutes les quatre semaines ! Ont va discutés et il va pouvoir me donner des conseils et me booster  Objectif :

Perte de poids, améliorer mes conditions cardio-respiratoires (oui car à peine je cours je suis essoufflée :( ), retrouver du tonus musculaire et améliorer ma condition physique 

Je vous raconterais à mon retour, sachant que j'ai rendez-vous à 13h30 

 

Bisous les girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 08:30

Hello...

C'est bien un coach sportif rien que pour toi ouah la classe !!! Mais tu as bien raison ! Faut qu'on se prenne en main et se faire aider !!!!

Hier soir piscine enfin aqua cardio et hier midi bodypump !!! Ce midi c'est vélo éliptique durant 1 h au moins !!!!

Cà me fait du bien !!!!

Azeielle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:24

Un petit bisou au passage. Comment allez-vous? Bonne année les filles!

 

Bisous 

 

Infinity

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 17:10

Meuh infinity!! Je t'avais pas reconnu tout de suite ma belle!!

Comment vas tu? Enfin la reprise de dudu?

Quelle a été ton parcours depuis tout ce temps.?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 17:20

C'est marrant parce qu'autant on se suivait au niveau du poids, autant on a repris dudu exactement au même poids (avec quasiment la même reprise à 100.6)

J'ai repris en novembre mais décembre et les fêtes fut un mois tres difficile (arrêt du aux fêtes et tentation), depuis la reprise est très difficile, je m'y remets quelques jours et comme rien ne bouge craque, puis m'y remets...

Enfin bon là va falloir y aller pour de bon car je vois mes objectifs pour 2013 (pas ceux de 2012! lol) s'envoller et ca c'est pas bon pour la motivation.

 

je t'envoie un message en MP. courage et tiens bon

 

Bonne année 2013 à toi aussi avec cette fois une belle réussite dans ce régime pour toutes^^

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:30

hello les filles !! Je n'avais pas reconnue Infinity non plus !!! Cà fait plaisir de la voir !

Comment allez vous ??? Et cette reprise en main ? Vous tenez bon ????

Fautque je zieute dans les recettes !!!!

J'ai eu un we vraiment très très chargé au niveau des invits et du coup j'ai l'estomac retourné et en vrac !!!! A la diet aujourd'hui !!! Pas envie de grand chose !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:08

Coucou maigrir,

Un peu difficile pour moi, y'a rien qui avance et pas mal de tentations ou obligations > craquages

J'ai pas encore eu ce déclic qui relance la motivation, mais ca va viendre... à défaut de motivation je reste sur dudu et peut etre qu'une relance de la perte va me remotiver 

 

Si tu veux une recette PP super bonne et efficace pour les reprises en mains, je te conseil le cordon bleu dudu (y'a que du bon, viande blanche, FB, jambon dégraissé, oeufs et sons)

Ou un steak portugais (avec un oeuf au plat dessus)

Si moins motivée, une omelette avec oignons, jambons et au pire 2-3 champignons

 

Rien ne t'empêche pour la suite de la semaine désintox, de manger de la viande avec de bons légumes en compensation des féculents ou une bonne soupe (celle dont j'avais parlé aux courgettes avec un carré frais est terrible, je pense essayer des variantes avec des épinards pour le fer ou brocolis qui est un mange graisse) 

 

Suis ce que ton corps te demande, ca ne peut que faire du bien de toute façon  courage... tu nous diras quoi

 

Bise Miss

Utilisateur84741

Posté le 21/01/2013 à 18:41

Plein de bisous pour vous toutes en cette soirée du lundi soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 20:46

Bise ma belle 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:02

Coucou les filles. C'est vrai que le cordon bleu est une tuerie ! Les enfants adorent !!! Faudrait que j'en refasse !!!

Hier soir c'était soupe !!! De ce temps là c'est bon et çà réchauffe le soir !!! Cà évite de manger d'autres choses !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.