Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 21:14

Kikou magguy 

 

WE chargé aussi, mais quand même quelques kg de perdu suis à -6.4kg en 27j maintenant 

Je comprends que tu sois rouge pivoine, 45min d'éliptique^^

La première fois après 5min je crachais mes boyaux, un moment suis arrivée à presque 2x 15-20min, mais la dernière fois apres 15min j'avais me pulsations à plus de 170 > j'ai arrêté avant l'infar.

 

Courage pour le sport, mais ne va pas à l’extrême non plus, car faut maintenir le rythme dans la durée si l'on veut pas reprendre 

 

Belle soirée à toi, Bise

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:45

Hello... Et bien toi quand tu fais de l'éliptique tu ne fais pas à moitié !!!!

tu as raison faut quand même faire attention. Je suis montée sur ma balance ce matin et ouh là !!! je me suis fait peur !!! Faut que je me reprenne !!!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 15:03

Bhé pourtant je le mets en fatburn, donc normalement il met la puissance de manière à ce que je reste entre les 120 et 130 de puls.

Mais le hic est que si je ralentit de trop il se coupe :s

 

Attention aussi qu'avec le sport tu te muscles (le muscle pesant plus lourd) et surtout tu manges plus:

1) car tu te dis que tu as fais de l'effort, perdu xx kcal et peux te permettre une mini récompense

2) car le corps en a besoin = métabolisme de base augmenté (voila pourquoi quand des sportifs arrêtent le sport, en plus de perdre le muscle, ils grossissent s'ils ne prennent pas conscience qu'ils doivent réduire leurs quantités)

 

Le sport en soit ne fait pas maigrir, il te permet juste d’augmenter tes dépenses énergétiques et donc brûler la graisse si tu as moins d'apport que de dépense - (regarde les bodybuilders, ils font du sport intensif pour gonfler les muscles et mangent pour "prendre de la masse".

Le seul moyen de t'affiner et de faire du sport en fatbun (efforts doux sur la durée entre 120 et 130 de pulse - dépend de ton age), et de manger en type régime pour éliminer/déstocker les graisses (+ normalement un repos de 24h pour que - j'ai oublié le nom de la substance puisée - se régénère et que ton corps se repose)

Mais je sais que quand on est lancé/motivé on irai tous les jours, et certains en deviennent même accros^^ (sacrés endomorphine^^)

 

Pour ma part j'y retourne gentillement, min les mercredi matin pour le pilate et 1x l'aquagym... car attends d'avoir fondu (arrivée autour des 89-90) pour m'y remettre plus séreusement afin de ne pas figer ma "masse", de me sentir plus légère et donc aussi "protéger" mes articulations, et donner un coup de boost au ralentissement probable du régime 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 09:46

hello... C'est le we !!!!!!! Bon courage à toutes

Bises

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 10:27

bon WE 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:04

hello. Comment allez vous après ce we ??? Moi c'était bien chargé. J'étais à Paris samedi soir. C'était très sympa ! Paris illuminé pour les fêtes c'est magnifique !!!

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:04

hello ! et bien ce n'est pas la bousculade ici ...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 17:01

Désolée pas mal occupée et en voyage pour le WE 

Suis de retour 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:21

Salut Vouke

On n'a plus de news de Maigrir. J'espère qu'elle va bien !!!

Comment vas tu ???

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 12:33

Coucou Maigrir,

 

Comme je le disais, pas de nouvelles, bonnes nouvelles (une pensée positive pour elle quand même^^)

 

Je vais bien, en congé jusqu'au 2janvier.

Partit a Barcelone ce WE, un peu froid mais ca a fait du bien de reprendre une bonne dose de soleil (surtout qu'ici c'était les tempêtes de neiges)

La bas ai fait une pause régime (avait perdu 7kg en un mois) et en ai repris 2.4 :s (mais on a tellement marché, couru,.. qu'il doit y avoir une partie de rétention d'eau et de muscles (> je m'y remets dès maintenant pour avoir l'air de quelque chose à noel)

 

Et toi, comment vas tu dans cette entrée d'hiver et dans ta lutte contre le poids (ou si pas la balance l'affinement grâce au sport) 

 

A bientot

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:17

Koukou ma Vouke

Ouah un p'tit we à Barcelone çà devait être top çà !!!

Je vais bien le temps est moyen mais bon pas grave !!! Ce matin je me suis habillée sexy !! J'ai les commissaires aux comptes qui devaient venir ! Finalement avec le mauvais temps bah ils ne viennent pas !!! Tant pis c'est mon patron qui profite de la vue lol !!! La balance bah j'y vais beaucoup moins et du coup elle remonte !!!! Mais je suis toujours accro au sport donc .... Mon mari m'offre à Noël un abonnement annuel à la salle de sport (il n'a jamais d'idée kdo alors je lui suggéré !!).....

Comme tu dis pour Maigrir pas de nouvelles bonnes nouvelles.... Je pense qu'elle va bien ....

Bon courage !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 15:47

Coucou Magguy, ca me fait plaisir de te lire 

 

WE sympa, surtout de reprendre le plein de soleil! arrrf

et ai reperdu les 2.4kg pris > que du bon 

 

Chouette idée k'do ca!!! Ton mari est plûtot sympas (mais c'est qu'il voit les résultats et en profite aussi p)

j'y pense pour moi aussi car plus intéressant. A part que là où je vais c'est quand même 1000€ l'année (ou 1500 pour 2ans ce qui devient intéressant).

Mais bon pour un k'do ca fait un peu bcp^^

En tout cas une bonne chose que tu ai pris gout au sport, toi qui détestait ça^^ une vrai révélation^^ 

 

Le muscle pèse plus lourd mais fait attention quand même car on a tendance à manger plus quand on fait du sport.

Pourquoi ne pas faire une régime PL avec des féculents max 2 ou 3fois par semaine (comme une sorte de conso dudu)

Puis franchement on prend gout a remplacer les féculents par les légumes et avons l'impression de manger plus sainement.

Bon ok là c'est les fêtes... donc... on prend sur soi 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 09:43

Salut Vouke... C'est vrai que j'y ai pris goût au sport ! qui l'aurait cru !!!! Tu as raison on a tendance à manger plus !!!! Faut que je fasse attention à çà ! Je mange toujours ma pomme en milieu de matinée çà m'aide !!!! J'y vais ce midi. Je pense refaire 1 heure d'éliptique !!!! Je vais voir çà !!!! Ici après le froid et un peu de neige il pleut !!! Les fêtes arrivent à grands pas !!!! L'année passe tellement vite !!!! Hier mon patron était comme qui dirait excité !!! Faut dire que j'avais mis une jupe et un décolleté bien plongeant alors...... Comme il me dit tu ne m'énerves pas tu m'excites !!!! Mdr !!! Je lui ai dit que c'était pour avoir une augmentation et là il a sourit !!!!

Mon mari est content aussi de me voir comme çà !!! Je me sens mieux dans ma peau même si j'ai repris un peu de poids !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 12:00

Et oui, bientôt un an que l'on a commencé le régime et ce forum avec granola^^ 

 

Tu as repris du poids, mais peut-être pas des cms...  que disent tes pantalons?

Perso j'ai bien fondu cette fois ci, je flotte complètement dans mes pantalons, mes culottes (j'en perdais même une jusqu'à mi-cuisse un jour que je faisais les courses en jupe longue, heureusement^^), et y'a une semaine me suis achetée une jupe taille 46 (j'y croyais pas moi qui vient du 50 max 52 de pantalon ^^)

Mais il est clair que l'on se sent mieux dans notre peau (et le regard des autres changent aussi), puis oui le sport fait tellement du bien au corps mais aussi et surtout à l'esprit (+stress et sommeil^^) ca remplace le manque de soleil hivernal 

 

Mdr, il t'a vraiment dit ca?! mdr (perso je travail dans un milieu d'homme et autant je peux être féminine autant j’apprécierai pas, mais bon je suis une des boss alors ca change la donne pê^^)

Du coup il va être obligé de te la donner ton augmentation si il veut pas se retrouver avec une plainte pour harcèlement sexuel... mdr

Qui sait? ^^

 

Je file, te souhaite une bonne journée sportive, presque autant qu'avec les enfant, mais avec plus d'énergie^^

 

Bises

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 11:05

Hello... J'espère que tu as passé un bon we !!!

Vendredi midi j'ai fait 1h05 d'éliptique ! J'étais trempée !!! Ensuite travail sur les cuisses pour refaire tomber la température !!!

Bah mes pantalons et les cms ne fondent pas en ce moment !!! Mais je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps alors c'est le plus important ! J'ai voulu me racheter des vêtements hier bah c'est moche !!! Y avait rien qui me plaisait !!! Pas grave !!!

Ce midi je vais faire des steps !!!!

Bonne journée ....

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 10:53

Bon et bien je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum mais visiblement y a pas grand monde...

Je vous souhaite une bonne et belle journée...

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 09:17

Le WE arrive... Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et que tous nos voeux et régimes se réalisent...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 21:54

De belles fêtes à toi aussi Maggy 

Bises

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 08:05

Bonne et heureuse année à vous les filles..... Tout plein de bonnes choses !!!! Pour ma part j'ai fini et commencé l'année malade !!! Ce n'est pas souvent mais bon çà arrive !!!

Allez c'est reparti pour une année sous le signe du bien être !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 12:31

Coucou maggy

Belle et heureuse année 2013 à toi 

Soigne toi bien et reviens vite dans la forme et la santé.

Je te souhaite plein de belles choses pour cette année nouvelle en tout cas 

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:43

Merci ma Vouke... J'ai fini par aller chez le médecin (à la demande de mon patron que je remercie !!) résultat rhino et trachéite !!! Du coup j'ai des aérosols à la cortisone et des médocs dont un qui fait dormir !!! Il est vrai que j'ai tellement bien dormi que j'ai eu du mal à me lever ce matin !!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 00:52

Arf je veux les mêmes!!! Une vrai marmotte en ce moment mais je ne réccupère pas :s me sens faible (manque de soleil certainement)

Du coup difficile de me remettre sérieusement au régime car mon corps me réclame des forces (calories)

 

Soignes toi bien en tout cas, avant que ca ne vire plus mal, et profites en pour te reposer (hiberner^^)

 

Bise et à bientôt

Utilisateur84741

Posté le 07/01/2013 à 09:05

Bonjour les filles !

 

BONNE ANNEE ! SANTE BONHEUR AMOUR, LIGNE SVELTE ET TOUT ET TOUT !!! =D

 

Me voici de retour avec des kilos en trop.. J'ai repris du poids .. beaucoup trop :(

 

J'étais tellement bien dans ma peau que j'ai arrêtée de faire attention, pensant que me faire plaisir me ferait du bien.. Hors je suis ce matin à 81.7 kilos je me sens à nouveau mal dans ma peau.

 

Je reprends donc ce matin, le régime de ma diététicienne pour retrouver mon poids, et je ne referais pas la même erreur .. Heureusement, je n'ai pas repris tous mon poids, mais j'en n'ai repris pas mal quand même ..

 

Avez-vous passés de bonnes fêtes ? Vous avez pris des vacances ? Des jours ? Etes-vous partis ? L'amour, les enfants, le boulot tout roule ?

 

J'espère que vous m'acceptez toujours malgré ma grande absence ..

Je vous embrasse bien fort, Maigrir .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:41

Salut les filles,

Ravie de te revoir Maigrir...

Je vais mieux. Mon p'tit lou à eu une gastro ce we c'est de saison !!! Sinon çà va. Je reprends le sport ce midi. Je ne suis pas remontée sur ma balance depuis quelques temps. Je vais le faire demain matin pour voir les dégâts et me reprendre en main aussi... Et oui c'est dur avec les fêtes de résister !!!!

Utilisateur84741

Posté le 08/01/2013 à 07:13

1 journée de reprise et - 1 kilos sur la balance YOUPI !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.