Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 15:40

Grrrr un petit passage du bureau mais rien que de te lire ça donne faim... Pourtant j'aime pas la soupe :((

Puis c pl donc pour les dudus. C pas tout le temps.

 

Bientôt un cordon bleu pour la famille et moi aussi alors (mets les enfants à participation ça les occupe et soulage maman )

Utilisateur84741

Posté le 23/01/2013 à 16:39

Joyeux Anniversaire à notre rencontre !

& oui, c'était il y a un an 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 17:40

Pff oui ct today > résultat un peu maigre (enfin pas tant que cas) puisque en 1 an je n'aurai perdu que 14kg :((

(moi qui pensait initialmenet arriver au 75 pour juillet 2012! lol)

 

enfin la bataille continue et c'est déjà bien... ils sont plus là et ne reviendront plus!!! 

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 18:07

suis en train de préparer.... les cordons bleus ) et comme a chaque fois, en ai plein les doigts! lol

Utilisateur84741

Posté le 23/01/2013 à 20:15

Hihihi .. 

 

Ce soir poelé de légumes, poissons, 40g de pain, une pomme et 1 yaourt !

 

Z'appéti !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:35

Salut les filles ! z'oyeux anniversaire à vous aussi !!! Hier j'ai fait des lasagnes maison avec mon p'tit dernier. Très bonnes et assez light !!! Avec des oignons des tomates de la viande maigre ! Un régal et avec une p'tite salade verte le top !!!

Allez c'est reparti !!! Ce midi bodypump. Hier soir zumba (c'était génial )... J'ai très mal dormi ! J'ai encore chopé un rhume grrh !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 11:20

On aura même pas eu un gâteau d'anniversaire fait en granolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :((((

mdr (régime oblige)

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:47

On n'a pas assez maigri alors on est puni pas de gâteau de granolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

J'espère que vous avez passé un bon we les filles !!! Chez moi c'était bien chargé entre les compets des enfants !!!! Côté régime c'est la cata ! Je ne suis absolument pas motivée !!! Faut pourtant !!!!

ALlez c'est reparti pour une nouvelle semaine !!!!

Utilisateur84741

Posté le 28/01/2013 à 10:07

Hello !

 

Très bon weekend pour ma part ; nous sommes allées nous promener à Lyon avec mon cher et tendre et dimanche toute la journée à table car repas .. ça m'a bien gonflée ; m'enfin bon 

 

Bonne journée ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:41

Y a des we comme çà !!! Temps gris ici ... j'veux du soleil... VOus m'en envoyez les filles ??? Bonne journée...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 15:07

coucou les filles

 

Magguy: j'aurai du mal a t'en envoyer... ca fait 2mois qu'on en a plus (mais alors plus du TOUT!! :s)

 

Snif, pas de granolas? meme pas dans une petite salade de chèvre chaud? :(((

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2013 à 18:51

un coucou vite fais puisque j'ai la grippe

 

G-E-N-I-A-L ! :(

 

Gros bisous ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:56

Bon rétablissement Maigrir... J'ai un peu de soleil ce matin çà fait du bien... Toujours pas de granola en vue les filles !!!!!

Hier soir zumba !!! Ce midi bodypump et ce soir aquacardio !!! A fond à fond le sport ...

Utilisateur84741

Posté le 01/02/2013 à 09:21

Bonjour les filles !

 

Je suis retournée chez le médecin hier et maintenant place à la bronchite !

Je n'ai vraiment pas de chance !

 

Sinon je suis passé à Kriss-Laure niveau alimentation, j'ai eu un rdv avec une conseillère mercredi 

 

Ma soeur et ma maman le font aussi 

Les résultats sont déjà magique -> J'ai commence hier et -1.1 kilo sur la balabnce Smiley bonheur

 

& vous, ça va ??

 

Je vais retourner dormir me sens pas très bien ;(

 

Gros bisouuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 14:23

Oups, j'ai du te refiler la mienne... ca a commencé samedi avec les règles en bonus et +2.2kg car toute gonflée

Je vais un peu mieux mais pas encore totalement guerrie, dernier jour d'antibio et heureusement car elle me masacrent

Quelle chance de perdre aussi facilement dès que tu changes de méthode 

En fait tu n'oses pas l'avouer mais tu es une fausse maigre 

 

Magguy, tu pourrais pas m'envoyer un peu de ton virus du sport qu'on boucle la boucle  J'ai vraiment du mal à m'y remettre :((

 

Bises à vous

Utilisateur84741

Posté le 01/02/2013 à 16:02

Fausse maigre ?

 

Looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 03/02/2013 à 11:22

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ??

 

Moi toujours malade mais ça va mieux quand même 

 

Gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 08:41

Hello les filles... Alors comment allez vous ??? Allez Vouke t'es prête je t"envoie des bonnes ondes pour le sport ! Bon le temps extérieur n'aide pas à s'y mettre mais bon faut se motiver lol !!!

C'est quoi cette méthode Maigrir ??? Je ne connais pas

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 19:51

Coucou magguy

Merci  J'attrape tes ondes et demain j'y vais^^ (aquagym 

Bises

Utilisateur84741

Posté le 05/02/2013 à 07:53

Voici quelques liens pour Kriss Laure

 

Ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter. Grâce au tonic que je bois toute la journée je n'ai plus de sensation de faim, j'élimine plus et j'ai droit à un repas dit 'plaisir' ce n'est que du Bonheur et ça fera 1 semaine jeudi que j'ai commencé

 

Hâte de vous poster les résultats (poids et mensurations)

 

http://www.kriss-laure.com/pages/KL.html

 

http://www.kriss-laure.com/pages/KL.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 06/02/2013 à 11:28

Toc Toc Toc

 

Vous n'êtes plus là les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:30

hello. Visiblement mon dernier post n'est pas passé... J'espère que vous allez bien... Je pense que c'est en réunion que çà se passe Maigrir ?? J'ai hâte de connaître tes résultats !!! Hier soir zumba... Cà fait du bien ! J'ai transpiré !!!!

Allez c'est reparti pour une nouvelle journée avec un peu de soleil (çà fait du bien de le voir !!!)...

Utilisateur84741

Posté le 07/02/2013 à 09:54

Bilan au bout d'une semaine kriss Laure

- 0 cm de bras

- 5,5 cm de poitrine

- 3,5 cm de taille

- 1 cm de hanche

- 2,5 cm de cuisse

- 2 cm de mollet

& - 3,6 kilos... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:20

ouah c'est génial... Dis moi où peut on trouver les produits ???

Utilisateur84741

Posté le 08/02/2013 à 11:27

c'est en réunion, tu peux pas en trouver en grande surface ni rien

cherche sur facebook a la limite une conseillère prêt de chez toi ou cherche sur internet pour essayer de trouver une réunion à laquelle participer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.