Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:39

NANOU!!!!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:26

MDR, Nanou t'es toujours à l'affût de la fin d'une page pour en commencer une autre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 20:05

aujourd'hui bien bouger journée avec mon fils

boutique marche, pingpong!!! je lui est même mis la racler!!! et nous avons fait un concourt de monter d'escaliersssss et de descente 45!!! et trois fois!!! et bien j'étais moin essoufler que mon fils qui a 12 ans!!!

si j'écoute dudu 5 marche monter/descend, c'est 1 calorie de perdu "si sa pouvait être 200 grs de moin lol!!

merci dudu!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 08:26

coucou bonne journée même sipas grand monde!!! lol...

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:49

On se suit toujours Nanou, j'ai reperdu un peu, sur la balance ce matin j'étais à 73.9 kg. Trop contente !

 

Faut dire que j'ai encore fait du sport malgré moi hier soir. Je suis allé voir Cloclo avec des copines et à la fin de la séance, j'ai raté mon bus à quelques minutes et fallait attendre presque 3/4 d'heure pour le suivant ! pffff ! du coup je suis rentré à pieds, encore lolllll

une bonne demi-heure de marche.

 

Par contre je me pèse pas demain ni les jours qui arrivent car hier au travail, la maman (hyper angoissée) d'un futur étudiant que j'avais renseignée au téléphone est passée me porter le dossier de candidature de son fils et m'a offert une boite de chocolats. De bons chocolats belges, bien gras mais tellement bons lollllll

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 09:55

hello les filles

 

journées de dingues encore moment pour moi, hier j'ai fait un aller retour Orléans et en rentrant je suis repassée au bureau j'avais un rapport à faire et à envoyer le soir même.

 

Par contre un super truc, moi qui suis habituée aux montagnes russes niveau poids là depuis samedi c'est super stable je suis épatée, mais je ne sais absolument pas pourquoi.

 

j'espère que ça va se maintenir, je me suis acheté un chouette jean délavé en 42, le bleu clair comme ça ça fait printemps et la taille ça fait du bien au moral 

 

aller hop je me remets, encore aujourd'hui et demain et je suis en congés pour une semaine

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:34

coucou les filles y pas que pour c'est bon vous aussi!! chouette!!! dudu va être fière de nous lol!!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 15:07

ah ben ouais nanou je vois que je viens de me refaire dépasser ...zut

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 18:16

MAIS non !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 12:34

Coucou les filles,

 

j'ai un petit moment pour vous lire et venir papoter avec vous.

 

Aujourd'hui, le soleil a du mal à s'imposer, alors que depuis dimanche on avait un superbe ciel tout bleu et des températures très douces presques chaudes. Hier on a eu 24 °, d'ailleurs j'avais mis une petite jupe sympa achetée recemment taille 40 et pas de collants. Bon j'avoue hier matin c'était un peu just mais j'ai vraiment apprécié hier après midi.

 

En rentrant du travail hier soir, je trouve le blouson de mon fils ainé sur le porte manteau, je demande au petit comment il est parti, il me réponds "pffff ! sais pas !" Mon grand rentre, il était en tee-shirt ! depuis le matin. Non mais je vous jure et après faut prendre un abonnement chez le toubib !

 

Toujours en conso, je gère plutôt bien. Pour les repas, je me fais plaisir, surtout avec les légumes, aujourd'hui ce sera une espèce de salade composée avec des crudités, du surimis, dés de fromage, dés de pommes granny-smith. et en dessert du FB 0% avec des fraises. Bon aller j'arrête de vous faire râler lolllll

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 11:25

coucou! je passe vite pour me motiver week-end charger!!!! GRRR!!!!

une pomme granny-smith mon fils aussi adore du cout je lui en est acheter deux pour lui sa me donner envie "vivement la fin" je pensse que si je découle pas plus vite !! je vais faire comme toi madakael je vais passer en face 3!!!!

bisous a tout le monde et courage!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 08:09

Bon vous bouder !!!

oui aujourdh'ui c'est le printemps on va pouvoire ce préparer a mettre nos tenue !! qui vont nous mettre encore plus en valeur...

je voulais aussi je ne trouve pas d'arome hormie vanille, framboise, canelle!!!

bon hier soir les enfants sont venue manger!! du coup nous avons fait du calamard, tomes, poivrons, oignons, ails... je leurs est fait du riz pour eux!!!! en plus c'est mon beau fils qui a éplucher les légumes!!!! trop bien et j'ai fait en plus une quiche!!! quand c'est pas prévu c'est toujours mieux!!! (pour le calamar, j'ai toujours deux sacs au congéle!! c'est pas top mais sa dépanne bien!!!! la preuve!!)

je n'est plus ca vous souhaiter une bonne journée et au plaisir de vous relire!!!

celou!

miss chausette!!!......sniff

au début un bon nombre présent et on va sur 5 mois et plus grand monde!! c'est pas motivant tout sa!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:22

Pour fêter le printemps, j'ai pris mon vélo ce matin et je me suis gelée dessus lolllllll

 

Bon faut dire que j'avais étrenné un joli haut genre cache cœur qui met en valeur mon superbe décolleté lolllllll Trêve de plaisanterie, j'ai du replonger encore au fin fond de ma penderie pour ressortir des vêtements que je ne mettais plus mais que j'adore. Je commence à perdre ceux que je met actuellement.

 

J'ai l'impression que mon corps se modifie, se muscle peut être. Ce matin dans ma salle de bain, j'ai osé me regarder nue devant mon miroir, ce que je ne fais jamais et j'ai aimé ce que je voyais. Voir mes salières et surtout voir les os du bassin affleurer sous ma peau, c'était jouissif.

 

Sans faire l'apologie des pro ana, je comprends le sentiment de puissance qu'elles peuvent ressentir à voir leur os. Mais bon j'aime trop manger pour sombrer un jour dans l'anorexie.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 12:56

hello les filles

 

période de descente pour moi ça fait du bien  mais je me demande si ce n'est pas justement parce que je suis en vacances cette semaine

 

madakael, j'ai hâte de voir mes os si jamais je les vois un jour lol ça fait tellement longtemps que je ne suis même plus sûre d'en avoir vraiment.

 

j'ai vraiment hâte en ce moment, j'aimerai passer sous les 80 parce que là ça sera des kilos que j'ai depuis plus de 10 ans ça fera une vraie différence

 

nanou il restera au moins moi, je viens à peine de passer la moitié de mon objectif....imagine si tu avais encore autant à perdre que ce que tu viens de perdre....sniiif

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:04

Je voulais vous faire part d'un truc.

 

Bien que loin de l'objectif que je m'étais fixé (soit 70 kg) lui même loin de ce poids "idéal" (fixé par qui ? on se le demande ? à - 10 kg par rapport à notre taille, donc 60 kg pour mon 1.70 m)

Mon corps a finalement décidé de s'arrêter à un certain poids. Poids avec lequel je vous ai dis à maintes reprises combien je me sentais bien et combien je me sentais sexy avec les formes qu'il me restent.

 

Je n'avais pas encore effectué le calcul du juste poids par se site dukan, je viens de le faire par curiosité et en répondant franchement à toutes les questions : poids max, poids min, antécédents etc.... on me donne comme juste poids 73.9 Kg le poids que je fais actuellement. c'est marrant !

 

Alors je sais pas la formule mathématique utilisée pour arriver à ce chiffre mais la formule à l'air de marcher lolllll

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 08:38

Coucou !!

super madakael bravo même!!

bon et bien moi je suis pas comme toi car j'aime pas ce que je voie dans mon miroir! lol...

car c'est mon ventre "résultat mes trois grosses!! mon homme lui aime "il adore" pire qu'un enfant, quand t'il s'endort avec moi il s'endort toujours avec sa main sur mon ventre "on est toujours coller!!" mdr...

autrement j'aime quand je suis habiller houppy!! je pensse que c'est l'age aussi le corps change! même en soue vts j'aime

voilà mon repas de ce midi

je vais craquer sur un pamplemouss j'en est envie mon premier depuis le régime, et poisson et poireaux, yaourt et thé

bonne journée a vous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 08:45

avis a toute la population le train fini sa route suite au manque de passager!!!

le train laissera ces pasagers au mini "bus dudu" si'l ce comporte plus QUE de trois pasagers il risquerais de descendre de cédé sa place pour un autre transport qui ce vera passer en limousine!!! de lux!!!

bon moi je bosse pas comme tous les mercredi et ce week-end nous partons au futuroscope!! on va s'éclater!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:34

salut les filles !!!

 

je suis toujours là mais oui démotivée car plus personne sur ce forum !! c'est tristounet !

Bravo Thysteam ! tu perds bien !

Madakaël ,comment se passe cette phase ? que du bonheur ???µ

Nanou, tu y arrives bientôt ! et moi aussi .... vivement .............

Dukan m'annonce mon poids idéal à 73.9, alors je verrais si je veux encore descendre ou si je m'arrête là !

 

Très bonne journée à toutes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 20:34

bonsoir!! bon du coup on est plus que 4 bon sa passe dans une limousine!! lol bon je vais chercher!!! un beau model! mdr...

cette aprem patinoire !! je me suis rappeller mon temps ou tous les dimanches j'y allais!!! j'ai mal partout car qu'est ce qu'on a bien rie!!

je me suis éclater!! et avec un peut de rodage c'est revenue!! patinage avant, en arrière, les virages, les ronds, les freinages!! les petites figures, la vitesse!!! et oui ! j'ai même épatter du monde et de plus pas une chute!! mdr!!

maryreunion belle perte aussi sincèrement bravo a toi

moi là je vais prendre une bonne douche puis dodo "oui j'attend je suis précé d'aller dans mon lit!!!"

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 12:23

Coucou les filles,

 

RTT hier, j'en ai bien profité. J'avais prévu des trucs à faire (genre trucs administratifs, un peu de shopping, une conférence) mais finalement d'autres choses sont venues se greffer dessus, bref, j'ai passé ma journée à courir à droite et à gauche lollll Vivement les prochaines vacances !

 

Lundi soir mes fils avaient fait tomber la petite TV qui leur sert pour jouer aux jeux vidéos, et avaient demandé à leur père s'il pouvait leur en prendre une autre. Ouais ! bon, on verra, peut être le mois prochain.......

 

Finalement Il débarque chez moi hier matin pour que j'aille l'acheter avec lui. Il leur a payé un écran plat de 82 cm ! pour jouer à la Xbox franchement ! Vous auriez vu les garçons quand ils ont découvert la TV, bouche et yeux grands ouverts, trop drôles !

 

Il est bizarre mon ex, il râle quand mes fils lui demandent 10 euros d'argent de poche et là il leur achète une TV grand modèle sans rechigner !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 14:20

et bien madakael !! que du bonheur pour tes enfant et pour toi aussi comme sa tu auras des moment plus pour toi !! du coup tu pourra plus venire sur l'ordi!!! mdr!!

je suis comme toi je cour aussi nous sommes aller faire des lunettes pour toutes la famille et même pas un prix de groupe!!! grrr!!

et en y allant mon fils fait régler les siènne!! et la on lui pette ses lunette!!! grrr... du coup aujourd'hui je prenner le boulo qu' 13h et je suie aller faire mes cours les lunettes arriver du coup j'ai filler les chercher puis repasser au collège fait l'échange!!! passer chez mes fille pour un café retoure chez moi ranger les cours puis manger vite fait!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 08:03

coucou a toussss!

dernier jour avant super week-end!!! sa va faire du bien "je vais me m'éclater oui futuroscope au programe" je suis pire qu'une enfant, en plus Mr soleil prévoit de montré son nez!!

autrement j'ai racheter a une copine un chouette pantalon "il y a déja plusieurs années, j'ai craquer dessu et je me suis dit je vais le revendre a mon tour car j'ai du rentrée dedans 2 X!!! et suprise je l'est resorti d'un bac je rentre dedans et je ne suis pas boudiner...

trop contente!! je vais arrêter cette face et lundi je passe en face 3 c'est parti aussi pour moi car je ne voudrais pas trop déscendre non plus et de plus c'est que maintenent que les personne m'en parle!!!

"dit donc ta maigrie !! ta fait un régime!!! ta décolleer!!!...." 4 pers en deux jours! il serait temps de m'en toucher un mot et de m'encourrager...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 08:13

tiens d'ailleurs avait vous des idés car pour pouvoir profiter du parc le samedi midi pour perdre moin de temps sa sera "pique nique"

j'aimerais me faire un truc simpas et pratique j'ai déja prévu des radis a gogo!! mais la suite !!!!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 08:13

autrement pour lundi!! n'oublier pas que dimanche "on change d'heure"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 08:14

"plus une heure!!!"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.