Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 08:15

aller je vais pas changer!!! C'EST POUR MOI...

 

 

 

 

 

"NANOU"

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:53

Et oui, c'est WE ce soir et tant mieux car ce matin Houlà ! dur dur, et pas seulement moi. J'arrivais pas à lever mon dernier ce matin, ni même à le réveiller c'est pour dire, il m'a d'ailleurs fait peur, car d'hab au premier "Adam, lève-toi , c'est l'heure" il a déjà les pieds par terre. Là il a fallu que je le secoue comme un prunier pour qu'il émerge enfin.

 

Pourtant c'est pas ce WE que nous allons nous reposer, les petits partent chez leur père et avec lui, pas de grasse mat !

 

Et moi comme c'est mon WE sans enfants, j'ai plein de truc de prévu. Aller prendre un verre avec quelques amis avant d'aller danser ce soir, un petit ciné demain et vu le beau temps qu'ils annoncent pour cette fin de semaine, j'ai bien l'intention d'en profiter pour faire une petite rando dimanche.

 

J'adore ces WE sans les enfants (vilaine maman va !) ca me fait un bien fou !, je sors, je vois mes amis, du coup ça me regonfle à bloc pour affronter la semaine suivante, car c'est souvent dur d'élever seule 2 ado ! Parfois j'aimerais me reposer sur un mec, avoir quelqu'un à mes cotés pour m'épauler, mais ça me passe vite fait lolllll car je suis très indépendante.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 14:11

Salut les filles !

 

c'est marrant Nanou, moi aussi, les gens remarquent tous maintenant que j'ai maigri ! enfin ..... comme tu dis ! ça fait du bien au moral !

Moi je passerais autre phase pour Pâques, j'espère avoir reperdu 2 kilos d'ici là ! Dudu m'annonce 73,9 comme poids idéal, je verrais comment je me sens à ce poids là et sinon je continuerais ! ça sent bon, à nous les fruits, les pâtes, le fromage et les deux tranches de pain complet !

Nanou, comme idée, pour ton pique nique, tu peux faire une quiche sans pâte, mini quiches au surimi, ou tarte à l'oignon, ou cake au thon ou sardine ! (recettes dudu, biensûr et excellente ! !!!)

 

Bon week end à toutes ! profitons de ce superbe soleil !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 14:13

Profite bien de ton week end Madakaël sans tes enfants !

 

Eclate toi bien !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 15:55

hello les filles

 

dernier jour de vacances pour moi

 

j'en ai profité pour me reposer, grasses mat jusque midi tous les jours, mais l'après rangement et essai de déménagement mais je n'ai toujours pas fini :( tant pis

ça m'angoisse un peu quand même d’être aussi bordélique parce que même quand j'essaye je ne m'en sors pas

bon en attendant ça va doucement mais surement coté poids c'est déjà ça

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:22

Coucou les filles

 

Allez go c'est reparti pour la semaine.

Sur Bordeaux, la météo annonce une belle semaine, bien douce. On est quand même au printemps depuis quelques jours non ?

 

Hier avec le superbe temps, j'en ai profité pour faire une petite rando avec un groupe d'amis, 15 km entre vignes et sous bois. J'ai pris quelques couleurs.

 

Comme prévu, vendredi je suis aller danser, et je me suis encore éclatée comme une ado !

 

Par contre samedi, je n'ai pas pu aller au ciné, car la ville était bloquée (perturbations bus-tram etc....) par un dispositif monstrueux de policiers et CRS en tenue de combat, plusieurs manifs étaient prévues (motards en colère, pro et anti avortements) Mais franchement c'était vraiment disproportionné, à se demander s'ils attendaient pas des hordes de révolutionnaires !

 

Hier lors de la rando on a fait un petit pique nique et j'avoue que là, ç'a a été baguette/pâté. Heureusement que la marche à compensé ces écarts.

 

Je viens poser mon mercredi (j'ai encore pas mal de vacances à prendre, sinon je vais les perdre) vais en profiter pour aller au coiffeur le matin et dans l'aprem je vais essayer de faire un truc avec mes fils, ça les sortira de devant l'ordi !

 

Aller bonne journée les filles

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:31

Superbe week end Madakaël ! et pour le pain et le pâté, tu peux te le permettre ,t'es en conso ! vives les repas de gala !!!!

Tu as raison profite en pour poser un max de jour tant qu'il fait beau !!!

Nanou a du se perdre au futuroscope .......................... pas de news de la journée !

Et Thysteam, tout va bien pour toi  !!!!

 

et les autres, venez nous faire un petit coucou !!!!! sinon un forum à 4 c'est tristounet !

 

Bizzzz les filles ! profitez bien de ces journées printanières !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 21:49

sisi me vlàlou!!! mdr!!!

coucou les copinettes!! trop trop géniale ce futuroscope!! le poblème c'est pourquoi ces gens on été le même jour que nous?

Du cout pour l'attraction d'arthur !! attention 1h30 d'attente!!! on tente... et arriver pour notre toure "problème !!! résultat 2h30 grrrrrr!!! sa nous a calmer pour le reste !!! maids on a bien frofitter et bien rigoler!! le mieux c'est dance avec les robos vitesse trois "sa c'est mon homme" géniale!! tout a fait pour moi!!!

du coup aujourd'hui avec le changement d'heure!!! dur! dur!! pour Nanou!! mon fils était de sortie avec le collège fallait préparer le pique nique!! + journée charger en boulo + ce soir les filles sont venue + kia (ma voiture) problème j'ai fait le plein de gasoïl et 2 km plus rien cool elle calle j'ai été obliger de me faire dépaner!!! maintenent il faut savoir d'ou sa vient!!! en plus mon homme est en déplacement....toute la semaine heureusement que nous avons trois voitures!!! mais cool la journée!

maintenent je vais faire dodo!!! je suis usée

BONNE NUIT A TOUTES

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 12:49

personne de revenu!!! Oh! c'est pas bien sa....

Bon ce midi moi je me suis fait une assiette fraîcheure!! mdr oui pas le droit au pamplemouss!!! mais je me l'accorde et oui je léve le pied et me fait des plaisirssssss!!

du coup grande assiette ! salade, concombre rapé, crevette, du rapé de surimi, et du concombre un carré de fromage 0% avec une vinégrette a moi avec de huile et bien trop trop bon "j'ai le ventre plein!!!" un yaourt noix de coco 0% 1 cocaL

Et voilà mon repas fait et vous ? aller on va voire qui suit!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 21:17

Moi à midi verrine brocolis, saumon ! puis hachis aux courgettes, un coco L et en dessert clafoutis à la rhubarbe !

 

Ce soir : salade de foie de volaille, ratatouille et poison en papillote et fromage blanc !

 

Bonne nuit à toutes !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 21:22

je préfère nètement ton repas du midi lol!! c'est tout fait maison! car je suis preneuse pour ta recette verinne...

biensure si t'est partageuse!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 07:29

Bonjour les dudunette!!

Vomment aller vous ? MOI j'ai la pêche!! car je ne bosse pas "c'est mercredi j'adore cette journée !"

rien a faire que a penssée a moi, faire comme bon me semble! mdr! ne pas reprendre les enfants!!! lol

enfin du coup je vais me chercher des crevettes rose "des grosses grosses!!"acheter pas pêcher! d'ailleurs de quelles prix sont telles? dans votre coin car de mon coté elles son pas donner, moi j'en refolle...

moi sa a redescendu un peux!!!

entre nous ou son passer toutes les wagonettes ?????????? En tous qu'a c'est pas gentie de partire comme SA!! c'est plus dure pour cellessss qui reste!!!

miss chaussette ! celou ! ... G. BISOUSS

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:48

Salut à toutes  !!!!

 

Je crois que Célou a arrêté ! elle n'est plus inscrite, mais Valine, Swissnath, Sanou, Patayo .........???????

Biensûr que je partage mes recettes ! et c'est que du maison ! recette verrine prise sur le bouquin "la méthode Dukan illustrée"

Pour 12 verrines, elles doivent être minuscules (moi j'ai divisé en deux et j'en ai fait deux grosses !!!!)

 

Pour mousse de saumon : 150 grs de saumon fumé, 8 Cà S de fromage blanc, jus d'un demi citron, sel poivre

Mixez le tout, verser dans verrine et réfrigirateur en attendantutre préparation !

Pour la mousse de brocolis : 1/2 Brocoli cuit, 2 carrés de fromage frais 0%, 1CàS fromage blanc, jus 1/2 citron, un peu dcurry en poudre (pour déco), sel et poivre

Mixer le tout et rajouter à la première préparation ! ajouter curry et laisser au frais pendant 1 heure ! sortir 10 ninutes avant de servir !

 

Avec mon mari, nous avons adoré ! attention au sel dans première mousse car saumon bien salé !

Moi hier + 200 et encore + 200 ce matin ! zéro toléré, zéro extras !!! pas de règles en vu, pas de constipation ! comprend pas ! peut être un peu de rétention d'eau vu la chaleur !!!! aujourd'hui, je vais tondre !!! ça va me faire éliminer !

Très bonne journée

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:04

hello les filles

trop trop trop de boulot pour moi depuis ma reprise lundi....et comme par hasard montée en flèche lundi alors que j'avais bien perdu pendant ma semaine de vacances :(

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 12:40

oh! oh!! j'ai même pas fait attention !! a cette recette de plus je l'est dans mon bouquin merci a toi pour ce partage maryreunion et oui je vais la faire crois tu que je peux la faire avec un syffon je pensse que non!!

autrement il fait super beau! et pour la tonte moi sa va rien donne comme éffort vue que c'est t'un tracteur tondeuse "c'est pour les féniant ce truc...lol du cout je vais me mettre au soleil "pour faire fondre ma graisse! non mes ptits kilos que je veux perdre gentiment!!

MDR! c'est moi qui dit sa !! et dire qu'il y a qlques mois je me trouvais trop grosse ! je n'avais plus de gout pour me fringuer! je me ne souhaiter plus faire les boutiques..... bref vous savez si vous étes là c'est je suppose pour les même raisons que moi.

BONNE FIN DE JOURNEE

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 21:28

Pas besoin de syphon Nanou, moi au mixeur ça a bien fait effet mousse !

 

Moi aussi je me suis mise au soleil cet aprême pendant la sieste de bébé, ça fait vraiment du bien ! et surtout de ressortir des petites tenues toutes mimi que je ne mettais plus depuis quelques années !!!

 

Bonne nuit .....

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 21:29

Bon courage Thysteam pour ta surcharge de travail ! tu bosses dans quoi ??

Et t'inquiètes, ton poids va vite rebaisser !

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:36

coucou les filles,

 

Je vous lis un peu tous les jours mais sur mon smart phone qui ne me donne pas la possibilité de participer au forum; ah la technologie....

 

Je vois qu'il y a encore des vaillantes et que ça paye bravo les filles!

De mon coté plus du tout de régime mais je maintiens mon poids ce qui est honorable je trouve après quelques mois de Dukan.

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:45

Grâce à la réglette je vois que j'ai quand même perdu presque 5 kg. C'est pas si mal;

Je pense reprendre dans un moment si j'ai le courage mais pour le moment je cuisine sans matière grasse en limitant les féculants. Par contre j'ai retrouvé les petits dej sucrés et c'est là que c'est le plus la cata...

Va falloir que je trouve une alternative car c'est pas top.

 

Mes journées sont bien occupées à courir dans tous les sens et à brasser de l'air.

 

J'ai enfin fais 2 séances de cellu M6 + power plate que j'avais acheté sur groupon et ça me plaît bien car c'est rapide.

 

Par contre il faut en faire 2 fois par semaine pour voir le résultat et ça pendant 2 mois donc un peu cher l'affaire.

 

Voilou pour le coté régime, sinon je vais bien et le voyage aux USA approche à grands pas on a hâte mais c'est un peu le stress car on a encore rien préparé!

Enfin on a déjà les billets c'est le principal.

 

En regardant vos régletets je vois que vous avez énormément perdu!!!!!! Waou vous êtes fortiches les filles!

Moi j'ai calé au quart de votre perte, la honte! Je comprends que vous vous délectiez de remettre vos fringues c'est vraiment le pied.

 

Je serais bien contente de voir vos bouilles de filles minces, allé des photos pour qu'on voit les progrès?

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:46

tout le monde dort

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:46

ça me permet de gratter la Nanou

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:47

enfin pour le changement de page

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:47

car sur le reste

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:47

je suis bonne dernière

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:48

enfin cette fois ci c'est

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.