Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:51

allez encore un effort

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:51

et voilà !!! bonjour les filles

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 08:04

Oh ravie de te lire Patayo !

 

Je pense qu'on avait toutes plus de kilos à perdre que toi ! toi 5 c'est très bien ! vu ton poids actuel !

Ah oui c'est vrai vous partez aux US  ! quelle chance ! j'adorerais ! nous cet été nous partons en Crête  !c'est pas la même chose mais ça va être sympa ! en all inclusive ! et là au revoir dudu !!!! lol

 

Bonne journée à toutes

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:13

Kikooo les filles

 

Miss chaussette is back.

Bon toujours le dos en vrac, je passe ma vie sous anti inflammatoires, c'est quand même galère.

Sinon je continue dudu doucement mais surement.

Je vois que pour vous ça se passe bien, vous êtes au top.

 

Bon week end.

Bisouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:53

coucou!! heureuse de vous relire ainsi miss chaussette et la folle de patayo qui délire autant que moi !!! tu as même piquer ma place!!! normale faut dire que je suie partie en long week-end a ma maison prés des sables d'olonnes!!! on en a profitter aprés notre week-end dernier au futuroscope, on a voulu ce reposer et dés la fin de semaine prochaine nous partons une semaine a lourdes!!! je suis impasiente... bon coté régime sa va pas perdu mais pas reprie pourtant je fait des petits extra!!!

bon je doit vous laisser!!!

gros bisous

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 20:42

Forum Dukan : coucou les filles we photos pour moi regardez ca bon il y a encore de la viande autour des os hein mais ca s ameliore

coucou les filles

 

we photos pour moi, regardez ça, bon il y a encore de la viande autour des os hein, mais ça s'améliore 

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:33

Très jolie Thysteam !!!!!!!

 

Valine contente de te relire aussi !!! ma pauvre ton dos ça s'arrange pas ? y a rien à faire ?

 

Bonne nuit les filles

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 07:49

wouah....trop belle notre thysteam QUELLE BELLE PERFORMENCE!!!! coté petite rondeurs sa choc pas du tout !! super! bravo a toi

oui pauvre miss chaussette c'est pas tope ton truc là!! si sa continue il von topéré ou finire pas te platré de la tête aux chevilles!!!! non c'est pas rigolo cette histoire!! que disent les médecins ?

bon voilà une semaine qui reprend!! vivement la retraire ! si j'en est une elle est encore loing GRRRrr!!!

bonne semaine a toutes et bonne journée

bisous bisous...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 09:47

Forum Dukan : coucou les filles pfu de retour au boulot ca passe trop vite j ai remis une photo on voit mieux de face bon il y a encore des kilos a perdre hein mais

coucou les filles

 

pfu de retour au boulot ça passe trop vite

j'ai remis une photo on voit mieux de face, bon il y a encore des kilos à perdre hein mais dejà c'est mieux que ce que c'etait

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:48

t'est CroCro belle!! je me rapelle des premières photos de toi c'est incroyable MAIS vrais

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 11:55

bonjour les filles

 

et hop visite médicale passée, en fait j'ai perdu 29 kilos depuis le 30 mars 2010 

 

mais bon je me suis fait tuée parce que je fais dudu et qu'il est en procès etc... :(

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 17:06

Bravo Thysteam !!!!

 

Olalala la polémique qui tue !!! il est en procés car il a trop profité du régime pour vendre ses produits !!! c'est tout je crois !

Que les gens sont C-NS !!! tu t'en fiche pour toi ça a superbement bien marché !

Continue comme ça ! bizzzzzz

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:13

nan nan pas con, sur le fond il n'a pas tord, dudu c'est risqué quand même, entre les problèmes de carences et les reins qui trinquent sans parler du risque potentiel d'augmentations de problèmes cardiaques ou de cancer du colon. D'ailleurs il en est conscient mais en mettant dans la balance tout ça face aux risques de l'obésité "en moyenne" c'est mieux de faire le régime, ça veut dire que dans le lot il y aura des personnes qui n'auraient rien eu en étant grosses qui vont développer des pathologies à cause du régime.

 

Et puis le risque d'effet rebond à l’arrêt du traitement aussi est fort présent (forcement si on se regoinfre après on reprend c'est pas miraculeux) d'ailleurs selon les dernières stats 80% des personnes ont reprit leur poids de départ ou plus à 5 ans après le régime...mais ça comme dans tous les régimes

 

et tout ça je le sais, c'est pour ça que je suis aussi sérieuse, que je ne fais pas d'écarts, que je ferais mon année de stabilisation comme il faut et que je ferais ma journée protéines à vie et sa rééducation alimentaire de m*rd* c'est du pipeau parce que je faisais déjà attention avant et ça faisait pas vraiment d'effet (si sur mes 8 ou 10 premiers kilos mais c'etait surement plus hormonal qu'un autre chose)

 

et il n'a pas voulu me prescrire un bilan sanguin pour vérifier que ça va en plus grrrrr

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:44

Alors ça c'est du médecin !

Tout ceux qui ont fait dudu autour de moi n'ont rien repris, par contre ils l'ont fait jusqu'au bout ! et font toujours attention ! de toute façon quand on a tendance à grossir, y a pas de mystères !!!!

Nous au début de notre régime avec mon mari, nous en avons parlé à notre médecin qui nous a donné des vitamines ! et au bout de 3 mois de régime, prise de sang complète ! elles sont parfaites !

Par contre depuis 3 jours je me sens un peu flagada, faut dire qu'à la maison avec mes 3 p'tits gars, je n'arrête pas ! je pense passer très rapidement en conso, car là en plus je stagne depuis samedi ! sans tolérés et sans extra !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 15:50

Je pensse a vous et je viens vite fait vous faire de gros bisous nous sommes prés nous partons tout a l'heure pour la vendée et demain au petit matin nous descendons pour lourdes!! je vais aller prier pour que j'arrive enfin a descendre a 70kilos mais je pensse que ces deux semaines de vac ne vont pas m'aider!! mdr...

aller bonne vac pour celles qui y sont et autrement bon courage pour notre régime

bisous........

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 21:36

Bonnes vacances Nanou profite bien et prie aussi pour moi (que j'arrive à mes 73 kilos !!!! lol)

 

Plein de bisous

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 12:05

ça fait 10 jours qu'il n'y a plus personne ici???

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:50

Oh!!

Oohh!

MERDOUILLE que ce passe t'il ici!!!!

plus personne !!

et moi qui penssais avoire de la lecture en retard!!!......

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:51

vous avez fini votre régime ?

vous avez tout perdu vo kilos!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:53

Ou vous désertez carrément cette page!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:54

ou plus motivée?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:55

5 mois et bientot 2 semaines aprés résultat!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:56

Enfin!! BONJOUR a qui!! a celle qui von peut-être me lire!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:01

Forum Dukan : nanou et rentrer de ses vac des hautes pyrenees je vous est rammenner un cadeau

Nanou et rentrer de ses vac des hautes-pyrénées je vous est rammenner un cadeau!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:18

Mes pieds dans la neige!!! Mdr!!

trop chouette ces vac quelle beau paysage!! que de belles ballades !! sa me manque déja...

bon je ne cache pas que j'ai prie 2 kilos mais même avec tout ces kilomètres dans les pattes j'ai fait de gros gros gourmandises surtout coté fromages... et j'ai pas pensser régime !!! enfin me voilà de retoure est c'est repartie je me reprend c'est ma motivation de ce matin!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.