Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:56

Forum Dukan : eh bien mes belles vous etes bien calmes en ce moment comment allez vous tout se passe toujours aussi bien je vois a vos courbes que tout descends cor

Eh bien mes belles? vous êtes bien calmes en ce moment!! Comment allez-vous? tout se passe toujours aussi bien??

Je vois à vos courbes que tout descends correctement, donc c'est plutôt positif! 

Eh bien moi, pour la bonne nouvelle, première fois que j'arrive à me peser le lendemain de mon gala, et... pas un gramme!  Aujourd'hui est mon jour PP en plus!  Que du bonheur la conso!! l'impression de revivre, se re-permettre des petits plaisirs, sans conséquences dramatiques 

Vous vouliez une photo actuelle, en voici une prise pendant le festival en allemagne où j'étais... Bon, si je pouvais perdre encore un peu des cuisses en conso, çà serait le top! mais suffirait que je force un peu sur le sport je pense!

Bonne journée à vous!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:24

t'as les cheveux rasés ? lol waw le style quoi !

 

ça va de mon côté. j'ai du monde chez moi jusqu'à mercredi donc je ne peux pas trop passer de temps sur le forum. mais je viens quand même vous lire rapido ^^

 

à bientôt

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:02

hey lulla

 

ça fait plaisir de te lire!! Mais quelle silhouette!!! c'est fou! tu es superbe =) tu nous motives en expliquant que la conso permet de "revivre" =)

 

elow je vois que tu perds super bien aussi bravo =)

 

bisous les filles =)

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:22

Salut !

 

Contente de voir que vous avez toutes le moral (enfin celle qui sont là lol)!

Lulla : SUPERBE tout simplement !

 

Ce matin sur ma balance le 6 est apparu !! GENIAL !!! mais j'attend demain pour la confirmation ...ça sent bon la quille

En plus je ne vous l'ai pas dit (un peu honte) j'ai fait de petits écarts se week end mais rien sur la balance lundi !

Donc si je n'avais pas baissé mon objectif j'aurais atteind celui ci seulement avec 4-5 jours de retard par rapport aux prévisions de dudu ! Normale vu les petits écart que j'ai fais certains jours !

Bisous !!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:29

angel c'est super =)

je suis très contente pour toi encore une qui s'envole en conso rapidement ^^

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:14

héhé merci les filles!!

Oui Angel!! bientôt la conso!!  rejoins moi!!  mais tu avais pas dit que tu voulais baisser ton objectif??

En tout cas, sans me priver en conso, en suivant les recommandations, sans trop faire de marche/sport, et même en faisant des petits écarts, j'ai eu la surprise lundi, en lendemain de gala de perdre 400 gr, qui se sont confirmés ce matin... ahhh donc je vous dit, c'est bien la conso!!!  Mais bon, faut pas que je perde trop non plus! Si j'arrive au 50, là je stoppe tout de suite la conso, et je remange comme avant! Car bon, faudrait pas devenir maigre non plus! (mais perdre encore un peu des cuisses, je dis pas non!  )

 

Bisous mes belles, et Claramelle, t'es où??? On veut de tes news!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:48

coucou mes choupinettttttttttttttttttttttttes !!!!!

 

suis troooop contente de vous relire!!!!!

j'ai pas pu venir avant jai eu un mega bug informatique et tout a planter!!!! je crois que je stock trop de photos de mes puces et de video !!!

grrr jetait en rage !!! la suis trop contente mes bichettes!!!!!

 

bon tout le monde va bien jai pu lire c'est super!!! ma missmaw va mieux et s'est vengée d'un certain .... a priori bravo ma belle te laisse pas faire c'est vrai que moi aussi me joins pour lui peter la tronche!!!!!!! lol

bravo angel le "6" wouaw le reve !!!!!

 

coucou elow attention craque pas ma belle et profites bien de tes invites tu raconteras hihi

jai penser a toi elow me suis racheter une balance mdr !!! un pese personne impédancemetre !!! il est genial !!!!

il donne le poids bien sur loooool la masse osseuse ,la masse graisseuse,le taux d'eau ,les besoins calorique,si je suis en surpoids,normal ou maigre mdr (style) et le taux de muscle c'est super jai entre mon age ,mon sexe ,ma taille et chaque jour il se basera sur mes donnees!! le seul hic je fais 400 g de plus que sur l'autre grrrrrrrr !!!!

 

lulla wouaw quelle belle nana didonc !! bravo ma belle c'est reussi !!!

 

on a plus de nouvelle de kakette et de claud59 !! vous allez bien? tenez nous au courant!!!

voila mes bibiches gros bisous a toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:59

ben que ce passe t'il ??????????????

ya plus autant de papotages qu'avant!!!!!!! vous me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .....................

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:58

eh bien, c'est vrai que c'est calme! Pas grand chose à dire pour ma part, à part que je maintiens le cap pour mes 2 semaines de conso aujourd'hui!  Et je pars ce soir en week-end à Londres!! Gala fish and chips et carrot cake je sens! 

J'éspère que t'auras plus de pbs avec ton ordi miss claramelle! Et chouette ta balance! 

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:47

Salut,

 

Oui en effet c'est calme mais chez nous on a d'autre chose à penser on va dire !

Et oui j'habite juste à coté de Tournon sur Rhône là où la jeune fille c'est fait tuer et bruler !

On voit le vas et viens des hélico puis chez nous c'est trés calme habituellement, tous le monde se cotoye ...alors tous le monde se demande qui a bien pu faire ça ! On a tous plus ou moins peur ...et tous le monde en parle donc voilà !

Et puis on parlait moins et oui tu n'étais pas là Claramelle ! lol

Pour ce qui est de mon régime : RAS pas de changement !

Oui Lulla j'ai parlé de baisser mon objectif (je l'ai baissé de 1 Kg) mais comme je le disais j'aurais envie de le baisser encore de 2 Kg mais je reste quasi persuadé que je vais mettre trés longtemps pour les perdres donc tout de suite je suis moins motivé !! et j'ai surtout peur de les reprendre trés vite car cela fait des siècles que je n'ai pas pesé moins de 70 Kg donc je crois que je vais me stabiliser à 69 histoire de ne plus voir le "7" et puis aprés on verra ...

Je me dis que si tous va bien mi-Août je me ferrais peut-être une phase d'attaque histoire de perdre ses 2 Kg puis retour à la conso...mais bon c'est loin tout ça on verra bien il faut encore que je perde se fichu Kg qu'il me reste !

Par contre je suis contente car pour l'instant seul les personnes qui savent que je suis au régime m'ont dit "ça se vois" mais enfin cette semaine une dame a demandé à une amie "elle a perdu...elle n'a pas de soucis de santé au moins ?" donc contente !

Gros bisous les filles !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 20:02

coucou les filles *

 

oui javoue etre un peu triste du calme ici mais en effet on a toutes une vie derrire c'est vrai .

roooo oui jai vu angel pour cette jeune fille marie-jeanne mais c'est une horreur!!!!!

pauvre fille qui fait son jogging et que lon ne revoit plus!!!! mais dans quel monde vit on? c'est de pire en pire et tout cela n'est pas humain !!! je pense beaucoup a ses proches qui doivent vivre l'horreur en ce moment !!!! de plus jai vu au journal ce soir qu'il y avait eu a 100m de la marche en hommage a marie-jeanne quil y avait eu un accident de velo ou deux ados ont perdus la vie !!! decidement la vie est degueulasse!!! je pense aussi a cette petite puce de 13 ans carla qui elle aussi a perdue la vie a cause d'une ordure!!! c'est dans ces moments que je me dit que mes problemes sont tellement minimes et que jai la chance de vivre heureuse avec mes filles !!!

 

coucou lulla cool encore en week !! ve mouvementee lulla!!! hihi ta conso se passe bien? tu dois te sentir quand meme mieux qu'en croisiere tout de meme!!!

aller bisous les filles a bientot peu tetre alors .....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:16

Forum Dukan : coucou mes copines desolee pour le manque de news j avais des amies chez moi depuis vendredi dernier et ce jusqu a ce jeudi vendredi et samedi j etais

coucou mes copines !

 

désolée pour le manque de news !

 

j'avais des amies chez moi depuis vendredi dernier et ce jusqu'à ce jeudi ! vendredi et samedi, j'étais k.o !! c'est dur de recevoir du monde ! en tous cas, durant ces jours, aucun craquage de ma part ! j'ai toujours emmené ma petite gamelle lorsqu'on sortait et je n'ai pas hésité à la sortir même au restau ! xD ben oui quoooiii !

 

je suis dans le vert à présent ! et oui, je ne suis plus obèse, ni en surpoids. ça fait du bien au moral même si je me trouve toujours grosse. je pense passer en conso soit le 1er aout, soit le 22 aout (ça fera 5 mois de régime). on verra selon mon poids à ce moment-là.

 

vous savez que eowin est là ??? elle a fait un avant/après, mais je crois qu'elle a changé de compte entre temps ! :-( c'est dommage qu'elle ne soit plus venue nous parler !

 

la photo ci-dessus je l'ai prise le 21 juin. ça faisait 3 mois de régime tout pile. 

 

plein de bisous et bon dimanche à toutes !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:13

coucou ma elow !!!!!!!!!!!!!! wouaaaaaaaaaaw puree tres beau changement ma belle !!!! tu te trouve encore grosse? tes fofolle !!!!

en tout cas superbe perte didonc!!!! tu es splendide !!!!

ca fais trop plaisir de te lire !!!

bravo pour avoir tenue didonc !!! tu vois ca paie quand meme !!! dans le vert? rooooooo ca c'est top !!!!! jaspire!!!!

eh 17 kg 200 c'est pas rien wouaw !!! tu peux deja etre fiere de toi alow!!!

eowin est la? oui en effet elle nous a lacher ouiiiiin vais aller voir tiens!!!! hihhi

te fais des gros bisous moi aussi ma belle a a tres vite !!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:19

merci 

 

et oui, me trouve bien en haut maintenant, mais grosse en bas. exemple : j'essaye un pantalon, ça flotte au niveau du ventre, ça me serre en bas. -_-"

 

demain je vais faire du shopping néanmoins car je commence à bosser le 1er juillet. donc faut que j'ai un peu plus de fringues !

 

c'est ton anniv demain claramelle ?? (j'ai lu sur ta courbe)

 

moi c'est le 30 ^^

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:39

c'est rigolo parce que moi te trouve bien proportionner tu vois!!!

bon en meme temps tu connais ton corps mieux que moi mais en tout cas sur la photo ca donne ca!!! hihii

vi jai 35 ans demain !! hihi et toi combien le 30?

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:40

au faite tu as le lien d'eowin? je trouve pas.....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:55

tiens pour eowin : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantmilieu-de-parcours-eowyn_44_12663.html

 

moi j'aurai 23 ! hihi

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:05

bon jai compris suis une vieille bique loooool

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:12

meuh non ! tlm doit vieillir ! ainsi va la vie ! lol suis philosophe ce soir ! xD

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:18

MDR OUI JE VOIS CA !!!! LOOOOOOOL RIGOLOTE LA PHOTO 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:41

bon anniversaire clarameeeeelle !!! )

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:09

Joyeux anniversaire claramelle =)

 

Bonjour les filles !!!!

 

Absence prolongée, je me suis coupée de mon pc pour sortir, voir mes amis et aider ma soeur à préparer son bac! Donc je passe un petit coucou, je vous ai lu je suis ravie de voir le retour de claramelle ^^

Vous tenez bon les filles, c'est génial! en plus le moral ça va pour tout le monde apparement !!!

Moi j'arrive dans une période de stagnation, c'est pas terrible, ça fait trois semaines mais je tiens bon. J'arrive pas à péter ce cap de 20 kg! enfin bref

 

Elow tu es magnifique ta perte est impressionnante !!! c'est wahoo!!!! bravo ^^

 

A bientôt les filles

 

Bisous

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:40

Salut !

 

Bon Anniversaire Claramelle !

 

Pour moi aussi c'est compliqué de venir et oui mon homme a utilisé "mon" ordi portable et vlan il ne marche plus gros GROS bug...du coup obligé de prendre celui du bureau ou je suis censé travailler !!

Donc en attendant qu'il soit réparé je vais venir moins souvent !

Elow BRAVO t'es superbe !

Miss Maw : Moi aussi je stagne ce dernier kg je savais qu'il serait dure à avoir même si je ne serais pas encore dans le "vert" mais comme je n'ai dis je vais m'arrêter à cet objectif et aprés on verra si la suite se passe bien !

En plus je me plait... enfin ça pourrait être mieux ....mais mieux c'est il y a tellement longtemps que je ne m'en rappel plus !!

Hier j'ai fait les soldes et de pouvoir rentrer dans un 42 sans probleme c'est super !!

Dimanche on était invité chez des amis et j'ai vu et su que bcp on vu ma perte de poids ça fait plaisir alors ...je vais bientot passer en conso !

Bisous les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:39

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles !!!! ca fais plaisir !!!!!!!!!!!

 

zetes choute!!!!

 

missmaw tu va les avoir ces - 20 ty est presque patience ma belle ces jours ci c'est bon tu verras !!!!

 

mici angel moi aussi connu bug ya pas longtemps et c'est casse pieds!!!!

c'est ca le principal ma belle tu as tout compris !!!! " se plaire!!!!!" c'est axactement ca!!!!! bravo !!!

 

ben moi ce soir chui bien fatiguee jai passer la journee avec ma fille de 10 ans maeva en sortie de classe et c'etait super chouette !!! sommes aller dans un faux village senegalais reconstituer et on avais tous un role a tenir vraiment bien !!!

et surtout mes topines aujourdhui en ce jour de mes 35 ans jai enfiiiiiiiiiiiiiin atteint le chiffre que je mettais fixer justement pour aujourdhui le "6" tant attendu !!!! suis troooooooooooop heureuse puree la vie est belle !!! jy crois meme pas d'ailleurs jaspire demain matin pour voir si je reviens pas au 7 car jai bien courrue comme une dingue et jai bien bu aussi !!!

on verra bien

bisous mes topines

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:11

Forum Dukan : aller vla mon avant pendant

aller vla mon avant / pendant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.