Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:44

c'est fou comme t'as perdu ! à 55 kg tu vas etre une bombasse ton mari ne te laissera plus sortir ah ah !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:45

Forum Dukan : aujourd hui j ai achete un pantacourt taille 38 et deux hauts taille 36 je ne l aurais jamais cru que ca m arriverait un jour franchement

aujourd'hui j'ai acheté un pantacourt taille 38 et deux hauts taille 36 ! je ne l'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour, franchement !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:53

mici lol elow tes gentille la !!!

puree toi aussi tu as bien changer!!!!! ca te va trooooooooop bien !!!! 38 !!!! et 36 !!!!! puree !!!!!!! quelle chance ma belle !!!!! tes superbe !!!!!! ventre plat et tout et tout rooo trop belle !!!!

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:52

coucou!! et joyeux anniversaire un peu en retard à claramelle!!! Vous êtes superbes les filles!! quelles pertes impressionnantes!! Vraiment félicitations!! Pas loin toutes des -20 kgs! eh beh!!

Et angelguard, bientôt la conso!! félicitations!! tu vas voir, c super agréable!!

 

Bon par contre, moi ce week-end à Londres, j'ai pas pu résister, çà a été limite gala tous les repas... Résultat +1.5 kgs à mon retour! Mais bon, j'suis déjà redescendu, donc me reste plus que 500 gr à torcher pour revenir à mon poids de conso!

Mais ils étaient bons les cheesecakes et carrot cakes! 

 

De gros bisous à vous toutes! pas bcp de tps pour passer en général, désolée.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:17

c'est notre 100e jour les copines ! ))

 

et claramelle, j'aime bien ta tete sur la 1e tof. oublié de préciser ^^

 

 

angel, si tu descendais ton objectif de seulement 1.8 kg (67.2), ton imc serait à 25, donc normal ! tu ne souhaites pas tenter le coup ? 

 

lulla ! pan pan cul cul hihi !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:38

coucou mes louloutes !!

 

bon ca va tugere ma lulla on dirais tu te connais bien tu reperes bien donc pas de paniques mais bon fais attention le prof de ma fille a fais dudu et a perdu les pedales en conso et la il est a + 4,5 kg donc soit tout de meme vigilente meme si c'etait trop bon filousse!!!!!

 

mdr elow ouais c'etait le tete de je me haie!!! looool maintenant je ne maime pas encore tout a fait meme mais haie plus!!! c'est deja ca!!!! vi c'est 99 pour moi mais bon 1 jours pres je le fete avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! lol

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:54

mais non, 100 aussi pour toi. on a commencé le même jour ! c'est parce que t'as pas mis à jour ta réglette que ça affiche 99 

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:56

ah bah oui suis bete moi !!!! au secours jai maigri du cerveau looool ben normalement on touche pas au jours la!!! c parce que jai pas rentrer de poids aujourdhui?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:00

yes !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:05

mdr ok ma belle rooo ya des jours jai honte de moi lol

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:29

wahoo wahoo wahoo que des bombasses ici c'est ouf!!!!

vous gérez

presque à votre objectif et une perte impressionnante vous êtes géniales les filles

Lulla si tu fais attention tu as raison, ma maman est en conso, elle a eu un week end comme le tiens, en deux jours plus de trace de ces plaisirs, il faut juste continuer à se peser ultra régulièrement pour surveiller ce poids atteint avec acharnement

 

j'ai remis une vieille robe hier, je n'ai que des compliments, on m'a dit "wahoo" alors Maureen trop happy, même si je ne perds pas en ce moment le regard des gens fait du bien! J'attends d'avoir tout perdu, (encore 6 mois je pense) et j'irai voir mon père et ma grand mère et leur dire "t'as vu la ptite boule! tu disais que j'avais un gros cul, des gros bras et ben maintenant matte ça !!! " lol et celà avec mon sourire de peste!! j'ai hâte =)

 

Encore félicitations à vous toutes

clara t'es trop belle!!!!

elow du 38 et du 36 je suis jalouse!!!!

 

bisous les filles =)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 20:57

bravo ma missmaw !!! suis vraiment trop contente pour toi parce que parfois malgres tout ce que lon perd on ne se voit pas maigrir et ce sont les yeux des autres qui nous le font remarquer!!!!

suis trop contente pour toi ma belle!!!! eh 20kg mais tu te rend compte? en 101 jours!!!! wouaw il y a 101 jours tu avais 20 kg de plus mais tu as fais un superbe parcours deja ma choute!!!!!!!

vi met une claque aux quand dira t'on !!!!!!

quelle magnifique vengeance ma cherie!!!!!! le pied !!!! hihihihihi

bravo bravo bravo suis trop fiere de toi !!!!! on est trop forte !!! heu non pas forte mdr!!!! heu troop .... heu ben courageuse voili !!! looool

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:21

Hey claramelle !!!!

 

merci beaucoup des messages comme ça, ça fait du bien =)

Aujourd'hui, au boulot j'ai beaucoup ri, une collègue me regarde avec des yeux exorbités et me dit mais euh Maureen, ton pantalon est trop grand ou tu as perdu du poids? et une autre collègue ronde qui le porte très bien lui a dit, "non, non elle a perdu du poids, et beaucoup même!!! tiens donnes moi du papier absorbant que j'éponge ma graisse" j'étais morte de rire

voilà pour l'anecdote =)

 

bonne soirée à vous toutes

 

merci d'être là, c'est bon de parler à des personnes qui comprennent ce que je vis !!! Vous êtes aussi importantes que ma volonté =)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:55

mdr miss loooool les gens parfois ca reflechi pas c'est comme tu t'es fait faire une nouvelle coupe de cheveux et qu ils te regarde en disant "ben tiens t'as couper tes cheveux? "ben non ils sont tomber cette nuit!!!!!

meme face a l'evidence ils se questionnent roooooo quand meme !!!!

achete toi un fute a ta taille exacte miss tu va etre folle de joie et eux verts de jalousie!!!!! ca change tout!!! dans un de mes anciens futes je fais patate (dabord pas possible je le met sans ouvrir bouton ni fermeture ) mais a ma taille actuelle (42voir certains 40 ) la puree ca change tout !!!

et merci d'etre la toi aussi tadore ma belle !!!!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:39

claramelle, c'est mon pantalon de boulot je dois demander à en avoir un autre, mais la c'est drôle il est tellement qrand que je peux faire du houlahop dedans lol enfin bref ^^

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:12

ah ok javais pas compris mdr!!!!! ben a moins que tu veuilles te retrouver en tite culotte en pleins boulot tas plutot interret a te trouver un fute a ta taille ma belle !!!!! looooooooool en effet pas mal !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 21:34

m'en vais (pas prevu) en vac ce soir jusqu'a samedi prochain donc je dit a l'avance

JOYEUUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ELOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!

pleins de bisous ma belle !!!!!!

 

et a toute aussi bisous

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 08:45

coucoooooou !

 

mais clara, mon avis c'était le 30 ! lol mais merci 

 

bonnes vacances ! tu le verras pas :(

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:17

Et bien Elow, joyeux anniversaire en retard !!!

 

clara j'espère que tu passeras de bonnes vacances !

 

Comment allez vous les filles?

 

Moi le moral va mieux, après 3 semaines de stagnations j'ai défoncé les 20 kilos lol ça fait plaisir!!!

 

J attends vite de vos nouvelles =)

 

bisous les filles =)

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:45

Salut les filles,

 

Pas bien le temps en ce moment !

Ordi toujours pas réparé ! Bébé encore et toujours malade et du boulot !

Alors bilan ...j'ai a peu prêt atteind mon objectif et comme ce week end invité a manger une paella j'ai fait un peu d'écart mais ça depend si c'est le premier repas de gala ou un écart ???

C'est vrai que je me sent mieux dans mon corps et ma tête mais c'est vrai aussi que j'aimerais être dans la "zone verte" mais comme en se moment ça stagne pas vraiment envie et motivé pour faire DES semaines encore de régime pour 2 Kg du coup comme vous m'avez un peu boosté j'ai décidé de faire 4 ou 5 jours de PP (comme en attaque) puis aprés je commence la conso (peu importe si j'ai perdu les kg en plus ou non).

Et on verra début Aout si j'arrive à stabiliser ou non ...et dans ce cas j'essayerais de tomber à 67 !

Voilà je vous tiens au courant en fin de semaine de mon poid,s puis aprés on avisera petit à petit !

Pour moi j'ai peur de ne pas arriver à stabiliser durablement mes 69 Kg alors les 67 ...un rêve !

Allez les filles je ne vous oublie pas mes je viens quand je peux !!!

Bisous Bisous

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:52

coucou les filles!

bon, je suis peu présente en ce moment, j'arrête pas, mais j'essaye de vous lire régulièrement! Je vois que tout se passe assez bien pour vous!  Joyeux anniv en retard à Elow!!

Et félicitations MissMaw! 20 kgs en si peu de temps! wow! 

Bon, et Angelguard, ne t'inquiètes pas pour ce qui est question de stabiliser ton poids! Cà fait 26 jours que je suis en conso, et toujours à 53 kgs! J'aurai perdu même si je faisais pas régulièrement des écarts, mais je me dis que je préfère me faire plaisir que perdre encore (quoique je sais qu'à la fin de la semaine, comme mes règles seront finies, je serai sûrement à 52.5 minimum)... Donc vraiment, sois confiante pour la conso, et la stab! Quand je mange plus gras que normal un jour, le soir, je mange moins, ou plus protéiné, et pas de grammes pris! Il faut juste penser tout le temps à rééquilibrer. Se permettre des écarts en se disant "ce soir, c super léger" ou "demain, c repas light"... et voilà!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:13

Hey les filles =)

 

angel tu as raison si tu sens que le moral n'est plus là tes 5 jours de PP puis une conso et hop c'est partie pour l'été ma mère a perdu pendant sa conso et pourtant elle se fait plaisir en mode pizza et tout mais comme le dit lulla elle équilibre, quand elle mange gras, elle compense par un repas léger ensuite ^^

 

lulla merci ^^ je n'attendais que ça! je suis super contente jss à 21.6 kg presqu'à mi parcours ^^

tu nous motives avec ta conso qui se passe super bien =)

 

bonne fin de journée les filles

 

bisous =)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 10:59

comment ça va ici ?!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:59

et bien tout va bien merci et toi ?

je continue à perdre doucement, et je pars en vacances mercredi donc je suis contente =)

 

lulla, angel, comment allez vous?

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:03

tout va bien aussi! Ce week-end, j'ai eu un gros samedi, 5 verres de vin, des bonbons guimauve, un beignet, du riz midi et soir, un peu de chips... mais le reste assez sain quand même (sushi, poulet, crudités, etc...). Pas encore fait ma journée PP (aujourd'hui), mais ce matin 52.5 kgs sur la balance, donc je suis confiante... Sans vouloir perdre, et en faisant des écarts en semaine, j'approche de mon juste poids Dukan de 52.3... de tte façon, je me suis fixé un max, pas moyen que je descende en dessous de 50 kgs d'ici la fin de ma conso...

Et vous comment çà va? angel la conso, super proche non?

Continuez à perdre aussi bien mes belles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.