Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 23:00

Oh que ça l'air bon ça!!! Miam, miam  C'est certain qu'elle sera acceptée...

 

À++

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 23:16

ça m'a l'air appétissant !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 07:36

En attendant je vous conseille de tester ca!

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

Fait ce soir. C'est comme le vrai!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:38

@saarach2

 

Déjà dans mes favorites à essayer  et là, en sachant que tu l'as faite, c'est certain que je la ferai aussi... Finalement, je crois que tu es devenue mon ''essayeuse experte en recette lol''

 

Allez bonne journée et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' surtout avec de bons petits plats 

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Le requin qui n'a pas mis son dentier aujourd'hui lol) 

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 18:24

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_quiche_aux_poireaux_jambon_sans_pate_et_sans_creme 6577 html et voila autmone64 pour le tiramissu ca fait un bon plat p

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_jambon_sans_pate_et_sa(...)

 

et voilà

 

@autmone64: pour le tiramissu, ca fait un bon plat pour 4... voici la tete de celui que j'ai fait hier  Et y'avait suffisemment pour 3 couches de biscuit. Plat pour 4 à l'aise!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 00:34

J'aime 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 21:26

un peu la déprime ce matin... toujours le même poids...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 22:47

ton corps fait un peu de résistance il arrive à l'IMC normal ... ha ces corps alors quels indisciplinés !!

ça va lâcher ! courage !!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 00:31

Coucou les filles,

 

Je suis malade au lit, grosse grippe, je prend quand même le temps de me peser et hop +700g, mais je m'en fous, trop malade pour me fâcher lol!

 

Bonne soirée mes amies xx

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 08:05

repose toi bien ... soigne toi bien ... et bon rétablissement !

Comme disait ma grand mère une bonne sousoupe et au lit !

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 08:07

de mon côté au niveau poids c'est assez curieux depuis 6 jours je me fais un escalier très régulier, 2 jours consécutifs poids identique et un jour sur 2 je perd 200gr ... ça change ! lol

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 11:25

Merci lynce0

 

Bravo pour ta descente en escalier

 

J'ai pas hâte de voir le résultat dans quelques jours, je ne mange pas, je ne garde rien, mais bon

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, J'AI TROP MAL PARTOUT!''

 

À+ Je retourne me coucher sous ma grosse doudou...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 11:36

merci 

ben alors ! qu'est-ce que tu fais debout ! je te croyais au lit ! lol !

je te comprends, dans ce cas j'ai que le thé vert menthe et bouillon qui passe.

 

Le résultat si tu mange pas cela risque d'être perte et reprise quand tu vas reprendre une alimentation ... c'est souvent ça.

Mais ce qui compte c'est la santé le reste on s'en fiche pour l'instant.

 

ça repartira vite ensuite ...

 

bonne grosse doudoune

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 16:39

Un petit réveil entre 2 dodos

 

J'ai faim, je m'essaie avec la galette Dudu... J'espère que ce ne sera pas trop grosse reprise et que mon corps sera un peu indulgent à mon égard ainsi que Dame Balance, mais je m'y attend et je saurai pourquoi...

 

Allez ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!''

 

Après 3 jours au lit, je vais un peu mieux 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 17:53

Forum Dukan : ca va aller aller pour redonner du courage a ton estomac voici la photo de mon repas de midi http www proteinaute com recette_dudu_burger_frites_avec_sa

ça va aller ...

 

Aller pour redonner du courage à ton estomac voici la photo de mon repas de midi

http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html

 

J'en avait plein l'estomac après ça lol !!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:04

Oh que ça l'air bon, mais mon estomac n'est pas encore prêt.

 

Tu as du te régaler, je vais l'essayer c'est certain,

 

À++ retour au dodo 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 22:49

@lynce0: ca m'a l'air tres bon dis donc!

@automne64: j'espère que tu vas vite te soigner !

 

Moi weekend difficile à gérer: samedi soir, 1 resto entre copains. J'en ai marre de dire non à toutes les sorties alors j'y vais quand meme mais en faisant attention...Du coup resto grill pour prendre un truc sans gras. Je commande le poisson....ah bah oui mais je suis aux US alors ils me l'ont apporté baignant dans l'huile.... J'ai quand même mangé...

Le lendemain, BBQ de départ d'une amie...chacun a apporter quelque chose (environ 20 invités), je vous décrit même pas le buffet! C'était difficile mais j'ai tenu!!!! Bilan ma balance m'a fait plaisir ce matin 

 

Je sais pas pour vous mais moi, le régime à la maison, y'a aucun soucis! avec toutes les recettes qui sont proposées, on trouve forcément son bohneur! Par contre, pour les sorties....c'est quand meme dur! Mais bon, je n'ai pas du tout envie de faire l'asscociale pour un régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 23:54

saarach2 contente que tu es passé ces épreuves avec succès c'est sûr c'est pas facile.

 

J'ai pas trop de soucis de ce côté là je transporte ma gamelle, mon entourage s'y habitue ... et je sors pas beaucoup ça aide lol

Mais c'est l'occasion aussi de faire gouter des plats de "régime" qui justement n'y ressemble pas ils en restent bluffés la plupart du temps. et certain regrette même dès fois de ne pas manger la même chose que moi lol !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 00:11

J'avous que quand j'ai parlé du tiramissu à une copine, elle m'a dit de lui en garder une part la prochaine fois 

Moi aussi je fait gouter des petits pltas. Hier au BBQ, j'ai amené de brochettes de poulet marinés et tomates cerises (je vous filerai la recette si ca vous intéresse ) qui sont parties comme des petits pains...mais le problème, ce sont les "petits" plats des autres! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 01:15

oui tout à fait c'est pour cela que je compte jamais sur les "petits plats" des autres, je prends suffisamment pour moi et les autres ... mais ça m'est arrivé 2 fois en 3 mois pour l'instant donc ça va ...

 

Nous, on veut toutes les recettes lol !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 01:37

oki, la prochaine fois, clic, une petite photo et je la poste 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soniiaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:18

salut les filles

j'espere que vous aller bien

mon estomac veut rien savoir aujourd'hui j'arrete pas de vomir pfff

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 11:38

Salut tout le monde !

Comment ça va aujourd'hui ?

Je sais qu'il y en a 2 qui dorment encore ... lol

 

soniiaa : décidément y'a une épidémie ?

Automne 64 : comment ça va  ? mieux ? ton estomac te dit quoi aujourd'hui ?

saarach2 : ta balance te parle bien ce matin ?

 

Moi la mienne me donne la même chose qu'hier. conforme à ses tendances donc je devrais pouvoir espérer -200 demain lol !

Au déjeuné aujourd'hui un cordon bleu façon sumo68 (sauf que j'ai pas de cèpes déjà mangé hier avec le burger lol)

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_et_frites_de_rutabaga-6610.html

et pas de légumes non plus car en PP.

 

Bon rétablissement pour les malades

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!'' même en mangeant de bon petit plat !

 

@+

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 18:27

@lynce0: bah non, elle me parle pas tres bien. Je suis allée chez le coiffeur hier soir et honnetement vue, la coupe, j'ai bien perdu 1kg de cheveux...et bah ce matin, +200g quand même :(

Mais bon, t'as sans doute raison, c'est l'IMC, je tiens, ca va finir par lacher! Seul truc, j'espère atteindre mon premier objectif: les -8 avant le mois de folie qui m'attend dan mois de 2 semaines maintenant.... j'y suis presqu presque mais faudrait que ma balance veille bien etre coopérative pour une fois!

Dernier jour de PP et je réattaque les léfumes demain !

 

Bon rétablissement aux malades!

Et bonne journée à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.