Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 10:09

coucou tout le monde comment ça va ?

 

Il fait beau pour ce week end ça fait du bien j'arrive à garder la porte ouverte toute l'après midi.

Programme cuisine pour ce week-end ... je m'éclate et je me régale !

 

'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 15:16

Coucou les Dudus

 

Bon dimanche!

 

Lynce, bonne popote, j'ai l'intention de commencer à m'y mettre sérieusement, expérimenter les recettes Dudus... En attendant, éclate-toi et régale-toi en ayant une petite pensée pour moi  et bien sûr

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (La courbe en dents de la mer)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 21:06

Coucou !

Moi je suis un peu deg' ce matin, ca fait deux fois que ca me fait le coup, une bonne descente sur 3 jours et vlan, 600g de plus comme ca le main sans aucune raison.... c'est frustrant. Du coup, je vais peut-etre aller faire un peu de sport cet apres'm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 21:22

ça m'arrive très souvent et sport ou pas sport c'est pareil

bonne journée

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 22:00

Idem à vous les filles

 

C'est pour ça que j'ai surnommé ma courbe ''Les dents de la mer'', ça descend bien et hop ça remonte pour rien, en tout cas pas parce que j'ai fait des écarts. Puis ça redescend et au final, je perd... Lâche pas, on va les avoir

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (La courbe en dents de la mer)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 17:52

Merci ! C'est sympa de me réconforter. Aujourd'hui encore le même poids... J'aimerais tellement arriver à -8 avant de partir pour mes conférence début décembre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:24

coucou tt le mde

 

vs ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé hier  ????

 

J'AI OUBLIE DE ME PESER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable ! 1 ère fois en presque 3 mois de régime !!

 

peut-être que j'étais sur un petit nuage, car la veille, j'ai réalisé qu'il ne me restait que 600 g à perdre pour atteindre mon objectif !

 

enfin, ce matin, retour à la réalité : GROSSE CLAQUE ! + 600g !! dc je remonte (lol , les molaires de la mer, hein automne64 ?!)

et me voilà à plus d'un kg de mon objectif ...

moi qui me voyais en conso à la fin de la semaine ....

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 22:42

Coucou malafea

 

C'est des choses qui peuvent arriver, mais tu es si près de ton but, si ce n'est ce week-end, ce sera le prochain, lâche-pas, je t'envoie tout plein de pensées positives et la grosse molaire va finir par tomber 

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (La courbe en dents de la mer)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 22:47

Coucou saarach2

 

C'est toute la beauté de ce forum, l'entraide, le réconfort, les bons conseils et surtout garde bien en mémoire que

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (La courbe en dents de la mer)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 23:02

malafea : c'est notre lot quotidien mais tu vois le bout bientôt la conso !

saarach2 : pensées positives !! si tu penses que tu peux y arriver ... tu y arriveras !

automne64 : en dent de scie mais cela à l'air de bien descendre en ce moment !

 

allez !

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:19

Salut Lunce0

 

Ça descend lentement mais sûrement avec de petites remontées de temps à autre, je n'ose pas trop crier trop fort. Je suis assez satisfaite dans l'ensemble même si j'ai un +300 ce matin, je met ça sur le compte de mon nouvel entrainement depuis jeudi. Un bon entrainement parfait pour moi et que je ne lâcherai pas à cause d'une ''écoeurantite aigüe'' des exercices lol 

 

Bonne soirée!

 

À++

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 23:26

tu as raison de positiver !

 

merci bonne soirée toi aussi

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:29

Un petit message positif:

Ca descend pour tout le monde et on a TOUS déjà perdu beaucoup de poids !!!!! On va y arriver parce qu'on est motivé!!!!! Et bientot, tout le monde en conso!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:41

À saarach2

 

Pour vous bientôt la conso, moi, je suis la petite retardataire motivée qui suit en arrière et qui va y arriver aussi 

 

À++

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 00:55

@automne64: mais non mais non, tu va voir, avec le mois de décembre de foli qui m'attends, tu vas me rattrapper vite fait bien fait ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 01:02

Merci tu es gentille saarach2 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 01:32

Mince alors, j'ai voulu poster ma première recette dukan que j'ai manger avec mon mari tout à l'heure (quiche aux poireaux sans pâte et sans crème) et je ne me suis apperçue qu'apres qu'il est obligatoire de mettre une photo ! Ca sera pour une prochaine fois, quand je referai cette recette 

 

PS: 4 fautes dans mon dernier post, va quand même falloir que je me relise des fois... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 03:05

À saarach2

 

Ça l'air bon, j'ai hâte que tu la refasses avec photo lol!

En fouinant sur le site, j'ai trouvé une recette Dudu de crème au chocolat (pour le dessert), voici le lien, ça aussi ça l'air bon en saint ti-pépère! Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html

 

À++

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 09:48

je suis quand même assez loin de la conso aussi ... début mars d'après dr dukan pour atteindre mon objectif.

mais tout le monde y arrivera un jour ou l'autre !!

Aujourd'hui enfin -100gr par rapport à y'a 5 jours ... ouf !

 

mmmhum trop bon la quiche aux poireaux !

 

Ce soir flan épinard tofu soyeux miam déjà essayé et trop bon ... http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux_et_epinards-6463.html

 

et ce midi steak haché et chutney de betterave une tuerie mais c'est long à préparer : http://www.proteinaute.com/recette_chutney_de_betterave_aux_epices-6442.html

 

bonne journée

et

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 23:26

Tout est une question de définition du mot "loin"....qu'est-ce que quelques mois à côté de toute une vie à se sentir mieux dans sa peau?

 

Pour moi, ca sera quand meme moins fun les repas aujourd'hui: poisson blanc au cours bouillon ce midi et poulet pané au son ce soir... et y'a intéret que demain matin, la balance me fasse plaisir !

 

@Automne64: belle perte si j'en crois ta coube ces derniers jours ! Félicitations !!!! bientôt le cap des 10! c'est super!

@Lynce0: déjà plus de 13 et une moyenne de plus d'1kg par semaine au bout de presque 3 mois, c'est génial !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 23:56

oui je suis très contente je pensais pas autant mais en même temps c'est un poids (15kg) que j'ai pris rapidement (moins d'un an) à l'arrêt de la cigarette. Il parait que le poids vite pris est vite perdu.

Alors que les autres kilos en trop je les ai eu toute ma vie donc je pense que ça va être plus dure. sachant ça je m'attends au pire et je garde patience ... le résultat en vaudra le coup.

 

Si je peux te donner un conseil pour les repas : inverse ... le poisson plutôt le soir, j'ai remarqué chez moi que c'était plus efficace.

maintenant chaque corps est différent ...

 

et on oublie pas que :

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 23:58

saarach2 tu es bien placé au niveau perte aussi ... 1.22kilo semaine bien !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 00:02

Coucou tout le monde

 

Quand j'ai commencé ce régime, je me suis bien mise en tête que j'en avais pour presque 2 ans avec la conso selon les estimations du bon Dr. Je me suis vraiment programmée à ça tout en gardant bien à l'esprit qu'un jour je réintègrerais les aliments que j'aime. Si c'est plus court tant mieux et si c'est plus long, je verrai. Chose certaine, ma relation avec la bouffe a changé, je n'ai plus envie de malmener mon corps avec des excès à ne plus finir qui en bout de ligne sont néfastes. Quand ce sera permis, je me paierai toute une traite mais pas comme si c'était mon dernier repas. Je prie très fort pour toujours garder cette belle motivation. Il est certain que j'ai des jours plus noirs, mais j'ai plus de beaux jours alors ça vaut le coup! Vous mes amies (is) êtes une grande source de ma motivation et je vous en remercie de tout coeur! xx

 

Bonne continuité et

 

'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (La courbe en dents de la mer)

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:52

coucou tt le monde,

 

bravo pour votre motivation, votre volonté, votre énergie !! ça va faire fuir vos kg !!!!!!!!!!!!!!!!

 

belle surprise sur ma balance hier : - 1 kg !! dc je suis à200 g de mon objectif et j'avoue que ma décision est prise : je passe en conso !!

 

bon, comme je me suis fixé le mercredi comme journée PP, je ne commence pas par le plus sympa, ms qui sait, ça me fera peut-être perdre les 200g !

et puis demain, petits bonheurs !!!

 

en accro de la balance, je continuerai à me peser ts les jours et à écrire/lire sur ce post !!

 

car si j'en suis là , c'est grâce à vous !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 18:05

bravo pour ton parcours et bonne conso il parait que c'est génial !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.