Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 18:44

ggrr pas sympa ta balance ... bon courage ça va bien lâcher à un moment donné !!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!''

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:05

Coucou tout l' monde,

 

Ma balance est toujours sympa en ce moment. Après une belle stabilisation en début de conso, je recommence à descendre. Il va quand même falloir qu'un jour ça s'arrête..... Mais je ne me plains pas. Je n'en suis pas encore au stade la maigreur. J'ai quand même un peu de marge. Donc je suis très contente.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 20:46

Claudyma beau parcours super !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 23:48

Coucou les filles, je suis toujours en vie, pas forte, mais pas morte loll!

 

lynce0 tu es un petit rayon de soleil aujourd'hui, tu dégages la bonne humeur 

 

saarach2 j'espère que la balance sera plus gentille avec toi demain 

 

soniiaa, je sympathise avec toi de tout coeur, je commence à peine à m'en remettre, prend soin de toi 

 

Claudyma bien le bonjour et d'accord avec lynce0, très beau parcours encourageant 

 

Moi, ben, la balance me donne +100g, j'ai le système tout déglingué mais ça se place doucement, de peine et misère j'ai fait ma journée de travail... alors on continue dans la bonne humeur et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!!'' en santé et debout lol!

 

automne64 alias JAWS64 (petit requin pas assez fort pour faire peur)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 00:10

Forum Dukan : merci automne64 ca me va droit au c ur chez moi le soleil est couche depuis tres longtemps et je vais aussi en faire de meme ravie que tu ailles un pe

merci automne64 : ça me va droit au cœur,

chez moi le soleil est couché depuis très longtemps et je vais aussi en faire de même

ravie que tu ailles un peu mieux et MÉCHANTE BALANCE

 

bonne fin de journée (pour US et canada)

Bonne nuit pour les autres et demain je prédis une baisse pour tout le monde allez on y crois lol

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 00:20

Bonne et douce nuit mon amie 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 00:44

bonne nuit Lynce0, merci pour ton réconfort ! Faite que ta prédiction se réalise... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 01:03

Merci pour vos félicitations.

 

Ça a été long, j'y suis depuis début janvier 2011. Je suis loin de la moyenne de 1kg par semaine. Mais je me suis accrochée et j'y suis arrivée. Alors courage les filles ! Même si c'est long, ça finit par venir. Surtout ne pas se décourager et plus encore, ne pas craquer !

Si vraiment c'est trop dur, faites un "petit gala de croisière", mais en toute connaissance de cause, sans culpabiliser (le stress est très mauvais pour le régime) et sans s'inquiéter pour les quelques grammes repris. Ils seront vite repartis dès le lendemain quand vous reprendrez sérieusement votre régime.

ATTENTION : ce doit être exceptionnel. J'ai dû n' en faire que 2 ou 3 sur mes 7mois 1/2 de croisière. Mais ça m'a fait un bien fou.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 01:36

Bonsoir Claudyma

 

Moi aussi je suis loin du kilo par semaine, j'ai un système résistant et je suis près de la ménopause, mais j'ai confiance qu'avec patience et persévérance je réussirai, je l'ai bien encré en tête et quand je regarde ton parcours, ma motivation ne s'en trouve que plus forte. Merci pour ton témoignage, tu es la preuve que ça se fait et on continue notre slogan

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra 

 

À++

automne64 alias JAWS64 (La courbe en dents de la mer) et tout ça sans aucun écart depuis le début le 4 sept 2011

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 08:29

Forum Dukan : bonjour bonjour me revoili me revoilou bon je suis tombee sur une marche de l escalier plus petite que prevu mais sinon je suis la premiere a dire 100

bonjour, bonjour,

Me revoili me revoilou !

 

Bon je suis tombée sur une marche de l'escalier plus petite que prévu mais sinon je suis la première à dire - 100gr ce matin.

et j'espère que vos balances en feront de même !!

J'espérais secrètement voir le 76 mais non !! le 77 me colle à la peau depuis 13 jours ... mais on ne désespère pas JAMAIS

 

Claudyma : merci pour ton témoignage ...

c'est vrai que moi je suis encore au dessus des 1 kilo/sem car j'ai eu la "chance" de prendre très vite mes 13 kilo (arrêt du tabac) dont ces 13 premiers kilos je les ai perdu rapidement. depuis je suis entre 100 et 700gr par semaine car c'est un surpoids que j'ai eu quasiment toute ma vie.

 

Donc je sais que ça va faire de la résistance donc je me suis fait une raison.

On est toujours d'autant plus motivée et patient quand on ne s'attend pas à des miracles il faut restait réaliste tout en attendant le meilleurs.

Aussi j'ai fait pas mal de régime dans ma vie (dès mon adolescence) et déjà je suis très contente car c'est le premier qui marche bien mais en plus sans frustration (j'ai jamais autant mangé lol)

 

Alors cette prévision les filles ?

bonne journée tout le monde !

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra 

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:51

salut !!

 

eh bien, oui, prédiction réussie : - 200g pour moi, du coup, ça fait - 600 g en 2 jours (après mes + 800g liés au repas de gala) !!

comme quoi, en conso, plus que jamais les DENTS DE LA MER QUI TUENT !!!

 

moi non plus, je n'ai jamais perdu 1 kg par semaine, plutôt 700 g. ms bon, au final, ça vaut le coup d'être patiente , tenace et motivée !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 15:01

super ! suivante les filles !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 22:14

Coucou les filles

 

Hé bien pour moi aussi prédiction réalisée, -200g, je ne m'y attendais pas étant donné le sirop et les médicaments que je prend, alors c'est la joie, le corps lui, suit doucement, mais ça s'améliore 

 

Bonne soirée à toutes bisous xx et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 22:42

et de 3 !

ravie que ta santé s'améliore ... et que ça continue !

 

encore ?

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 01:48

Forum Dukan : he oui la sante va mieux et les kilos en trop on s en fout on en viendra a bout dans la joie et la bonne humeur

Hé oui, la santé va mieux et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 10:19

Bonjour tout le monde

Super le requin il a l'air très gentil lol !

 

Et voilà + 200gr sur la balance ce matin !

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 10:30

mauvais jour aujourd'hui : j'ai en plus ma balance de cuisine qui m'a lâcher ppppffff !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 18:46

@automne64: ET bah j'ai l'impression qu'il a perdu une tres grosse dent hier le requin! Félicitation pour le cap des 10kg! C'est super!

@lynce0: Allez allez, y'a des jours avec et des jours sans. Demain ca ira mieux ! J'ai pas voulu ruiner les statistiques de prévision hier alors j'ai rien dit. Moi + 100g hier, static aujourd'hui... en a un peu marre mais bon.... on continue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 18:57

sacrée saarach2 !! je l'ai vu sur ta courbe hier ... c'est dommage, et finalement j'ai pas voulu en parlé non plus pour pas remuer le couteau dans la plaie ;-( ! mais rien de pris aujourd'hui peut-être une petite descente pour demain ... enfin j'espère pour toi.

Et puis je suis pas devin lol ça se saurai !

 

sinon oui y'a des jours sans et des jours avec ... je serais bien resté au lit aujourd'hui j'ai enchainé les problèmes. ce soir dodo et demain sera un autre jour ! lol

 

Allez

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 23:54

Salut les filles

 

Méchante méchante balance, elle n'est pas toujours gentille, je voulais quand vous souhaiter une belle soirée, ou nuit ou journée... Gardez le moral et vos sourires, je sais que ce n'est pas évident quand Dame Balance fait des siennes, mais je vous envoie tout plein d'ondes positives pour que demain ''Miss'' soit en pente descendante... et surtout

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra 

 

À++ et bisous xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 00:06

C'est re-moi les filles

 

Merci, je suis contente aujourd'hui, j'ai tellement eu peur en recommençant à manger que ''Miss'' remonterait plus que ça, et non, depuis 2 jours elle est gentille avec moi. J'aimerais bien qu'elle le soit avec tout le monde en même temps... Je vais tester mes arômes (c'est nouveau) et je vous donnerai des nouvelles de mes petites expériences et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !

 

À++ et re-bisous xx

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 00:19

ouha ! quelle magnifique chute et tu vois enfin le 84 ! je suis contente pour toi !

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra

 

bonne soirée

Bisous

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 15:01

Coucou les filles

 

Aujourd'hui ''Miss'' est montée de 200g mais pas grave, j'ai juste soupé un peu tard hier, visite inattendue... Par-contre je dois vous dire que c'est l'extase avec mon déjeuner (petit déjeuner) sans culpabilité. Une omelette sucrée à saveur d'arachide avec un gros coulis de sirop au chocolat. Et comme j'ai coupé de moitié mes sons de blé et d'avoine, devinez qu'est-ce que je mange pour diner (déjeuner)?? Ha la même chose loll! Je suis vraiment d'excellente humeur et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !

 

À++ et bisous de votre requin content 

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 15:06

Forum Dukan : et ca c est pour faire peur a vos balances et qu elles se mettent a reagir dans le bon sens bouh grrrrrrrrrr les kilos en trop on s en fout on en vien

Et ça c'est pour faire peur à vos balances et qu'elles se mettent à réagir dans le bon sens...

 

 

 

Bouh!!! Grrrrrrrrrr!!! ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!''

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.