Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:43

Merci les filles pour vos conseilles je vais donc essayé 1PP/1PL

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:46

bjr les filles

bienvenue aux nouvelles, pour moi aussi 1 pp,1pl, la perte n'est pas flagrante c'est dure de se priver autant de bonnes choses et de ne voir rien bouger mais je persiste, on verra samedi

journée pl , donc ce midi steack haché de cheval(300gr) hv 1 yaourt avec 1 petite madeleine dudu et un bon café et cet aprem course au leclerc

passez une bonne journée bz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 14:34

Merci à toutes pour votre accueil.

 

Pour moi le plus dur c'est les jours PP mais uniquement le midi quand je suis au boulot. Je ne sais jamais quoi faire à part le steack, le jambon, la viande de grison ou les oeufs cocotte au saumon fumé. A la maison ça va car je peut me préparer des recettes. Si certaines d'entre vous on des idées de recettes PP qui peuvent être congelées, je suis preneuse.

 

Bonne journée à vous toutes, biz

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:13

Moi je suis un peu comme toi, je prend steak et je rajoute une tranche de jambon. Je mange 2 fromage blanc et bois un coca light et ça va

 

Sinon essaie de voir les recettes du forum y'en a des tas

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 21:13

Merci beaucoup baboulou, je vais essayer ce week-end.

Bonne soirée, @+

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:45

Coucou qui utilise les arôme de la feeregime ??

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 21:55

Coucou Polin18,

 

Moi j'en ai une bonne dizaine, que j'utilise soit dans les recettes du site, ou directement dans les produits laitiers.

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:57

Et tu en ai satisfaite bella ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 22:01

Oui ils sont pas mal, le seul truc c'est qu'il faut arriver a gérer le dosage, car si on en met trop ce n'est pas bon (trop fort).

L'inconvenient c'est que dans la plupart des recettes, c'est juste noté l'arôme a utilser mais pas la quantité qu'il faut mettre.

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:12

Oui vue que je sature avec l'amende amer ma commande sera la bienvenue 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 22:36

Oui je pense que l'amende amer c'est comme l'arôme noix de coco, ils sont trop fort.

Au moins tu vas pouvoir varier les plaisirs.

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:51

Ui c sur en tous cas félicitation pour ton échelle elle me fais rêver lol

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:13

bonjour les filles

quand je vois votre perte je suis demoralisée, mon amie la wii affichait -100gr ce matin ,c'est vraiment peu avec tous les efforts que je fais par contre je n'arrive pas a boire ,faut dire qu'avant dudu je ne buvais qu'1 ou 2 verres d'eau dans la journée ,donc si vous avez un truc je suis preneuse

a partir de lundi j'arrete tout ce qui est gateau et je me contenterai de yaourt ça bougerapeut etre un peu plus

en tout cas bravo a vous pour vos perte continuer comme ça

en fin de compte dudu c'est peut erte pas pour tout le monde

passez une bonne journée bz

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:06

Chantal il ne faut pas te décourager !! Mais donné nous une journée type de ce que tu manges.

Ensuite il faut absolument boire. Moi je suis comme toi avt dudu c'était 2 verres d'eau et basta ! Mais je me force. Je bois peu la journée avec une cannette de coca et en revanche le soir je bois la moitié d'une bouteille d'eau voir plus.

De plus ne pas boire c'est jouer avec ta santé ! Tu risques des problèmes de rein et je pense que boire fait partie aussi du processus d'élimination.

Et autre question le fait de ne pas boire est ce que ça te constiperais pas ?

 

Ne baisse pas les bras, tes efforts finiront par payer 

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:07

hello ...........

se matin j'ai pas pu resister a la pesé je suis trop contente -3.8kg en 11 jours trop fort mais c'est vrai en revenant sur chantal je me suis fais aucun gateau avant je fesais tjrs et sa bougeais trpo doucement la je me fais mes biscotte et quand j'ai envie de manger je me met 1 carre frais + tranche de grisson 1 grand verre de coca et je boit beaucoup de tisane au fruit pour le cote sucre je vais bien samedi j'ai du monde c'est prevu raclette pour moi je mangerais salade avec sauce dudu pour remplacer pomme de terre sa sera navet cuit et le fromage concollotte 3% et viande de grisson/blanc de dinde miam miam miam

 

courage a tous et bienvenu au nouvelle

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 11:46

Merci Pauline c'est gentil.

 

Ce matin j'ai voulu me peser (au lieu d'attendre demain) et pas de chance, les piles sont mortes. Il faut absolument que j'en trouve ce soir.

 

Ca me fait plaisir dans un sens Chantal, de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver a boire. Moi aussi avant c'était 1 ou 2 verres d'eau par jour. Après comme te le dit Dukansha, il faut se forcer. Je sais que ce n'est pas facile, je n'y arrive pas toujours.

Donc en semaine au boulot, quand je vais fumer je m'oblige a boire un verre d'eau après (je gagne déjà 4-5 verres dans la journée), le midi et le soir j'essaye de boire 1 verre de coco light. Et des fois, je prend 1 thé drainant le soir (quand j'y pense). Voila pour moi.

Mais surtout n'abandonne pas Chantal, ça vaut vraiment la peine de se battre pour avoir le corps que l'on mérite.

 

Bon après-midi à toutes

Utilisateur30543

Posté le 02/12/2011 à 12:40

coucou les filles !

 

Pour ma part je ne connais pas les pb de boisson, j'ai toujours bu mon litre par jour et au boulot il fait tellement chaud que je me bois 1.5L par poste (en 8h) !

Mais faut pas lâcher ! peut etre lever le pied sur les tolérés mais a part ça donne nous une journée type ! peut etre que tu ne manges pas assez de protéines ?

 

aller bizbiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:16

merci les filles de votre soutien donc voila pour aujourd'hui:

matin cafe-chicorée aec un nuage de lait et 2 cracottes

midi aile de raie nature (3) 1 yaourt

4h je pense que je vais terminer mon cake comme ça j'aurai ma dose de sons

ce soir coktail de fruit de mer et un bol de fb

c'est peut etre les cracottes car j'ai vu sur la liste des aliments dudu que les biscottes etaient interdites c'est peut etre la meme chose donc je termine mon paquet et lundi je me fait mes galettes et je vais me balader avec ma bouteille d'eau dans la maison lol

le stress y est peut etre aussi pour beaucoup en ce moment beaucoup de problemes avec l'ado que j'accueille donc je m'enerve et c'est pas bon

bravo ervin pour ta perte

bonne aprem les filles a +

Utilisateur30543

Posté le 02/12/2011 à 16:59

coucou chantal !

 

en effet les cracottes sont interdites  ya des chances que ça change tout ! tu peux essayer de faire un pain dudu et de le griller au grille pain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:47

oui c'est ce que je vais faire des lundi merci phyona

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:23

bonjour les filles

ce matin le moral est au beau fixe mon amie la wii affichait une perte de -400 mon imc est redescendu en dessous de 29 je suis contente

et vous les filles ?

a midi poule faisanne j'ai vu sur la liste des aliments qu'on avait droit au faisan donc je pense que c'est la meme chose et journée pl donc choux fleur

passez une bonne journée a + bz

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:36

moi je me repese que jeudi aujourdhui PL et dm1 je reprend PP je reçois du monde se soir 1ere fois depuis que j'ai repris regime

passer toutes une bonne journée et bon week end

super pour toi chantal on ais sur la bonne voix meme si des fois c'est dur dur

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:53

Coucou moi c moment de doute je suis à deux doigts de tous lâcher et repartir avec WW ne sais pas quoi faire ....

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:43

mais non pauline faut pas craquer si tu relache c'est dur a redemarer on va y ariver que se passe til pour que tu veus tout lacher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.